[JDC] [Outdoor] (2012) {Pot} [Sud] Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thailand, Afghan Ryder Kush, Vanilla Kush

Invité Zefky

Messages recommandés

Invité Zefky

Salut ganjateurs et ganjateuses !! ! ! :welcome::bigspliff:

Récapitulatif :

Variétés: Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thaïland, Afghan Kush Ryder et Vanilla Kush

Susbstrat : Allmix de Biobizz uniquement, dans des pots de 15L

Engrais: Biogrow de Biobizz, 1ml/L d'eau, une fois sur 2 arrosages

Amendements: Aucun

Arrosage: tout les 3/4 jour 3 litres pour 4 plants

Localisation geographique: Dans le Sud ! :applaus:

En ce dimanche je prend un peu de mon temps pour une potite MAJ !

On en est à Cro+74 et j'ai partiellement réglé le problème de mes pots qui chauffent trop, et aussi celui du manque à a gagner

Je vais vous expliquer tout ça, mais tout d'abord, place aux photos !

Photos Cro+74 :

La Jekyll Passion :

img2064w.jpg

img2067n.jpg

La Marmalate :

img2068l.jpg

img2069px.jpg

La Wild Thailand :

img2070il.jpg

img2071i.jpg

La Afghan Kush Ryder (flo+32) :

img2072p.jpg

img2073he.jpg

La Vanilla Kush :

img2075j.jpg

img2076va.jpg

Alors, pour commencer, j'aurais d'abord une question, assez basique comme question, mais j'arrive pas à trouver une réponse seul donc bon... Pourquoi les feuilles du bas jaunissent ?

Voilà ! Maintenant j'explique les petits changements qu'il y a eu, et que je ferais plus tard, alors, comme vous avez pu le voir, les pots ne sont plus noir !

Grace à mon père qui m'a gentillement donné des vieux t-shirt qu'il ne met plus, j'ai pu recouvrir mes pots, et ainsi leur éviter de trop souffrir en plein soleil, mais c'est pas tout !

Parce que grace aux t-shirt à mon père j'ai imaginé une petite idée qui réglera partiellement mon problème de pot trop petit, mais bon, un shéma vaut mieux qu'une longue explication, je dessine ça et je vous montre, une petite musique en attendant !

https://www.youtube.com/watch?v=QRPRORej6oA

Voiiiilà ! Pti dessin fini :D

sanstitreovu.jpg

Donc, mon idée ça serait de remplir le t-shirt avec du terreau, en fermant, avec du chatterton, les manches et le col

Je pense que je péterais pas le fond des pots, ça me ferait chier de plus pouvoir les utiliser

Enfin voilà ! La MAJ est terminée pour aujourd'hui, hésitez pas à ma donner vos avis et tout et tout, et surtout, si vous savez pourquoi les feuilles du bas jaunisses, dites moiii !

Merci à vous qui suivez ce JDC, à bientôt :smile:

Peace, Zefky :bigspliff:

Et une pitite photo bonus, merci à la coccinelle :P

img2074ki.jpg

Invité tontongato

salut zef so fresh

alors .... :crame:

les t shirt ça fait balise pour helico aussi non ? :)

couvre avec des branches c'est vraiment trop voyant . ils passesnt toujours faire un tour les helico pour voir si il y a rien de facile a repérer .

pour tes pots . si le spot est chez toi tu pourrais faire des petit plateaux ou même des retenus en pierre comme des mini restanque . ça te servirait tout les ans et ça serait bien intégré dans le paysage . un sac de ciment du sable des cailloux et c'est torché .

tes pots garde les mais c'est vraiment petit .pour faire servir avant rempotage dans plus grand ils te serviron toujours .

et cherche sur google protection sous bassement onduline . . avec tu te fais autant que tu veux a la taille que tu veux . ;)

les feuilles mortes c'est rien .c'est surment que tes racines ont eu chaud

mais dans le doute baisse un peu l'engraissage (arrose a l'eau pendant trois ou quatre arrosage) sur une plante voir si elle va mieux .

