Récolter la résine de cannabis à partir des feuilles, avant floraison


sallik

Messages recommandés

Salut!!


Bon y'a pas de réaction alors je te fais part de la mienne..


Quand je voit le produit fini, j'avou que j'en étalerai bien sur mon spliff.. :lol:

Mais dans le fond je suis un peu sceptique..

Ok il doit y'avoir un peu de thc, mais ca doit etre minime (méme si a la fin ton produit est concentré)..


Effectivement il y'a un peu de thc dans ces feuilles "végétales", mais ce thc, est en quantité infime; de plus il est peut etre déterioré au moment de la cuisson a la poele..

Bref il faudrait des avis d'expert car la je doute!! Bien que ca soit apétissant!

a++

Modifié par boogerman
pas un jdc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste une petite réaction sur ta technique

 

- Mettre ce jus dans une assiette et faire sécher au soleil

 

Surtout pas le THC se dégrade à la lumière, en clair tu réduit encore le taux de THC qui ne doit pas être très élevé étant donné que tu utilise des feuilles présentant peu de trichomes.

 

C'est pour cette raison que l'on sèche et conserve la ganja dans le noir.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

TCH = hydrophobe' date=' [/quote']

 

Tu veux dire que le THC a peur de l'eau ?????

 

Je crois que tu voulais dire liposoluble, lipophile...qui se dégrade dans les lipides...

 

++

 

[edit] bah écoute, j'ai rien dit, je connaissais pas ce terme hydrophobe, c'est pareil en fait,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Je ne veux pas vous vexer, mais là vous faites une extraction de chlorophyle ainsi que polymère de paroi secondaire de nombreux autres pigment, et de polymère de paroi secondaire.

 

Mais absolument pas de THC.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, peut etre pas hydrophobe (comme les plummes de canards), mais mauvaise solubilité dans l'eau.

 

Mais je rejoint exo-plank d'un point de vue strictement intuitif, sa a pas l'air d'etre crédible ce truc...

 

Fin, aprés, à test ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Moi ce n'est pas intuitif, je calque ça sur mes connaissances, dont plusieurs années d'extraction de métabolites secondaires de type THC. AInsi que de la quantification de clorophylle qui demande également une extraction.

 

Je pense donc être en mesure de dire qu'il s'agit d'un fake de protocole.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je me permet de poster ca..

 

Pour mieux expliquer pourquoi je disais ca..

 

Tableau de jean pierre galland sur l'evolution de thc dans la plante..

 

 

ef6df9.jpg

 

 

Maintenant je ne remet pas en question les dires d'exo, c'était plus pour étayer mes "dires" précédent..

 

En fait je suppose que le thc est bien présent, quand a l'extraction de ce dernier, je ne sais pas si elle est plosible..

 

Est-ce que tu peux m'expliquer plus simplement exo?

 

a++

 

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai passé une demi heure a trouver ce foutu tableau..c'que le temps passe vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

pour extraire les cannabinoides avec un bon rendement de feuilles manucuré, c'est pas simple, et ce n'est que de la chimie, donc oubliez le naturelle dans tout sa.

 

Attention je parle bien d'extraction pur de THC pas de pollen ou thricomes.

 

-Extraction Supercritique de Thc avec du CO2 ou du butane liquide. Record extrait pouvant aller jusqu'a 90% de Thc avec cette manipulation. Restent la façon la plus fiable et utilisé dans l'industrie.

 

Ou extraction par 'solvant améliorée'. Le seule "ic" est que le solvant ne sera jamais dissous a 100%, donc sa engendre un "risque".

 

Si quelqu'un veut les tutos, faite signe :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

+1 Coca-IN

 

On est d'accord, et je ne remet pas en doute ce que tu dit également. En faite on va dans le même sens quant on y regarde.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.