LaKrim

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par LaKrim

  1. Yop les cannaweedeurs!

     

    On se retrouve pour un seconds JDC,fort d'une première expérience je me sens prêt pour passer a d'autres espèces :)

     

    On va faire bref et passer à l'essentiel.

     

    Pour l'équipement rien n'a changer depuis la culture précédente si ce n'est que j'ai retirer le cooltube(les températures redevenant favorable,il n'est plus vraiment indispensable.)

     

    Le matos : 

     

    -BOX HORTILAB 100x100x200

     

    Lumière

    -Réflecteur Cooltube Prima Klima

    -Ampoule HPS 400W Sun Indoor

     

    Extracteur

    -Prima Klima 125 mm 420 m3/h

     

    Substrats

    -Terreau Light Mix Biobizz

     

    Pots 

    -8 Petits pots(700ML)

    -6 Pot moyen 22 x 22 x 26 (11L)

    -2 Pots moyen 28.5 x 28.5 x 28.4 (14L)

     

    Engrais

    -Hesi Booster Racinaire

    -Hesi TNT Complexe Croissance 

    -Hesi SupeVit

    -Hesi Complexe Floraison

    -Hesi Phosphore Plus

    -Hesi PowerZyme

     


    Climat

    - ventilateurs tours

    - Humidificateur d'air 

    - Intracteur 102 mm 125 m3/h

    -Filtre a charbon Prima Klima

     

    Les variétés que je vais cultiver : 

     

    3-Graines d'OG Kush de chez Dinafem

     

    908210ogkush.jpg

     


    OG Kush de Dinafem est une variété californienne mythique. La « Ocean Green » Kush a été créée et cultivée primabord en bord de mer.

     

    C’est la variété la plus vendue au Sud de la Californie, appelée aussi « So Cal » par les américains, elle s’est révéler comme étant la n° 1 du marché américain.

     

    La saveur est de classe mondiale, un mélange subtil de citron et de notes ‘Diesel’, avec un exotique mélange de saveurs Sativa et Indica, c’est une des deux raisons pour laquelle, son prix peut s’élever à 30 Dollars US/gr. La puissance est brutale, elle peut atteindre un taux de THC de 24% et 0,23% de CBD, suite à des analyses réalisées dans un laboratoire Californien.

     

    Description détaillée

     

    OG Kush est la nouvelle légende californienne, enfin disponible au grand public.

     

    Elle est issue du croisement d'une Lemon Thai/Pakistani avec la fameuse 'Chemdawg'. Elle a été créée après 3 générations de stabilisation, les américains la nomme "Ocean Green".

     

    Il en résulte un hybride vigoureux de petite taille, de type Indica, trapu, avec de multiples ramifications, une distance internodale courte, des feuilles de taille et largeur moyenne, et une belle production de têtes généreusement couvertes de résine.

     

    Dinafem est fiers de vous présentez cette variété de la meilleure qualité, encore méconnue en Europe, dont vous entendrez certainement rapidement parler!

     

    La OG Kush est très recherchée par les acteurs, rappeurs et VIP's californiens, ils ne jurent que par elle! Car sa saveur, son arôme et sa puissance, apportent une identité vraiment authentique...à cette star californienne si populaire!

     

    Arôme, saveur et effet

     

    L'arôme est puissant, fruité, riche et intense, avec des notes d'agrumes et d'hydrocarbure 'Diesel'.

     

    La saveur citronnée unique provenant des parents thailandais/pakistanais, subtilement mélangée à un goût 'Diesel', de part son héritage issu de la fameuse 'Chemdawg', lui apporte une richesse arômatique d'une incroyable complexité gustative, qui la rend tout simplement captivante!

     

    L'effet est puissant voire brutal, relaxant, idéal pour se reposer chez vous en toute tranquilité, accompagnée d'une bande d'amis pour de bons fous rires et d'une bonne boisson et d'un petit goûter, ou bien devant un bon film! Bien sûr, tout cela ne reste que des suggestions...pour apprécier cette variété majoritairement indica(75%).

     

    Nous la recommandons également pour un usage médicinal, elle apaisera largement votre corps et votre esprit.

