Cannaweed

Résultats du concours JDC Organique CannaWeed 2017
By Jim,


Bonjour,


 
 
 
 
 

Voici les résultats du 1er concours de culture organique CannaWeed.


 
 
 
 
 
 
 
 
 



 

Nos juges ont délibéré
Ils étaient au nombre de 6:
-2 modérateurs : Papass et Glass-blower
-2 CannaWeedeurs confirmés : Pomd et Toto35
-2 CannaWeedeurs : Sensi93 et Weediculteur
 
Après délibérations, ce fut serré pour les 4 premiers.
 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les 3 vainqueurs sont....


Beuh-chat -SCROG- LP2

 
 
 
 
 
 
 


Mention spécial à Elvirinix pour sa belle prise de risque avec son Jdc NO-TILL.

 

Leurs lots respectifs sont:
 
Beuh-chat : 1 paquet de graines Sensi Seeds + 1 Gamme engrais PowderFeeding organique + P120WS BionicLed + goodies CW
 
-SCROG- : 1 paquet de graines Sensi Seeds + 1 Gamme engrais PowderFeeding organique + Jarre Higher highs L Collector + goodies CW
 
LP2 : 1 paquet de graines Sensi Seeds + 1 Gamme engrais PowderFeeding organique + goodies CW
 
Félicitations à eux 3 pour ces beaux JDC de qualité comme on aime voir sur
 




 

Nous n'allons bien sur pas laisser en reste les six autres participants qui ont achevé leurs JDC en ayant tout donné pour ce concours et qui nous ont fait de beaux JDC aussi.
 
Merci à eux, à savoir :
Pieddeshit Elvirinix ZekK Ashs420 Bigbudo PierreRichard

Ils remportent pour leur participation un paquet de graines Sensi Seeds + goodies CW
 

Bravo à tous !
Merci à nos juges pour le travail fourni pour la délibération qui n'a pas été simple.
Merci à la Team pour la gestion et l'organisation du concours.
Merci à tous nos partenaires pour ces superbes lots pour le 1er concours culture organique de CannaWeed.
 
Énorme pensée à Fred pour avoir poussé au cul pour ce concours.
Merci à lui pour tout ce qu'est CannaWeed aujourd'hui.
 
Encore bravo à tous
Et on se dit à très vite pour le prochain concours
4 comments Read more... ›
By mrpolo,
La Team CannaWeed toujours sur la brèche s'est fendue d'un séjour à Amsterdam pour prendre la température en ce début d'été et vous ramener quelques images et comme toujours une vidéo BudPorn de nos sélections en coffee...
 


Une péniche qui en plus d'un sticker Sensi fait pousser!


 

Je vous invite à lire le report complet de cette visite agrémenté des images de notre photographe de choc sur terre comme sur l'eau ainsi que que gros plan sur le coffee Mr K & Co.
 
En avant goût voici notre dernière vidéo:
 




 

0 comments Read more... ›
By naywak,
À la recherche de produits de qualité, les amateurs de cannabis délaissent progressivement la résine importée du Maroc au profit de l'herbe cultivée illégalement près de chez eux.
 
De plus en plus de consommateurs délaissent les produits industriels, aux qualités nutritionnelles discutables, au profit du bio et de l'achat direct aux petits producteurs. Ce phénomène «locavore» s'applique aussi... au cannabis. Un rapport de l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT), mis en avant par RTL, souligne cette tendance chez les amateurs de marijuana: la résine de cannabis, importée du Maroc et bien souvent coupée avec des produits douteux, perd doucement du terrain au profit de l'herbe de cannabis achetée illégalement au «cannabiculteur» du coin. Une herbe vue comme plus saine, mais aussi plus puissante.
«En France, jusqu'à récemment, le phénomène de la culture d'herbe restait plutôt cantonné à une production individuelle, sans but lucratif et ne dépassant pas en général le cercle de l'entourage amical ou familial», écrit l'OFDT dans son rapport. Selon l'organisme, cette autoculture concerne 80.000 personnes en France, soit 2% des 3,8 millions de Français ayant fumé du cannabis au moins une fois dans l'année. «Cependant, cette configuration évolue rapidement, avec, depuis 2011, la découverte par différents services de police d'usines de cannabis appartenant à de véritables réseaux criminels, l'apparition de coopératives de production [à but non lucratif et destinées à l'usage récréatif ou thérapeutique, NDLR] («cannabis social clubs») ainsi que l'émergence de cultures «indoor» tenues par des particuliers et destinées à alimenter un marché local.»
Un prix de revente plus élevé
 
