[clos] quelle technique pour un petit placo !?


Messages recommandés

Slt à tous et merci déjà d'être là.

 

Ayant une petite chambre en colloc' et n'ayant pas la motivation (et surtt la place) pour rajouter un placard, je me retrouve pour ma 1ère culture avec l'espace suivant :

hxlargxprof

70x45x35cm + un espace PM/boutures

éclairage : 125w éco flo + 125w éco croiss pour l'espace PM/boutures

 

J'hésite donc entre le scrog :

conseillé pr les hauteurs limitées

mais je ne pourrais mettre que 2pots maxi

 

et le one-bud :

conseillé pour une petite surface au sol

mais pourrais-je autoriser un temps de croissance à mes ptites !? pas sûr...

 

Alors expliquez moi vos expériences dans ces techniques,

surtout si votre espace était aussi de petite taille et en éco 125w.

Merci

 

ZanZan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kabal mais je n'ai rien trouvé sur le fofo concernant la hauteur des pieds en one-bud.

Et j'ai des graines de Northern Light alors cb de tps de croiss pr monter à 50-60cm ?

 

ZanZan

(c'est tjrs moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zanzan !!!

 

Perso, je te conseillerai le scrog pour la simple raison que ta MG 125W n'aura pas une pénétration lumineuse suffisante pour du one bud !

 

De plus ta hauteur étant limitée, je pense qu'il te sera plus aisé de maitriser la taille de tes pieds !

 

Et ce que tu prends pour un inconvénient ( seulement 2 pieds ) peut ètre un avantage au contraire !

 

Le top serait de te fabriquer 2 pots adaptés à ton espace, pas très haut mais remplissant le plus possible l'espace au sol !) !

 

Maintenant, il est clair que le point négatif du scrog est qu'il lui faut pas mal de croissance ( plus que pour du one bud en tout cas ), afin de bien disposé les branches sous le grillage et de couvrir une surface la plus grande possible !

 

A toi de voir !

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.