AndreZX12R

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par AndreZX12R

  1. Bonjour,

    J'ai 53 ans, j'ai une sclérose en plaques et je fume du cannabis le soir pour pouvoir dormir quelques heures...

    Il y a 2 ans, j'ai vu un reportage sur la prescription de cannabis, aux USA, pour soulager les malades atteints de sclérose en plaques ou de cancer.

    Ayant rendez vous avec mon neurologue, je décide de lui en parler, sa réponse fut très claire :

    - "Pour une fois les américains sont moins cons que nous, je vous donne un conseil : jardinez...

    Je conseille cette solution à tous mes patients, ça leurs évitent de prendre trop de médicaments dont les effets sont loin d'être anodins et cela vous évitera de fumer n'importe quoi acheté dans la rue..."

    Je précise que pour atténuer les douleurs et pouvoir dormir un peu, je prenais tous les soirs 2 seresta 75, un xanax et un zolpideme...

    Je dormais 3 heures et j'en mettais 4 à éliminer les effets, un vrai zombi...

    J'ai acheté une box de 80x80x180 équipé d'un kit éclairage de 250 w, et un extracteur de 230 m3/h.

    Et j'ai commencé à jardiner, avec plus ou moins de succès au début...

    Aujourd'hui, j'ai étoffer mon parc matériel avec une 150x150x200.

    Niveau effet, que du positif, je dors de 3 à 5 h, je me réveille enfin reposé, je ne fume que le soir et couché dans mon lit, c'est fou le danger que je représente pour la société...

    Voilà mon petit témoignage et je précise que je n'ai absolument pas peur de passer au tribunal, s'il venait à la maréchaussée, l'idée de faire une perquisition chez moi. Au contraire, je l'ouvrirai et ce qu'ils entendront risquera fort de leurs déplaire.

    Début d'année j'avais commandé des graines sur le net et au lieu de recevoir mon paquet dans ma boite à lettres, j'ai reçu un billet doux des douanes m'invitant à aller chercher mon colis dans leurs locaux.

    L'occasion était trop belle, j'envoie un sms à ma fille qui est étudiante en droit, de me trouver les textes de loi autorisant la possession de graines de cannabis.

    Elle en parle à ces profs et me transmet un dossier béton.

    J'arrive aux douanes de Lorient, je connais bien car je vends des fonds de commerces, et je montre ma convocation au planton.

    Sourire entendu du douanier, il jubile, et il me fait rentré dans un bureau.

    Immédiatement je repère mon paquet sur le bureau du "chef" et avant qu'il ai pu dire quoi que soit, j'ai attrapé vite fait l'enveloppe et je leur ai balancé les articles de loi concernant la détention de graines de cannabis à des fins de collection!

    J'ai fini par dire que j'avais une SEP, que je cultivais et fumais pour soulager des douleurs quasi insupportable et qu'à mon âge je les emmerdais.

    Sur ce, je suis parti les laissant comme des couillons et je n'ai plus eu de nouvelles...