Cette évolution du marché se reflète dans le type de cannabis saisi par la police en France: la part d'herbe est passée de 2008 à 2012 de 11% à 20%. Ce phénomène est poussé par la demande des consommateurs, «qui sont de plus en plus informés et savent ce qu'ils veulent», explique le Dr Marc Valleur, directeur de l'hôpital Marmottan, spécialisé dans le traitement des addictions. «Ce changement est aidé par Internet, où il est très facile de se procurer en quelques clics des graines de cannabis en provenance des Pays-Bas ou des Etats-Unis.»
Autre motivation pour les producteurs: un prix élevé à la revente. Selon une étude de l'OFDT, le gramme d'herbe de cannabis se négocie en moyenne à 10€, soit deux fois plus cher qu'en 2006. La résine, elle, vaut en moyenne 7€ le gramme. «Une petite installation de 50 plants peut engendrer un chiffre d'affaires annuel tournant autour de 50.000 euros», écrit l'OFDT.
Ces herbes sont recherchées pour leur pureté, mais aussi pour leur puissance. Nombre de sites vantent les effets de l'Amnésia ou de la plus ancienne Haze, dont est issue la célèbre Purple Haze célébrée dans les années 1970 par Jimi Hendrix. L'usage de l'herbe n'est donc pas nouveau et a participé au succès des coffee shops hollandais. Mais le taux de substances psychotropes (la THC) ne cesse d'augmenter depuis l'âge d'or des hippies grâce aux expériences botaniques menées par les spécialistes du secteur.
 
Alors que le taux de THC était de 5 à 7% dans les années 1990, il est aujourd'hui en moyenne de 15 à 16%. Le succès auprès des consommateurs est tel que les producteurs de résine de cannabis ont aussi amélioré la pureté de leurs produits. En un an, le taux de THC moyen des pains de cannabis saisis par la police est passé de 12 à 16%. Certains lots pouvaient atteindre les 25%.
«La différence entre une bière et un verre de whisky»
 
«Le taux de THC de l'herbe de cannabis mesuré par les laboratoires de police scientifique varie sensiblement en fonction du degré de maturité de la plante», souligne Laurence Dujourdy, experte en stupéfiants à l'Institut national de police scientifique. Le taux de THC de l'herbe réellement sur le marché peut donc être plus élevé. Mais est-ce plus dangereux pour le consommateur? «Plus le taux de THC est fort, plus les effets du cannabis sont difficiles à contrôler, et peuvent provoquer des délires hallucinogènes et de la réelle “défonce”», explique le Dr Marc Valleur. Plusieurs sites spécialisés déconseillent ce type de plante aux débutants, l'expérience pouvant être désagréable, voire mener au«bad trip», une forte crise d'angoisse et de panique.
Le directeur de l'hôpital Marmottan est plus prudent quant aux dangers des produits les plus courants en France. «Des taux maximaux de THC de 15 à 16%, soit l'essentiel du marché français, ne sont pas si inquiétants si la consommation est adaptée. Et il faut bien se souvenir que la dépendance au cannabis se fait sur un temps long, qui peut courir sur plusieurs années. On ne devient pas accro en quelques semaines.» Selon les données de l'OFDT, sur les 3,8 millions de Français ayant fumé au moins une fois du cannabis en 2010, seuls 550.000 se droguent tous les jours.
Le Dr Marc Valleur compare les différences entre le joint «classique» et les herbes les plus concentrées «à la différence entre une bière et un verre de whisky. La teneur en alcool n'est pas la même, les effets recherchés sont différents, et la quantité consommée doit être adaptée.» Selon lui, les amateurs des herbes aux très fortes teneurs en THC, marginales en France, ne sont pas forcément tous des toxicomanes. «Comme certains amateurs de vin apprécient de boire de temps à autre un grand cru, il existe des amateurs de “bonne herbe”», souligne le praticien, qui estime que l'augmentation du taux de THC est en soi un faux débat.
 
