MiksMax

CannaNewbie
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Ptite graine

About MiksMax

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

62 profile views
  1. @MrCoconut, merci pour ta réponse, Le gros problème de départ vient du fait que j'ai flashé les plantes (48h), le décalage subit fait que je me retrouve coincé, soit au séchage soit au curring... Et le meilleur moyen de pas tout rater c'est de couper le 18/08. Je pars 5j, je prend pas trop de risque en séchant pendant ce temps. L'autre soucis vient du fait que j'ai mal acheté pour faire les macros et en regardant par moi-même, je voyais que du transparant. En prenant les photos ce soir je me doutais bien que j'aurais pu rincer avant mais j'avais besoin de vous car c'est mon premier run... Oui je viend de passer la dose normale d'eau x 5 à peu près. La couleur de l'eau à l"écoulement s'est bien éclaircie. Un peu trop d'ambré pour le sommeil ne me dérange pas. Je fais ça à cause d'un syndrome des jambes sans repos. Le soir je suis épuisé mais ne peut dormir ! Je compte sur le cannabis pour me calmer les jambes et me permettre de dormir ! Le 2ème plant a moins d'avance que le premier (celui en photo), je verrais la différence entre les 2 du coup. En tout cas elle a un parfum très sucré et fruité, très égréable ! (Medical Mass). Merci à vous et bonne soirée !
  2. Salut Lolo45, non, j'ai pas encore rincé...J'avais prévu de le faire cette semaine Je suis déjà trop tard ? Salut Chulo, merci pour ta réponse...Oui je peux cut plus tard mais pas avant à cause des congés.
  3. Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon objectif macro pour smartphone..Les photos sont pas top top mais j'espère que ça ira cette fois ! Je voudrais rincer cette semaine et cut le 18/08... Merci !
  4. Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre avis sur une Medical Mass ! Je suis à 9 semaines (avec stretch) mais avec un plan flashé pendant plus de 36h... Je voulais savoir si j'étais bon pour commencer le rincage semaine prochaine et couper vers le 18/08 ? Que voyez-vous en % approximatif (translucides, ...) ? Merci à vous !
  5. Bonjour à tous, après 3 semaines, l'un des 2 plants se porte bien, l'autre moins bien...Les feuilles commençaient à perdre leur teinte verte et j'ai finalement pas réussi à le récupérer correctement mais rien de dramatique ! Merci à vous pour votre aide précieuse. Bon weekend à vous.
  6. Merci petitetete. Maintenant je m'énerve...Bon, je vais remonter tout ça de suite... Est-ce que je dois faire un ajout pour remonter les stats ou en remontant la lampe et en continuant les engrais normalement ça va rattraper tout ça ? Bonne soirée à tous.
  7. Salut à vous et merci pour vos réponse. Olif06, je pensais qu'il ne fallait pas régler le PH avec la terre. Du coup je ne l'ai jamais fait...Je vais voir pour acheter le kit de testeur. PH et EC. petite tete, merci à toi. La distance de l'apex et de 10 cm et en moyenne à 20cm des autres. Je dois faire quoi ? Merci encore. Je suis en plein stress car entre hier soir et ce soir ça a pris un sacré coup ... Edit : Je suis sous 2x QB mini 50w Ledfury
  8. Bonjour, j'ai fait des photos à la lumière du jour et repris quelques feuilles qui me semblaient louches de plus près. Bonne soirée.
  9. Salut mouly et merci pour ta réponse. Concernant les serres d'aigles, je me doutais que ça venais d'un excès d'engrais mais avant le dernier rempotage (fait en all mix), j'étais en lightmix et je n'ai jamais engraissé avant le passage en 12/12...J'ai pas compris pourquoi ! Aussi, j'ai remarqué que j'avais certaines tiges couleur bordeaux. S'il faut une photo en plein jour, j'en ferais une demain soir. ++
