JackHERER*

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    1 751
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par JackHERER*

  1. Hey !

     

    Petit feedback pour mettre en avant, l'amabilité et le professionnalisme de @LEDFURY qui après quelques échanges m'a éclairé (c'est le cas de le dire?) dans le choix et la configuration d'un setup et qui a élaboré ce kit custom composé de : 2 x  3 Vero29SE 231W. Emballage soigné et très bonne communication de sa part. Je recommande vivement pour celles et ceux qui voudraient ce lancer également dans l'aventure LED ? Impatient de tester tout ça, 2020 sera marqué par cette entrée en matière :yeah:

     

    Bonne continuation et bon grow' :yepah:

    P_20191226_142743.jpg

    • Like 2
    • Thanks 1
  2. plop,

     

    personnellment je m'étais fait enlever les 4 dents de sagesse, et malgré les contres-indications, j'ai fumé le premier dehors :king:  Pas eu de problèmes particuliers, moi même je suis encore là :D bon après comme dit plus haut tu as 5-10% de chance/risque , si tu est joueur lance toi : suce ton joint avec une paille, avec une feuille trempé dans le contraceptif  :mdr: 

     

    Bon smowwke' :davb:

    • Like 2
  3. plop,

     

    au delà du prix, c'est une affaire de goût, dire qu'un vapo plus cher sera de meilleure qualité qu'un vapo qui l'est moin est plus que discutable. Après il y a une histoire de composant, de technologie et surtout de marque.

    C'est comme tout, bien desfois tu paye la marque avant tout... Les avis diverges toujours + ou - sur n'importe qu'elle produit, il est bien souvent difficile de faire un choix.

     

    Le mieux je pense reste le feedback, avant l'argument du prix, notemment ici, dans la section vapo, ou quelqu'un a déja posé la question pour le vital ( sans réponses pour le moment) bien qu'il soit subjectif, tu pourras avoir un ordre d'idée, après si tu en as la possibilité, il y a des locations de vapo qui sont possibles...

    Donc si tu as las possibilité renseigne toi et enjoy !

    Il fut un temps ou personellement j'étais attiré par l'arizer solo, mais encore une fois les avis diverges, certains ne jurent que par lui et d'autres le déconseille fortement...

     

    Actuellement je suis plus dans l'attente du grasshopper, qui un jour devrait sortir...

     

    ++

    • Like 1
  4. re,

     

    Bon donc sa va c'est une petite instal, sa devrait le faire.

    j'ai dis des conneries, sur la photo je voyais la femelle mais dans ma tête j'ai imaginé le mâle xD. Donc oui tu peux remplacer donc la femelle par une prise en triphasé donc en l'occurence ta multiprise, en dénudant tu garde P/N et tu coupes la terre a raz de la gaine.

     

    Cependant ton male lui, restera sans terre malgré tout. Tu as pris conaissance des riques du manquement a la mise a la terre. Après je vais pas te dire tu peux y aller sans risques, tu connais les riques. tu n'auras peut être jamais de problème, mais prend garde au partie métalique, notemment le réflecteur pour éviter de rester coller dessus ^^.

     

    Bon grow' :culture:

  5. plop,

     

    bon j'ai lu plusieurs fois pour comprendre, alors je te répond par rapport a ce que j'ai pu comprendre ^^.

     

    donc premièrement, si tu remplace ton cable fem, le problème est que ton "petit boitier" plastique n'est pas prévu pour acceuillir un raccordement terre, donc ça va être compliqué...

     

    deuxièmement si tu laisses la terre dans le vide, elle va pas servir a grand chose... concernant le raccordement si tu n'as pas d'indication particulière, tu le branche comme il en va, "au hasard".

     

    Tu peux eventuellement te passer de la terre, mais pour tout ce qui n'est pas metalique. grosso merdo elle te protége toi, pour tout ce qui est contacts indirectes lié aux défauts d'isolements.

     

    Maintenant concrétement qu'est ce que tu veux racorder a ce setup ? extra, ventilo, ballast + HPS,.... ?

    dit toi qu'a mon avis vu la configuration ça doit dans encaisser dans les 1000w et entre 3 et 5A a vu de nez. Si tu as déja une 600w attention a ce que tu va ajouter en +.