Source : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/07/01016-20131007ARTFIG00540-le-cannabis-bio-et-local-se-developpe-en-france.php?page=&pagination=2#nbcomments
 
p.s : quand on sait que l'expert drogue du Figaro est Costentin en général, c'est réjouissant de voir que la parole est donnée à Marc Valleur
 
et cette belle phrase :
 
«Comme certains amateurs de vin apprécient de boire de temps à autre un grand cru, il existe des amateurs de “bonne herbe”»
 
tout est dit ?
2 comments Read more... ›
By Indi-Punky,



 
Le conducteur de la voiture de course, Carl Long, a été obligé de retirer un parrainage de la compagnie de cannabis de Denver, Veedverks, sur le capot de sa voiture.
 

La relation entre la marijuana et les sports professionnels est devenue de plus en plus compliquée à mesure que la légalisation se répand dans les États-Unis. Certaines ligues, comme la Major League Baseball, ont des politiques relativement lâches concernant le cannabis, tandis que d'autres, comme la National Football League, sont vigoureusement contre l'utilisation pour quelque raison que ce soit.
 
Maintenant, l'organisation de course NASCAR, qui s'appuie fortement sur les dollars publicitaires des logos géants sur les voitures et conducteurs, a pris une position claire contre l'industrie du cannabis. Vendredi, le pilote Carl Long a roulé dans le Kansas Speedway avec un parrainage surprenant de la société de Denver, Vaping Veedverks.
 
Selon un porte-parole de NASCAR, le parrainage n'a jamais été examiné ou approuvé par l'organisation de la course, et la publicité a été rapidement supprimée après sa découverte lors d'une inspection technique. Bien que NASCAR n'ait pas donner de raison pour laquelle ils ont refusé le parrainage, la section 7.6.2.a du livre de règles stipule:
 
«NASCAR peut refuser à un Concurrent de participer à un événement si NASCAR détermine que toute publicité, parrainage ou accord similaire auquel le Concurrent est ou sera partie portera préjudice au sport, à NASCAR, à un commanditaire ou à un promoteur pour quelque raison que ce soit, y compris l'image publique du sport ".
 
La course de ce week-end a été la première du retour de Long dans la série supérieure de NASCAR en près d'une décennie. Le pilote controversé a été exclu des courses professionnelles pour ne pas avoir payé une amende de 200 000 $ en 2009. La peine a été initialement imposée à Long pour avoir utilisé un moteur surdimensionné pendant une course et a finalement mené à une suspension de huit ans.
 
Néanmoins, son retour tant attendu s'est révélé controversé, le logo de Veedverks sur le capot de sa voiture n° 66 a été effacé sans soucis de la vue du public. Il ne semble pas que cela aura une incidence sur le retour en NASCAR de Long, mais il montre comment l'organisation professionnelle de course se sent à propos de l'industrie du cannabis.
 
https://merryjane.com/news/nascar-denies-cannabis-company-sponsorship
0 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,



 
Le grand gagnant est le numéro 178 nabla 1 qui remporte:
Un vaporisateur Vital par La Centrale Vapeur +Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs

2: Numéro 70 pieddeshit qui remporte une pipe "7Pipe" par Hempulsion + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs
 
3: Numéro 138 mineweed qui remporte une pipe à Dab + dabber en verre par Zazou Glass + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs
 
4: Numéro 52 Amnes13 qui remporte une pipe à tabac par Zazou Glass + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs
 
5: Numéro 40 weshgrow qui remporte un nail titane + boite silicone par Hempulsion + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 1 pack Guerrilla Tabs de BioTabs
 
6: Numéro 6 StoneTurtle qui remporte une pipe/douille céramique + boite silicone par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot
 
7: Numéro 64 Mrxog qui remporte 2 boites de conservation Purple Pot par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot
 
