amazight

CannaNewbie
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Ptite graine

About amazight

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

15 profile views
  1. MAJ flo+14 ! Au dernière nouvelle ma culture serait enfaite un bog pour box of green ! Je vois pas mal de gens en parlé de ce fameux bog mais j'ai vu très peu de mise en pratique il y a celui la https://www.cannaweed.com/topic/72544-box-of-greenmg-200w-verticale-4-turboneon-55w-verticaux-aerofarm/ qui a l'air sympa mais le jdc s'arrete au débu de flo .. j'avance donc dans l’inconnu. A part ça mes ptite plante ce portent super bien ,le stretch est sur la fin enfin j’espère , le grillage est rempli a 100% du coté gauche , du coté droit la petite na pas réussi a rattrapé son retard mais elle a quand même bien colonisé le grillage la preuve en image : Comme vous pouvez le voir le manque de place du a mon grillage trop petit ce fais vraiment sentir :/ Oui j'ai que 2photo et pas terrible en plus xD mais mon appareil photo est tombé en rade de pile , et comme c'est particulièrement chian je vais attendre la prochaine fois que j'irai tricoté pour prendre d'autre photos. Ah oui j'oubliai des racines ce sont faufilé dans un trou et on colonisé tout le réservoir de flotte c'est une bonne chose ? une mauvaise ? C'est sur cette pensée dubitative que je vous laisse bavé devan mon petit bog =============> GONNA SMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKE :yepah: :yepah:
  2. Salut boogerman et merci bien Je vois cette session comme un test et il est vrai que il y a pas mal de petite chose a amélioré pour la prochaine session notamment il faut que je recouvre le réservoir et la chambre racinaire (= pot a vis ? ) avec de l’alu car il y a de très fines algue qui se sont développé a la surface de l'eau et en plus comme je ne peut pas vidé entièrement le réservoir pour le changement de soupe (avec ma pompe manuelle il reste forcément un petit fond) j'ai peur que ça prolifère et que sa devienne un réel problème. Comme dit plus haut il faudrait aussi que j'augmente le rayon de mon grillage et que contrairement a la je laisse les plant entièrement a l’extérieur du grillage pour que les bud puisse poussé droit vers la lampe. Sinon je peu également cooltubé ma lampe mais je reste mitigé car d'un coté j’orrai plus de marge et le tricotage sera bien plus simple , d'un autre coté je vais perdre en lumens. A par ça j'ai une autre idée un peu moins concrète qui consisterai a utilisé le système d'un airsoft pour faire un apport en co² je brancherai mon extra par exemple 10mn toute les demi heure et il y aurai un "tir" ou deux a la fin du cycle , ça me parai réalisable m'enfin ça ne sera peu être pas tout de suite pour la prochaine session. Donc voila sur ses belles paroles il ne reste plus qu'a voir comment ma petite culture va ce déroulé les futur bud vont il cramé ? va t'il y avoir de tout petit bud tout partout et donc j’orrai une récolte dérisoire ou bien les algue vont elle proliféré et asphyxié les racines ? Vais je récolté 1.5kg de bonne weed sa mère Et bien il ni a qu'un moyen de le savoir posé son cul dans un coin et attendre la suite au prochain épisode !
  3. MAJ Flo +5 Alor les petite sont toujour la plus vivante que jamais Aujourd’hui changement de soupe j'attaque le bloom je vais quand même metre un peu de grow , et je vais calmé la dose sur le boost car faudrait pas qu'elle crève le plafond . Le stretch sui son cour j'avais pas l'impression qu'il étai fulgurent mais maintenant que je vois les photo des petite il y a 5jour seulement c'est vrais que ça stretch bien quand même Sinon a par sa pas grand chose a dire , tricotage intensif et quelque bout de feuille cramé et des apex de partout (dailleur je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas j'ai peur que sa me fasse des tout petit bud de partout) Place au photo : Les photos ne sont pas fantastique est-ce du a mes don bien connu pour la photographie , a mon appareil des année 2000 ou tout simplement au fait que mes plan ne son pas photogénique ou peu être a cause de mon instal tout sauf accessible vas savoir. Voila c'est tout pour aujourd'hui alors rangé vos bite ya plus rien a voir ! Bonne année et bon grow a tous de mon coté c'est un mois de janvier qui commence bien
