[Clos] flo sans engrais


Messages recommandés

Bonjour,

 

si tu t'étais donné la peine de chercher un minimum, tu aurais appris qu'une plante, comme tout organisme vivant a besoin de nutriments pour vivre et se développer...

 

Bref, le canna aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je vous laisse chercher perso j'ai trouver qu'un seul topic qui en dit pas énorme, donc voila avant de me bacher...

 

Et je parle pas juste d'une flo je parle d'une bonne flo, et perso quand je plante n'importe quelle plante ya pas besoin d'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ok ben je vous laisse chercher

 

:-P tu reves mon pote' date=' on a tous deja trouvé ce qui nous interessait!

perso j'ai trouver qu'un seul topic qui en dit pas énorme, donc voila avant de me bacher...

 

Roooh ben oui personne ne parle de l'engraissage, y 'a pas de jdc, pas de guides ni de Faq, on est juste sur une hotline ici, aucuns documents de references, c'est pas un forum!!!

 

Et je parle pas juste d'une flo je parle d'une bonne flo,
Ben t'as repondu tout seul a ta question.

 

et perso quand je plante n'importe quelle plante ya pas besoin d'engrais

 

Oooh s'te plait, tu traite pas ma plante fetiche comme ca! ;-) c'est pas n importe quelle plante!

 

Ben essaie d'engraisser tes tomates, tu verra s'il n'y a pas de difference !

 

 

EDIT:

Donc voila je pose une question toute bête si sa fait chier tout le monde on ferme le topic et basta

 

T'inquietes pas je pense qu il est voué a etre clos, d autant que tu as deja posé ces questions sur ton jdc, donc c'etait vraiment pas utile... Bonne chance quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que sa allait pas pousser si je mettait pas d'engrais, je demande si sa peut pousser potable sans engrais de flo, je sais pas s'il y a de la consoude vers chez moi en tout cas j'en es pas vu, de plus je suis pas sur d'avoir le temps de le faire...

 

Donc voila je pose une question toute bête si sa fait chier tout le monde on ferme le topic et basta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.