tes pots sont troué en dessous hein ?

sur une autre met un coup d'engrais flo .

a+

Modifié par tontongato

Bien joli les plantes, je pense que tu vas avoir une sacré récolte vu la taille qu elles font deja ! alors juste histoire de me mettre à jour parce que j'ai essayé de lire tout le JDC mais 9 pages, j'ai perdu le fil ;) tu compte faire quoi ? taille, pincage, palissage ? Mais joli culture, je vais suivre avec attention ton JDC !

peace et bon grow l'ami ! ( passe sur mon JDC a l'occas' )

Invité Zefky

salut zef so fresh

alors .... :crame:

les t shirt ça fait balise pour helico aussi non ? :)

couvre avec des branches c'est vraiment trop voyant . ils passesnt toujours faire un tour les helico pour voir si il y a rien de facile a repérer .

Yo Tonton !

J'y avais pensé, par chance j'ai jamais vu d'hélico voler près de chez moi, mais j'essayerais quand même de camoufler ça

pour tes pots . si le spot est chez toi tu pourrais faire des petit plateaux ou même des retenus en pierre comme des mini restanque . ça te servirait tout les ans et ça serait bien intégré dans le paysage . un sac de ciment du sable des cailloux et c'est torché .

tes pots garde les mais c'est vraiment petit .pour faire servir avant rempotage dans plus grand ils te serviron toujours .

Pour la restanque, ça me plairait bien mais, pas sûr que mon père accepte, idée à creuser..

et cherche sur google protection sous bassement onduline . . avec tu te fais autant que tu veux a la taille que tu veux . ;)

proctec_onduline.jpg

C'est de ça que tu me parle ?

Le fait que ça soit noir ça chauffe pas comme avec les pots ?

C'est sûr qu'avec je pourrais avoir la taille que je veux, mais en fait le problème est encore lié à mon père x)

J'ai des poubelles de jardin de 50L qui sont troués dans le fond, mais y a plusieurs soucis, si je veux les prendre mon père va me dire que j'abuse, faudra encore acheter du terreau, et après je sais pas si j'arriverais à les poser sur la colline, sans oublier le fait qu'ils soient noir..

les feuilles mortes c'est rien .c'est surment que tes racines ont eu chaud

mais dans le doute baisse un peu l'engraissage (arrose a l'eau pendant trois ou quatre arrosage) sur une plante voir si elle va mieux .

Woops.. Trop tard, j'ai arrosé à l'engrais hier en doublant la dose (3ml d'engrais pour 1.5L d'eau)

tes pots sont troué en dessous hein ?

Oui oui y a des p'tit trous, des p'tit trous, toujours des p'tit trous :rire:

sur une autre met un coup d'engrais flo .

a+

De l'engrais de flo ? J'avoue que je comprends pas du tout là

Pour quoi faire ? :icon_confused:

A bientôt :respect:

Bien joli les plantes, je pense que tu vas avoir une sacré récolte vu la taille qu elles font deja ! alors juste histoire de me mettre à jour parce que j'ai essayé de lire tout le JDC mais 9 pages, j'ai perdu le fil ;) tu compte faire quoi ? taille, pincage, palissage ? Mais joli culture, je vais suivre avec attention ton JDC !

peace et bon grow l'ami ! ( passe sur mon JDC a l'occas' )

Salut AfghanKushInDaPlace !

Aha je te comprends, généralement j'abandonne quand y a plus de 4 pages :xD:

Alors pour le moment je fais un pinçage, je l'ai commencé en il y a 4 jours, et je le referais 3 ou 4 fois, ensuite j'aviserais

Pas de taillage, j'ai un peu peur de ça x)

J'essayerais sur une prochaine session

Et le palissage, je pense j'en ferais des légers en début de flo, mais vraiment léger jveux pas que ma plante se sente stréssé d'un coup :lol:

Repasse quand tu veux l'ami, j'vais aller faire un tour sur ton JDC ;)

A bientôt :smile:

Peace, Zefky :bigspliff:

Salut Zefk'!

