Uraziel

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Ptite graine

À propos de Uraziel

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

102 visualisations du profil
  1. Salut la communauté, J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux depuis 2 ans, notamment une citerne 750L flexible pour l’extérieur pour moins de 100 euros (qui passe son premier hiver sans problème pour l'instant). RAS sur les délais et tous les colis réceptionnés, freebies et briquet/ plateau en cadeaux. Juste une fois ils 'mont appelés car la tente 100x100 commandé n'était plus dispo, donc savoir s'il remplaçait par une autre (gratuitement pour 120x120) ou si on attendais un reassort. Bref site sérieux, arrangeant mais trop portés sur les auto en freebies.
  2. Coucou la communauté, après de longues lectures je me lance pour un vrai post.C'est presque un journal de culture (que je ferais surement) mais avec des demande d'avis et suggestion de gens plus confirmés. Pavé César ! Ma prochaine session sera 3 Moby dick (dinafem) 3 Tropimango et 3-5 Black Bomb (Philosopher) pour arrivé à 10 plantes avec les accidents de démarrage. A priori ces variétés sont relativement gourmandes, pas franchement hétérogène mais je suis pas fan de la taille et du palissage (fainéant et peur de rater, j'me contente de pincer). 2 semaines de croissance
  3. Bonjour Ronbus, l’extracteur à t'il trouver preneur ?

    Si non, il m'intéresse, peux tu me communiquer les modalités (livraison, type de paiement..) stp ?

    Merci, a+

    1. ronbus

      ronbus

      Salut, non il n'est pas vendu.

      Et bien je privilégie la vente en direct en ile de france, car via mondial relais ou autre ca coute une blinde avec le caisson car il est lourd, et aussi ca me saoul de m'occuper de ca...

    2. Uraziel

      Uraziel

      Salut, oui je peux comprendre ça, l'ensemble est plutôt silencieux en fonctionnement ? Et aussi je veux bien connaitre le ville de RDV savoir l'essence à rajouter (je suis vers la patte d'oie d'herblay).

      Merci de ta réponse, a+

  4. Salut, j'ai fais la même erreur que toi sur ma culture, j'ai vu sur achimia ( le site ou je prenais mes infos avant de venir ici) que le rinçage consistait a faire passer en quantité d'eau 3 fois le volume du pot... https://www.alchimiaweb.com/blogfr/lavage-racines-culture-cannabis/ Si c'est ta première culture, elle est réussi je trouve, a+.