(musique et weed) 400w cooltube hydro white rhino/whidow 1m2 8 plants


Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis nouveau et lance ma culture hydro

alors si vous avez des conseils n hesitez pas je suis preneur je vais essayer de vous tenir au courant le plus souvent possible

si tout va biens je recois mais graines demain 5 white rhino feminiser et 5 white widow feminiser aussi commander chez sensible seeds (je vous dirais quelle est le breeder exact de chaque semance )

petite explic de la chambre

reflecteur cooltube 125mm

lampe 400w MH croissance + 400w HPS flo

systeme goute a goute atami 8 pots

bille d argile (presque 90l bcp de travail a tamponner)

extracteur d air 480M3/h

2 intracteur type PC

ventilateur silent air

pompe 1000Lh + petite 150Lh pour brasser et oxygener

petite serre pour mes graines (propagator)

tapis chauffant

root riot pour le demarrage

j utilis la gamme d engrais advanced nutrients system

a savoir

le sensi grow A+B

le sensi bloom A°B

le sensizym

le piranha

et bien sur le vodoo juice

si vous avez des commentaires sur ma gammes d engrais n hesitez pas ( que pensez vous des canadiens ANS)

plus ,PH-et+ de GHE

j ai egalements recuperez une gamme de B'Cuzz a savoir

Voeding A+B

Bloei

Wortel

HydroSku

 

mes prevision ( arretez moi si je me trompe)

4 semaines de croissance +environ 9 semaines de flo

pour le sensizym je ne suis pas le tableau de chez ANS car sinon 4,5L au final donc je vais diviser par 4 les quantités et combler avec ma gamme B cuzz qd pensez vous et enfin peut etre 400g mais bon pour la premier avec les erreurs du debutants surement moins qd pensez vous

et maintenant quelque photos et autres

 

 

40b2e4.jpg

 

61c61.jpg

 

fbda63.jpg

 

et oui je sais c est bien blanc tout ca mais bon avec un peu de temps ca va verdir et pis comme ca je peut prendre une photo par jour et faire un bo diaporama

et la c des feuilles que j ai faite pour suivre ma croissance

et faciliter l entretien

 

d198d7.jpg

 

c3b1b9.jpg

 

bon ben voila je crois que c tout de toute facon je post si j ai oublier quoi que ce soit

merci a tout le monde pour la lecture et je vous promet une reponse

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je me mais ici avec ma 400 w ou ds les moins de 400 si je suis mal placer merci o modos et admin de me replacer o bon endroit

ps merci de m avoir replacer au bon endroit mais ca me deranger pas tant que ca de participer aux concours lol (non je rigole je vais d abord faire ma premiere on verra apres)

et merci a tous ce qui prendront le temps de me lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

La tu n'as pas seulement poste dans la section + de 400W, mais dans la section +400W du concours ******-Cannaweed...

 

Je pense que la section JDC Novices et Debutants est la plus appropriee, en tout cas tu as l'air motive et equipe, ca fait plaisir!

 

A plus, bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde

je voulais vous dire que les commandes chez sensible s**ds c est la galere jai etait patient attendu mes 8 jours comme un gentil garcon surtout que la confirmation de leur site nous dit qu ils nous envoient un mail si probleme

donc pour moi pas de mail=pas de probleme

mais bon apparement pas pour eux car aux bout de 8 jours et un rappel de ma part ceux ci m ont repondu que la commande n etait pas passez eh merde plus d une semaine de perdu

donc on recommence mais cette fois ci chez *****m**

tjrs pareil 5 withe rhino et 5 white whidow feminiser bientot la reception encore un peu de patience je me console en fumant des grosse douille de commercial

bon voila c est tout merci d etre passer par la a la prochaine tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin une bonne nouvelle je viens de recevoir mes graines par la poste comme prévue il sont bon chez ******

expedier lundi recue mercredi tres bien

alors comme prevue 5 white widow et puis 5 rhino de chez green house seeds je viens de les mettre a tremper il et midi normalement ce soir je les mets dans le sopalin et demain dans mes root riot

ah enfin mon JDC va pouvoir commencer

 

 

petit edit mes graines ont otutes plongées donc reehydratation ok mais je ne les mets pas ds le sopalin car il est une heure du mat et il faudrait que je me releve pour le pulveriser un peu si trop sec donc on vera sa demin reveille a 8 h et j attaque mes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu linkakajp,

On peut dire que tu es READY pour une belle culture

Bon Grow à toi !

Ps: le petit son que tu as posé audessus=> trouvé sur Youtube, très bon:lol:

 

=>>Smell_liKe_Flowers:smile:

Je reste underground=>> parce que undeground ç ds la tete!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde quelque nouvelle de ma culture

 

aujourd hui j ai preparer 3 litre de soloutions se decomposant ainsi

-Ph 5.6

-Ec 1.14

dont: env 2.4ml de sensi grow A

env 2.4ml de " " " B

env 0.2gr de piranha

env 0.6ml de vodoo juice!!!!

le tout de chez ANS

+env 3 ml de Wortel de chez B'Cuzz

 

ensuite j ai mis les graines a germer dans du sopalin vers 12h avec quelque vaporisations de cette solutions a 13 lors du premier contole temperature hydro une des rhino avait deja entamer sa germination !!!

