**white widow de la miss** //flo+25 +1 inconnue locale(herma quasi fem=dehors) flo+18 ### 600w sylvania °°°{+les baobabs}°°°


Messages recommandés

salut miss t'est fole d'essayer de me reveiller a 8h20

(meme un buldozer il arrive pass a me reveiller)

 

bha merde alors encore une herma decidement!!!pas de chance

 

moi j'ai les 2sativa qui son a flo+80 et y a cassi pas de bud

y a plein de pistil cassi pas de trichome degoute

 

et dsl pour toi

rt oui je croi bien qui a possibilite quelle polenise celle de l'interieur(donc soi tu coupe les couille avant que sa fasse des fleur)

 

fait doucement quand meme de pas te retrouver avec plein de graine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut à toi :-)

 

Félicitation tes plantes sont superbes , bon dommage pour l'herma mais sa on y peut rien :roll: . J'avoue qu'à ta place je serait tenté de faire ce que tu disait, la mettre en extérieur . A mon avis sa peut le faire en coupant bien toutes les petites couilles se qui va demander beaucoup de temps et il faut espérer que sa tendance mâle soit le plus faible possible ; mais le risque que tu ramène ensuite du pollen dans ton placard est encore très élevé :roll: .

 

Sinon j'adore tes baobab sa ma fait bien plaisir d'autant que je viens de mettre deux graines de baobab à germer en même temps que mes petite white rhino, je verrais bien se que sa donne ^^ .

 

Allez bonne culture à toi :supair: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci de vos réponses c cool,j pense que je vais lui couper ses couilles et la metre dehors,sinon quelqu'un sait comment elles sont quand elles vont "lacher" le pollen ,je veux dire au niveau aspect de la couille,vous voyez?

:supair: :-?

 

J'ai vu que j'ai une grosse couille un peu ouverte elle a déja laché vous pensez??

j'ai peur pour mes ww un pistil fécondé change t'il d'aspect??

 

il faut que j'évacue tout ca pour le bien de tous

Au pire je la met en pension dans le jardin d'un poto

mission galère car elles sont deux dans le pot mais les mottes sont pas au mème niveau alors ca devrais aller....

 

pour ce qui est des baobabs je veux bien envoyer quelques graines a des gens je pourrais pas a tout le monde mais contactez moi par mp

 

bon grow les gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,

 

Desolé pour cette mauvaise nouvelle :-(

 

une fleur male devient dengereuse au stade de celle dans bas:

Cannabis_sativa-virfloro-018.jpg

La fleur est prete a s'epanouir.

 

a ce stade "c'est mort", le seul fait de deplacer la plante risque de rependre du pollen.(sur cette photo on dirait meme que c est deja fait)

Cannabis%20sativa%20JBot%2030-7-08%20031.jpg

 

On remarque l'oxydation des pistils contaminés en quelques jours, et le gonflement des calices de la fleur fecondée tres rapidement (en tout cas sous deux semaines tu sera fixée).

 

Donc oui, va falloir le virer ce travesti! :-(

 

Tu as choisis de le de^placer, pour repondre tout de meme à ta question concernant le beurre(ça peut te servir un jour ou l autre ;-)) à ce stade pas de soucis, pareil pour le lait, meme à un stade moins développé la plante est deja psychoactive pour la space cuisine ;-)

 

;-) l'alcool, je fais avec du vin blanc moelleux, et c'est ce que je prefere à consommer avec les tetes confites...:roll:

 

Volià, en te souhaitant des belles femelles pour la suite !!!

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la miss..

 

merci bien pour les explications sur les baobabs...c'est super cool!!

 

ça fait chier pour la sativa...moi c'est pareil..l'un des mes plant à sortis 1 clochette..je l'ai arracher(elle était bien ouverte) y'a un peu plus d'une semaine...et résultat...ben y'a des seeds qui sortent en ce moment..!!

 

le premier truc que tu vois c'est les pistils qui deviennent brun ou orangés..et après les calices vont commencaient à gonflées!!

 

pour eviter d'avoir du pollen qui se balade,moi je fais des "BAGGY" avec des sachets...je decoupe et je fais une genre de "capotte" à ma bud...ça protège!!!looooll!non sérieux ça marche niquel!!

