Photo du mois de Janvier 2012


Messages recommandés

Voila je propose 1 photo mis a dispo par jeanoublie et c'est une tahoe og kush C99.

Edit: je change de photo étant donné quel ne peut être accepté.

Je propose donc une White Siberian posté par Yakjera.

gallery_704963_1520_41193.jpg

Modifié par lagrume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables.(/quote]

Tu parle de sa? Je ne sais pas je ne comprend pas la phrase dans mon idée se sont leur candidature mais je me trompe peut etre si oui un modo pourait confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours weedeur(se)s de tous horizons!



 

Voilà bravo à lui pour ces plantes !:applaus:

 

J'espère encore voire de très belle photo ce mois ci ! :culture:

Alors voilà pour "ma" participation:


 

J'ai hésiter ente deux photos de l'album mais je trouve celle là plus esthétique ( mais la première à des couleurs magnifiques)...

 

Alors c'est une photo de New Blue Diesels poster par NYCD dans son album " mes cannapix"

 

 

post-739101-0-97909600-1326045520_thumb.jpg

Modifié par Benjah-guar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

 

Salut

 

très belles tofs proposés, sauf Ulquiorra Schiffer qui devrait regarder à 2 fois avant de proposer n'importe quoi, la photo que tu as posté est tiré d'un album de photo intitulé "Spider Land II ( titre ironique tu crois pas?)... par Boubaman,et le petit fil qu'il aurait dut retouché comme tu dis est une grosse toile d'araignée...Comme le reste de ses photos de l'album qui est infesté , je pense que c'est un exemple de cas de spider non traités et Boubaman doit en être parfaitement conscient . Alors pourquoi diable prétendre sa photo comme super , t'aurais pu en choisir une autre...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous, :)

 

[Mode Flood=On]

Pwoua du très joli encore .. :plus: Huhu j'voulais poster la même que toi Pierredu82 (quoi que je me tâtais avec son autre tof au moins t'as tranché ^^)

Edité: a y étre ^^ , vraiment magnifique Dawi :applaus:

[Mode Flood=Off]

 

 

[Mode hs=On]

Yep Celebrex^^, c'est exactement ça, j'me suis fais un ptit délire spider, en les laissant proliférer à mort ... (là au moins c'est parlant niveau invasion loll) :crame:

(pas sur que ça intéresse grand monde de voir des plantes se faire exploser ?? huhuhu, mais j'pourrai tenter de trouver le temps de faire un petit report ?? ) :P

Et donc, c'est clair que même si j'ai été content, de voir une de mes photos proposée ici ^^,

 

je m'étais aussi fait la remarque du genre "une photo d'attaque de spider plus que parlante en concours pour la page d’accueil .... :shock: heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...... pas sur que se soit une bonne idée ?? :lol:

ça a plus ça place en -->"diag" ;)

 

[Mode hs=Off]

 

Bon bah, si un modo passe dans le coin, y a un peu de nettoyage à faire du coup :blush::jesors:

 

Bonne Nuit...

 

A++

Bouba.

 

:dejadehors:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Merci de confirmer Mr.K et Boubaman, effectivement ça serait p'tet sympa de retirer la tof concours ,mais bon p'tet que ça plait à certainsmellow.giflol.gif

 

A plus la commu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux tof a proposer: mon coup de coeur :supair:

 

gallery_690115_595_45862.jpg

 

gallery_690115_595_44864.jpg

 

Edit: la 1er n'est pas éligible mais vaut le coup d'oeil, la 2eme date de decembre 2011 donc pas éligible non plus, n'empeche qu'elles vallent bien une branlette oculaire :supair: :supair: :supair:

Edit 2 : je viens de voir que la 2eme est peut être attaqué par les spider ( haut de la bud )

 

Tof par breizhzion

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Merci à Dawi pour avoir proposé une de pix. ;-)

 

Je propose une photo de Wasabi Shot, disponnible sur son J.D.C.

 

La varieté, une Congo pointe noire x Old Timer Haze (de Tropical seeds)

 

post-705663-0-77400000-1326839589_thumb.jpg

 

Tout simplement magnifique.

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.