     

    la Og Kush s'adresse à des consommateurs avertis et expérimentés, car elle est vraiment surprenante.

     

    Caractéristiques de la OG Kush de chez Dinafem

     

    Valable pour: Intérieur et extérieur

    Sexe: Féminisée

    Génotype: Sativa 25%/Indica 75%

    Croisement: Lemon Thai/Pakistani x Chemdawg

    Floraison en intérieur: 55 jours à 12h

    Récolte en extérieur: Début/Mi-Octobre

    Production en intérieur: 550 gr./m2

    Production en extérieur: 1100 gr./plante

    Taux de THC: Très élevé (jusqu'à 24%)

    Taux de CBD: Faible

    Taille en extérieur: 3 m (environ)

     

    -----------------------------------------------------------------------

     

    3-Graines de Moby Dick de chez Dinafem

     

    663163mobydick.jpg

     

    Moby Dick de Dinafem est la plus puissante variété de notre catalogue, la plus sativa et psychoactive que nous produisons, avec une concentration de THC pouvant atteindre les 21%, et une présence de THCV, un composé provenant des sativas équatoriales qui se développe en présence des rayons ultraviolets du soleil, et qui accroît la puissance du THC à tel point qu’avec deux ou trois bouffées l’effet est déjà très puissant.

     

    Description détaillée

     

    La Moby Dick de Dinafem est la variété la plus connue de notre catalogue, pour de nombreuses raisons... Sa puissance extraordinaire, sa saveur et son goût unique, sa productivité hors du commun et sa vigueur végétative, ont faits d'elle une légende cannabique incontournable!

     

    La Moby Dick est issue du croisement de nos deux meilleures mères de Haze et White widow. C'est donc un hybride sativa/indica très vigoureux.

     

    C'est une plante incroyable, elle possède une structure végétative robuste, fleurit rapidement (60-70 jours en intérieur), une bonne résistance à la moisissure, dûe à l'héritage Sativa, et surtout une production hors normes...

     

    Elle necessite une alimentation riche et abondante, pour vous apportez la meilleure et la plus généreuse des récoltes!

     

    Arôme,saveur et effet

     

    L'arôme est floral, avec des notes de citron et de bois exotique. La saveur est un mélange subtil de notes boisées, d'agrumes de pin et d’encens.

     

    L' effet est très fort, puissant, tant physiquement que mentalement, de longue durée. Il est si intense, que nous recommandons de préparer un petit goûter afin d'amortir, la légère descente physique et mentale qu'elle peut occasionner.

     

    Moby Dick contient un taux de THC important (21%), ainsi que la présence de THCV provenant de Sativas équatoriales, ce dernier amplifiant l'effet du THC.

     

    Nous la recommandons fortement pour un usage médicinal, notamment pour des personnes devant faire face aux effets secondaires d'une chimiothérapie ou également traiter des troubles anorexiques, car elle est très relaxante et donne envie de se restaurer.

     

    Caractéristiques de la Moby Dick de Dinafem

     

    Valable pour: Intérieur et extérieur

    Sexe: Féminisée

    Génotype: Sativa 60%/Indica 40%

    Croisement: Haze x White Widow

    Floraison en intérieur: 60-70 jours à 12h

    Récolte en extérieur: Mi/Fin-Octobre

    Production en intérieur: 650 gr./m2

    Production en extérieur:1500gr./plante

    Taux de THC: Très élevé (jusqu'à 21%)

    Taux de CBD: Faible

    Taille en extérieur: 3,5 m (environ)

     

    ------------------------------------------------------------------------

     

    1-Graine de Critical + de chez Dinafem

     

    966656criticaldinafem.jpg

     


    Critical +  de Dinafem est l’une de nos variétés les plus connues et estimées des fumeurs habituels. C’est pour cela que nous l’avons améliorée.

     

    Cette nouvelle génération de Critical+ est encore meilleure productrice que les précèdentes générations, et en plus, elle pourra se récolter quelques jours avant.

     

    La caractéristique principale de cette variété, est sans aucun doute, son arôme intense et la saveur qu’elle produit. Elle sent la Skunk fruitée, mais très fort. Tellement que cela peut parfois devenir un problème, surtout en intérieur, sachant que les filtres contre l’odeur sont indispensables jusqu’à ce qu’elle soit totalement sèche et emballée.