 

bonne fin de floooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo collegue weedeuz!

c bien ca on est de plus en plus nombreuse a faire poussé! coool

 

jkiffe ton ptit baobab (tout ce qui est petit est mignon)

les autres aussi sont sympa ( mais plus grand lol)

en plus de mes filles j'ai des cactus que jai bouturé moi meme et une plante carnivore(drosera).. qui mange bien les moucherons égaré! c cool ca fait un peu de diversité.

 

navré pour ton travesti! il voulais se fondre dans la masse ce con mais tu la choppé, (on avait dis pas de baskette! lol)

 

c cool tout ca c'est même bien parti, bonne chance pour ta flo.

passe me voir par chez moi jte paye un ti punch (et vouii moi aussi adepte du ti punch)

 

XO XO collègue weedeuzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis,

 

bon me voici de retour aujourd'hui pour une MAJ pleine de tofs...

 

je souhaite la bienvenue a toutes nos nouvelles amies weedeuses, plus on est de folles,plus on ri loool.

Et vive le ti-punch strykninn faut c'qu'il faut

Mais un pt'it mojito serait pas de refus,j'amène la menthe

 

Ces messieurs ne sont pas pour autant exclus.

 

merci a fryfarnsworth de sa réponse très claire concernant les couilles (affaire d'homme oblige) :lol:

 

j'ai observée les premiers trichomes et ca fait grave plaisir

 

petit rappel:

les plantes sonts en flo depuis le 12 aout et mes inconnues depuis le 20, ma sativa s'est déclaré femelle puis commence a me faire des couilles depuis 5jours,enfin vraiment pas beaucoup je l'ai isolé dehors et suit un traitement spécial (monster bloom et ripen) ,pour ton idée mariganja c'est pas mal du tout mais je préfère pas prendre le risque,les capotes ca craque trop vite....lol.. car mes ww ont trop la patate et ce me fendrait le coeur de récolter de la weed pleins de seeds :-P

 

les autres suivent le monster bloom et bio bloom

 

 

 

aller on balance les photos

 

 

 

ma jolie ww ,la plus en avance,qui va etre un petit buisson bien touffu de weed,les tètes sont très denses ;-)

(bouteille de 2 litres)

ww0309.jpg

 

de plus près et en lumière naturelle

 

w030900.jpg

 

un de ses apex

 

apexww03.jpg

 

ma petite préféréé avec bout d'orteil en prime lol

 

wwpied.jpg

 

mon inconnue type indica séparée de sa coloc,pas de problème au dépotage pas de racines trop enmélèes,toute facon j'avais pas le choix,elle a du mal a partir,(les ww ont les pistils qui "explosent mais elle non,elle prends son temps)

 

inconnua.jpg

 

ma triso toujours fidèle a elle mème

 

triso.jpg

 

l'apex de ma triso

 

hauttriso0309.jpg

 

une autre ww

autreww.jpg

 

le nouveau lieu de vie de mon herma quasi femelle,je comprends pas y'a des buds il a pas une couille,et sur d'autre y'en a

 

guerrilla.jpg

 

le(la) voila en entier,j'évite de trop le manipuler,afin de pas ramener de pollen a la maison

pour le moment c'est monster bloom et ripen je veux voir son évolution,si je vois que les fleurs males ne prennent pas le dessus je la laisse comme ca dehors jusqu'a la récolte,si trop de fleurs males apparaissent et que ca me soule je la met en rincage et j'en fait du beurre, je les portionne et au congel pour cet hiver.

 

mihomemifemme.jpg

 

voila le plus beau bud,je suis deg car il a une odeur,j'ai jamais sentit de la weed comme ca ,mais j'ai l'impression que ca sent la tarte au citron meringué loool j'espère que je pourrais quand mème en fumer un peu mème si il faut trier les graines de la weed

 

ermb.jpg

 

et voila un petit gourmand que je viens de virer car il me soulait et il avait un jolie couillette alors pour la taille du truc j'ai préfèré le couper direct pour pas me faire chier (je sais on voit pas grand chose,les plus avertis verrons)

 

couilles.jpg

 

 

 

voila voila pour cette MAJ avant le week end;j'attends vos avis,vos suggestions

 

peace,bon grow a tous

 

 

Snmiss2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la miss!!!!

 

comment ca va???

 

en tout cas tes plantes vont bien donner, elles sont magnifiques!!!

 

dommage pour la travesti, mais il se peut qu'il y est qu'une tige qui soit atteinte et tout le reste ne fera pas de coucougnette!!! il y' a plus qu'a attendre et esperé car c'est vraiment chiant de trier quand c'est plein de graines!!!!!