 

 

je retourne vaporiser de tps en tps est surveille l'evolution

ensuite j ai installer un lit de bille d argille ds le fond de ma mini serre pour maintenir mes root riot j y ai ajouter env 1 l de ma solutions est et mis en route mon tapis chauffant est installer un petit thermo d aquarium pour verifier la temperature

bon ben c est tout pour le moment je vous refait un petit poste ce soir si mais graines ont toute germer est que je les inserent ds mes root riot

merci a vous est bonne continuation

est maintenant quelque nvlle tof

 

ce612.jpg

 

618d3b.jpg

 

740503.jpg

mon extracteur

9ac7bd.jpg

 

mes intracteurs

103ac7.jpg

 

 

est encore merci ah tout le monde a ce soir peut etre peace

 

reedit 00.16

petite edit en passant mais graines commence a germer la rhino n°1 a deja un beau germe j ai utiliser le reste de ma solution pour rincer un peu mon systeme Atami car apres differente recherche deux solutions s offre a moi la premiere

les graines on potentiellement les nutriments necessaires aux 2 premiers semaines de croissance donc je finis juste a l eau ajuster avec un peu de root juice est vodoo juice

 

ou alors je poursuis avec mes tres tres faibles dose d engrais

 

j ai optée pour la premiere solutions qui me sembler moins agressive quand pensez vous?????

 

au fait petit petit reponse a diaz la chanson est un duo de

winston mc anuff (rastaman jamaiquain) et du groupe Java (francais festifs) ils ont fait tout un album ensemble

paris rockin ecoute moi ca c terrible moi je l ecoute en boucle le matin ca me donne la peche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour tout le monde un petit coucouc en passant je réediterais ce post ddemain avec des photos alors j ai fignoler ma chambre de culture

fermeture de la porte avec du scratch mais j ai surtout rehydrater mes cubes de roo* rio* ds 3l eau eau Ph de 6 avec 3 ml de root juice B cuz* est un tout petit fon de ma solutions precedente (environ 250 ml) celle doser avec un peu d engrais

-Ph 5.6

-Ec 1.14

dont: env 2.4ml de sensi grow A

env 2.4ml de " " " B

env 0.2gr de piranha

env 0.6ml de vodoo juice!!!!

le tout de chez ANS

+env 3 ml de Wortel de chez B'Cuzz

 

 

le reste de cette solution ma servis a faire un mini rincage de mon systeme hydro

 

j ai ensuite inserer mais graines germer ds ces cube est et reboucher le trou avec un petit bout de cube elle sont dedans depuis environ 12/13h une petite avais deja pousser un peu ce bouchon que j avais placer

je reedite demain avec des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up UP pour les photos des filles !!!

Tt comme toi j'ai utilisé des cubes de Root Riot, tu me diras ce que tu en pense.

Encore merci pour le son:supair:, je suis dessus en ce moment

 

=>>Smell_liKe_Flowers:smile:

Je reste underground=>> parce que undeground ç ds la tete!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alors double edit aujourd hui

hier samedi 25/07

trois de mes rhino sont sortis vers 12/13h (env 18h apres avoir etait inserer)est commencent a pointer un petit teton vert

les widow sont un petit peu en retard mais bon je leur fais confiance pour le rattraper

et maintenant des tofs un peu plus parlante

 

feca07.jpg

 

912385.jpg

 

comme vous pouvez le voir j ai remis de la bache ou il en manquer

 

des nouvelles tofs de la chambre

 

 

2df02.jpg

 

2eacdd.jpg

 

voila pour vendredi/samedi

 

est maintenant pour aujourd hui

 

surtout des tofs sans commentaire merci aux gens qui suivent ce JDC

 

657a74.jpg

 

107af5.jpg

ah ca ca fait plaisir qu est ce que vous en pensez

 

 

r as c hi l d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde alors avant de commencer j ai décider de vous mettre un peu de musique tout les jours ce sera un truc diffèrent je le mettrai en premier lien de cette manière j espère que cela vous plaira je vais essayer d etre le plus éclectique possible soumettez moi des chansons par mp si vous voulez

 

la chanson du jour 27/07: In the summertime(cliquez sur in the summertime ds top titre)

 

quelque petites nouvelles les plantes sont toutes sorties sauf une widow récalcitrante

 

hier soir j ai nettoyer ma mini serre a fond rincer les billes d argiles est refait une petite solutions alléger

0.5ml/l de sensi grow A+B

0.5ml/l de vodoo juice

0.5ml/l de wortel

est env 0.1g de piranha

ph 5.8

ec 0.86

 

pendant ce nettoyage je me suis rendu compte que mes racines avait deja traverser le cube est en ressorter par le bas (env 0.5 cm qui depasse)

cela me semble rapide car j ai lu sur le bouquin du jorge que l on transplanter les clones ou graines qd les racines depasser ( je suppose que "les" signifies plusieurs)

je vais attendre encore car elles sont petite pour passer deja sous ma Mh 400w cool tuber qd penser vs???

merci je vous poste des photos ce soir

ras child

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chanson du jour 28/08

Bank robber(cliquer sur la premiere de la liste bank robber the clash)

 

Lundi 27 juillet 2009

 

11h Nettoyage de la mini serre est des billes d argiles quasiment toute les racines ont déjà traversé les cubes de root riot.

 

A 21h nettoyage de la cuve est ajout de 40 litres d eau pour la stabiliser a 20°.

 

A 23h préparation de la première solution nutritive pour les plantes :

-0.5ml/l de sensi grow A

-« « « « « « « « « B

-10g de piranha (pour 40l)

-10ml/40L de vodoo juice

-1ml/l de Wortel (root juice)

-Ph 5.7

-Ec 1.16 (base de l eau a 0.77)

 

Transplantation de 4 rhino est de 4 widow dans le système hydro.

Température de la pièce a 29° en baisse hydro a 57% (j ai fait en sorte de la remonter un peu)

 

Mardi 28 juillet 2009

 

A 8h test Ph a 7.1!!!! Réduit à 5.5 test Ec à 1.17 Température à 26.9° et humidité à 68 %.

 

je vous poste des photos ce soir je suis en train de recharger mes piles

ras child

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.