mecanno

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par mecanno

  1. LA croissance... Cela fait 20 ans que nous autres les francais moyens/moyen-pauvres l'on n'en profite plus. Donc qu'elle soit la ou pas ne change pas grands chose a nos vies. La conjoncture économique d'aujourd'hui est souhaitée par l'internationnale des riches.

    Si tu envoie un référendum, ce ne sont pas les jeunes fumeurs qui iront votés pour défendre cela mais plutot les vieux réactionnaires et liberticides qui iront répondre a NON a plus de 60 % (le poids social de sortir du bois ou le fait meme d'assumer ses vices en refroidissent au moins la moitié d'entre nous). Tu ne peux demander aux gens d'etre productifs et en meme temps leurs demander de prendre 5 minutes pour lire un livre et devenir intelligent.

    La legalisation au dela du produit va entrainer des tas de remises en question et surtout le fait que depuis 40 ans TOUS LES POLITICIENS DROITE ET GAUCHE nous ont bananés avec les différentes politiques de la ville et que leurs incompétence sera encore plus soulignée .

    Je ne suis ni hysterique ni pessimiste mais conscient que les viticoles de notres pays ( l'alcool est toujours selon moi présenté sous un jour trop beau), la morale distribuée depuis 40 ans, les mafias locales en bisbille avec les politiques locales font que si un jour ca bouge ici, il faudra avant degagé un max d intervenants . Ca fait 20 ans que je l'attends cette légalisation . Et bein 10 ans de retard avec les etats unis ca vous laisse entrevoire a peu pret la date des debats constructifs sur le sujet

    PAYS DE CONS !!!

  2. salut,

    je suis dans le camp des ultras, ne comprenant ce qu'il y a de tant honteux que ca a cotoyer et fumer du cannabis,

    Je pense vraiment au dela des pseudos dangers que vous encourrrez (voir un precedent poste ou je compare la prise de risque d'un juste ou d'un resistant en france en 1942 et nos petites tronches de smokers en ce moment), je suis persuadé que c'est plutot l'image negative du truc véhiculée depuis 80 piges et la loi a la con ( interdiction de montrer la drogue sous un jour favorable,on est tellement des blaireaux qu on continue a dire qu un verre de vin rouge c'est bon pour le coeur, alors que c'est faux ) dans ce pays qui refroidit pas mal d'entre nous.

    On nous a tellement fait passer pour des toxs, qui fument un joint et qui forcément se piqueront apres, qu'aujourd'hui la plupart d'entre vous ne veulent pas sortir du bois a cause de cette image. Et puis le lundi matin avec les collegues c'est mieux de deballer ce qu'on a fait de mieux qu'eux pour montrer sa stature sociale en rien comparable avec ces drogués qui fument du cannabis.

    j ai largement l'age d'assumer ma conso et c'est vrai que dire aux biens pensants (souvent non éduqués, souvent non cultivés, oui je parle bien de ton beauf de collegue) n'est pas facile, en l'ayant vécu, au travail, en famille, en belle famille.

    Mais puisqu'il faut carricaturer les gars de bonne volonté ( t'es revolutionnaire donc tu te prends pour un super héro avec un moule burnes ridicule), et meme s'ils devraient s'inspirer de ghandi plutot que de Danton dans leurs discours, ca passe mieux, on en arrive a penser qu'un syndicaliste est un branleur, qu'un politique n'est rien d'autre qu'un pitre corrompu, alors on laisse faire les autres.

    Plus de combats politiques, on accepte de devenir des exclaves alliénés pour montrer son nouveau iphone a son voisin ( normal quand il manque des centimetres a son sexe, il faut pouvoir compenser), le pavtard a crédit pour montrer a la famille que malgres tout ce qui se passe on n'est pas un looser ...

    Plus de combats du tout en fait (mis a part les excités anti mariage pour tous),alors les entreprises delocalisent pour faire travailler des etres humains pour une misere, fabriquant des merdes sans nom, sur lesquelles nous allons nous jeter avec nos salaires mediocres. On nous enleve des parcel1321.jpgles entieres de liberté depuis le 11/09/2001, c'est normal, on va pas gueuler contre ca non plus .

    Ce que vous n'arriver pas a comprendre et pourtant l'histoire le demontre, quand tu as affaire a quelqu'un de puissant , soit t'es passif et tu te fait bouffer, soit tu resistes et combat (d'une maniere ou d'une autre) et tu obtiens peut etre quelque chose.

    Je n'ai pas honte de dire que le cannabis est indissociable de ma vie quitte a passer pour un drogué, j'emmerde le francais de base de toutes facons.

    Continuons a rester passif on ne sait jamais , peut etre qu une bonne fée se penchera sur le berceau France et avec sa baguette magique changera tout d'un coup, sinon y'aura bien 2/3 énnervés qui se mangeront des coups de matraques a nos places apres tout on a une famille, faudrait pas les laisser mourir de faim et puis on ne peut rien faire puisque ca fait 20 ans quel'on ne peut plus rien faire ...

  3. la France va mal comment voulez vous bouger entre les petit lobby qui banalisent le Tarlouzsisme

    or personne ne veut le mariage homo pas même les homo

    et derrière tout cela la hausse du chaumage et le cassage des CDI après ont veut légalisé la ganja

    A quand la révolution, le guillotinage de l'Hollandais et peut être une femme président oO ?