     

    tu t'est un peu cassé la tête, pourquoi ne pas avoir rénuré proprement l'arrière de ton armoir, ou y mettre une goulotte, avec un boitier de dérivation eventuellement, le tout encore une fois au dos de ton armoir ?

  6. plop,


     


    Allez, je me lance, un vapo portable qui a le mérite d'être connu : le Grasshopper ! Sans cesse repoussé, toujours dans l'attente, la dernière date fixée était en décembre : repoussé a février :-( c'est une petite société qui a vu le jour grace a un crowd funding, j'apprécie le concept. J'espère qu'il sera a la hauteur de l'attente.


     


    color_grasshopper_vaporizer_vape_colors.


     


    edit ===>


     



     


    enjoy ! :roulage:


    • Like 1
  7. Hello,

     

    Je reprend du service dans le milieu et il est bon de voir que bio-tech sorte enfin de l'ombre ! Je passerais une petite commande prochainement, en même temps que l'achat du nouveau setup ! Je suis étonné de voir que le catalysator ne fait pas partie du catalogue ?

    Hate de tester tout ça, avec un comparatif eventuellement !

     

    Cannabicalement, :culture:

  8. plop,

     

    Le racinaire est vraiment costaud ! rempotage de 3 litres a 6 litres, dû a un étouffement racinaire, un arrosage, après une semaine jour pour jour le pot était déjà complètement colonisé !

     

    bon grow' :culture:

    • Like 2
  9. plop,

     

    réponse suite a ton message, un peu tard tu as eu pas mal de réponses, de mon point de vue :

     

    -j'ai choisi le cyclohexane parce qu'il est l'un des solvants avec l'indice de polarité le plus bas et donc le "Plus recommandé", l'alcool isopropylique a l'air de bien marcher également.

     

    -pour ma part j'ai arrêté l'extraction au solvant, je préfère nettement l'extraction au butane (sans impuretés), moins contraignant, bon marché, une petite bouteille de soda, des bouteilles de gaz, un morceau de filtre a café et tu est paré ! j'ai une pompe a vide et une dessicatrice qui améliore grandement la purification, mais c'est pas a la portée de tout le monde...

     

    -donc pour purifier un maximum si tu n'as pas le matosse, c'est d'en faire du budder, chauffer (50-60°) tout en mélangeant... ou alors en shatter avec le l'alcool pure grain, qui demande un peu plus de manutention...

     

    bon grow' :culture:

  10. Le sexagénaire, qui défend la vocation "thérapeutique" du cannabis, le revend à prix coûtant. Lundi, il s'est fait agresser, chez lui, par trois jeunes hommes venus lui voler son herbe


    le-fondateur-du-club-se-pose-la-question


    Les faits qui suivent sont si particuliers, qu'ils pourraient sembler sortis de l'imagination embrumée d'un consommateur régulier de stupéfiants. Ils sont pourtant véridiques, narrés par sa victime, et corroborés par le certificat médical d'un médecin des urgences d'une clinique de l'agglomération bayonnaise.


    L'homme qui est en le protagoniste a une soixantaine d'années. Il a des attaches dans le Pays basque, et il s'y est installé il y a un an et demi. Il réside dans une maison isolée, dans une commune dont le nom ne sera pas dévoilé. Et pour cause. Le sexagénaire à l'allure frêle qui reçoit « Sud Ouest » dans son salon coquet où fleure un léger parfum de cannabis, est le créateur d'un « Cannabis social club » : une entité qui revend le cannabis à prix coûtant auprès de ses membres.


    Ces clubs, licites de l'autre côté de la frontière - le Pays basque espagnol en compte une cinquantaine et l'Espagne entière en aurait près de 300 - sont forcément clandestins de ce côté de la Bidassoa, où prospère une législation toute différente.


    Fumeur depuis l'âge de 20 ans et cultivateur passionné, le fondateur du « Cannabis social club » du Pays basque indique s'être rallié à un mouvement national, qui a vu, depuis le 17 juillet 2012, la création de plusieurs entités portant le même but : produire de l'herbe, mais pas de l'oseille. Le tenant du Cannabis social club basque défend aussi une vocation « thérapeutique ». Lui, qui goûte les vertus de l'herbe depuis sa jeunesse pour ses effets « apaisants », revend également à prix coûtant, sa production à des amis malades. Ses membres sont au nombre de six. « Deux ne sont pas thérapeutiques », mais plutôt dans la catégorie « pétard du soir », reconnaît le très civil patron du club, « mais les quatre autres, oui ». Ainsi, ce père de famille qui défend l'usage de stupéfiants à ses enfants, car « avant il faut savoir quoi faire de sa vie », fournit le fruit de sa culture à des amis malades du sida.


