Legyptien

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Legyptien

  1. surtout que personne savait où le bonhomme était pendant une semaine. Les gens pensaient qu'il s'était fait tué par le dealer ou qqch comme ça. En fait au bout de deux heures il croupissait déjà dans une prison...

     

    Il a pas eu de chance.

     

    Sinon je suis en train d'essayer de faire un Topic unique Egypte dans la section voyage mais ça a pas beaucoup avancé encore. Passe faire un tour sur mon JDC je parle un peu de la vie en Egypte :-D donc du hash , :yepah:

  2. Article très pertinent et qui reflète plutôt bien la réalité de ce pays.

     

    Vivant depuis cinq mois en Egypte (je reste encore 8 mois ici), j'ai pu constater que tout le monde fume le haschich ici. Encore aujourd'hui un chauffeur de taxi m'en a proposé alors que je me rendais à mon université (trajet de 3 minutes ... :lol:).

     

    Lorsque que je cherchais un appartement pour m'installer, l'agent immobilier nous à proposé du hash et a bien insisté sur le fait que c'était bien comme produit. (HASCHICH GOOD !)

     

    Pour les marriages et nouvel an, rien de plus vrai. C'est la période de l'année (novembre/décembre) ou l'on consomme le plus ici en raison de l'aid el kebir et du nouvel an.

     

    Cependant, la marijuana est inexistante dans le pays sauf au Caire (et il faut connaître) et à Sharm el Cheik (pour les tourristes). Il s'agit d'une beu dégeulasse appellée Bongo.

     

    Cependant, un petit doute sur les noms utilisés, mes amis egyptiens appellent plutôt ça bisketa (clair et facile à effriter) et dark (...). Et les tampons c'est plus du M10 et des trucs dans le genre combinaison lettre plus nombre.

     

    Et enfin , les peines encourues restent très sévère. Un étudiant d'Alexandrie a été condamné à 7 ans de prisons ferme pour 100g (pas de bol même pas un dealer c'était pour lui et ses copains).

     

    Salam Alekoum et vive l'Egypte