8: Numéro 166 lesuper qui remporte une boites silicone lego 6+1 par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot
 
9: Numéro 141 LP80 qui remporte une boite silicone lego 4+1 par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot
 
10: Numéro 71 MC G qui remporte une pipe silicone par Hempulsion + Bon d'achat "La Centrale Vapeur" 15€ + Tee-Shirt + Goodies Sensi Seeds + Tee-Shirt CannaWeed + 2 pots textile 11L Feltpot

 
Un second tirage de 10 gagnants remportent 1 Tee Shirt CannaWeed et 1 Tee Shirt Sensi Seeds:
169 Neox 146 Fredfred81 157 O'Principe 92 Michel09 200 Maik 189 Ke'One MJ 199 caarlito 37 Ayona 95 DrGrinspoon183 107 Morsmoilnoeud

 
 
 


La team remercie tous les partenaires de l'évènement


1 comment Read more... ›
By TEAM CannaWeed,




Pour fêter le 4/20 comme il se doit, CannaWeed, avec le soutien de ses partenaires, organise un grand concours.

Les inscriptions commenceront le 11 avril et se termineront le 19 avril à 23h59. Les résultats seront communiqués le 20 avril à 16h20.

Pour participer c'est très simple, il suffit de vous inscrire sur ce topic afin de participer au tirage au sort. Votre numéro de post (visible en haut a droite de votre message) servira de numéro pour le tirage.

De nombreux lots fournis par nos partenaires sont à gagner
CannaWeed remercie ses partenaires pour les lots de ce concours:
La Centrale Vapeur Zazou Glass Sensi Seeds Hempulsion Biotabs Feltpot




29 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,


Cannaweedeuses, Cannaweedeurs,

 
 
 
L'ensemble de la team est heureuse de vous annoncer l'arrivée prochaine du Concours JDC Organique 2017.
 
 
 



Il s'agit d'un concours concernant les JDC ( Journaux De Culture ), et seules les cultures présentées sous cette forme, et sur Cannaweed bien sûr, seront acceptées.

 

Le système de notation prendra en compte 3 critères principaux,:
-la maîtrise de la culture du cannabis dans son ensemble
-la présentation générale du JDC
-votre capacité à mettre en œuvre la culture organique
Nous ne demandons ni un guide sur la culture bis ( quoi que il n'y a pas de guide de la culture organique à ce jours , si il y a des motivés )ni un essai littéraire, mais au moins quelques détails et une rédaction correcte (qui peut le moins peut le plus)
 
Des photos et une mise à jour hebdomadaire ( minimum ) sont aussi obligatoires.
Merci d'argumenter au maximum vos choix et actions dans ce mode de culture particulier.
Libre à vous d'opter pour un angle original.
 
Comment faire un JDC
Culture Organique
 

Seules les cultures en intérieur et Organique sont concernées par ce concours.

Il s'agit d'un concours en " temps réel ", et tous les JDC antérieurs ne peuvent donc pas participer.

Il vous faudra aussi IMPERATIVEMENT respecter les dates prévues pour délimiter la culture, et qui sont les suivantes :

 

15 Mars 2017 :
 
Lancement officiel du concours et des cultures. Libre à vous de commencer après du moment que vous finissez à temps.
 
Tous les participants devront absolument partir de graines ou de boutures, et intégrer la germination ou le racinage de celles ci dans leurs JDC.
 
Vous aurez un maximum de 5 mois pour mener votre culture à terme, libre à vous d'organiser le temps comme bon vous semble.
 
1 Septembre 2017 :
 
Fin de la période de floraison, clôture officielle du concours.
 
Passée cette date, toutes les plantes devront être coupées.
 


Notre partenaire
Sensi seeds sera naturellement de la partie, .......... et d'autres belles surprises vous seront dévoilées d'ici peu.

 
 
 

La période d'inscription est, du 1 Mars au 15Juin 2017 passée cette date, plus aucune participation ne sera prise en compte.




Plus d'infos et inscriptions ----> sur ce topic

 

Nous vous espérons nombreux sur ce concours, et souhaitons un " bon grow " par avance aux futurs participants.
 