ça pousse bien dans l'coin! Comme l'a dit Tonton des pots plus grand sont nécéssaires,

et faire des pots géants avec le plastic pour sous-bassements comme dans les vidéos

de Cervantes ça pourrait être top! bon faut acheter 20 sacs de substrat pour le remplir <_<

(j'viens d'me décider l'année prochaine je le fait!) mais 50 ou 100l c'est suffisant,

J'suis impatient de voir fleurir la wild Thaïland :kana_smile:

pour garder les racines au frais tu pourrais enterrer les pots plutôt, sauf si tu comptes les

déplacer par la suite,

bon grow gars!

Peace!

Ernest One.

Invité tontongato

yop

regarde bien que les trous soient pas bouché ;)

l'engrais de flo c'est au cas ou il y aurait une carence .

pour l'arrosage a l'eau tu feras ça a partir de meintenant pas grave

les pots noir blanc orange fluo on s'en fout de toutes façon faut les protéger du soleil et les camoufler .

pour les remplir il ya les forets, les coperative agricole ou forestiere qui donnent du compost (faut pas prendre celui des dechetterie )

comment tu mesure tes ml d'engrais ? met une photo en cas .

a+

Modifié par tontongato
Invité Zefky

Salut Zefk'!

ça pousse bien dans l'coin! Comme l'a dit Tonton des pots plus grand sont nécéssaires,

et faire des pots géants avec le plastic pour sous-bassements comme dans les vidéos

de Cervantes ça pourrait être top! bon faut acheter 20 sacs de substrat pour le remplir <_<

(j'viens d'me décider l'année prochaine je le fait!) mais 50 ou 100l c'est suffisant,

J'suis impatient de voir fleurir la wild Thaïland :kana_smile:

pour garder les racines au frais tu pourrais enterrer les pots plutôt, sauf si tu comptes les

déplacer par la suite,

bon grow gars!

Peace!

Ernest One.

Salut Ernest One !

C'est sûr que j'aimerais bien avec le même style de "pot" que Cervantes :crame:

Mais bon comme tu l'as dis, niveau substrat ça va me couter très cher x)

Enterrer les pots c'est pas possible, ils sont posés sur une colline et c'est que de la caillasse, et le problème c'est que j'ai pas de meilleur spot que cette colline (éclairée du lever au coucher du soleil)

Enfin bon.. Va falloir trouver une vrai solution...

Bon grow à toi l'ami !

yop

regarde bien que les trous soient pas bouché ;)

l'engrais de flo c'est au cas ou il y aurait une carence .

pour l'arrosage a l'eau tu feras ça a partir de meintenant pas grave

les pots noir blanc orange fluo on s'en fout de toutes façon faut les protéger du soleil et les camoufler .

pour les remplir il ya les forets, les coperative agricole ou forestiere qui donnent du compost (faut pas prendre celui des dechetterie )

comment tu mesure tes ml d'engrais ? met une photo en cas .

a+

Hello Tonton !

Les trous sont pas bouchés :P

Et pour l'arrosage à l'eau ça tombe bien, il a plu hier soir, jles arroserais uniquement à l'eau jusqu'au milieu de la semaine prochaine

J'ai une forêt pas loin de chez moi ou je pourrais prendre de la terre et la mélanger au allmix de biobizz qui me reste, j'ai aussi des pots de 50L

Mais y a deux problèmes :

1. Mon père, qui peut péter un plomb si il me voit avec les pots ( poubelles de jardin) de 50L

2. Mon spot est en pente, et assez voyant par les airs, alors déjà que je galère à cacher des pots de 15L en les faisant tenir droit... Jvais en chier pour des 50L

Après je suis complètement d'accord avec le fait d'avoir des pots plus gros ! :kana_smile:

Donc voilà voilà.. je suis un peu bloqué <_<

A bientôt !

Ca pouuuuuuuuuuuuusse. Jolies les plantes mise a part la lowrider qui pris un gros excès de quelque chose non?

