Malevodjia

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Malevodjia

  1. L'absence de limite précise de THC dans le sang provoquant une influence montre à quel point la justice, les policiers et les consommateurs ne sont et ne peuvent pas connaître qui est condamnable ou pas.

     

    J'espère que le cas de cet Angevin va concrètement faire se pencher la justice sur cette limite, afin que même les utilisateurs soit conscient de la période pendant laquelle après consommation "Non j'ai fumer y'à X heures, je ne peux pas conduire en sécurité".

     

    Qui plus est on aura enfin conscience des défauts du système de contrôle des laboratoires et du diagnostic / conclusions des médecins qui à l'heure actuelle pour la plupart ne savent tout simplement pas que le dosage sang / urine ne révèle pas la même chose d'une part, et d'autre part dans le sang, à partir de quel taux de présence il y à potentiellement risque ou pas dans une situation de conduite.

     

    A l'heure actuelle la plupart des laboratoires font des test semi quantitatif qui ne servent qu'à déterminer la présence ou l’absence de THC dans le sang, mais comme le THC met longtemps à être éliminer ( 4 jours de demi vie) dans le sang les résultats et les conclusions sont forcément faussé.

     

    En l'état 4 jours après consommation tu peux être positif au THC dans le sang, et pourtant 4 jours après tu n'est plus sous influence.

     

    Bref ça va peu être faire bouger les choses cette affaire.