bobon2056

CannaWeedeur
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by bobon2056

  1. Bien le bonjour ! Pourquoi pas un autocollant propre à chaque lampe ou accessoire ? Si non je suis les collègues sur l'idée de l'espace Au plaisir !
  2. Bien le bonjour, Pas d'ajout de co2 pour moi non plus "Pour la plupart des cultures, le point de saturation sera atteint à environ 1 000–1 300 ppm dans des circonstances idéales. Un niveau inférieur (800–1 000 ppm) est recommandé pour la culture des semis (tomates, concombres et poivrons) ainsi que pour la production de laitue." Au plaisir !
  3. Bien le bonjour ! Utilisez-vous les lampes aux halogénures métalliques plus froides, HPS, CMH ? Actuellement sous Led pour mes pieds mère, mh400w pour la croissance et hps 600w pour la flo Quelle est votre opinion sur les HPS/CMH et les lampes de culture LED ? Les hps on l'avantage de coûter moins chère à l'achat mais bien plus chère à l'utilisation, le spectre lumineux n'est pas idéal mais fait le taff, le dégagement de chaleur peut aussi bien être un avantage qu'un inconvénients suivent la situation. A leur actuelle je n'ai que mon espace PM sous Led mais les
  4. Bien le bonjour ! le rapport qualité/prix , Les nombreux retours positifs, un représentan sur le forum, les différentes gammes avec fiches produits complètes et détaillées. Au plaisir!
  5. Bien le bonjour! Les FC sont équipées de LED Samsung est Osram alors que les FCE ont des LED Bridgelux. Les FC sont pliables alors que les FCE ont des barres dont l'écartement est réglable. Au plaisir
  6. Bien le bonjour! Pour une culture en tente 120x120, la FC4800 est un bon choix. L'espacement des barres permets une meilleure répartition de la lumière tout en évitant les points chauds. Équipée de 1680 puces led samsung LM301B et Osram 660nm, un PPE de 2.8 umol/j, et Un ppfd de 1372 umol/s la puissance et la couverture permettant des conditions optimale sur cette surface. Au plaisir!
  7. Bien le bonjour! Perso une tente 120x50x190 et des ts 600 pour changer mon espace pieds mère et boutures diy Au plaisir !
  8. Bien le bonjour ! Le plus important pour la culture sous Led c'est l'uniformité de la sortie PPFD. Au plaisir !
  9. bobon2056

    Outdoors 2021

    Outdoors, en pots de 11l, organique mélange maison. Graines pop fin juin.