Aller encore quelques mois et tu auras de beaux arbustes. :D

A plus et bon grow!

Yo Zitoun's !

La lowrider ? :bigspliff::icon_confused:

J'espère bien avoir de beaux arbustes bien touffus !

A bientôt

Bon grow à toi aussi ! ;)

Yo Zefky !

Bah ça pousse bien par chez toi ! Mis à part tes auto flo qui galèrent grave à ce que j'vois ! Pour ma part les autoflos c'est la première année que j'en fait pousser mais ce seras la dernière ! Ces trucs la sont pas stabilisé du tout sérieux ! tu te retrouve avec des belles triso ou des graines qui ne germent jamais comme j'ai pu avoir...pis pareil pour les "normal" féminisés hein quand on voit la stabilité des génétiques chez certain breedeurs...ça m'fait peu moi sérieux ! Alors pour moi c'est décider j'érrête les féminisées et me mets UNIQUEMENT au "régulières" ! Pas besoin de leurs OGM aux nitrates d'argents et tout le bordel pour avoir que des feminisés ! Certes avec les régulières on auras des mâles...mais au final les femelles qu'on auras seront 100% naturelles ! :kana_smile: Vas jeter un oeil chez mr. nice par exemple(Shantibaba yeah !), ce breedeur ne fait QUE des régulières ! bon ok tu paye peut etre 70E les 18 graines régulières mais au moins tu est sur de ce que tu achète car chez lui les variétes sont croisés à partir de pur landrace, pas comme les fausses variétés ainsi que les "copies" qu'on peut voir dans pas mal de breedeur qui préfèrent miser sur l'information est la pub que sur le travail de la génétique et tout... Enfin bref désolé d'avoir un peu polué ton jdc mais j'me suis permis d'écrire ça en voyant la gueule de tes auto ! ^^

Même si tes "normales" sont superbes ! toujours un petit faible pour ta vanilla kush ! :blush:

J'ai vu aussi ton problèmes de pots, je t'aurais conseiller de faire la même chose que moi et joris, c'est à dire creuser un trou le remplir de terreau et mettre ton pots par dessus mais si sur ton spot c'est que d'la caillasse...alors ça va être dur, à moins d'avoir une foreuse :king:

Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne continuation dans ta culture l'ami :davb:

Jah bless

Peace !

PS: On doit avoir les mêmes pères, le miens aussi en à marre de me voir courir après mes petites ^^

Invité Zefky

Yo Zefky !

Bah ça pousse bien par chez toi ! Mis à part tes auto flo qui galèrent grave à ce que j'vois ! Pour ma part les autoflos c'est la première année que j'en fait pousser mais ce seras la dernière ! Ces trucs la sont pas stabilisé du tout sérieux ! tu te retrouve avec des belles triso ou des graines qui ne germent jamais comme j'ai pu avoir...pis pareil pour les "normal" féminisés hein quand on voit la stabilité des génétiques chez certain breedeurs...ça m'fait peu moi sérieux ! Alors pour moi c'est décider j'érrête les féminisées et me mets UNIQUEMENT au "régulières" ! Pas besoin de leurs OGM aux nitrates d'argents et tout le bordel pour avoir que des feminisés ! Certes avec les régulières on auras des mâles...mais au final les femelles qu'on auras seront 100% naturelles ! :kana_smile: Vas jeter un oeil chez mr. nice par exemple(Shantibaba yeah !), ce breedeur ne fait QUE des régulières ! bon ok tu paye peut etre 70E les 18 graines régulières mais au moins tu est sur de ce que tu achète car chez lui les variétes sont croisés à partir de pur landrace, pas comme les fausses variétés ainsi que les "copies" qu'on peut voir dans pas mal de breedeur qui préfèrent miser sur l'information est la pub que sur le travail de la génétique et tout... Enfin bref désolé d'avoir un peu polué ton jdc mais j'me suis permis d'écrire ça en voyant la gueule de tes auto ! ^^

Même si tes "normales" sont superbes ! toujours un petit faible pour ta vanilla kush ! :blush:

J'ai vu aussi ton problèmes de pots, je t'aurais conseiller de faire la même chose que moi et joris, c'est à dire creuser un trou le remplir de terreau et mettre ton pots par dessus mais si sur ton spot c'est que d'la caillasse...alors ça va être dur, à moins d'avoir une foreuse :king:

Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne continuation dans ta culture l'ami :davb:

Jah bless

Peace !

