JustHuman..

CanaNewbie
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par JustHuman..

  1. Oula.. Bon pour les deux ou trois du fond, c'était la manicure fine avant la mise en bocaux d'une weed sèche, que je consomme. J'ai récolté il y a 2 semaines et demie maintenant. Merci d'en prendre connaissance cette fois.

     

    Le statut sur cannaweed n'a de valeur que sur le site et n'est pas une preuve en ce qui concerne les connaissances en matière de culture.

     

    Ps : Au cas ou.. J'ai calibré ma balance avant. Je préfère anticiper

     

    +

  2. Re,

     

     

    un jour j'ai perdu mon caméscope chez moi ... de perdu je lui ai donné le statut de "disparu" ou "volé".

     

    J'ai rager tout seul durant 1 ans.... pis un beau jour au fond d'un carton.... oh mon caméscope!

     

    Donc soit la veille t'as mal pesé...fort probable ^^ surtout si tu est pas habitué de la pesé... possible que t'es pas déduit le poids du contenant de pesage. Soit ça a énormément perdu ..... mais là j'ai du mal à y croire. 

     

    Free

    Yop !

     

    Mais j'hallucine ! :P

    Non je ne me suis pas trompé dans la pesé ^^

    Et puis comme je l'ai dit, je m'en suis rendue compte visuellement et non en repesant. Quand une moitié de bocal se fait la male en une nuit pas besoin de peser pour s'en rendre compte. Et j'ai bien cherché malheuresement, je n'aurais pas posté sans être sûr. Et non elle n'a pas perdue, ceux qui ont déjà fait sécher de la weed "corectement", savent que sa ne perd pas autant en une nuit, et aussi que la weed déjà sèche ne perd pratiquement plus de volume.

    Si mon sujet se retrouve dans le bétisier attention ! :)

     

    Bye

  3. Salut

     

    T'en as trop pris je crois, personne ne se risquerait à forcer une appart' pour y voler que ça, soyons sérieux.

     

    M'est avis que t'étais arraché / bourré et que t'as voulu planquer ça ailleurs (dans le cas où tu as constaté une perte de volume), sinon tu t'es juste planté sur la pesée la veille.

    Yop, c'est ce que j'ai crus, mais j'ai fouillé partout, le moindre recoin. Et je suis un cultivateur "confirmé", peut être pas aux yeux du site vue que je ne suis que lecteur, mais c'est bien le cas. Pour perdre 40 g dans son appart il faut en avoir beaucoup trop prit en effet ;)

    C'est pas que le poid, mais il ne reste plus que le "fond" du boccal :(

    En plus j'étais pas trop demonté, je rentrais d'une sortie

     

    Merci bye

  4. Yop,

     

     

    la drogue c'est mal m'voyez ^^

     

    En lisant ça j'suis tendancé entre "péter un fou rire" et m’inquiéter pour toi de tes "potes"...

    Salut ! J'ai pas d'ami fumeur ici, et pour ceux qui savent que je fume, ils ne savent pas que je plante. Avec le reccul ce qui me dérange le plus c'est que quelqu'un soit rentré chez moi. J'ai un ami a qui s'est arrivé dans mon coin d'origine, et je peux vous dire que son appart était retourné, les personnes n'avait pas trouvé sa réserve (colossale), donc ils lui ont tout volé, tout ce qui etait transportable.

     

    ++

  5.  

    slt

    • pour moi personne ne t'a voler mais c'est juste ta weed qui a sécher et donc perdu du poids ce qui est normal car quand tu coupe ta weed est humide  et quand ça sèche ben tu perd du poids,tu dis avoir recolté hier matin mais il ce qui m'étonne c'est que tu est mis ta weed directement en bocal,il faut d'abord la faire sécher et puis tu la met en bocal. 

     

    Salut

     

    Elle était sèche, et partait en curing. Et perdre 50% du volume en eau en une nuit, je vis pas encore sur le soleil :P

     

    ++

  6. Bonjour !

     

    Je vous ecrit aujourd'hui pour vous raconter une histoire assez spéciale.