Cannabicalement,
 
La team Cannaweed.
10 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Tout le monde connait l'amour d'Hellvice / Fred pour Jack Herer, l'homme comme la plante qui porte son nom.
 
Dans ces moments difficiles nous avons décidé d'aider Patricia ainsi que ses enfants.
 
Vous pouvez vous aussi participer à l’opération mise en place et expliquée ci dessous
 
Pour cela un code est mis en place sur la variété Jack Herer Regular
 

Code: HELLVICE


 

Jusqu’au soir du dimanche 5 février, il offre 50% de réduction sur la variété qu'il préférait, la
Jack Herer.

 
 

Les 50% restant seront reversés en intégralité à la famille de notre admin regretté Hellvice/Fred.


 
 
 
 
En parallèle de cela une cagnotte Leetchi est mise en place, vous pouvez ainsi participer comme vous le souhaitez même pour 1 ou 2 euros.
 
https://www.leetchi.com/c/pour-fred
15 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès d'Hellvice (Fred) Admin de CannaWeed.
 
 
Il était présent sur le site depuis ses débuts, il a été le cœur et l’âme de CannaWeed jusqu'au bout et nous ne doutons pas que de là où il est, il continue à poser un regard bienveillant sur nous.
il aimait l'esprit communautaire que l'on partage et souhaiterait que ça continue.
 
 
 
Toutes nos pensées sont dirigées vers Patricia sa femme, son fils Alex et sa fille Nana
Une opération est mise en place ICI pour les aider  
C'est un des principaux piliers qui disparait, notre Parrain Corse à nous, il y a tant a dire sur sa gentillesse comme sur sa fermeté et c'est sous sa férule que notre site a autant évolué. C'est son investissement personnel sans compter ses heures qui a permis tant de partenariats et de contacts pour Cannaweed comme l'a prouvé notre évènement d'Irun dont il était l'organisateur.
 
C'est donc un grand vide qu'il va falloir surmonter et notre équipe reste soudée en ces heures tristes
 
Bien a vous tous Cannaweedeurs n'hésitez pas à tirer quelques bouffées à la mémoire de Fred Hellvice notre ami et administrateur regretté, laissez ce nuage et vos pensées s'élever vers lui
66 comments Read more... ›
By Jim,
Bonjour,
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous lancer dans l'aventure de la Culture Organique et nous en sommes heureux
 
Pour sa première année (oui bon ça fait plus mais on va rien dire ) la section a envie de vous remercier en vous organisant un concours JDC Organique .
 
Bien évidement il y aura des lots... ou pas
 
Afin d'organiser au mieux ce concours, nous vous demandons de répondre à ce sondage pour connaitre le nombre de participants potentiels.
 
En attendant préparez vous pour le concours en suivant la section Culture Organique .
 
Nous vous attendons nombreux
 
 
 

La Team Culture Organique


 



0 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Bonjour la communauté,
 
La Team CannaWeed à le plaisir, en partenariat avec L'expogrow d'Irun, de vous faire gagner des pass 1 jour pour assister à cette foire du chanvre qui se déroulera du 16 au 19 septembre 2016 au Parc d’Expositions de Ficoba dans la ville d’Irun en Espagne.
 
 
 
 
 
Pour participer, il vous suffit d'aimer cette annonce et de laisser un message ICI indiquant que vous souhaitez participer au tirage au sort désignant les dix heureux gagnants vers la fin août.
 
Bonne chance à toutes et tous !
 
La Team CannaWeed
1 comment Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
CannaWeed en partenariat avec Expogrow vous proposent de gagner des passes une journée pour la Foire d'irun 2016.
 
 
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit d'aimer et de partager la publication sur Facebook
Lien de la publication->
https://www.facebook.com/CannaWeedcommunity/photos/a.10150509918718721.373649.60159493720/10153841597348721/?type=3&permPage=1
 
Si le cœur vous en dit, un petit J'aime sur la page Facebook nous fais toujours plaisir
 
 

Pour tout ceux et celles qui n'utilisent pas Facebook.