  10. Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir d'un problème ce soir (j'ai pas vu de signes avant) sur les feuilles du bas. J'ai 2 plants dans ma box et le problème et présent sur les 2. Des tâches brunes et certaines feuilles déjà jaunes...Elles s'enlèvent très facilement d'ailleurs. Aussi, j'ai déménagé le box dans la cave il y a 2 semaines car la famille venait dormir...Je me suis planté dans le cycle et j'ai flashé les 2 plantes. L'une des 2 à bloqué 3 jours et est repartie (apparition progessive des trichomes et gonflement des buds visivle, l'autre a mis plus de temps, 10 jours environ. J'ai 2 panneaux LED et c'est le panneau au dessus de celle-ci qui est resté allumé pendant 48h...Je vous raconte pas le stress... Du coup, j'ai un peu cherché et je me suis dit que ça pourrait ressembler à une carence en magnésium et en même temps vu le flash, peut-être en azote...? Svp pas de champignons.... EDIT : Je viens de voir sur le planning de Biobizz qu'ils préconisent le Grow sur toute la phase de floraison. De plus, avec le Flash j'ai relancé un stretch. Je dois reprendre le Grow ? Merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos réponses. Bonne soirée.
  11. Bonjour à vous 3 et merci pour votre aide. La chaleur est l'une de mes grosses préoccupations car la chambre de culture sera à l'étage de la maison et il y fait forcément plus chaud (sans soucis s'il n'y pas de canicule). Oui je n'ai qu'une pièce dans la maison où je peux faire ça sans que ça dérange... Il fait un peu trop froid dans la cave. Passer en 80*80 serait possible mais du coup je ne suis plus bon du tout en terme d'optimisation de la lumière...Partir sur une box un peu plus haute ? Secret Jardin fait du 170 en hauteur avec sa DR3. c'est toujours 10cm de gagné... Merci pour vos réponses concernant l'extraction et le FAC. Je vois Systemair qui propose le SILEO Ø 125 MM 220M³/H ou je reste sur Prima Klima en 125 MM 2 VITESSES 220 À 400 M³/H et je reste sur la vitesse une ? Des retour sur les décibels ? Avec le PRIMA KLIMA Ø 125 X 250 MM 360 M3/H en FAC. Concernant l'engrais, vous avez des liens à me donner svp ? Je pensais simplement partir sur une même gamme pour tout, je me suis pas posé de question... J'hésitais entre Biobizz et Plagron (ce que j'ai le plus croisé sur les JDC) Merci.
  12. Bonjour à tous, Je sais que j'ai encore énormément à apprendre et je regarde JDC et Guides tous les jours. Je suis en même temps en train de regarder pour le matos et j'aimerais savoir si c'est OK ou si j'ai tout faux. Voici le détail : - Black Silver 60*60*160 - 2*QUANTUM BOARD MINI LM301H (Je souhaite rester sur la Led et éviter la chaleur) - FAC Prima Klima 125mm -125x250 mm (240m3 optimal et 360 max.) - Extracteur à voir encore. Je dois privilégier le 1 vitesse ? Aussi Concernant le FAC qui doit être plus puissant, je me base sur le débit d'air optimal ou maximal ? Je pensais partir sur le EXTRACTEUR D'AIR PRIMA KLIMA 125MM 440M3/H - Ventilateur Honeywell - Intraction passive - Terreau de croissance Plagron Light Mix 50L - Terreau de Floraison Bat Mix Plagron 50L - Pack d'engrais Plagron > Green Sensation Utile ? Pour l'instant je souhaiterais essayer la Medical Mass pour mon SJSR (Syndrome des jambes sans repos). Je cherche une variété qui me foute les jambes en coton et qui m'aide à dormir. Je pense que je ferais un poste pour avoir des avis sur ce sujet. Merci à vous pour votre aide et votre temps.
  13. Bonjour à tous, Petit déterrage de topic. Cela fait maintenant 3 ans que le SJSR est complètement présent ! C'est venu crescendo sur plusieurs années : Au départ j'arrivais à m'endormir pour me réveiller une heure plus tard pendant 30 min, l'année d'après 1h, l'année suivante 1h30 et il y a 3 ans, je m'endormais pas avant 4-5 h du matin... Je suis allé voir le Généraliste car à bout, et il m'a placé sous Tramadol 100mg (j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie !). Depuis j'ai réussi à descendre les doses à 19mg ou 39mg en fonction des nuits mais c'est le minimum. J'avais également essayé le Sifrol mais non, je ne supporte pas et tant mieux car ce n'est apparemment plus du tout une solution pour le SJSR (des doutes d'aggravations des symptômes sur le long terme selon le neurologue). Nous avons fait le point avec le neurologue et je vais surement passer sur autre chose. Benzodiazépine ? on en a pas encore parlé, je dois d'abord passer un test du sommeil avant le changement... Côté fer, j'étais au raz des pâquerettes. En 2 ans de traitement j'ai réussi à remonter un peu mais c'est compliqué...Le syndrome lui, a évolué. Je ne joue plus spécialement de piano avec mes jambes mais je fais beaucoup de dorsiflexion (mouvements involontaires périodiques). De votre côté, pouvez-vous me dire quelles variétés ont fonctionnées pour vous ? Peut-être également des variétés à éviter ?