drdooom

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par drdooom

  1. Il y a 1 heure, Pakalolo_777 a dit:

    Salut,

     

    @drdooom: je ne sais pas si tu cherches que des variétés avec moins de 1%THC. Si c'est le cas, je n'en ai malheureusement pas trouvé. Sinon, tu peux t'orienter sur des ratios 1:1 qui devraient te convenir selon le gout que tu souhaites avoir.

     

    Namasté.

     

    Salut, 

     

    Oui, je cherche moins de 1%. 

    J'ai trouvé qu'une seul variété kush répondant a ce critère mais c'est une autoflo ?‍♂️

    J'ai presque envie de l'essayer quand même ! 

    https://www.dinafem.org/fr/dinamed-kush-cbd-autoflowering/

     

    Elle est franchement intéressante mise a part l'auto.... 

     

    A+

     

    • Like 1
  2. @Cbd Only et autre amateur de CBD

    Salut,

    Je suis a sélectionner ma prochaine culture.

    J'aimerais savoir, la quelle me conseilleriez vous dans les variété que vous avez cultivés ?
    Je cherche quelque chose de plus goutteux cette fois et non du coté fruité et sucré mais plus kush. J'aimerais me souvenir de ces saveurs contenant du thc et plus indica lol !

    Avez vous eu la chance d'en croiser ? Sinon je me permets de demander si vous avez vue quelque chose de prometteurs chez un distributeur.

    Merci

  3. Bonjour,

    J'ai remarqué, il y a 2 semaines environs, des endroits ou de la moisissure c'était développer en plein cœur de mes buds. J'ai coupé les sections endommagé au fur et a mesure qu'elles apparaissaient.

    Le cut étant fait, j'ai prit soin de décortiquer chaque grosse bud et inspecter chaque petites bud a la recherche de moisissure. Je ne cherche donc pas a résoudre le problème mais le comprendre.

    En regardant attentivement, j'ai bien vue que certaines buds était très dense et d'autres ce touchait les unes contre les autres, ce qui peut créer de la moisissure.

    Après quelques jours de pluie et de journée plus fraîche en cette saison, j'ai décidé de cut avant que le problème s'envenime. J'ai découvert de la moisissure en provenance de l'intérieur de mes cocottes et en ces endroits, des graines c'était développée. On parle de milieu de buds, autant a l'intérieur des grosses têtes que de plus modeste. J'ai au moins une quinzaine de buds atteinte de cette façon. J'ai jeter environs 20% du plants, incluant les moisissures causé par les contacts ou l'excès d'humidité.

    La cocotte était donc saine vue de l'extérieur, mais en ouvrant celle ci, on remarque un début de moisissure. Et a chaque fois, une graines c'était développer. Ces graines était brunes avec une coquille ouverte qui la renfermait. La moisissure venait précisément de cette endroit et s'étendait vers l'extérieur.

    Je vous envoie quelques photos et attends patiemment vos commentaires a ce sujet.  Les photos ne sont pas super clair, elles ont été prit avec mon cellulaires. Par contre, on peut vraiment remarquer que le noircissement est plus prononcé a l'intérieur, la ou je retrouve des graines et que la moisissure ce déploie vers l'extérieur.


    Merci et bonne journée a vous.
     

    moisi8.jpg

    moisi 6.jpg

    moisi (1).jpg

  4. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1285240/jugement-culture-cannabis-marijuana-domicile-quebec


     

    Un tribunal invalide l'interdiction de la culture du cannabis à domicile au Québec

     
    Une dizaine de plants de cannabis plantés dans des pots en plastique.

    Des plants de cannabis pourront être cultivés à la maison au Québec, après un jugement de la Cour supérieure.

    Photo : La Presse canadienne / Ryan Remiorz

    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    Radio-Canada
    2019-09-03 | Mis à jour le 4 septembre 2019

    La Cour supérieure du Québec invalide les deux articles de la loi provinciale qui interdisaient la culture de cannabis à domicile à des fins personnelles.

    La juge Manon Lavoie donne raison à Janick Murray Hall, qui contestait devant les tribunaux la loi québécoise plus restrictive que la réglementation fédérale.

    Le résident de Québec faisait valoir que la province ne pouvait pas interdire la culture à domicile, puisque la loi fédérale permet de faire pousser jusqu'à quatre plants à la maison. Au Québec, la possession d’une plante et sa culture était plutôt proscrite par la loi.

