Gilaad

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Gilaad

  1. Salut lolol,

     

    Je suis d'accord avec toi. Si un jour j'ai l'occasion de me procurer un Verdamper je n'hésiterais pas longtemps. Seulement, un VerDamper c'est sympa quand ça reste chez toi. Les soirées chez les amis on oublie, les soirées à la maison, faut faire attention à tout les gestes brusques. La je suis partie trois jours en montagne, un portable ça dépanne quand même et selon moi, ça reste meilleurs qu'un joint. Faut pas être aussi sévère. 

  2. Yo,

     

    Je peux pas parler du mflb mais pour ce qu'y est du puffit, j'ai eu aucun soucis de gout de plastique pour le moment. J'ai testé différentes weeds et les gouts étaient au rdv. Après comme dis Indi, peut être que ça va arriver avec le temps. Je suis d'accord avec les effets dont parle Indi, mais comme ça rentre pile poil dans mes goûts, je ne m'en plains pas. 

     

    Et encore une fois l'autonomie est toute pourrie. Mais normalement pour 4/5 sessions (de quelques vaporisations) dans la journée ça devrait amplement suffire (il faudra que j'essaie pour te confirmer ça).

  3. Coucou les amis! 
    Je viens mettre mon grain de sel! J'ai un tout nouveau vapo tout beau qu'on m'a offert à mon anniversaire (ouais j'ai des potes plutot à la cool)

     

    Alors c'est le modèle "Discret Vape" de Puffit. Vous savez celui qui ressemble à une ventoline pour jouer à qui aura le plus de crise d'asthme de la soirée! :P

     

    Il est fourni avec une grille, des embouts (pour les gens qui ont la galle peut être) et un petit outil pour gratter dans la chambre.

    On place la beuh par le haut (là où il y le bouton, comme sur les ventolines), il y a une molette à l'endroit où on aspire pour choisir son thermostat et un port micro usb au même niveau. Oui oui, il se charge par usb! J'ai essayé de mettre des musiques dessus... mais ça marche pas :P

     

    Donc il faut appuyer pour commencer à faire chauffer (vous aurez compris que c'est électrique) et ensuite une petite lumière verte vous autorise à aspirer.

     

    Pour les plus et les moins maintenant:

     

    Les plus

     

    - Le gout de la weed évidemment! Mais bon, comme tout bon vapo...

    - L'effet met un peu de temps à arriver, du coup c'est léger et agréable. On se sent de mieux en mieux au fil des minutes. Généralement je prends deux vaporisations, j'attends 10min que ça fasse effet et je continus suivant l'humeur.

    - Econome! Et pas qu'un peu. Ce soir par exemple j'ai mis un dixième de ce que je mets dans un join, on est deux à tirer dessus et on est deux à être plutôt bien. De plus si on en met beaucoup et qu'il en reste à la fin de la soirée, et bien demain ce sera toujours là et de bonne qualité!

    - Pas de fumé, tant mieux j'ai horreur de ça. Et du coup très très peu d'odeur. On s'est fait ça dans une salle avec un pote, les gens qui rentraient n'ont fait aucune remarque. ;)

    - Transportable.

    - Peut facilement se faire tourner en soirée.

    - Entretiens très simple.

    - Usb, sachant que j'ai toujours mon pc sur moi, ça m'arrange.

     

    Les moins

     

    - Ca marche à batterie, et la batterie est plutôt naze. Chargez à fond, laissez le de coté quelques jours et il faudra le recharger. J'ai du mal à évaluer le temps en utilisation, mais je dirais que la batterie tient une petite heure en faisant attention de le fermer entre les vapo.

    - La vapeur est très sèche. J'avais goûté au ver damper et j'avais été charmé par cette petite bouffé humide et goûteuse qu'il offre. Celui ci est moins alléchant.

    - Pas discret. Malgrés sa forme, il est noir. Et je pense pas qu'ils n'aient jamais fait de ventoline noir xD De plus il m'a l'air un peu plus gros. Bref, de loin ou au fond d'un sac ça peut passé, mais quelqu'un venant voir ce que tu fais se rendra vite compte de la supercherie. 

    - Moins "tradi". Les soirées joins ça a quelque chose de folklorique, sans la fumé on perd l'ambiance. Je le conçois. Mais ton corps te remerciera.