 


NO PANIC

 
Un autre concours aura lieu sur le forum pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de passer par facebook.
3 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Bonsoir
 
Vous étiez nombreux a nous demander des tee-shirts CannaWeed ou autre goodies en rapport avec la communauté.
 
Et bien c'est chose faite!
Vous pouvez dés a présent retrouver la boutique en ligne à cette adresse:
 


https://shop.spreadshirt.fr/Cannaweed/

 
 
Ce qu'il faut savoir sur la boutique:
 
-Elle est entièrement gérée par Spreadshirt. Gestion de la commande, fabrication, envoi, payement. Tout est fait par eux. Nous ne gérons que les designs.
 
-CannaWeed ne prend absolument rien sur ce que vous achetez. Nous avons choisi de renoncer a toute commission sur ces ventes cela afin d'avoir les prix les plus bas.
Le but est simplement de vous faire plaisir.
 
-Cela changera peut être dans le futur, qui sait nous vendrons peut être 500 tee shirts /mois
 
-Nous mettrons a jour régulièrement avec de nouveaux designs, toutefois ils seront toujours différents de ceux que nous distribuerons sur les foires et événements.
9 comments Read more... ›
By mrpolo,
Partagez votre œuvre et gagnez un voyage à Amsterdam
 
 
 
 
 
Partagez votre art
Soyez créatifs et montrez-nous vos talents en art urbain. Partagez une image de votre œuvre sur le thème du cannabis, via le hashtag #sensiseedsart sur Instagram, Twitter ou sur notre page Facebook.
 
 
Gagnez ce concours
Les membres du jury de Sensi Seeds sélectionneront trois œuvres. La communauté en ligne votera ensuite pour ses favoris sur Facebook et Instagram.
 
 
Voyagez à Amsterdam
L’artiste gagnant sera invité à Amsterdam avec un(e) ami(e), afin de créer une œuvre exclusive pour Sensi Seeds.
 


Partagez ici

 
 
Personne n’aime les règles Néanmoins, ce concours en comporte quelques-unes ! Cliquez ici pour prendre connaissance de ces règles.
 
#sensiseedsart
#sensiseedsart
 
sensiseeds.com
0 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Les inscriptions commenceront le 4 avril et se termineront le 19 avril à 23h59. Le tirage au sort sera fait à Amsterdam par l'équipe présente sur place et les résultats seront communiqués le 20 avril à 16h20.
 
Pour participer c'est très simple, il suffit de vous inscrire sur ce post afin de participer au tirage au sort.
 



 
De nombreux lots fournis par nos partenaires sont à gagner : vaporisateur, verrerie, tee shirt etc
 
CannaWeed remercie ses partenaires pour les lots de ce concours:
La Centrale Vapeur
Zazou Glass
Higher Highs
Feltpot France
Sensi Seeds

6 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Bonjour la communauté,
 
Nous envisageons d'organiser une Cup Privée réservée aux amateurs en parallèle de la foire d'Irun les 16, 17 et 18 Septembre 2016 et nous souhaitons recueillir votre avis concernant ce projet !
 
Merci de répondre au sondage sur ce topic avec engagement, car une telle Cup demande du travail et un budget, donc votre réponse doit vous engager !
 
Cannabiquement,
 
La Team CannaWeed
5 comments Read more... ›
By mrpolo,
C'est avec émotion que nous apprenons après 5 années d'une existence enfumée la fermeture programmée du site Cannaway prévue à 16h20 le 20 avril prochain.
 
 
C'est toujours une mauvaise nouvelle pour la cause du Cannabis comme en son temps la disparition du site Overweed et de tant d'information rassemblée sur la culture et les évolutions du cannabis.
 
CannaWeed se tient à la disposition des administrateurs de Cannaway si ils désirent que leur contenu reste accessible sous leur nom au plus grand nombre.
 
 
La Team CannaWeed
 
 
édit 1 aout 2016

18 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,

Sensi Seeds & Cannaweed


sont heureux de vous annoncer en exclusivité la sortie d'une nouvelle variété.
 