    Selon la juge Manon Lavoie, les articles 5 et 10 de la Loi encadrant le cannabis au Québec, adoptée avant sa légalisation en octobre 2018, contreviennent au champ de compétence fédérale en matière criminelle.

    Les articles contestés ne viennent pas restreindre [...], mais posent une interdiction totale, écrit Manon Lavoie, ce qui laisse entendre, selon elle, que la province cherche en réalité à pallier l’abrogation des anciennes dispositions rendant la culture personnelle et la possession de plante de cannabis criminelles.

    En d'autres mots, le Québec ne vient pas compléter la loi fédérale, mais empiète de façon importante sur les articles 8 et 10 de la réglementation adoptée par Ottawa.

    Le Tribunal est donc d'avis que les dispositions en cause ont été adoptées afin de réprimer la production personnelle de cannabis, et ce, afin de restreindre l'accessibilité à ce produit et de renforcer son contrôle, poursuit la juge Lavoie.

    Or, les provinces ne peuvent pas réécrire à leur guise les lois adoptées au niveau fédéral, explique Line Beauchesne, professeure de criminologie à l'Université d'Ottawa.

    Quand il y a une loi criminelle qui est écrite, tu ne peux pas dire : "Je prends seulement les articles 1, 7, 9, 12, mais pas les autres", a-t-elle illustré mardi au micro de l'émission Le 15-18.

    Une application immédiate

    L'invalidation des deux articles de la loi québécoise permet donc à partir de maintenant, et jusqu'à nouvel ordre, la culture de cannabis à domicile à des fins personnelles, selon la professeure Beauchesne.

    L'avocat qui a mené le dossier, Julien Fortier, souligne toutefois qu'il ne faut pas s'emballer trop vite, puisque les avocats du gouvernement du Québec peuvent en appeler et demander que la loi demeure valide pendant l'appel.

    Mais le gouvernement Legault n'a pas encore montré son jeu. Nous prenons acte du jugement rendu ce matin concernant la culture du cannabis à domicile, a fait savoir le cabinet de la ministre de la Justice, Sonia LeBel, dans une déclaration transmise à Radio-Canada. Nous prendrons le temps de l’analyser avant de commenter davantage le dossier.

    Pascal Bérubé, chef intérimaire du Parti québécois, estime pour sa part que la décision de la Cour supérieure démontre encore une fois que le Québec ne peut pas décider seul. Il y voit un test pour le gouvernement Legault.

    Que prévoit la loi?

    Canada

    Il est interdit à tout individu d’avoir en sa possession plus de quatre plants de cannabis qui ne sont pas en train de bourgeonner ou de fleurir.

    Québec

    Il était interdit, jusqu'au jugement de mardi, de posséder un plant de cannabis et de cultiver du cannabis à des fins personnelles.

    Le Manitoba est la seule autre province canadienne à interdire la culture du cannabis à domicile.

    La loi québécoise sur le cannabis a été pilotée par le gouvernement libéral, avant l’arrivée au pouvoir de la Coalition avenir Québec.

    Tout en maintenant le cap de l'interdiction, l'ancienne ministre responsable du dossier à l'époque, Lucie Charlebois, n'avait pas écarté la possibilité de modifier la loi « à moyen terme » pour permettre la culture à domicile.

    Pour sa part, le gouvernement caquiste souhaite plutôt renforcer la loi en rehaussant de 18 à 21 ans l'âge légal pour consommer la substance.

    Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant, a toutefois renoncé, dans son projet de loi, à interdire la consommation dans des lieux publics.

    Une fois adopté, le projet de loi ferait du Québec la province avec les règles sur la vente du cannabis les plus strictes du pays.

    • Like 2
  5. Salut,

    Je viens de trouver ce topic et je vais le naviguer un peu pour trouver des trésor.
    J'écoute trèes peu de musique Française, beaucoup de francophone québécois et musique américaine.

    Par contre, j'adore l'album de Ridan Le rêve ou la vie et un peu l'ange de mon démon,  auriez vous d'autre artiste du genre a me proposer ?

    Merci
     

  6. Le 07/08/2019 à 12:40, Inears a dit :

    Yop ?

     

    Hum... 500 000 à + de 1 000 000 dollars la licences, c'est perdu d'avance ?

     

    A+ ✌

     

    Yo,

     

    Pas la license, l'installation. 

     

    Micro production a 1 million le set up haha ! 

