Pinaud

CannaNewbie
  • Content Count

    77
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Ptite graine

About Pinaud

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

177 profile views
  1. Salut l'amis, Je viens me poser pas loin du canapé pour regarder ça d'un petit coin de l'oeil. A très vite. Bon grow
  2. Salut diable vert ! Merci de ton passage ça faisait un bye que je t'avais pas vue sur mon jdc Merci des compliments, je taff pour essayer de faire un truc sympa mais je suis déja impatient de commencer la prochaine et mettre en oeuvre toute l'expérience acquise avec cette première culture ciao Salut yaholal Merci de ton passage ! Oui je suis content de l'évolution même si il me tarde de voir grossir enfin les buds Il reste environ 40jours je penses donc elles ont encore le temps de gonfler Ciao
  3. Salut ! Merci de ton passage sur mon jdc ! Oui elles ne montent plus depuis 1 bonne semaine deja donc c'est cool ! Je vais aller chercher du booste et du pk pour aider un peu les bud a gonfler ! Un produit d'une certaine marque a me conseiller les amis ??? Ciao
  4. Penses tu que le Boost peut être ajouté a mis flo? Bon je vais aller acheter du pk pour charger un peu les bud Apres je me dis que c des sativas donc plus longue a venir ! Mais bon ont verra bien
  5. Salut l'ami ! Ouais pleine forme ! Ouais je vois bien que c'est pas vraiment de gros beud, je commence un peu a me poser des question de pourquoi il n'y a pas de bon gros bud qui ce orme encore ! bref j'attends une semaine pour voir et après j'aviserais ! ciao a la prochaine !
  6. Salut l'ami ! Merci pour le compliments ! Cependant moi je les trouve pas super bien evolué au niveau des buds ! Non, j'utilise juste du biobud ! Mais j'y pense de plus en plus ! Qu'en penses tu? A+ l'ami
  7. MAJ F+36 Bonsoir ou bonjour à tous !!! Une "jolie" Maj après 2 semaines sans nouvelle. Les infos utiles : -Extraction 24/24 -Intra passive -Lumière cooltubé 12/12 en 400W -Arrosage tous les 5 jours avec 2L par plante. 2ml par litre de biobud 2ml par litre de bio trive ( bloom) et ph à 6,5 Amis cannabiculteurs dites moi si je suis dans le bon !!! -Toujours la taille des petites gourmandes qui ne prennent pas la lumière. Voili Voilou place aux photos C'est partie faites vous plaisirs avec vos commentaires Ciao les loulous !!!! :yea
  8. Salut FABIEN ! Je me pose chez toi, pour suivre l'amnesia ! Attention elle a un strech de folie ! Je suis en pleine session avec et j'ai badé !!! Mais bon tu verra bien ! Ciao bon grow a toi !!!!
  9. Salut l'ami !!! Bravo ça commence a bien buder Le meilleur reste a venir Courage a toi et vive la ICE !!!! Ciao l'ami bon grow !!!
  10. Salut l'ami !!! Merci de ton passage c'est sympa de ta part Merci des compliment mais le plus difficile reste a venir, mais ont tient le bon bout Ciao !!!
  11. Bonjour a toi l'ami ! Je me pose dans le coin si tu le permets ?! T'es conditions sont un peu comme les miennes mais je suis a Flo+23 donc quelque jours de moins que toi ! Mais un grand bravo pour t'es jolies plantes ! Elles sont très robustes Bon courage a toi !!! Si tu veux passer me donner des conseils sur mon JDC, je prends Bon grow !!!
  12. Pour votre (bon je l'avoue c'est un peu pour moi aussi) plus grand plaisir !!! La première photo d'une macro C'est ma première donc soyez indulgents Ciao les loulous :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
  13. Salut l'ami !!! Toujours au poste pepito OUi ça commence à sympa a regarder J'attends en 5jours et après je couche les têtes des grandes machines Prochaine MAJ à flo+35
  14. Salut l'ami Ouais le 21heure fut remplacé par tunnel sur canal Hygro, je suis a 60% Ouais j'attends encore 5 jours et je palisse si necessaire Je passe voir chez toi !! Ciao l'ami