Cette variété, "Old School" , à dominance sativa ( Haze ? ), ne sort qu'en régulière ( à la différence de l'autre variété qui sortira en régulière et féminisée, mais nous vous en dirons plus prochainement ).
 
Nous ne pouvons vous en dire plus concernant cette génétique, si ce n'est son nom !
 
Cette variété porte le nom de Eagle Bill, en hommage à un ami proche de Ben Dronkers : Eagle Bill Amato et sera disponible en boutique dés le début de février !
 
 

Le pionnier de la vaporisation



Voir la pièce-jointe : Eagle Bill_0.jpg


(US, 1942 –2005)



Voir la pièce-jointe : eagle-vaporizer-bill.jpg


Voir la pièce-jointe : vapo eagle bill.jpg

 
Connu comme « le pionnier de la vaporisation », Eagle Bill était un homme doux et plein de sagesse qui a consacré sa vie à promouvoir la vaporisation comme étant le moyen le plus sain et le plus efficace d’utiliser le cannabis. C’est vers 1990 que Ben Dronkers, propriétaire du musée, fait part à son ami de l’idée de vaporiser du cannabis. Ben est tellement impressionné par le prototype de vaporisateur confectionné ensuite par Eagle Bill qu’il décide d’en faire un élément permanent du musée du Haschich, de la Marijuana et du Chanvre.
En 1993, Eagle Bill devient le démonstrateur du vaporisateur du musée et le guide enthousiaste de l’univers fantastique de la vaporisation. Une vitrine évoquant la vie et le travail d’Eagle Bill fait aussi partie de l’exposition sur la vaporisation au Hash Marihuana & Hemp Museum.
 
 
A cette occasion nous sommes heureux de vous proposer de gagner en avant première, un paquet d' Eagle Bill pour dix d'entre vous ! Pour participer, il vous suffit d'aller sur le topic concours dédié et de vous inscrire. Un tirage au sort sera fait parmi les membres participants afin de désigner les 10 heureux gagnants. Le résultat sera annoncé sur le Topic unique Sensi Seeds
 

Bonne chance à toutes & tous


La Team CannaWeed
 

 
https://hightimes.com/read/rip-eagle-bill
1 comment Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Afin de participer au tirage au sort qui désignera les 10 gagnants, en exclusivité, d'un paquet de la nouvelle génétique Sensi Seeds, Il vous suffit de vous inscrire sur le topic dédié !
 
Un tirage au sort permettra de designer les 10 heureux élus qui pourront grower cette variété avant tout le monde.
 
A vos claviers, vous avez jusqu'au 20 janvier à minuit, date de clôture des inscriptions ! Le résultat sera annoncé sur le topic unique Sensi Seeds peu après !
 

Nous vous souhaitons bonne chance


1 comment Read more... ›
By Indi-Punky,
Bonjour
 
Une nouvelle vidéo de nos aventures a Amsterdam:
 




 
 




 


Amsterdam Report: 25/30 Octobre 2015

5 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Ça y est !
 
 
Cannaweed a enfin sa chaine youtube!
 
 
Vous pouvez la retrouver ici:
 
Cannaweed TV
 
 
Et nous inaugurons la chaine avec une vidéo en français sur comment faire votre rosin!
 




8 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Oyé! Oyé!
 
Voici les news d'Avril et comme on dis chez nous: En Avril ne fait rien de débile!
 
 
Le forum s'agrandit avec une section Culture Organique.
Elle accueillera vos recherches, travaux, recettes etc en rapport avec le monde de l'organique.
 
Nous avons aussi mis en place une section Vos jardins, qui accueillera vos potagers, jardins floraux, culture de cactus, bonsaï et autres. Tout sauf le canna^^
 
Les deux sections seront bien entendu complémentaire.
 
La section Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, etc.. devrait a terme etre renommé. Nous sommes toujours à la recherche du nom adéquate donc si vous avez une idée hop vous hésitez pas!
 
Nous continuons aussi le travail engagé par l'équipe précédente.
Tri des sections, mise en forme du forum etc
Vous verrez certainement des sections être renommé voir se déplacer. Ne paniquez pas, tout est normal!
 