    Parmi les clients de sa petite entreprise, qu'il aurait bien voulu déclarer en préfecture, comme association loi 1901 à but non lucratif, mais « cela n'a pas été possible », il y a un ami de 65 ans. « Un ancien junk. Un des derniers survivants des années 70. Le cannabis l'aide à vivre. Il a l'hépatite C », mentionne celui qui ne prétend pas avoir quelque connaissance médicale, mais qui « pourrait écrire un livre » sur les propriétés des diverses variétés d'herbe de cannabis.


    La petite boutique de ce père tranquille, accompagné dans ses moindres pas par un chien de berger « doux comme un agneau », coulait donc des jours paisibles jusqu'à lundi 24 février. Vers 2 heures du matin, notre cultivateur d'herbe africaine, pour ses vertus « plus cérébrales » et d'herbe indienne, pour ses propriétés « plus relaxantes », est réveillé par des coups sur la porte d'entrée de son habitation. Ne pensant pas à mal, il ouvre, et reçoit plusieurs coups de pieux en bois. « Donne-nous ta beuh », lance celui qui semble être le meneur de deux autres jeunes hommes âgés de 18-20 ans, estime la victime.


    Tous trois sont dissimulés par leurs vêtements, dont des capuches. Le sexagénaire s'empresse d'ouvrir un tiroir pour leur donner deux sachets et une boîte d'herbe de cannabis. Les coups de pieux continuent de pleuvoir.Une « ultraviolence » de dix minutes, selon la victime qui portait encore hier les marques de l'agression : contusions, hématomes, œil poché. Les trois voyous font un rapide tour de l'habitation et trouvent la récolte d'octobre qui séchait dans le garage. Une dizaine de pieds femelle de deux mètres de haut. « Ils en ont pris quatre. J'ai pas encore fait le ménage », témoigne le boutiquier du THC (1) sur le pas de la porte du garage, devant un sol jonché de têtes de cannabis. Près de la porte d'entrée, gît le pieu de bois qui a été utilisé pour tabasser le sexagénaire. Il a été rompu à force d'asséner des coups. « Vous croyez que les empreintes digitales sont utilisables ? », questionne la victime avec une naïveté confondante.


    Car le spécialiste en herbe se pose désormais la question de déposer plainte. « Je risque une peine plus lourde que mes agresseurs. C'est tout le problème de la législation sur le cannabis », regrette le producteur du Pays basque. « Le but c'est la paix. Si cela doit produire de la violence, je vais arrêter. »


    https://www.sudouest.fr/2014/02/27/file-nous-ton-herbe-1474600-4585.php


  11. plop,

     

    "Ils attendent maintenant la publication au Journal Officiel. C'est bien là où les choses risquent de se corser. Le récépissé de la Préfecture n'est pas, pour les juristes, une preuve de reconnaissance, seule l'inscription au JO officialise la création d'une association. La publication doit intervenir dans les 30 jours"

     

    tout est dit, advienne que pourra... c'est a ce moment qu'on sera en mesure de se "réjouir" ou non !

     

    ++

  12. re,

     

    J'ai souvent l'impression que ceux qui veulent prendre position à ce niveau le font juste pour dire "Moi je sais et c'est faux" sans rien avancer de plus que ça ... D'ailleurs ça doit être la raison, on ne risque pas d'adhérer à quelque chose qu'on ne comprend pas et/ou dont on a pas pris la peine de s'intéresser à.

     

    Tout simplement pour éviter ce genre de polémique... tu arrives avec des arguments a la pelle, sans parler des aspects négatifs... (moisissure, perte de récolte)... donc quand on prend position autant savoir de quoi on parle, et ne pas en faire l'apologie... tout le monde n'est pas en mesure d'assurer climatique-ment parlant une période de noir... Donc le mieux c'est justement d'en discuter aux endroits appropriés, pour éviter la surenchère ailleurs !

     

    ++