     

    Pour la petite histoire, j'habite dans une grande ville, en appartement. J'ai commencé la manicure de ma récolte récente hier matin, je fume un peu tranquille j'écoute de la musique. Un pote m'appel, on bouge au parc. Je rentre aux alentours de 19-20 heures.

    Je mange, je finit la manicure qui commençait à se faire un peu chiante et longue. Après je traîne sur internet en savourant ma récolte.

    Vers 23 heures, je décide de peser ma récolte ce que je ne fais jamais en générale.

    Bilan :

    150 g au total

    -80 Skunk

    -35 Super silver haze

    -35 white siberian

     

    Je suis donc très satisfait, je range mes bocaux au même endroit qu'a mon habitude. Je me couche au alentours de minuits. Je me réveil vers 8-9 heure, je passe 1 heure au tel a essayer de régler un problème avec un service telephonique foireux. Une fois cela fait, je décide d'aller aérer ma weed pour le curing et afin d'en profiter un peu. J'ouvre mon armoire, et mes 80 g de skunk se sont tranformé en 30-40 g. Moitié moins en une seule nuit.

     

    Quand on lit cela, on se dit bon bah il s'est fait avoir c'est tout, mais des détails sont particulièrement troublant. En effet, je vis dans un appartement (T2), et je dors dans le séjour et non dans ma chambre qui est la pièce ou je me suis aménagé une petite salle de sport, espace de rangement pour le bordel, habit ainsi que ma box.

     

    Je précise aussi qu'il règne un désordre monstueux en se moment chez moi, et ça n'avait pas l'aire d'avoir bougé. De plus, sur mes 3 bocaux, il n'a pris que 40 grammes de la même variété directement dans le bocal. Au lieux de prendre le bocal de 80g tout simplement, et accessoirement les deux autres remplies à coté...

     

    Il y avait mes cléfs, mes écouteurs d'iphone et tout juste à côté, mais rien n'a bougé. Il y avait aussi plein de briquets neufs, feuille, tonc enfin plein de matos par terre partout. Il n'avait qu'à tendre les bras pour refaire son stock d'accessoire.

    En plus, la nuit ma boxe tourne, et j'ai vérifié mes plantes sont bien en place, et les protection contre la lumière n'avaient pas bougé non plus.

     

    J'ai retourné mon appartement, aucune trace de ces 40 grammes, donc l'hypothèse du vol me semble la plus plausible, surtout que je me contente en générale de claquer ma porte ce qui quand on à l'outil adéquate mais moins de 5 secondes à ouvrir sans cléf.

     

    Soit je suis tombé sur un voleur complètment teubé, qui se fait chier à vider une moitié de bocal au lieux d'embarquer directement les 3 bocaux, soit c'était un mec "sympa", qui m'a laissé 110 g tout de même. De plus, vue le bordel, il faut vraiment savoir ou chercher, et même si parfois l'odeur m'a trahit sur la fin de flo, je n'ai jamais eu que "sa sent bon" de la part de livreur ou quoi. Mais jamais personne n'a sue à aucun moment ou je rangeais mon matos. En plus ma porte frotte et donc pour la refermer il faut la claquer un minimum.

     

    Voilà, j'écris cela pour appeler à la prudence. Si une personne a réèllement pénétré chez moi pour de la drogue, sa aurait pue aller beaucoup plus loin et dérapper.

    En tout cas, on ne m'y reprendra pas. Et j'espere que cette ou ces personnes ne reviendront pas, ou alors armé car si je le choppe chez moi le pauvre risque de se faire un peu détruire la gueule par 2 mètres de viande bodybuildé.

     

    Bref ! J'ai bien les boules, mais j'ai compris que je déconnais avec la sécurité. Il me reste un bon 100 g pour me consoler, et au moins il a pas prit toute ma skunk donc je peux quand même en profiter quelque temps.

     

     

    Merci pour votre lecture, bye

     

     

  7. Salut

    Par expérience, mon sommeil est "moins" réparateur après avoir fumé. Je fume tous les soirs pour m'endormir quand j'ai des journées chargées, ajouté à ça, pas mal en journée et le matin les jours tranquilles.
    J'ai des périodes difficiles ou je ne trouve pas le sommeil avant des heures pas possibles, en particulier les périodes précedent un évennement important. Quand je me mets à fumer pour dormir car abattue et résigné par la fatigue, je ne peux plus y parvenir sans consommer. Bref un cercle vicieux super-chiant !