 
Afin de renforcer nos rangs, nous accueillons avec grand plaisir:
Pomd

Yakaponi

Freakraf

Titancanna

En tant que Contributeur pour la section Culture organique.
 
Nous accueillons aussi:
MrPolo

Cheezodana

En tant que CannaNewseur en charge des news et actualités du site.
 
Ainsi que:
johnylapousse

En tant que Contributeur.
 
Bon courage et bienvenue à vous.
 
 
 
A bientôt^^
3 comments Read more... ›
By Indi-Punky,

Bonsoir a toutes et tous.


 

Ce soir le vote se termine et le grand gagnant est là:



Juan Mari avec 29 votes soit 24.44% des votants


 

En second Gorges avec 27 votes soit 23.68% des votants


 

Félicitations a Juan Mari pour cette superbe photo de l'année 2014.


 



3 comments Read more... ›
By Indi-Punky,
Bonjour
 
 
Cette année 2015 devrait être une année charnière pour la communauté.
 
Une année ou si tout va bien nous changerons de version d'Ipb, d'identité graphique.
 
Une année ou vous serez consultés, sur l’évolution du site, sur son fonctionnement etc
 
Une année ou la communauté va pouvoir se retrouver autour d'activités, de débats et beaucoup d'autres surprises que nous vous révélerons au fur et a mesure.
 
Ensemble continuons à faire fleurir notre communauté tout au long de cette année 2015.
 

 
En ce début d'année nous remettons sur pied la traditionnelle élection du breedeur de l'année avec les présélections, c'est le moment de donner son avis^^:
https://www.cannaweed.com/topic/191872-pr%C3%A9s%C3%A9lection-du-breedeur-2014/
 
Nous lançons aussi l’élection de la photo de l'année parmi les photos gagnantes de l'année.
Votez pour la plus belle :
https://www.cannaweed.com/topic/191871-%C3%A9lection-de-la-photo-de-lann%C3%A9e-2014/
 
Le concours Scrog toujours d'actualité:
https://www.cannaweed.com/topic/189045-concours-scrog-20142015-sortez-vos-grillages/
 
Le jdc du givré qui commence a prendre forme, attention lunette de protection requise!!:
https://www.cannaweed.com/topic/191559-requiem-for-the-barneys-dream-c-13/?p=3830586
 
Pour les crados, le jdc dans la douche:
https://www.cannaweed.com/topic/190783-%E2%98%AF-jdc%E2%9E%80-indoorterrecfl-250w6-vari%C3%A9t%C3%A9s-flo31-%E2%98%AF-%E2%98%85-je-suis-charlie-%E2%98%85/
 
Un petit stretch pour la une! :
https://www.cannaweed.com/topic/190861-1er-jdcconcours-scrog-2014cfl-200wskunk1femterremaj-cro-46-noir-34h-stretch-17/?p=3831299
 
N'oublions pas la "BenCave", adieu le pinard, sort le cendar! :
https://www.cannaweed.com/topic/188068-le-jdc-perpétuel-de-benbest-et-sa-badcave-1-chambre-2-espaces-mh-250w-hps-400w/?p=3830641
 
La Californie dans ses bocaux? Check Johnnylapousse:
https://www.cannaweed.com/topic/191869-jdc2-de-johnylaloose-de-retour-pour-le-grow-annuel/
 
Des plantes verte, un savant fou, le Dr Quakerstein est de retour!:
https://www.cannaweed.com/topic/191560-le-labo-de-quakjdc-med250-600w-afghani-1-cannatonic-hapiness-kali-bubbaterre/
 
Et pour les fans d'organique :
https://www.cannaweed.com/topic/188482-jdc215-m2600wterreth%C3%A9-a%C3%A9r%C3%A9organiquedevilchuky-s-brideamnesia-core-cutexodus-cutc99kalimist/
 
Et plein d'autres que j'oublie faute de temps et de place!
Bref que du bon pour bien démarrer l'année!!
12 comments Read more... ›
By TEAM CannaWeed,
Oh! Oh! Oh!
 
Toute l'équipe de Cannaweed vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année.
 
 



14 comments Read more... ›

89 articles in this category

Sign in to follow this