Rudindica

CannaWeedeur
  • Content Count

    182
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Rudindica last won the day on July 20 2013

Rudindica had the most liked content!

Community Reputation

63 Weedeur de bon conseils

About Rudindica

  • Rank
    CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Centres d'intérêt
    Beaucoup de lecture, toute sorte... Blablater est mon métier.
    Musique : joue du piano pour mes amis et pour mes plantes. J'adore Bach, Massive Attack et Rita Mitsouko...
    Aime apprendre de nouvelles choses.

Recent Profile Visitors

566 profile views
  1. Hi Dr_BenZi-BenZ !!! J'méclate avec le magic flying box !!! Mais c'est hors sujet. Ici il fait très chaud... Je vois que tu commences à pistiller... Alors j'attends des photos de tes belles et surtout des Ogg. Dans un petit mois je lance les mêmes pas avec un matos comme le tien, mais j'attends beaucoup de ton jdc pour conduire à bien mes petites. J'espère revenir bientôt sur le site pour voir tout ça. A plus BenZi-BenZzzzzz P.S. quand même... et pernicieux Pourquoi sont-elles naines les Oggy ? Parce que tu as mis ton big éclairage trop près ? Bon, j'ai pas tout suivi, s'cusez, mais je suis à 10 000 (km). BiZzzzzz à toi, Doc.
  2. HIIiiiiiiiiiii ! Alors c'est parti pour la big culture ! Mais pour l'instant, eh, ho Benzi, beaucoup de bla-bla et beaucoup de technique ! J'avoue que je suis complètement larguée.. Moi j'attends des photos poétiques ! Je te suis avec intérêt, ô Benzi, car dès la fin mars, je plante 4 OG Kush, sous Led et dans ma tente... Alors je suivrai bien tes expériences... Mais question lumière et MH et collants nylon... Tu m'expliqueras plus tard, à tête reposée... A plus à tous dont toi ! Rud'
  3. Salut à tous !!! J'ai eu l'occasion d'essayer le Plenty ( ) et réellement, moi qui ne connaissais que le Da Vinci portable, je l'ai trouvé super ! Son petit côté perceuse électrique est rigolo, en plus... Mais côté vapeur : refroidie par les tours et détours du tube, qui n'est pas un tuyau de plastique. La chambre où l'on met le produit permet, effectivement, une "combustion" homogène et c'est plus facile à nettoyer que le Da Vinci ! J'étais aussi attirée par un Extreme Q Arizer... Mais franchement si le tube a un tout petit diamètre et si le ballon est de piètre qualité, cela ne vaut pas le coup !!! Justement, ce que je cherchai, avec le ballon, c'est à pouvoir vaporiser à mon rythme, même si cela prend une demi-heure... Mais s'il faut garder le doigt dessus pendant tout ce temps-là !!! On doit avoir l'air malin avec le doigt !!! Mais comme le Da Vinci n'est pas mal non plus, je vais m'orienter vers le Volcano !!! Vivement Noël !!!
  4. Ouahou ! Y'a plus de 100 gr avant séchage sur celle-là, je crois ! La bouteille est en lévitation, parfait... Elle aussi elle fume !
  5. C'est le Cut Final ! Groupons-nous aujourd'hui !

  6. Rudindica

    CC à C+69

    Merci pour les photos, BenZi... Cela me donne une bonne idée !
  7. Salut H. J'allais poser la même question... Sur le site officiel, on trouve, je crois, des méthodes pour nettoyer... Le premier qui va voir informe les autres ? OK ? A plus à tous (apluzàtous). :smiley vapo: Rud'
  8. Salut Raphdenice ! Je découvre l'apport de CO2... Peut-être que les "Airport" permettent cet apport de CO2 et donc cela joue sur la production ? J'attends la réponse de Highweedfr avec impatience ! Rud'
  9. Oui, cher Highweedfr, il faudrait trouver un truc pour qu'on puisse voir les photos directement. Car hier c'était encore bien, on regardait la premièer et ensuite il y avait une touche "next", mais aujourd'hui il faut télécharger et c'est galère... Pour ma part, dans l'éditeur complet je fais : éditeur complet et en bas apparaît "choisissez un fichier" et là en cliquant dessus, je peux sélectionner l'emplacement de mon ordi où elles se trouvent. OK, c'est long à télécharger toi-même les photos, mais tes lecteurs les ont de suite... Donc cela les fatigue moins. Attention, il faut redimensionner toutes les photos, car elles ne doivent pas excéder les 2 MO (MO ou GO, enfin quelque chose... et on ne rit pas !). Je vais me renseigner sur ce que tu m'expliques sur ce plastique noir. Donc pas besoin de pot, si j'ai bien compris... A plus ! Bon grow ! Rudindica.
  10. Ah, comme on se retrouve Aterrima ! Ne te semble-t-il pas que la LED soit trop loin des apex ? En les mettant à 10-15 cm (n'oublie pas, highweedfr, que la LED ne chauffe pas...), la croissance en est encore amélioré. Pour ma part j'ai noté entre 1 et 3 cm par jour !!! Et oui. On pourrait même la mettre plus près, mais la LED n'a une diffusion qu'à 120°, moins qu'une HPS... Je ne suis pas très certaine des chiffres , mais en gros c'est le principe. Si je me trompe, Aterrima corrigera. A bientôt ! Rudindica.
  11. T'inquiètes ! C'est pas difficile, il y a une touche "next". Joli le petit bouquet des petites pousses artistique même !!! Je te suis. Bonne flo ! Rudindica.
  12. Salut HighWeedfr ! Je vois que tu fais du scrog... Pourrais-tu éditer les photos de manière à ce qu'on les voit tout de suite... Sinon, ça ne fait rien, on peut cliclic et hop... J'espère que je pourrai assister au cut final avant mon départ au-delà des océans ! A bientôt... Je retourne faire cliclic pour voir toutes tes photos... C'est quoi le plastic noir autour des pots ? Je suis très débutante en la matière, d'où les questions bêtes. A plus !
  13. Très beaux JDC ! Les ruderalis indica : je ne les avais essayé que sur mon balcon et cela n'avait rien donné. Ce ne sont vraiment pas les meilleures auto. Je rêve de pouvoir faire du palissage avec des féminisées... Mais il faut être là tout le temps pour cela, car les petites demandent beaucoup d'attention. Merci des JDC en tout cas. A plus. Rudindica.
  14. Seulement de bonnes odeurs...