difré

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de difré

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur
  1. Ouais, je pense que je vais attendre d'avoir un peu d'argent et m'acheter le da buddha qui à l'air vraiment bien !
  2. Ok, alors mauvaise idée pour le four !! Par contre pour la résistance chauffante, il faut quand même un régulateur de température pour garantir la stabilité du système ! Autant ne pas démonter le décapeur à mon avis ! Surtout qu'il y a l'affichage digital bien pratique ! De ce que j'ai lu sur les décapeurs thermiques, et qui m'a résigné quant à leur utilisation, c'est que la résistance peut se désagréger et voler jusqu'aux poumons. Serais-ce une fausse idée ? Et sinon, est ce qu'il est facile de trouver des décapeurs thermiques "safe" et à quel prix ?
  3. Bon, déjà merci pour avoir répondu si vite ! Pour le problème du flux d'air : je pense qu'en grindant bien bien la weed, vu qu'il y a une grande surface dans le four pour l'étaler, je pense que la chaleur se répartira uniformément. Concernant la manière de récupérer la fumée, je pense que c'est une affaire de bricolage plus ou moins astucieux ! Genre faire un trou dans la vitre du haut et se démerder avec ça ! Je pense que c'est pas le plus gros problème de récupérer la vapeur, a moins que le four ne soit pas étanche et là c'est un autre problème !
  4. Intéressé depuis pas mal de temps par les vaporisateurs, j'ai fait pas mal de recherches et j'en ai déduit les principes de bases (du moins ce que j'ai compris) pour en fabriquer un soi-même : 1- Le cannabis doit être chauffé entre 170 et 200° environ. -> Donc n'importe quel appareil chauffant devrait faire l'affaire. 2- Oui, mais si l'on veut chauffer, il faut s'assurer de la régulation de température. -> Donc, on pense aux décapeurs thermiques bons marchés avec affichage digital de la température. 3- Oui mais, encore un mais, il faut s'assurer de la fiabilité de l'élément