-youpi-shadow-

CannaNewbie
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Ptite graine

About -youpi-shadow-

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur
  1. Super ! Merci pour la reponce je vais essayer alors de contacter geckostoned prochainement. Merci à toi
  2. Bonjour à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si je post se sujet dans la bonne rubrique (edit boog: ben oui ce n'est pas la bonne section mais c'est reparé ) , pardonner moi si cest le cas. Passont au sujet, Voila je voulez savoir si il etait possible d'acheter des graines de qualités (génétiquement) en Nouvelle-Calédonie, car j'ai essayer dans commender mais j'ai eu le droit à un rdv à la douane, puis une amande.
  3. Oui c'est ça ! Effectivement le terreau tamponnera le pH Le renouvellement de l'air n'oublie pas Nous somme optimiste, ton problème et assez bénin ne t'inquiète pas surtout qu'il n'est que sur les feuilles du dessou. Suis bien les conseil et tout ira bien n'hésite surtout pas à nous dire si tu a un autre problème. Je te souhaite une bonne culture ! Coordialement.
  4. Rebonjour, Oui ta plante ne doit pas être exposer au soleil pendant ces période où elle est sensée être dans le noir. Sinon pendant la période où elle est sensée être à la lumière, il n'y a pas de problème qu'elle soit sous la lampe avec la lumière naturel de la pièce en plus Je me répéte, mais il faut renouveler l'air dans ton espace de culture, cela est très important. (3 pilier du indoor : air, lumière, nutrition) Pour revenir au problème, ta lampe a 15 cm c'est mieux qu'a 5 cm , t'es feuille sont deja bien toucher, comme je l'ai dit précédemment, heureusement que se sont celle du bas. Tu a dit qu'il y avait eu un problème de pH, c'est peut être dû à ça, vérifie le pH de ton eau si tu n'est pas sur, le meilleur pH pour la plante de cannabis est de 6. Avec un pH de 6 tu aura une absorption maximal dès nutriment présent dans ton substrat tu peut vérifier ton pH avec du papier pH (facile à trouver en magazin) ou un pH-mètre Le problème etait peut être dû à une sur-nutrition, mais tu ma dit que le problème etait apparu avant l'ajout d'engrais. Attention quand même à ne pas trop mettre d'engrais ! Le all mix apporte deja une bonne nutrition. Tien moi au courrant de l'évolution de tes plante, et de se que tu fait, pour voire si le problème ne se déclare pas sur les feuilles du haut. A bientôt ! Coordialement.
  5. Salut à toi Ceci peut être dû à plusieurs problèmes. Mais je vois que tu n'a pas de ventilation ? T'es plantes on besoin d'un air neuf, le problème et peu être la, effectivement un manque d'air nouveau ralenti la croissance. Si tu est en homemade, prend des ventilo d'ordinateur par exemple, ét ramène de l'aire dans ton espace de culture. Heureusement pour toi, se sont les feuilles du dessou qui sont toucher se qui n'est pas très grave contenu quelle n'on plus l'aire d'être exposer au soleil. Pour t'aider davantage j'aurais besoin de savoir : -Quelle type de substrat utilise tu ? (Le type, la marque) -Mes tu de l'engrais ? En espérant t'aider, Coordialement.
  6. Bonjour Shaana, En voyant t'es plantes il me semblerais que se sois une carence, comme l'a dit Manuel, peut être une carence en nitrate ? Se qui coïnciderais avec la décoloration de tes feuilles. Les feuilles replier un peut sur elle même peuve aussi indiqué pas mal de chose elle aussi, comme un carence, une maladie ou trop d'engrais qui amène à des trace de brûlure sur les feuille. Je vais essayer de trouver le diagnostic précis et idéal pour se que tu a. En revanche il me faudrait plus d'informations -Quelle type de substrat utilise tu ? (ex: terre, allmix, .... ) -Regade sous tes feuille, ét dit moi si tu vois de insectes ou parasite. Merci, à plus tard En espérant t'aider, coordialement