     

    Elle produit beaucoup de bourgeons, ce qui favorise une grande production. Il est cependant conseillé de contrôler sa hauteur avant le début de la floraison puisqu’elle pousse beaucoup.

     

    Description détaillée

     

    La Critical+ de Dinafem est une variété bien connue de notre catalogue.

     

    Elle est largement appréciée par un éventail très large de cultivateurs et consommateurs habituels, pour sa productivité hors pair, sa rapidité(seulement 45-50 jours de floraison max.), son aspect, son intense arôme et sa saveur unique.

     

    La Critical+ est issue d'un croisement de Big Bud avec une sélection de Skunks. Nous lui devons beaucoup et en sommes très fiers, car elle nous a permis d'acquérir une certaine notoriété dans l'univers cannabique international et a gagnée de nombreux prix à travers l'Espagne entière!

     

    c'est une très belle plante, ayant un aspect sativa général, feuilles assez fines, élancée, de couleur relativement claire, avec une distance internodale peu importante, et une production de têtes incroyable... Il est impératif de contrôler sa croissance, car elle est très vigoureuse, et son "stretch" lors du passage en floraison, peut être surprenant.

     

    Nous recommandons très fortement, l'utilisation de filtres à charbons, car jusqu'à son conditionnement ultime, elle possède un arôme si riche et puissant de Skunk fruitée, qu'elle peut s'avèrer délatrice.

     

    Nous conseillons la méthode du SCROG avec elle, de par sa structure fine, et surtout l'important volume et poids de fleurs qu'elle doit supporter.

     

    Arôme,saveur et effet

     

    l'arôme et la saveur sont très fidèles à son parfum, aux agrumes, et précisément citronné, qui envoûte subtilement et intégralement votre palais, un véritable délice.

     

    La Critical+ a un effet très puissant, combiné mental et physique, relaxant mais lucide, et qui permet cependant de vous ouvrir largement l'esprit pour écouter de la musique, discuter entre amis...une excellente amie pour une introspective générale!

     

    Caractéristiques de la Critical+ de Dinafem

     

    Valable pour: Intérieur et extérieur

    Sexe: Féminisée

    Génotype: Sativa 50%/Indica 50%

    Croisement: Big Bud x sélection Skunks

    Floraison en intérieur: 45-50 jours à 12h

    Récolte en extérieur: Début Octobre

    Production en intérieur: 625 gr./m2

    Production en extérieur: 1300 gr./plante

    Taux de THC: Elevé (12-16%)

    Taux de CBD: Moyen

    Taille en extérieur: 2,5 m (environ)

     

    ----------------------------------------------------------------------

     

    1-Graines de Cheese de chez Dinafem

     

    844725cheese.jpg

     

    Cheese de Dinafem est une variété dont la saveur est très intense, de longue durée, aromatisée, avec une empreinte indica bien marquée, au vieux fromage bien mûr. L’effet est très équilibré, totalement mixte, physique et mental. Elle possède un contenu de CBD qui adoucit la quantité de THC.

     

    Huit semaines de floraison, bonne production, dans le top 10 de tous les coffee-shops hollandais, un prix à la High Times Cannabis Cup, et des milliers de britanniques dingues de cette variété, sont les caractéristiques de son succès et de sa renommée internationale.

     

    On peut dire que c’est une variété très commerciale, comparable à la Bigbud, la Skunk#1 ou la Critical+. C’est une graine féminisée qui produit bien, rapidement, de façon dense et par de dessus tout, qui captive l’attention de ceux qui la goûte, grâce à sa saveur sucrée, son effet moyen, et une sensation de plaisir total.

     

    Description détaillée

     

    La Cheese de Dinafem est très fidèle à l'Originale Cheese, issue d'un collectif de cultivateurs expérimentés du Royaume-Uni nommé Exodus...

     

    Son premier prix à la Cannabis Cup High Times, son omniprésence dans le top 10 des Coffee Shops Hollandais, sa bonne productivité, et son réel succès Britannique, complètent depuis de nombreuses années son palmarès international et renforcent sa reconnaissance Mondiale.

