DeltaX9X

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DeltaX9X

  1. Hello !!! Pourrais tu faire des toffs au flah sans LED, on y verrais plus clair... A+.
  2. Hello !!! Bon diagnostique !!! Sprays de cal/ mag avec des AA. A+
  3. Hello !!! Cher @beuh-chat je vais lancer 3 génétiques de ton cru, la princess louanes est excellente et ses couleurs magnifiques 👌, je ferais des seeds reg et fem et je te ferais qqles maj ici bas : Nous avons bcp aimé le gout tellement apprécié que j'en ai plus😱...Je ferais aprés mure réflexion le tandem auxines-brassinostéroides cela suffira amplement ... A+
  4. Hello !!! Pas que, des feuilles affaiblies par des carences sévères sont des portes ouvertes aux maladies cryptogamiques A+.
  5. Hello !!! C'est de l'anthracnose, coupe les feuilles du bas cela va aérer ta plante et mieux faire circuler l'air pour une meilleure photosynthèse. A°
  6. Hello !!! Un léger retour sur mon run des Sheberghan Hash Plant : La première, une massue de 356gr...6/10 femelles Une seconde reg,,,, La plus puissante, je l'ai engrossé... Il me reste encore 3/4 de la plante à récolter, je vais en avoir bcp... La quatrième, je me suis fait des femelles SHP...Je suis entrain de les récolter...( photo prise à l'instant )
  7. Hello !!! Je dirais carence en Zinc, bore, fer et cuivre. A+.
  8. Hello !!! La première photo cela ressemble aux spiders rouges. Tes feuilles ont des traces de piqures Refais des macros et compares. A+.
  9. Hello !!! Sur engraissage entrainant une carence calcique donc stop les engrais et arroses moins souvent il faudrait espacer tous les quatre cinq jour, un engraissage sur deux, mets des enzymes et évite les toffs avec la lumière tu éteins et tu prends des toffs au flash. Voili, voilou. A+.
  10. Hello !!! Cela ressemble a une carence en NPK et tu as aussi une carence calcique. Les feuilles jaunes ne servent plus à rien. A+.
  11. Oyé, oyé, c'est ton zozo!!! Qqles niouzes de tes génétiques soit les tanguie cookies, malheureusement c 'est un male, mais bon pas grave c'est comme cela, donc deux femelles un male, parfait pour faire des seeds et la gouter, un ami jardinier m'a dit que c' était une tuerie...donc j'ai hate de la tester !!! La polinisée : Non polinisée : Sinon, les princess louanes#2 qui sent divinement bon gout fruit de la passion lourd, tout comme j'aime, j'en ai récolté 3 bocaux de 2 litre
  12. @aladdinkhalifa Hello, Qqles nouvelles de tes génétiques Aladdin's sunk du départ à ce jour ==> 29.01.2022 Le 07.03.2022 ==> J'ai appliqué tes recommandations soit peu de N, j'ai mis des myco + auxines et une pulvérisation de brassino ce qui donne cette couleur verte foncée. 11/12 ont germé donc +1 . A l'instant soit à C+57, je les engraissage et arrosent une fois par semaine un engraissage sur deux arrosages. C'est un strain facile a grower, je n'ai pas eu de souci p
  13. Re, Mets de l'engrais bien sur aux doses indiquées, et du calmag avec des acides aminées ( supervit ), lorsque tu auras les moyens il faudrait investir dans une extraction, et bien ventiler la box. A+.
  14. Hello !!! Non, ce n'est pas une erreur, mais je n'ai pas compris tu mets de l'engrais a chaque arrosage ? Tu arroses tous les combiens ? Regarde sous les feuilles pour voir su tu n' as pas de nuisible. Souvent un carence en calcium peut entrainer une déformaton des feuilles et des racines. A+.
  15. Hello !!! Tes plantes n'ont rien, les tiges violettes ce n'est pas grave. Les photos, il vaut mieux éviter les couleurs HPS on y voit rien, donc dans le noir et flash. A+.
  16. Hey there !!! J'en ai fait y'a douze ans sur une somango, une tete gigantesque, j'avais croisé la somago x lavender x so gouda, de grosses genetiques puissantes, j'en avais refilé a une copine c'etait des sapins en out, incroyable, mais le gout j'ai pas trouvé cela formidable, plutot moyen au niveau des aromes. A+.
  17. Re², Oui en voyant tes protégées c'est bien un début de sur engraissage, donc enzymes et flotte au moins deux/trois fois d'affilé et PAS d'engrais. En passant tes plantes ont trop chaud, donc descends la t° dans ta box et ventile +++ c'est bon pour la photosynthèse en plus. A+.
  18. Hey there !!! En faites, il a du sur engraisser, ce sur engraissage à entrainer une carence calcique secondaire, enfin je pense. A+.
  19. Re, Non, c'est juste une carence ca/mg, mets des acides aminées avec ton calcium cela l'aidera à pénétrer la cellule végétale. A+.
  20. La marque la plus connue c'est le cannazym, 1 ml/ litre. A+.
  21. Hello !! Les taches rouilles ressembleent a une carence calcique et mg. A+.
  22. Hello !!! Je dirais début de sur engraissage en N rince et espace ton arrosage , perso je les arrose une fois par semaine a ce stade. Mets des enzymes aussi cela va nettoyer ton systeme racinaire qui doit etre mal en point. A+.