Accident floraison


Messages recommandés

ami cultivateur bonjour,

voilà le topo, je cultive indoor 400W hps superskunk avec extracteur et tout le tintouin ... suis pas novice mais là je suis confronté a un soucis jamais rencontré au préalable ...

 

PArti en vacance à la 3ème semaine de Flo, mon gentil voisin s'est chargé de l'arrosage .... mais il a pas remarqué un détail pendant mes 10 jours d'abscences .... y'a eu coupure d'électricité ce qui a remis mon programateur à 0 et qui a eu pour effet de repasser le cycle en 24/24 rien que ca !!!!

 

Bilan là je rentre et je trouve mes titines qui étaient si belles bien rabougries avec des feuilles digne d'une sénescence avancée (pas toute mais à 20% des feuilles de la plantes).... Donc ai reprogrammé le cycle.... question : C'ets grave doc ca va repartir ? ou je dis adieu et je recommence ???

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 24/24 pendant 10 jours...

personnellement je te conseilleure de diminuer progressivement le temps de lumière jusqu'à arrivé a 12/12

genre, tu baisse de 2h par jours sa devrait rentrer dans l'ordre, peut-être qu'elle subiront un gros stress, mais à mon avis elle l'ont déjà vécu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un vieux gag du samedi...

 

l'aspirine peut avoir un effet bénéfique sur la réponse systémique à une agression extérieure, mais dans le cas d'un probleme de photoperiode ça sert pas à grand chose...

 

t'es parti pour recommencer ta flo mon ami....

 

bonne suite...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.