     

    La Cheese de Dinafem est issue du croisement d'une Old School UK Skunk x Afghani, un hybride au potentiel fabuleux...

     

    Elle a un aspect étiré, des feuilles fines et longues, une abondante production de feuilles grasses, et une tendance à adopter une belle couleur mauve par temps froid. On reconnait là ses origines Skunk.

     

    Comme ses soeurs Critical+, Big Bud ou Power Plant, la Cheese nous propose une bonne et rapide production, avec des fleurs aux saveurs douces et des effets puissants, l'essayer c ’est l'adopter!

     

    Arôme,saveur et effet

     

    L'arôme est intense et fort, avec des notes de vieux fromage.

     

    La saveur est très intense, riche, longue et donc bien présente en bouche, typiquement indica, avec ce goût de fromage qui lui donne tout son caractère...

     

    L'effet de la Cheese est mixte et équilibré, tant physique que mental. Cela est dû à son taux élevé de CBD qui adoucit la haute teneur en THC présente dans la résine.

     

    Caractéristiques de la Cheese de Dinafem

     

    Valable pour: Intérieur et extérieur

    Sexe: Féminisée

    Génotype: Sativa 40%/Indica 60%

    Croisement: Old School Skunk x Afghani

    Floraison en intérieur: 50-60 jours à 12h

    Récolte en extérieur: Début/Mi-Octobre

    Production en intérieur: 525 gr./m2

    Production en extérieur: 1000 gr./plante

    Taux de THC: Moyen-élevé (9-14%)

    Taux de CBD: Moyen

    Taille en extérieur: jusqu'à 2,5 m

     

    ----------------------------------------------------------------

    + 1 auto cheese ^^ HA!

     

    597196IMG20140915105622.jpg

     

    Les petites ont été mise en germination il y'a 3 jours de ça

     

    et 48 h plus tard : 

     

    844023391676IMG20140915224932.jpg

     

     

    mise en pot de puis hier soir 23 h : 

     

    307349IMG20140915224534.jpg

    *

    A bientôt pour plus de news ;)

     

    ++

    LaKrim

     

    Edit: Les petites viennent tout juste de se réveillés apres 6 h de sommeil,et a ma grande surprise la plupart sont déjà de sortie??!! :high:  :applaus:

     

    j'y crois pas...je m'attendais a les voir sortir d'ici 2 ou 3 jours mais là..... :),mise en pot hier a 23 h pour le 18/06

     

    et le résultat aujourd'hui a 23h :

     

     

    201258IMG20140916231505.jpg

     

    851155IMG20140916231501.jpg

     

    On ne voit pas très bien mais elles sont toutes sortie

    sauf 2 (ou une puisque je vois l'une d'entre elle au ras de la terre,je pense qu'elle sera sortie demain

     

    Température jour entre 20/28,et la nuit entre 20/22

    Hygrometrie entre 60/75.

     

    c'est tout !

     

    ++



    • Like 1
  2. Yep happy

     

    Arf fait chi** pour toi mais bon ta raison mieux vaut tout stopper et reprendre tout propre et puis si ta réussi en en sauver quelques-unes d'entre elles c'est toujours sa,j'ai pas eu de thrips mais j'avais quelques mouche blanche pour traiter j'ai utiliser naturen eradigun a l'huile de colza et pour moi plus de soucis niveau mouche blanche et sa traite aussi les thrips et pucerons,par contre je saurais pas te dire si c'est vraiment efficace sur le trips étant donné que j'en ai pas eu...