    Et moi qui pensait que le peuple de l'herbe était tolérant.

    Le mariage pour tous c'est comme cela qu il s'appelle c'est pour que tout le monde ait le choix.

    Je suis hetero, j'ai le choix de me marier mais je ne me marirais jamais. Je suis hetero , j'ai le choix et la liberte de faire des enfants, j'en ai fait suis je un meilleur pere (quand je vois les beauftards qui nous font de futurs beauftards avec leur education a deux balles, j interdirais a plus de la moitié de la france a faire des gosses, aller a la facho stérilisation pour tout le monde).

    Sans deconner plus la science a évolué plus elle a montrer la non dangeureusité du produit mais comme les gros cons réacs qui chient sur ce fameux mariage, y'a encore des cons pour clamer que c'est une dangeureuse drogue.

    Le mariage pour tous c'est la quenelle du ps pour montrer a l'electorat gay qui vote a droite, ce qu'est réellement la droite.

    Montrons nous comme une force electrice et nous serons considerés.

    AAAAhhhh les francais conservateurs comme tatcher, vous m emmerder a force. Le cul gelé en permanence, se croyant le phare de la democratie occidentale. Continuons de rever, pendant ce temps ca bouge partout ailleurs.

  4. Faudrait pas non plus abuser... On est pas non plus en chine, iran, arabie saoudite, singapour, pakistan: Dans ces pays, la simple consommation est passible de mort

    Sauf que la république est sencée etre garante de tes libertés individuelles chez nous. On peut dire qu il fait encore bon de vivre en France mais de mémoire les francais étaient beaucoup plus libre dans les années 80.

    Non tout ca c'est de la merde encore une fois on fait semblant de trouver une solution qui n'en n'est pas une, j'ai lu plus haut que c'était la voie de la légalisation, alors que pas du tout c'est seulement continuer a s'acharner sur les classes moyennes deja paupérisées .

    Qui pourra se permettre de payer les amendes ? Vous ? Moi franchement je peux pas et pourtant je taf .

    On va responsabiliser le consommateur de la betise des politiques qui n'ont pas su s'occuper socialement des classes les plus pauvres en France, qui n'ont jamais pu trouver une solution sur la consomation du cannabis. Ca reste dogmatique et mafieux tout ca . On continue a proteger les riches et on chie sur les autres.

    Ce genre de loi convient tres bien au petit rapeur de la famille sarkosy qui fumait comme un porc (meme s'il ne va pas pécho au four des boulereaux). Hop je paye mes conneries c'est pas grave j'ai les moyens et au moins mon casier est vierge. Toi t'as pas les moyens de payer, c'est pas grave mon gars pour toi rien ne changera, tu visiteras le comico du coin et t'auras surement ta petite condamnation.

    Dans un sens peut etre que ces cons ont raison on arrette de bédave un peu,on s'ennerve un peu et on les fout tous en l'air .

  5. Salut a vous tous.

    Perso 2 momes 1 femme 1 job , 2 put... de chats et 42 piges au compteur.

    J ai loupé le coche du 1er coming out avec galland, partant de la meme logique que certains d entre nous aujourd'hui a savoir :

    Je ne risque pas ma vie la dessus. La situation n'était pas la meme, les arguments non plus et surtout les Etats unis dictaient leur loi en matiere de stupéfiants aux petits cons d'européens .

    Je me dit encore aujourd'hui que de toutes facons les gens n'étaient pas encore prets a cette époque, que lorsqu on se faisait serrer on n'avait pas le droit au rappel a la loi mais minimum du sursis et des visites chez le psy...

    Galland a mangé seul et severe a l'époque et ca en fait un martyr de la cause .

    Je suis actuellement dans l impossibilité de faire pousser, alors je continue d entretenir des baltringues qui n ont pas de race .

    Peut etre que si on avait bougé un peu plus on n en serait pas la, mais comme dirait ma grand mere "c'est pas avec des si gnagnagni gnagnagna"

    Face a la passion de ceux qui ne veulent pas legaliser (y'a qu a voir le mariage gay comme ca envenime les triboulettes) il ne fera pas le poids et si ce ne sont pas les fumeurs qui le soutiennent ce ne sera surement pas les dealers de cités, les politiques qui en croque ou les cathoprogressistes qui vont le faire pour nous.

    Chacun fait avec sa conscience mais si on veut vraiment que ca change il va falloir se sortir les doigts du cul et ne plus rester passifs.

    Je ne raterais pas le coup une 2eme fois meme si je pense que le therapeutique serait mieux passé.

    Je ne sors pas du placard mais de la cité, et si ca ne suffit pas je me barre , c'est decidé, je nous laisse encore 2 ans pour que ca change apres je deviens exilé cannabique.

    On est francais, on rale beaucoup mais on ne bouge pas asser .

    Je respecte aussi les autres et leurs avis mais on ne peut indéfiniment reclamé quelque chose et laisser les autres mangers a notre place.

    Je vais faire un parallele un peu abusé mais si ca peut faire reflechir quelques uns :

    La révolution ou la resistance n'auraient pas existé si une poignée (et je dis bien une poignée) d'énervés ne s'étaient pas bouger au bon moment, le tarot pour eux, ce n'était pas une convocation en correctionnelle.

    Je ne vous juge pas et ne vous demande rien, mais parfois il est bon de faire des choses justes pour de justes causes.

     

    Aux bons entendeurs ...