     

    On a le micro large au Québec ! Lol

     

     

    On a aussi des licences de 500 à 1000$ pour consommer médicalement. Payer a des doc véreux. 

    La posologie est de 150g/mois maximum. 

     

    Sa nous autorise a cultiver 730 plants a la fois, cro+flo+bouture. Et de stocker plus de 32 000 grammes dans ton placars

     

    De quoi soigner tous les maux...... 

    Et de bâtir des garages et de..... les rentabilisé ! Lol

     

    Héhé !

     

     

  7. Il y a 4 heures, Schneckter a dit :

    Salut,

     

    Pourquoi tu arroses autant et aussi souvent ? c'est trop, même avec des air pots. 9L tous les 4 jours ça serait déjà copieux.

     

    Ensuite au niveau du mighty bloom enhancer, c'est du PK 15/18 donc c'est dosé costaud. Sur le site du fabricant je lis :

     

    Directions: Shake well before use. Use 1ml/L throughout flowering period. Stop using base nutrients and increase to 5ml/L through week 6, then resume your normal program.

     

    Donc en effet en semaine 6 tu mets une grosse charge, mais après faut stopper.

     

    Je suis pas un expert mais à mon avis tu as voulu tellement bien faire que tu as eu la main très lourde à tous les niveaux. Tes buds sont monstrueux et tes plants magnifiques, mais si tu continues à les sur-arroser / sur-engraisser tu vas les crever.

     

    Ta récolte est loin d'être fichue, mais vas y mollo je pense :P

     

    ++

     

    Salut. 

     

    Merci de vos commentaires.

     

    D'après moi, mes plantes sont gourmande !!!! Je lui lance toute cette eau a coup de 250 ml chacun leurs tours sans pause.  Et dans les air pot, rien ne s'ecoule des côté et même du dessous. A peine quelques gouttes au fond des sous pots 1h après. 

     

    Je n'ai jamais arrosé a ce point ! 

    Au par avant, avec mes 27 plants en tout temps en flo, j'aurais "capoter" comme on dit au Québec. 

     

    48h après, tout est sec et léger, elle en redemande. Je n'ai jamais vue un signe de sur arrosage.

     

     

    Pour le mighty bloom,

    Si on regardes sur le site, on voit aussi qu'ils disent de continuer l'engrais tel l'ancien horaire. Donc selon mon tableau Remo, 7 et 8e semaine a 8ml/gallons.

     

    Habituellement, j'engraisse jusqu'à la fin de la 7e Semaine. 

    Mais je pense que je vais rester a l'eau comme gruiiik me conseil.

     

    Ce produit supposément miracle... me fait donc perdre 2 semaine d'engrais habituelle...

     

    Je reste dans le doute du résultat finale avec ce produit.  

     

    Je m'installe donc avec mon eau clair et je laisse le tout mûrir lentement.

     

    Bonne soirée.

     

     

     

    • Like 1
  8. Bonsoir,

    J'étais tellement bien parti pour une 2e expérience en petite culture personnel et me voila avec un problème que je crois avoir identifié. Mais j'aimerais avoir votre avis vu mon inexpérience avec le sativa.

    J'ai poster récemment pour avoir une solution pour rendre mes cocottes plus fermes sur les variété de sativa sur les quels je n'ai pratiquement aucune expérience.
     

    J'étais déjà dans une phase test dans une culture qui était très bien partis et je crois avoir tout bousiller.

    Je suivais la recette recommandé par Remo et tout allait pour le mieux, mais comme sur ma dernière culture, je trouvais que les cocotte manquait de consistance et de fermeté.

    Mon growshop m'avait recommandé pour cette cession d'essayer d'utiliser le mighty bloom enhacer. Je devait mettre 1ml/L tout le long de la flo et rendu a la 6e, monter entre 5 et 7 ml/L en éliminant tout autre engrais et sans ajuster le Ph.

    J'avais donc prit soin de faire 2 arrosage au préalable a l'eau clair, ensuite faire 1 arrosage de mighty bloom, 1 eau, 1migthy bloom, 1 eau.

    Le plan était ensuite de faire 1 autre arrosage a l'eau et retourner a 1 engraissage régulie,r mais léger, sur 2 pour la 7e semaine et terminer mes 10 a 20 jours restant sur un rinçage.
    Mon rinçage était un peu court mais c'était surtout pour voir le résultat finale en dureté comme en saveurs....