     

    Bref bon re-depart on va suivre tout sa ;)

     

    ++ LaKrim

    • Like 1
  3. Le filtre a charbon est obligatoire ? Par ce qu'au final l'odeur n'est pas un problème la ou elle est ^^

     

    Grandgil, voila où j'ai acheté mes graines :

    https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/purple-bud ils me disent que c'est une indica a 75% mais la purple est plus sativa de manière générale, étrange :o

     

     

    re

    non pas obligatoire,si ta pas peur des odeurs et que ta pas de voisin trop curieux ça devrait le faire ;)

  4. yep 

     

    Je me pose pour suivre tout sa ;) ,si je peut me permettre moi j'ai eu des bébêtes aussi et j'ai utiliser Naturen un produit bio à l'huile de Colza + un petit ruban collant qui attire les mouches blanches puceron etc etc au miela il me semble enfin bref j'avais pas mal de bestiole qui s'était montrer d'un coup et depuis une ou  2 semaines ça va il n'y en a quasiment plus et le ruban a fait son travail j'en retrouve 1 ou 2  en plus par semaine(En gros si tu n'a pas une trop grosse attaque le meilleur moyen est de les contenir perso avec les méthodes que je t'ai cité moi tout roule ;) voila pour moi ^^ 

     

    ++ Bon Grow !

    • Like 1
  5. Un généreux donateur s'était amusé à cacher de l’argent aux quatre coins de San Francisco puis a semé des indices sur Twitter afin qu'il soit trouvé par des inconnus. S’inspirant de cette sympathique chasse au trésor, un utilisateur du réseau social a repris le concept dans Vancouver et ses environs. A une différence près : ses boîtes ne contiennent pas des billets verts mais de la marijuana.

     

    « Qui voudrait de l'argent gratuit quand on peut avoir de l'herbe gratuite ? »s'interroge ainsi dans un premier Tweet daté du 4 juin le lanceur du jeu.

     

    3gar.png

     

    Depuis, le donateur anonyme poste régulièrement des indices sur ses cachettes.

     

    edyx.jpg

     

    82t7m.jpg

     

    Et reçoit ensuite les remerciements des gagnants.

     

    obuu.png

     

    t7av.jpg

    8rth46.jpg

     

    Mais le jeu ne fait pas vraiment rire la police locale. « La personne qui trouve ce cannabis se retrouve en situation illégale de possession sans permis. Et le fait de délivrer cette substance afin qu'elle soit trouvée par quelqu'un d'autre peut être considéré comme du trafic qui tombe sous le coup de la loi », a rappelé le chef de la police, Brian Montague, à CTV News.

    D'autres utilisateurs de Twitter, comme @HiddenCash ou @HiddenCashYVR, avaient déjà joué les semeurs d'herbe dans d'autres coins des Etats-Unis.

     

     

    Source : https://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/06/11/chasse-au-tresor-via-twitter-un-anonyme-cache-du-cannabis-dans-vancouver/

  6. Un texte signé de quatre partis politiques encourage la Municipalité à rejoindre les villes étudiant les manières de décriminaliser la consommation de drogue douce.

     

    voqul.jpg

    Le texte propose d'acquérir les connaissances nécessaires à l'élaboration d'alternatives à la politique de répression.

     

    «Lausanne ne doit pas rester à la traîne!» C'est le slogan des quatre signataires d'un texte demandant à la Municipalité de lancer le débat sur la consommation de cannabis. En effet, plusieurs grandes villes de Suisse se sont déjà profilées sur la voie de la dépénalisation du cannabis. Ou, du moins, l'étude de cette possibilité.

    Regroupant des élus de La Gauche, du Parti socialiste, des Verts et des libéraux-radicaux, le texte d'Hadrien Buclin demande «que la Ville s’engage dans la dynamique initiée par Bâle, Berne, Genève et Zurich, et qu’elle rejoigne le groupe de travail mis sur pied par ces villes, en vue de participer à l’étude des modèles légaux de la consommation de cannabis».

     

    La tendance vers la dépénalisation des substances issues du cannabis s'observe ailleurs dans le monde. En Suisse, Genève tente de pousser le bouchon. Un groupe formé de politiques de tous bords a proposé la mise en place d'une expérience de trois ans, qui viserait à autoriser la culture, la distribution et la consommation de cannabis dans le cadre d'associations de consommateurs. Un modèle déjà existant, en Espagne notamment.

     

    A Lausanne, l'initiative est bien plus mesurée, puisqu'il ne s'agirait pour l'heure que d'acquérir les connaissances nécessaires à l'élaboration d'alternatives à la politique de répression. Ses signataires estiment qu'elle ne réduit en rien les risques de dépendances, ni les problèmes liés au trafic de rue.