 

bonne continuation,

bonne aprem

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snmiss2.

 

Très belle culture!Comme dit prédédement domage pour ton herma c'est toujours rageant.

 

En tous cas à ce que je vois il y a de plus en plus de cannaweedeuse et c'est très bien.

 

Bonne continuation a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he snmiss2

comment ca va ?

 

ben voila , c'est beau .

 

et sois gentille , arrete de l'appeler la triso , l'autre la !! ( je sais pas comment elle s'appelle ! lool )

Elle vas te surprendre . et , perso , je la trouve belle ! t'inquiete pas sista' .

 

 

ben tout vas bien chez toi . j'etais passee taper la bize .

a tout bientot

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! ça pousse bien par chez toi!

 

C'est ta 1ère culture? Merci d'être passé sur mon jdc, ça fait plaisir :) Plus on est fous (folles xD) plus on rit.

 

C'est con pour ton couillu (le caribou dans le grand nord qu'à ses profiterolles qui traînent dans la neige). Mais il te reste de beaux spécimens quand même.

 

Bon grow en tout cas la miss,

 

Biz!

 

Ninette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous merci de vos passages sur mon jdc,

 

ca pousse,ca pousse...tranquillement

 

Pour répondre a patachounette,oui c'est la première fois que je cultive,il y a encore 6 mois ,je n'y connaissait rien!!

beaucoup de lecture sur cannaweed,et l'achat d'un petit bouquin(knabook)et hop hop hop bricole&compagnie et c'est partit

 

bon ce soir,au programme petites séries de tofs des baobabs,ils ont la patate,

 

le premier petit

20445912.jpg

 

 

mon tout minus

00000000n.jpg

 

 

ses feuilles

00000ig.jpg

 

 

mon palissé

000xu.jpg

 

 

les plus grands (1ere avec un nouveau-né)

0000zs.jpg

000000000l.jpg

 

un pain de singe qui contient les graines de baobab je le laisse murir encore un peu et je vais l'ouvrir

88107094.jpg

 

et les graines,une fois débarrasées de la pulpe blanchatre qui les entourent,celles la je les ai ramassées sur le sol Africain (oh souvenirs!!)et comptent beaucoup a mon coeur,je les ai percées et j'en fait des colliers, c'est superbe et dur comme du bois39380470.jpg

 

 

voila voila c'est tout pour aujourd'hui,les filles ca va arriver...je laisse 3/4 jours entre les MAJ pour que vous voyez bien l'évolution

Le monster bloom fait très bien les choses... :roulage::supair:

 

bon grow a tous

 

Snmiss2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

je commence ce petit message pour une mauvaise nouvelle:

 

ce soir ,j'était en train de manger,et en regardant le journal de 20h de tf(bip) un sujet sur l'autoproduction que je vous invite a aller voir sur leur site et les nouvelles techniques pour nous pécho ,un accès de paranoia a frappé Mr Snmiss2 qui m'a dit arrète tout,il m'a convaincue,c'est pourquoi j'ai décidé de clore ce jdc

j'espère que vous comprendrez ce serait bète de se faire choper pour 5 plantes....

 

de plus,je répond a Zac,

 

Salut weedeuse baobab land' date='

super jolie tes plantes ça a l'air bien rentable ta prod et tes baobabs je suis super fan

 

bravo et bonne continuation

 

Zac[/quote']

 

je n'ai aucune envie,de vendre ma production qui est réservée a ma conso pour justement "plus fumer du tchnernobyl" Cannaweed n'aide pas les dealeurs;mais prone l'auto prod qui est malheuresement ilégale

je vais néanmoins continuer les baobabs avec entrain....

faites attention,vous dévoilez pas trop....

sur ce

Snmiss2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Snmiss !!!

je viens moi aussi voir un peu ce qu'il se passe par chez toi et là !!! ;-)

 

J'hallucine !! un baobab !

c'est une des raisons pour laquelle je souhaite un peu plus tard bouger à madagascar afin de voir des gros gros arbres!!

 

je suis dans le bois et les baobab me font tripé !

 

et ta weed à l'air en bonne santé mais je viens aussi pour t'encourager à faire de l'out!! parce que tout et bea&ucoup plus pratique, économique, bio, rentable....

enfin que du bon l'outdoor.

 

c'est éffectivement le spot où tu fais pousser qui est le plus important mais ça ce trouve! et ça vaut le coup.

 

à bientôt et vive la weed, miss.... :davb::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.