    Mais suite a ma 6e semaine au migthy bloom enhacer, j'ai arrosé 1 fois a l'eau et j'ai oublier de faire un arrosage. Donc 4 jours sans rien. Depuis, j'en suis a 2 autres arrosages a l'eau sur l'horaire régulier. Mais la plante a continuer de dépérir.

    Aujourd'hui, j'ai retiré pratiquement la majorité des feuilles qui ne sont pas dans les cocottes. Pas eu besoin de ciseau, elles tombent comme les feuilles en automne !

    Je crois donc fortement a un sur engraissage combiné a un sous arrosage mais j'aimerais avoir votre avis sur les carences possible que le migthy bloom aurait pu apporter puisque je n'ai pas vraiment mit d'engrais Remo depuis 2 semaines.

    Je vous balance quelques photos.

    Certaine montre mes plantes en parfaite santé a la fin de la 6e semaine et les suivantes montre l'état de mes feuilles aujourd'hui.

    Merci de vos commentaires, c'est toujours très appréciés.


     

    20190807_184935.jpg

    20190807_184952.jpg

    20190807_185002.jpg

    20190807_185014.jpg

    20190807_184924.jpg

    20190807_184930.jpg

    Voila mes plantes entre le migthy bloom et l'oublie d'arrosage.

    Elles étaient magnifique.... lol

     

    20190802_103143.jpg

    20190802_103138.jpg

    20190802_103131.jpg

  9. J'aimerais préciser,

    Maintenant que je cultive que pour ma consommation personnel, j'utilise très légèrement l'engrais. Par contre, avec le Migthy bloom enhacer, j'y suis été a fond tout au long puisque on me l'a conseillé justement pour la densité.

    Mes prochaines culture risque d'être bio, une fois le remo écoulé.

    Donc, si vous avez un avis a donné, j'aimerais qu'elle soit le plus naturel possible.

    Merci.

  10. Bonjour,

    Je lis beaucoup sur le forum et j'ai essayer certain truc mais rien n'y fait.
    J'ai quand même une bonne quinzaine d'années d'expérience en culture, mais j'en suis seulement a ma 2e session de sativa ou hybride. J'ai toujours cultivé des dominances indica

    Je comprends quand même très bien le principe du sativa qui est moins compact que le indica, je comprends aussi le strech énorme du sativa, bien que visiblement je ne le gère pas encore très bien hahahah !

    Donc voilà, je trouve mes buds extrêmement fluffy, peu compact et aérée.  En même temps, j'en ai toujours une ou 2 plus compact que les autres. Histoire de phénotype ?
    Sur mon autre culture, le plant qui était plus dense, donnait un effet un peu plus lourd et endormant. Bien que ce sont des plants contenant un ratio de 20:1 CBD, je remarque une différence. Donc, un phéno plus indica ?

    J'ai essayer de faire des pinçage régulier, j'ai même tellement pincer que j'ai des tête qui ont couché sur le coté pendant 2 jours. Le but étant de rentre la distance inter noeudale plus court. Bien que visiblement, le strech s'en est donné a fond ! Et j'ai peut être parti ma flo un peu tard.
    J'ai tenté de rapproché ma lampe au maximum.
    J'ai tenté de mettre du Migthy bloom enhacher

    La, j'arrive a la fin de ma 6e semaine de flo et je pensais peut être coupé les fruits plus bas. Je ne suis pas un grand tailleur, j'élimine habituellement que sur les 3-4 première semaine de flo.

    J'utilise une lampe cmh 325 dans un box de 1mX1m, en terre avec la game de produit Remo.

    La culture indoor est du Amnésia CBD de Dinafem.
    A l'extérieur, il a un blue widow de dinafem, aucune flo de commencé, juste pour regarder et prévenir.
    L’arbuste est un Dinamed de dinafem. Elle a une tonne de ramification, elle devait faire office de mère mais je vais la faire fleurir cette été et me faire une nouvelle mère avec une bouture. La structure est a mon goût par contre, elle n'est la que pour les yeux !



    Avez vous d'autres suggestions pour rendre le tout plus dense et compact ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans la culture de la sativa ?


    Merci et bonne week end a vous !



    Je vous balance quelques photos,

    La première montre un phéno de cette culture qui a une belle densité. Elle a aussi plus de trichome que les autres, elle est plus résineuse et moins grande.


    La 2e on voit qu'elle est beaucoup plus aérée.

