Pied arracher mais sauver a temps besoin d'aide


Invité slio

Messages recommandés

bonjour a tous voila cela fait maintenant 4 mois que j'avais des pied en foret et quelle surprise en allant les voir vendredi soir

tous a ete aracher sauf 1 et bon j'ai du arriver le jour meme donc j'ai tous ramener cher moi et remis en pot elle vont toute mieux que hier sauf la plus grande elle a ete casser au 5eme etages enfin pas vraiment casser mais pas loin.

 

j'aurait besoin de savoir si je la laisse comme elle est ou si je peux la couper a cette endroit et bouturer ou que dois je faire ? voir les photos

 

je vous remercie de m'aider car la floraison approche a grand pas et il faut que je fasse au plus vite

 

+++

 

52082b.jpg

89ed9a.jpg

99795.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu rapidement

 

et oui il a 4 mois le probleme c'est que il y a 4 mois la foret etait bien eclairer mais maintenant que tous a fleurie je savais que sa allait etre cho et je voulais pas la deterer au risque de la tuer mais maintenant que c'est fait ba je vais les mettre autre part bien mieux ensoleier bref c'est pas sa le probleme.

 

sachez que le haut de la plante tien avec un fil de fer... si je l'enleve le bout pendra pas totalement mais presque

et est ce que meme comme sa je peux lui foutre du complexe racinaire ou un truc comme sa parce que j'ai tous le pack d'engrais hesi j'ai du plagron neem oil et le phyt amin et aussi le leaf coat de biobizz alors si je peux mettre un truc pour quelle reprenne plus vite sa serait cool

 

merci pour vos reponse

 

ps: elle avait bien plus de gueule quand elle etait planter et elle on ete aracher 4 jour apres palissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet ressemble à celui d'un gars qui aurait pu voler la plante....

 

Ne serais tu pas arracheur et sauveur à la fois??

 

+1' date=' le doute s'installe quand je vois des postes tel que celui-ci, pardonne moi si ce n'est pas le cas mais ton histoire est assez louche tout comme l'age de "tes" plants...

 

[i']ps: trop de topic du meme genre fait par les "arracheur" en question...

 

ps2: ton plants aurait donc été planté début mars... j'ai des doutes, tu devrais avoir un monstro-plantes mon ami... (on dirais un plant qui à été planté fin mai début juin au maximum, d'ou mes interrogations ?).

 

ps3: tu ne parle même pas de la variété dans ton premier poste... peut-être ne la connais-tu pas...

 

ps4: pardonne moi si je me trompe... mais je doute...[/i]

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr 4 mois c'est quand même bien petit même avec toute la bonne volonté du monde c'est chaud d'arriver a ce stade de développement en 4 mois. Enfin bref. Avec un peu de chance si c'est vrai, à la vitesse ou ça va, tu pourras récolter l'année prochaine... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vraiment n'importe quoi vous me connaissez meme pas et vous parler si vous este la pour me dire sa ba aller vous faire foutre ailleur quesque vous voulez les facture des graines j'ai toutes les photos de l'evolution des plantes et serieusement j'aurait voler les pieds je l'ai aurait deterer correctement sans rien casser et j'aurait meme pas ouvert un topic vu qu'elle irait bien

 

si vous voulez pas me donner de conseille vous avez rien a fere sur mon topic

 

faut pas juger les gens comme ça

 

 

apres je vous dit quelle a 4 mois c'est quelle a 4 mois je l'ai planter mi avril et comme je vous ai dit c'etait en FORET avec PLEIN de feuille au dessus donc elle poussai pas vite meme si sa s'ameliorai avec le beau temps d'il y a 1 semaine

 

quand elle etait arracher elle etait en cube de ldr et toutes les racine n'ont pas ete aracher et je sais qu'il en reste assez. elle etait aracher et juste a coter poser sur le coter presque pendantes et toute molle plier vers le haut

 

Donc comme je le disait pourrai-je mettre un engrais ou autre pour cicatriser et pour les remetre en forme?

 

merci a ceux qui me repondront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slio,

 

Tous d'abord, excuse les potos cannaweedeurs pour cette suspicion. Comprend que la période d'été est propice aux voleurs qui aprés acte n'hésite pas a venir cherché de l'aide... Pour preuve, il y a pas encore pas si longtemps, un mec venant de s'inscrire post un truc genre il a trouvé des plants dans la rue et 2H aprés il repost et cette fois c'est sa soeur qui lui a donner... Enfin tous ça pour dire qu'ont prônent l'auto prod et qu'ont aiment pas les voleurs... Ils se sont emballé un peu vite, même si dans la precipitation d'avoir une réponse tu as surement homis quelques renseignements ;-)

 

Bref pour ton probléme, si il y a cassure, tu peu toujours voir en jardinerie, il se vend un produit de cicatrisation, je connais pas le nom et déja vue, c'est genre une pate :-P

 

Sinon tu peu couper et bouturer mais compte 2 semaines pour que la bouture posséde un bon systéme racinaire. Sa te fera 2 plante pour le prix d'une :lol:

 

Pour les racines, utilise des enzymes ou un stimulateur racinaire j'pense pas que ça leurs fera grand mal ^^

 

Juste comme ça, tu aurais une photo avant arrachage ? et le sol ou tu as planté, il etait composé de quoi ? t'as pris le ph du sol ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette plante n'a pas été planté en outdoor fin février, début mars, c'est certain, j'en mets un ongle à couper en pari :supair: ...

 

Si ce n'est pas un pied "trouvé" sur un balcon urbain une nuit, cela serait bien du chanvre textile trouvé dans un jardin public que cela ne m'etonnerait pas non plus. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ceux qui m'on repondue

 

pour les autres allez faites vous plaisir dites autant de merde que vous voulez j'en ai rien a branler marre des gens comme sa deja que je me suis fait arracher mes putain de pied alors en plus vous mcasser les couille avec sa dsl d'etre vulgaire comme sa mais vous pouvez pas savoir a quelle point sa menerve d'entendre sa

 

pour tete2Q :) oui j'ai des photos regarde plus bas et le sol etait assez costaud a creuser et beaucoup de pierre de la taille d'une balle de golf mais j'avais fait des trous de 50 sur 50 environs

 

pour la plantoune qui va mal je vais voir si sa marche comme sa j'ai de l'enzyme et du complexe racinaire jvai faire sa avec un peu de supervit je pense et non je n'ai pas pris le ph du sol je n'ai rien pour sa

 

pour embrella corp il en vende sauf QUe c'est la jackY herer apres on s'en fou de la jack elle va tres bien

 

merci gastounet tu as 100% raison il y en a qui devrait moin parler

 

pour air-go ecoute lit avant de parler j'ai marquer qu'elle avait ete mis mi AVRIL pas fevrier ni mars.....

 

merci pour les ceux qui me repondront a ce que je demande au lieu de dire que chui un voleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.