Apparition des pistils, fin de stretch ??


Messages recommandés

Salut!

 

Alors voila ce qui en est de mon avis!

 

Si tu es en flo, les tout premiers pistils font leur apparition une dizaine de jours aprés que tu es lancé celle-ci..

 

Mais pour le strech on compte environ sur 20, 25 jours "son effet" aprés lancement de la floraison..

 

En revanche la ou moi aussi j'ai une question, C'est pour ce qui concerne la maturité sexuelle..

 

On voit donc les premiers pistils, alors est ce que il y aura un bon strech (je sais ca dépend des phéno indica ou sativa, mais d'une manière générale?) , au lancement de la floraison?

Ou est-ce que son strech sera amoindri??

 

Je l'ai posé sur mon jdc mais je n'ai pas eu de réponse donc je réitère ici..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 7 jours que c'est en 12/12.

 

La plante fait 30cm, elle en fesait 15 a la mise en 12/12.

 

Voilà le monstre en question >>

 

sans_t11.jpg

 

Sinon, il marche bien ton aspirateur ? (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)

 

Lol, lui ouai attend j'ai eu d'autre merde ! Ce pu**** de chat qui m'a boufé 3 fois des feuilles ! mdr GLAW xD

 

EDIT :

 

Ouai donc en gros elle va encore stretcher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit donc les premiers pistils, alors est ce que il y aura un bon strech (je sais ca dépend des phéno indica ou sativa, mais d'une manière générale?) , au lancement de la floraison?

Ou est-ce que son strech sera amoindri??

Il m'est arrivé de passer en flo des plantes qui avaient atteint leur maturité sexuelles, et d'autres non, mais je n'ai jamais constaté un stretch différent des unes par rapport aux autres ...

C'est juste une constatation ^^

 

edit : ah les chats :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info je vais postuler certainement au GLAW... Je vien de casser la tige principale en deux en faisant tomber un carton dessu alors que j'etai entrain de faire une bariere pour mon chat...

 

:D

:supair:

 

J'ai mit la partie haute en terre en priant qu'elle prenne racine, ce qui est pratiquement impossible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai mit la partie haute en terre en priant qu'elle prenne racine' date=' ce qui est pratiquement impossible...

[/quote']

 

"Pratiquement impossible" faut rien exagérer. Garde espoir :D

 

Les apex se bouturent moins bien c'est vrai. Mais quand on dit ça c'est surtout valable pour l'apex d'une plante qui est déjà bien développée (un beau PM de plusieurs mois par exemple).

 

On privilégie les branches basses dans ce cas-là... Mais tu peux tout à fait bouturer un apex avec succès sur une plante qui est encore relativement peu développée.

 

Pour exemple j'avais confié une boutz de Jack H à un pote le temps d'avoir la place pour m'en occuper. Il est passé me la ramener il y a 10 jours et elle faisait environ 15 cm avec plusieurs noeuds, bien portante et tout...

 

Il m'a confié son désir de la garder. J'ai donc retaillé cette plante en lui laissant juste le noeud le plus bas pour qu'elle reparte sur 2 apex.

 

Il est rentré chez lui avec cette plante durement taillée qui est repartie en un clin d'œil (puisqu'elle avait un système racinaire déjà bien développé).

 

Moi cela m'a donné une bouture d'environ 10cm sur laquelle j'ai gardé 2 noeuds de feuilles + celui en formation et j'ai coupé les 3 séries de feuilles des noeuds les plus bas.

 

J'ai enduit la tige de clonex sur ces 3 noeuds à nus puis j'ai planté la boutz dans un cube de LDR humide et en moins de 10 jours j'avais des racines qui en sortaient.

 

Voilà. Juste pour dire que la ganja se bouture vraiment hyper facilement. :supair:

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat a bouffer l'apex pendant la nuit...

 

Mais je m'en tape, javai rien investi dans ce plant, cet aprem je vais à un growshop, vais me ruiner ^^ je vais investir et en faire pousser deux fois plus ! Et si mon chat les touche, jlenvoi par la fenetre.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.