Akilea

CanaNewbie
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

15 Ptite graine

About Akilea

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, s'il n'y a pas présence de THC le produit est classé comme Chanvre, dont la distribution de produits dérivés n'est pas illégale en France Parler de Cannabis (= chanvre récréatif) à 0.3% de THC, ils ont de l'humour nos voisins Suisses A tchuss!
  2. Mes meilleurs souvenirs sur Cannaweed : administrer le site avec Fred et Apo. Par la suite même malgré de gros désaccords professionnels, nous celebrions toujours nos retrouvailles à Irun ou Barcelone sans arrière pensée, en faisant la part des choses. Tu vas nous manquer Fred!
  3. Salut, Tape "TaNg" sur le site DP et tu verras Les temps d'éclairages sont annoncés, et ils ne se cachent pas du fait de cultiver une seule plante sous deux panneaux LEDs " The AutoWhite Widows were grown under 24-hour light for the first few weeks and then the lighting regime was switched to 18 hours (light)/6 hours (dark) for the remainder of the grow. " Je trouve Dutch Passion très transparent pour le coup avec tous ces suivis, la comparaison avec une autre Seedbank n'était sans doute pas très heureuse Par rapport à Nirvana et compagnie, c'est une vieille banque qui fait de son mieux pour rester au niveau, plutôt que rester sur ses lauriers. Cordialement!
  4. Edit : suite à l'intervention débile de franckyvincent, je ne souhaite plus partager mon témoignage. Tant pis pour ceux qui se feront arnaquer, remerciez vos trolls. Ps: cherche Milwaukee_medidores tu verras qu'eux mêmes testent le pH du pain, vin, fromage.... donc quand on ne sait pas de quoi on parle, ....... A+
  5. Bonsoir, excellents retours par ici, qui décrivent parfaitement l'ambiance de la Spannabis: un salon de l'auto plein de jackys et de bimbos, mais forcément agrémenté de quelques passionnés qui ont peu de choses à voir avec cette frénésie. Je pense particulièrement au stand Tropical Seeds et à l'équipe d'USC, un petit îlot pacifiste et hédoniste caché dans un recoin de ce brouhaha arrosé à la sauce capitaliste bling bling (big-up aussi pour French Touch, Technigrow, Breaking Dab, les activistes français... beaucoup de francophones et des plus intéressants qui plus est cette année! ). Vous ne me croyez pas? (timide mais encore plus sympa en vrai ) La grosse tendance de cette année: les extraits de terpènes, avec ou sans cannabinoïdes, à consommer en sublingual ou mélanger à de la résine... ce qui offreun tas de possibilités formidables Rendez vous à Irun!
  6. pong Je veux parler bien le français
  7. Bonsoir, c'est un plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a aprecier Ranok, voici un lien d'une de mes chansons preferees: Passer sur france 3 J' espere que vous apprecierez egalement! Cordialement !