spinop

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par spinop

  1. Mettos, pour moi fumer est récréatif, c'est un moment spécial que je savoure, comme une gourmandise. Tu vois j'adore le nutella, mais ce n'ai pas pour autant que j'en mange un pot par jour juste pcq c'est bon, c'est le faite d'en mlanger de temps en temps qui fait que j'aime ça. Consommer de manière régulière plusieurs péts par jour enlève ce plaisir, d'ailleur je pense qu'il n'y en a plus, ça devient juste une question d'habitude... on tombe dans la banalité, et pour moi ça c'est mauvais. Un péts ça se mérite, ça se savoure et pour ça il faut que ça reste occasionnel. Je sais que je m'aventure sur un terrain un peu dangereux car sur ce forum bcp doivent être des gros consommateur mais bon ^^

    En plus le faite de fumer plusieurs fois par jour est dangereux, pour toi mais surtout pour ceux qui t'entoure, car si tu es stone toutes la journée y a forcement des instant ou tu te mets en danger ou au moins les autres. Rien que pour conduire. Même si les meme danger sont là avec l'alcool, ce n'ai pas une raison de faire pareille. Si tous les fumeurs de ganja étaient un peu plus responsable, ça permettrait de donner une meilleur image à cette superbe plante :D.

  2. La légalisation pur et simple n'est pas une solution pour moi, à mon avis ça devrait être autorisé mais sous haute surveillance. Car c'est un produit dangereux quand il est mal utilisé, comme conduire en étant sous l'emprise d'herbe, ect... beaucoup de gens ne sont pas responsable. Bien qu'il se passe exactement la même chose avec l'alcool. Pour moi une légalisation pur et dur comme pour l'alcool ne provoquerai que des problèmes, il faut imposer des limites aux consomateur car l'humain a pour facheuse habitude de toujours aller plus loin et de faire des abus... POur moi la solution serait qu'une loi autorise l'auto culture de 5 à 10 pieds par personnes que l'on devrait déclarer dans des services d'état, qui ferait des controle pour voir s'il n'y a pas d'abus. L'auto prod c'est bien mais avoir plus de 10 pied signifie pour moi soit que tu deales ou soit tu es gravement malade, et là on pourrait soigner les gens malades ou du moins les prendre en charge. Car fumer plus de 5 petes par jour n'est pas normal !! Ce système pourrait rapprocher l'etat des consommateurs et les prendre en charge, tout le contraire de ce qui se passe avec l'alcool, où un alcoolique peut à son aise acheter 2 bouteilles de whisky par jour, il n'y a aucun contrôlr, l'Etat ce décharge de tout et se contente de récupérer ses taxes...

    Le modèle que j'aimerai qui se mette en plus si il y a légalisation, c'est que le gouvernenemt crée une sorte de carte vitale pour la beuh, ainsi on aurait le droit d'acheter une certaine quantité par semaine, et on ne pourrrait pas le dépasser, ou produire sa propre consommation, tout en étant pas dans l'abus. Car regarder dans les coffe en hollande c'est horrible, tout ces tourismes qui se mette leur races toutes la journée, à fumer partout, et qui dérange ceux qui sont autour d'eux... Il n'y a aucun contrôle.

    Beaucoup pense sans doute que c'est inadmissible dêtre suivit à la trace, que l'on peut faire ce que l'on veut sans être obligé de le dire , ect... mais l'humain est très con et sans contrôle ça sera la merde.