    J'aime trop fumer pour arrêter, et puis j'ai trop à fumer pour réussir de toute façon... On en rêve quand on plante sa première graine, mais une fois une autosuffisance avérée, on regrette parfois un peu ces périodes de dèche qui force à se sevrer pendant quelque temps ce qui permet de laisser son corps "remettre les compteur à zero".
     
    Je relativise un peu car je n'ai jamais eu trop de problèmes en cours pour apprendre même en foutant rien, j'ai eu mon bac avec mention et je suis actuellement à la fac tout en ayant fumé pratiquement tous les jours/soirs de 16 à 18 ans, et je vais sur mes 19 ans.
    Je fais de la musculation, c'est une discipline qui nécessite une hygiène de vie correcte pour avoir des résultats et être "reconnus". Bien dormir est indispensable car c'est à ce moment que tout sportif récupère (les sportifs étant l'objet de l'exemple) nerveusement et reconstruit les muscles fatigués. Sommeil trop peu récupérateur = Régression des performances physiques, et intellectuelles.
    Donc voilà, je sens bien que je suis un peu plus fatigué au réveil même après une bonne nuit et que j'aie quand même parfois du mal à vraiment me concentrer en fin de journée particulièrement; je récupère suffisamment pour avoir une activité intellectuelle et physique qui correspondent à mes attentes et qui me permettent de vivre une vie "normale", sinon je ne continurais pas à fumer, on peut pas troquer sa vie contre un peu de beuh avant de se coucher... Aussi agréable que se soit !
     
    Donc la problématique serait plus du genre : Dans quelle mesure le cannabis agit il sur la récupération ?
    La nuit ? La journée ? En quelle quantité ?
    Empèche une bonne récupération nerveuse, physique ou psychique ? Ou les 3 dans quelle mesure ? Favorise t'il une meilleur récupération d'un point en particulier (même au détriment des autres) ?
     
    Roule un stick et réfléchit, sa suffit parfois pour cerner un sujet :)
     
    Mon principal argument est que si sa empéchait vraiment toute récupération, il n'y aurait pas autant de fumeur, et encore moins de fumeur ayant une vie qui tient parfaitement la route. Un peu d'ext* tout les jours pendant une semaine, tu passes un bonne semaine ! Mais la semaine d'après est plus proche du morbide qu'autre chose, les joies du syndrome serotoninergique, qui fait qu'il faut laisser le temps au serveau de récupérer, et c'est un impératif dans ce cas.
    Voila qui indirectement démontre qu'un stick le soir, accompagné de son petit frère le somnipet, ne sont pas si contraignant que ça en définitif pour la récupération car une vie active est parfaitement envisageable par la suite, chose qui est difficile si on prend du retard dans son sommeil ou que l'on accumule de la fatigue.
     
    En plus pour moi j'ai remarqué qu'il vallait mieux faire 22 heures- 7 heures en ayant un peu fumé avec la variété adapté, que 1 heure - 7 heures clean (pour mon emploie du temps). Cela même si j'ai un peu la tête dans le cul les 10 premieres minutes, on peut le dire :)
    En plus en période de stress qui sont justement celle ou je dors pas bien, j'ai tendance à faire des cauchemards assez glauque, qui ont parfois une réèlle porté sur mon humeur et mon état d'esprit de la journée, surtout si je m'en souviens. Même si c'est rarement pour ça directement mais plutôt pour le sommeil que je fume et le coté récréatif, sa aide quand même de pas se souvenir de ça.
     
    Bye !
    • Like 1
  8. Salut !

     

    En fait, sa dépend. Certains appellent le kif la weed sèche du Maroc, d'autre la fameuse mixture comprenant skuff très fin et tabac. Les deux se disent, en tout cas en France. Au Maroc on dit souvent que c'est les vieux qui fument cela le plus souvent, car c'est plutôt légé (8 à 12% de thc en générale). Mais bien sur, il peut être bien plus fort :)

     

    Merci pour le déterrage, je cherchais justement un sujet du genre ^^

     

     

    Bye