    - Ne rend pas la weed infinie! :P Non plus sérieusement je crois que c'est tout.

     

     

    Je rajoute pour info qu'il a dû coûter une centaine d'euros, je ne suis pas sur car c'est un cadeau d'anniversaire et ce ne sont que des indices :P

     

    Voilà voilà, j'espère que ça en intéressé quelques uns. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)

  4. Salut salut,

     

    Tout d'abord chapeau. Je fais de la prog et je sais à quel point on peut s'arracher les cheveux par moment.

    J'ai voulu installer ton logiciel, ça c'est bien passé. Mais lorsque je lance le programme voilà que j'ai un message d'erreur

     

    "La connexion avec le serveur <127.0.0.1:4900> a été interrompue."

     

    ​J'ai lu un peu le sujet mais je suis peut être passé à coté de quelque chose.

    Si tu as une idée de ce que j'ai oublié de faire? :)

  5. Hey RoulBambou!

    Sérieux? Un plant sans flo peut faire un bon space cake? 

    Mais c'est en contradiction avec la première théorie. A moins que la production se fasse tout le long de la vie de la plante mais de façon bien plus massive à l'apparition des trichomes.

  6. Salut tout le monde,

     

    Je regardais pensivement ma plante en début de flo et c'est là que cette question m'est venu:

     

    A partir de quand nos petits bébés commencent à produire du thc?

     

    J'ai donc cherché un peu sur le net et j'ai pas trouvé de sujet traitant cette question, pareil ici.

    Donc voilà, on sait qu'en flo la plante produit du thc mais cette production démarre bien à un instant T.

    Alors en moyenne lequel est il? 2 jours après le moment où les cycles changent elle commence à produire du thc? Ou 3 jours, 4, 15?

     

    Voilà, si quelqu'un a l'info je suis intéressé de savoir :D

  7. Salut,

     

    J'avais pris avec des potes ceux de l'Amnesia. Juste après l'achat on a eu droit à un "bon voyache" de la part du vendeur.

    Le voyage a mis du temps à arriver (on s'etait péter le bide au burger king). Au bout d'une heure on est allé dans un coffee pensant s'etre fait arnaqué. Un petit bédo et hop le trip de ma vie.

    J'ai retenté la même beuh sans le space cake avant et c'était beaucoup moins sympa.

     

    Je dis pas qu'ils sont bon, je dis que ces spaces cake + la weed qu'on avait pris, ça a donné un mélange détonnant. 

  8. Salut salut,

     

    Finalement j'ai réussi à faire fonctionner, un problème de polarité tout bêtement. Comme quoi quand je disais que j'étais pas très bon... :P

     

    Sinon j'ai opté pour les superflux parceque je n'y connais vraiment rien et que c'est pour celles là que j'ai trouvé le plus d'information concernant le montage et les éléments électriques nécessaire au bon fonctionnement.

    Peut être que je n'ai pas bien chercher pour les autres aussi.

    Mais si tu as des liens utiles à fin de pouvoir me confectionner un panneau led plus sympa, je suis preneur.

     

    Tcho

  9. Salut tout le monde, j'ai pas mal potassé le sujet des Leds. Principalement avec ce qu'il se disait ici.

     

    Pour ma part je me suis inspiré de ces sujets:

    https://www.cannaweed...panneau-de-led/

    https://www.cannaweed...ance-superflux/

     

    Et je me suis lancé. Et bien... C'est pas la joie. Les cours de techno sont loin derrière moi et tout ce qui est électrique reste un peu nébuleux.

     

    J'ai débuté un panneau de 54 leds superflux red (Wavelength (nm):620-625 /Viewing Angle (Degrees) : 100 / Brightness (mcd) : 1500-2500... Ce sont les données du site marchand). J'ai acheté une alim 12V 1.8A 21.6W, les résistances 216 ohms et j'ai monté tout ça.

     

    Pour le moment je branche, et il ne se passe rien. Dès que j'aurai trouvé d'où ça vient (si vous avez des idées), je me lancerai dans le second panneau ainsi qu'un troisième de Led bleu.

     

    Voilà, et je viens donc ici pour avoir quelques conseils si vous en avez me concernant.