    La 3e est une ensemble de l'oeuvre, 2 petite, 2 grande au strech très important que je n'ai pas été en mesure de contrôlé.

    20190802_103143.thumb.jpg.f2c63647ec346ff3c0e6e98bf10b4d42.jpg



    20190802_103138.thumb.jpg.d46df5fa775094d1c15e15f466df746b.jpg20190802_103131.thumb.jpg.74335d0634492d84fca6d6eaca82afe0.jpg20190802_103030.thumb.jpg.f47aaba97d3807438cc93643fbb125b3.jpg20190802_103023.thumb.jpg.c45ce23f1ac16517e856a9b80f35ca33.jpg

    • Like 1
  11. Salut,

    C'est a la fois drôle et intelligent.
    Bien des gens ont grandi dans des milieu ou le cannabis n'était pas présent Et/ou tabou.
    Si cela peut aider quelques parents a communiquer avec leurs enfants, l'idée est bonne. On a aussi le droit d'en rire un peu.

    ce lien vous propose un test de comment parler de cannabis avec vos enfants et vous fournit même un ''enfant test'' pour voir si votre approche est bonne lolllll

    https://www.drugfreekidscanada.org/practice-kids/

    • Like 1
    • Haha 1
  12. Salut

    Le crime organisé a réussi un peu a s'adapter.
    De un, ils sont derrière beaucoup de compagnie dites légales dans le milieu. Ce qui fait qu'ils paient maintenant des impôts.
    Les revendeurs illégaux ont maintenant plus de variété disponible et leur prix sont a la baisse.

    Mais en tant qu'entrepreneur et anciens cultivateur de masse, les productions devienne moins rentable et un peu plus complexe pour avoir plus de variété. Le risque est tout aussi important donc moins intéressant au final.
    Le crime organisé est toujours aussi présent mais leur rentabilité est affecté et les cultivateurs de masse illégaux vont tranquillement diminué.

    Nous en sommes encore a notre première été ou la culture de 4 plants est autorisé au canada. Les gens vont récolter en octobre, ce qui devrait contribuer a la diminution du marché légale comme illégale.

    D'ici quelques années les gens vont de plus en plus cultiver eux même dans leurs jardins je crois, ce qui diminuera encore l’intérêt pour le crime organisé d'autant s'investir dans la production et distribution. Malgré que nous importons déjà du cannabis a l'extérieur du pays, peut être que le crime organisé optera plus pour cette direction.

    Mais je crois vraiment que la légalisation va finir par apporter un grand coup au crime organisé et ce pour le bien du pays économiquement.

    Pour ce qui est de la quantité de consommateur, faut être conscient que fumer n'est pas top pour la santé et reste le mode de consommation utilisé par 98% des consommateurs canadiens. Donc moins qui a de consommateurs, mieux que le système de la santé ce porte. Il a un gros buzz présentement au tour du cannabis présentement, mais le % de consommateur régulier ne devrait pas exploser et ce stabiliser tout prêt des valeurs passé. Les gens sont de plus en plus axé sur leurs santé. La mode cypress hill est passé, aujourd'hui ce sont les influenceurs au jus de céleri qui ont la cote au près des jeunes lol !  Mais de nouveau fumeur occasionnel et récréatif ce sont manifester depuis la légalisation et je ne crois pas que sa soit vraiment problématique et que cela ait un poids important dans la société.

    Voila ma réflexion canadienne.
     

    • Like 5
  13. Lol.

    Je crois connaître la légalisation de mon pays et les canadiens ne font pas la gueule ! lolll

    Par contre, au Québec, il n'est pas permis d'en faire la culture pour le moment et la sentence prévu est une amende entre 250$ et 750$ et le tout n'est pas considéré comme une infraction criminel. Une loi provinciale a été mise en place mais ils sont dans l'incapacité de l'appliquer puisqu'elle est contester et que le fédéral prévaut sur le provincial a ce sujet.

    https://www.journaldemontreal.com/2019/06/06/loi-quebecoise-sur-le-cannabis-une-seule-contravention-decernee-depuis-la-legalisation
    https://www.journaldemontreal.com/2018/07/05/que-risquez-vous-si-vous-faites-pousser-4-plants-de-pot-chez-vous


    De jolie article sort dans les média canadien sur comment mettre en valeur le cannabis dans votre jardin et dans certaine province nous pouvons même acheté des plans a la quincaillerie du coin !

