« The Flower » ou la légalisation expliquée en animation


Messages recommandés

Une très chouette vidéo (un peu old mais qui m’avait totalement échappé, alors…) que m’a signalée le blogueur des Inrocks @Jellyfishymous. Elle résume de fort poétique manière les différences entre une société utopique consommant avec plaisir une sympathique petite fleur et une autre société prohibant la consommation de cette même fleur, avec les coûts que cela entraîne. Ça s’appelle « The Flower », c’est signé Haik Hoisington et c’est très réussi.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hMM_T_PJ0Rs&hd=1

 

Arnaud Aubron

 

Source: LesInrocks

 

Ce message a été promu en article

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu, cette vidéo est tout simplement énorme, car de façon détournée et plutôt agréable, elle résume tout ce qui se passe dans notre société, toute cette perversité et cette désinformation/prohibition qui tue et ruine des familles entières chaque jour.

 

Il sera bien que ce genre de mini-film passe à la télé ( faut pas rêver je sais ... ) ou du moins que chacun d'entre nous la montre à notre entourage. Car franchement, sans être trop utopique, je pense que cette vidéo peut faire changer d'avis certaines personnes, juste comme ça. Pourquoi, car là, cette petite fleur dont il est sujet n'est pas de la Marijuana, donc les gens auront déjà un avis plus ouvert, et cela dès le départ de la vidéo. Et par la suite la comparé au Cannabis tout en avançant les arguments que nous fumeurs connaissont ( pour les maladie, le bien-être tout simplement, l'économie etc ... ), et que les autres ne savent pas et se braquent direct en temps normal.

 

On a pas la choix, il faut informer nous même nos proches, puisque que personne ne le fera à notre place en matière de fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites