Messages recommandés

Salut tout l'monde !

J'ai entendu parler d'une beuh "Blue Malawi" j'ai fait des recherche sur cannaweed, j'ai rien trouver nada !

J'ai rechercher sur google image et la seule weed qui et bleu quand je tape malawi weed c'est cette image :

Malawi Gold

sp11.jpg

Je voudrais en savoir plus sur cette weed thc,sativa/indica il y a moyen de acheter des graine ?

Si je ne suis pas dans la bonne section merci de bien déplacer mon post.

Merci à bientôt.

Cordialement Genox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Salut c'est vrai quelle a l'air terrible :kana_smile:.Sa dois etre une particularité d'un phéno encore bleu comme sa.......Et pour voir si ils sont ambrés :icon_confused:

Dans un meme registre la Blue Dragon est aussi trés particulière(elles le sont toutes :kana_smile:)

post-735741-0-36780100-1317248230_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !!

 

Bon bah déjà je peux te dire sans méchanceté aucune que tu n'as pas bien cherché .

Il y a le strainguide dans les onglets un peu plus haut .

Et tu aurais pu y trouver ceci Malawi Gold :siff:

Sinon il y a un super site qui s'appelle SeedFinder

Sinon j’alerte ton post n'est pas dans la bonne section

 

@ ciao

Modifié par Dubstep_Addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

y'a bien la Malberry d'Afropips qui pourrait s'en rappocher, issue d'un croisement entre la Blueberry et la Malawi (cf strainguide)

en revanche aucune info sur ce caractère bleu, tu aurais le lien de 420magazine correspondant?

 

concernant la blue dragon, j'ai quelques doutes...rien qu'à voir l'ombre violette du fond...mais je me trompe peut etre.

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Je ne voudrais briser un rêve ( :P ) mais :

 

The pistils on that plant were always slightly turquoise so I accentuated the effect

 

Source

 

 

Et pour la Blue Dragon, j'ai les mêmes doutes que Nomad perso.;-)

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Salut c'est vrai quelle a l'air terrible :kana_smile:.Sa dois etre une particularité d'un phéno encore bleu comme sa.......Et pour voir si ils sont ambrés :icon_confused:

Dans un meme registre la Blue Dragon est aussi trés particulière(elles le sont toutes :kana_smile:)

 

Heu ... c'est les pistils qui sont bleu pas les trichomes ....

 

Sinon clair que je la fumerai pas cette "Blue dragon" !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

sa a l'air chimique , ou alors la photo est modifiée...

 

mais le bleu me semble un peu bizarre , trop bleu ...en tout cas, j'ai jamais rien vu qui ressemble a sa !

 

c'est peut etre une branche mis dans un colorant comme les enfant font à l'école ! lol :ptdr:

 

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...