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1173316/cannabis-culture-domicile-jardins-jardinage-maritimes


     

    • Like 3
    • Thanks 1
  14. Bonjour 

     

    Le canada est un grand pays. 

    Dans les îles les gens payent très cher et au Québec nous payons moins cher.  La colombie britanique semble avoir les meilleurs prix tandis que les provinces du centre ce tienne dans la moyenne.

     

    A la sqdc nous avons des 3.5g a partir de 17$ jusqu'a 35$ environs. 

     

    Sur le marché illégale le prix standar du 3.5 est de 20$. 

     

    Par contre, pour un consommateur régulier, le coût de 1oz est entre 120$ et 140$ en moyenne. 

    A la sqdc, il n'a pas de rabais de volume. Donc pour 28g on devrait s'attendre a payer un peu plus de 150$. 

     

    Si on compare le prix moyen au gramme des vendeurs autorisé VS le prix escompté au volume du marché illégale, plus les variété plus dispendieuses qu'on ne retrouve pas dans le marché illégale, on réussi a pondre ce type d'article a sensation.

     

    La plus grande parti des clients des boutique légales sont des consommateurs occasionnel pour l'instant. 

     

     

    N'oubliez pas que la culture du cannabis est légale jusqu'à concurencede 4 plants au canada.

     

    • Like 1
    • Thanks 3
  15. Bonjour,

    Je viens moi même de finir une session de Dinamed CBD plus, avec d'excellent résultat.
    Pour 2 plant sous une 315 cmh j'ai récolté un peu moins de 200g sans technique élaboré.
    J'ai aussi un monstre de Dinamed a l'extérieur qui devrait donner tout un rendement !

    J'ai adoré cultivé cette variété même si elle ne semble pas encore totalement stable. J'ai eu un plan productif mais au fruit pas très dense, au goût léger et effet léger. Environs 170grammes pour ce plan et l'autre, plus compact, résineux, goûteux mais moins productif. Une trentaine de grammes seulement sur ce plants. Bien hâte de voir les résultats de celui a l'extérieur.

    J'ai présentement 4 Amnésia CBD sous la lampe et un Blue Widow a l’extérieur. Tous de chez Dinafem

    J'ai totalement adopté la consommation de cannabis avec moins de 1% d thc et toutes mes prochaines culture seront principalement axé sur cette caractéristique.

    J'allais me commander du CBD Rich Candy de chez philosopher a l'instant.

    Dit, tu as récolté une autre variété de moins de 1% de THC jusqu'a présent ?

    Sa serait bien de garder ce topic ouvert pour discuter de nos expériences sur le sujet. Les informations sont difficile a trouver sur le forum  !

    En attente de lire vos expériences, je suis totalement emballé par le sujet !

     

  16. Bonjour !

     

    Oufff, c'est un peu tout sa qui m'a fait fuir des panneau Led. 

    Beaucoup trop d'info, de recherche, de technique vu la faible pénétration et le coût.

     

    Je suis un vieux singe qui a toujours cultivé sous hps. Pour avoir l'équivalent ou supérieur à ma 400w, je devais débourser un certain montant tout en ne sachant pas trop sur quel panneau me diriger. Et surtout ne pas modifier ma technique qui est très basique. Je ne fais que tailler légèrement mes plants. 

     

    Je reste donc dans mon confort de vieux cromagnon. 

     

    Et coter chiffre, sous ma 400w je fais environs .5g/w vue l'espace. Mais lorsque je cultivais 4x 1000hps. Je sortais au moins 3/4 de lbs par lumière. ( indica n39 classique)

     

    Personnellement, ma culture me suffit amplement à ma consommation et je suis à l'aise avec ma technique. Voilà le pourquoi que je me suis désintéresser à de nouvelle technique.

     

    Bonne continuation les gars. J'adore lire vos débats. 

     

    • Like 1
  17. Salut.

    Finalement j'ai opter pour une cmh 315.

    Un peu moins chaud que ma 400 et plus performante. Je vais aussi déplacer ma culture dans le sous sol. Et évacuer à l'extérieur l'été. Je suis moins nerveux depuis la légalisation. Les voisin étant à bonne distance. Je ne devrais pas les déranger avec l'odeur.

     

    Je vais voir le résultat mais sa semble le meilleur compromis. 

  18. @Papass

    Salut,

    On trouve au Québec et au canada, en boutique, facilement des fleurs a teneur de 10-15% de cbd et - de 1% de THC. Certes, ce sont souvent des goûts terreux, avec une odeur et texture très ordinaire.

