hatashi

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par hatashi

  1. Oui sauf qu'ils font du médicale , le côté spirituel pseudo-mystique ils s'en branlent, eux ils ont des malades et veulent des résultats. Cela reste pragmatique et je suis totalement pour cette démarche, on aime les variétés différentes car elles ont des effets différents ( certains les beuh stones , d'autres les hights , d'autre l'équilibre ) mais il faut prendre en compte qu'il y'a des gens qui ont vraiment besoin de cette plante car elle est la meilleure solution à leurs problèmes de santé et qu'ils n'ont pas forcément envie de ressentir les effets secondaires ( dans ce cas ) de la plante. Ils veulent juste ne plus souffrir. Planer j'aime ça, mais c'est pas parce que j'aime que je dois obliger l'autre à aimer, surtout que c'est le gouvernement qui produit donc leurs objectifs sont clairs : Produire un nouveau médicament.

     

    Donc gros +1 de ma part pour la démarche de l'Israël.

  2. Le truc que vous comprenez pas c'est qu'on est d'accord avec vous , bien sûr que la mort de ce jeune est totalement intolérable. Ce dont on parle c'est de la part que chacun à pris dans ce drame. Bien sûr si le paysan n'avais pas appuyer sur la gâchette il serait en vie , ce qu'on essaye de vous faire comprendre c'est qu'il serait aussi en vie si il n'avait pas fait le choix de commettre ce crime ( oui un vol à mains armés en groupe organisé est un crime ) et donc que les voleurs ont leur parts de responsabilités dans ce drame. C'est tout.

  3. permis de chasse , il a droit à son fusil ...

     

    Sur ce , j'espère juste que cette tragédie mettra du plombs dans la tête des voleurs qu'ils se disent ... "ah ouais merde , c'est pas anodin" car ouais ça reste le fait de venir chez quelqu'un et de lui voler son bien , quand ce mec peut pas avoir recours à la police ( bah oui va pas porter plainte chez les flics pour sa beuh volé ) bah ils se font justice eux-même et ils ont des fusils ces mecs ...

     

    Et sinon je pense qu'effectivement quelques tirs de sommation aurait pas été du luxe , mais le truc c'est qu'on reste humain et on peut se faire dépasser par ses sentiments , ça se trouve c'était la énième fois qu'il se faisait braquer , il a vu rouge , le sang lui est monté au cerveau et "bim" , malheureusement c'est humain. Faut toujours se dire que "Bandit c'est un métier dangereux" quand on fais le choix d'emprunter cette voie , il faut accepter les conséquences , qui peut nous arriver à nous aussi cannabiculteur.