  4. Salut raoze tout d'abord merci c'est fait avec les moyen du bord ça ne ma pas couté grand chose mais sa a l'air de tenir la route , oui il me semble aussi que le grillage est un peu trop petit mais maintenant c'est trop tard je vais devoir finir la session comme sa mais il suffi de tricoté tout les jour (voir 2 fois pas jour xD ) pour évité les aventureuse qui vont regardé la lampe d'un peu trop près. Sinon pour les marrée j'ai carrément zappé de changé le cycle quand je suis passé en 12/12 je vais passé a 4 marée de 5mn le jour et 2 la nuit ça me semble pas mal. Oui mon instal est très petite le réservoir d'eau ne fais que 10L (avec un changement d'eau toute les 2 semaine on peut pas dire que sa va me couté cher en engrais ) je posterais des photo dans la soirée. Pour ton problème de chaleur tu a pensé a mettre un cool tube dans ce genre la https://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/cutter.htm?$product=ncp4cjcrf4m~p&comeFrom=detail ? , de mon coté c'est prévu pour la prochaine session ainsi que du mylar pour recouvrir ma chambre racinaire et mon réservoir d'eau. A bientôt peace
  5. Bon mon jdc n’attire pas pas les foule mais je vais quand même faire l'effort de faire une MAJ , qui sais ça pourrait peu être aidé quelqu'un qui souhaite ce lancé dans une culture indoor mais qui na pas forcément beaucoup de place (le cas de beaucoup de monde je pence) Donc voila j'en suis a 20jour de croissance et elle ont passé leur première journée en 12/12. Ma fois pour une première tentative en hydro et en scrog je suis plus que satisfais, une croissance fulgurante je suis obligé de tricoté tout les jour sinon le bout des feuille touche la lampe et brule (et dieu sais que c'est compliqué de manipulé mes plant dans ma petite installation rip a un apex malencontreusement coupé :/ ). Il fait très chaud dans le placard 28-29° a l'ombre des feuille mais il ont l'air d’apprécié fin sauf les feuille qui sont allé touché la lampe enfin bref place au photos : La petite n°2 a un peu de retard a cause de sa mésaventure du premier jour la vie ne la pas gatée mais elle refais largement surface. Voila voila plus qu'a attendre le skretch qui risque d'être rude en tricotage.
  6. Et bien me voila pour mon premier jdc , j'ai deja plusieur experience en in comme en out mais la je me lance pour la premiere fois en hydro. Donc tout d'abbord mon matos : placard de 40*40*75 qui est posé a l'enver ce qui facilite grandement l'acces a l'interieur étant donné que je peu enlevé la lampe puis enlevé le mylar par le haut. Mon systemme de culture est une table a marée faite maison le reservoir d'eau fais 10L (la boite a gauche de la photo sert pour mon brumisateur) je fais poussé avec une lampe mg "nurturelite" 125w (c'est une lampe de flo mais je m'en sert aussi pour la cro ) J'utilise la game complette d'engrais adn-nutrients je ne trouve que très peu d'avis sur cette marque quelquin la déja esseyé dans un système similaire au mien ? Cette session ce fera avec de la neville haze c'est dailleur pour sa que j'ai décidé de partir en scrog car le stretch me fais un peu peur ^^ Je les est mis dans la table a marée il y a 4jour je compte donc cro+4. La petite n°1 qui ma foi se porte plutot bien. La petite n°2 qui elle tire un peu la tronche car lorsque sa tige était a peine sortie de la pastille de tourbe a fais quelque galipette la salope :/ mais elle a l'air de tenir le coup. Au niveau des condition climatique je suis environ a 28°c le jour et 19°c la nuit. Mon ph est stable au alentour de 5.6 et mon EC est a 300ppm (l'eau du robinet par chez moi est a 100ppm) Bon voila je continue a surveillé ma petite n°2 et prochaine maj quand elle montrera plus de signe de vie.