    Perso, je suis fumeur régulier mais des fois quand je travail a partir de la maison, la tentation est grande pour un bon spliff.

    Avec le CBD, je gère très bien, l’accoutumance est plus faible, et surtout, je n'essaye pas d'engloutir le frigo tout au long de la journée !  haha


      Je ne veux pas non plus démolir les fournisseur du BC, mais en fait on ne sait jamais trop la provenance quand on ne connait pas bien les fournisseur. Quand je parcours les sites, je vois des site qui sont très très ressemblant, sous différent non. Un provenant de l'europe, des usa ou du canada. C'est un peux douteux.... 
    Avant la légalisation, j'ai commandé 2 fois. Une fois on me promettait un fleurs a haute teneur en CBD, bas thc. J'ai eu une bombe de THC finalement.
    L'autre fois ce fut un 10g de 10 variété. C'était ordinaire et le shipping a prit 6 mois. Aujourd'hui je fais affaire uniquement avec ceux que l'on me réfère et j'apprécie le service. 
    Quoi de mieux que de voir le facteur me livrer mon cannabis !

    J'ai trouver des seed chez Dinafem le  Dinamed CBD plus
    Les gens du forum semble avoir eu un service acceptable de ce fournisseur. Je vais essayer je crois. J'ai vue qu,il avait des variété plus intéressante mais non disponible pour l'instant.

    J'aurais aussi aimer cette variété. Granny's medicine


    Si vous avez des commentaires sur ce fournisseur, je suis preneur. Je vais attendre d'avoir au moins 2 variété intéressante avant de commander.

    Merci et bonne soirée.
     

    @chauvelu

    J'ai confiance que la situation va s'améliorer.
    Moi perso, je trouve mon compte. Avec mes fournisseur personnel, ma petite culture, sa complète bien. La SQDC me permet surtout de découvrir de nouvelle variété et de me dépanner quand je me retrouve bredouille. haha

  19. Bon matin.

     

    Vous faites confiance à n'importe quel site ? 

     

    J'ai commander 2 fois des fleurs au b.c et j'ai eu droit à de la cochonnerie. 

     

    J'aimerais avoir des recommandation sur des compagnies et variété bien reconnue par des gens d'ici

     

    Je n'ai pas vraiment envie de passer 100 jours a cultiver quelque chose de pas intéressant.

     

    Mais merci. Je connais bien google.

     

    Par contre. Le moteur de recherche du forum ne trouve rien avec le mot cbd....

     

    Bonne journée.

     

     

  20. Pour ce qui est de la lecture sur le del, croyez moi j'ai essayer !

    Mais les données sont tellement technique que je n'arrive pas a démêler tout sa !

    J'en était a un point d'aller regarder les journaux de culture d'un peu tout le monde, mais il a tellement de DIY, de recommandation, de modèle différent que je n'arrive pas a faire mon choix.

    Je cherche simplement ce qui a de meilleurs pour la croissance et la floraison pour l'espace que j'ai. En gardant en tête un rapport qualité/prix raisonnable.

    Merci.

     

         
  21. Salut,

    Je ne suis pas très technique, désolé. Mais oui sa tourne jour et nuit. Et lorsque la lumière allume, un ventilo s'occupe du brassage de l'air.

    Voici l'information trouvé pour mon extra, pour moi c'est comme du chinois ! désolé !

    Merci
     

       

    CFM:

      123 at 0wg

    RPM:

      2704

    Max Watts:

      75

    Amps:

      0.65 @ 120v AC 60 Hz

    Diameter

      11.26"

    Length:

      8.19"

    Blade Design:

      Centrifugal

    Weight:

      7 lbs.

    Inlet/Outlet:

          4"

     

    FAN
    MODEL
    RPM
    VOLTS
    MAX
    WATTS
    MAX
    AMPS
    0"
    .125"
    .25"
    .375"
    .5"
    .75"
    1.0"
    1.25"
    1.5"
    MAX
    in. wg
    DUCT
    DIA.

     S 400

    2704

    120

    75

    .65

    123

    114

    105

    99 

    93

    78

    64

    50

    28

    1.783 

     4"

     S 600

    2659 120 79 .69 264 244 223 203 185 145 111 80 38 1.654 6" 

     S 800

    2937 

    120

    141 

    1.2

    527 

    500

    477

    440

    405

    340

    276

    217

    113

    2.216 

    8"