     

    Source : https://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/etude-depenalisation-cannabis/story/24737114



    Ce message a été promu en article
    • Like 3
  7. Un habitant de Bourg-lès-Valence de 24 ans a été interpellé lundi avec cinq gros pots de cannabis chez lui mais aussi et surtout l'attirail complet pour faire germer, pousser, récolter et transformer sa drogue. Il a été mis en examen pour production et usage de stupéfiants.

     

    k9rg.jpg

    La cabine servant à faire germer le cannabis, saisie par les policiers de Valence chez le suspect. © Police nationale

     

    Un habitant de Bourg-lès-Valence de 24 ans a été interpellé lundi avec cinq gros pots de cannabis chez lui mais aussi et surtout l'attirail complet pour faire germer, pousser, récolter et transformer sa drogue. Les policiers du groupe "stupéfiants" de la sûreté départementale ont saisi chez lui une cabine d'une valeur de 1.000 euros. C'est une sorte de mini serre pour faire pousser la plante à la maison.

     

    Un "réseau fermé" de clients

     

    Le suspect a reconnu après deux jours de garde à vue avoir acheté tout ce matériel et les graines de cannabis sur internet. Il se défend d'être un dealer mais pour la police il alimentait un "réseau fermé" de consommateurs, c'est à dire des amis à qui il vendait de l'herbe voir de la résine de cannabis fabriquée là aussi à la maison. Il a été mis en examen pour production et usage de stupéfiants et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Valence le 20 octobre prochain.

     

     

    rfts.jpg

    Quelques un des cinq pots de plants de cannabis saisis par les policiers de Valence. © Police nationale

     

    De grosses factures d'électricité

     

    Les policiers n'en sont pas à leur première interpellation pour ce qu'ils appellent de "l'autoproduction", c'est à dire faire pousser de la drogue à la maison. Mais ils rappellent qu'aux yeux de la loi, c'est un acte criminel car il est assimilé au trafic de stupéfiants. L'homme a pu être interpellé car son train de vie ne correspondait pas à ses revenus : cet intérimaire roulait en BMW et avait deux motos. Mais surtout, les policiers avaient vérifié sa consommation d'électricité auprès d'EDF et la trouvaient excessive. Il faut savoir que les appareils utilisés pour faire pousser des graines de cannabis "à la maison" sont gros consommateurs d'énergie, car ce type de "culture" réclame un éclairage régulier et une température constante.

     

    Source : https://www.francebleu.fr/social/le-cultivateur-de-cannabis-la-maison-confondu-par-sa-facture-d-electricite-1574513

  8. vio3.jpg

    Oliver Osborn a dix mois et souffre d'épilepsie partielle migrante, qui peut causer jusqu'à cent crises par jour. Les enfants souffrant de cette maladie n'atteignent que trop rarement l'âge de sept ans.

     

    Les parents du petit Oliver, prêt à tout pour adoucir sa maladie, veulent tenter un traitement alternatif. L'enfant serait alors soigné avec du cannabis liquide. La formule est à base de cannabidiol mais ne déclenche aucune réaction psychoactive. Une petite fille de cinq ans, Charlotte Figi, souffrant de la même condition, a vu sa santé s'améliorer grandement grâce à ce traitement. Le cannabis peut réduire le nombre de crises jusqu'à 90%. 

    La famille d'Oliver veut récolter des fonds pour pouvoir administrer ce traitement qui n'est pas disponible au Royaume-Uni. "Quand les autres médicaments ne fonctionnent pas, vous devez trouver autre chose. Nous voulons le meilleur pour notre enfant et être avec lui le plus longtemps possible", a confié son père.

     

    Source : https://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1905655/2014/06/02/Ils-veulent-soigner-leur-bebe-epileptique-avec-du-cannabis.dhtml



    Ce message a été promu en article
    • Like 2
  9. Yop

     

    Pour ma première commande je suis passer par zamnesia qui a l'avantage de proposer le paiement PaySafeCard qui eux ont commander chez Green House Seed reçu en 5 jours et pour le moment je suis a CRO + 19 et aucun problème passez voir mon JDC. 

     

    Espèce Kalashnikova Fem ;)

     

    ++