PS: On doit avoir les mêmes pères, le miens aussi en à marre de me voir courir après mes petites ^^

Yop Deew !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, les autoflos et les fém (mais surtout les autoflos) c'est fini j'en achète plus

Et oui j'ai toujours ce problème de pot.. Je trouverais une solution ! ;)

je sais pas encore quand par contre x)

A bientôt l'ami ! :smile:

peace, zefky :bigspliff:

Invité Zefky

Salut cannaweediens et cannaweediennes !! ! ! :welcome::bigspliff:

Récapitulatif :

Variétés: Jekyll Passion, Marmalate, Wild Thaïland, Afghan Kush Ryder et Vanilla Kush

Susbstrat : Allmix de Biobizz uniquement, dans des pots de 15L

Engrais: Biogrow de Biobizz, 1ml/L d'eau, une fois sur 2 arrosages

Amendements: Aucun

Arrosage: tout les 3/4 jour 3 litres pour 4 plants

Localisation geographique: Dans le Sud ! :applaus:

Aujourd'hui un peu de changement, héééé ouiii !

J'ai enfin résolu mon problème, et j'ai rempoté toutes mes petites dans des pots de 50L

Et elles ont l'air de bien kiffer !

Avant :

img2082e.jpg

Après :

img2097iu.jpg

J'ai rempoté en utilisant du Allmix de Biobizz

et aussi ça :

img2083kq.jpg

img2084c.jpg

Allez, place aux photos, c'est Cro+80 aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud, j'aimerais bien être de repos mais j'ai du boulot :crame:

Photos Cro+80 :

La Jekyll Passion :

img2085g.jpg

img2086d.jpg

La Marmalate :

img2087th.jpg

img2090wb.jpg

La Wild Thailand :

img2092l.jpg

img2093lm.jpg

La Afghan Kush Ryder (flo+32) :

img2094ll.jpg

Elle je pense que je la mettrais dans le noir d'ici 2 semaines, jsuis pas sûr que ça serve à quelque chose mais bon, ça coute rien :P

La Vanilla Kush :

img2095ed.jpg

img2096u.jpg

J'ai une petites questions, cher(e)s ami(e)s, en enlevant les perles d'argiles avant de rempoté j'ai vu un peu de moisissure, rien d'alarmant vu que c'était que en surface et qu'il y en avait pas beaucoup, mais c'est assez stressant de voir ça au pied de ses bébés :P

Du coup que faire ? Je remet les perles d'argiles ? Je met de la paille à la place ? Les deux ? Kamoulox ? :group:

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, je pense que d'ici quelques jours je vais faire des boutures, si quelqu'un a des conseils je suis preneur !

Je vous laisse en musique, merci d'être venu jeté un coup d'oeil

Repassez quand vous voulez

Profitez du beau temps si vous le pouvez ! :smile:

A bientôt !

Peace, Zefky ! :bigspliff:

https://www.youtube.com/watch?v=XQbClJ9rn-w

Tu ne mets que 3L d'eau pour 4 plants ? Tu devrais en mettre au moins 1.5L pour chaque pieds ! Vu la taille des pots il faut arroser plus quand même ! Surtout si tu est dans le sud ! Sinon bien joué les pots de 50L ! Elle vont kiffer ! ;)

Ta marmalate et ta vanilla kush sont superbes ! :supair:

Pour ton histoire de moisissures je pense due c'est du a la paille avec l'humidité mais tqt pas ça leurs feras pas de mal ! Mais si tu n'em remets pas bine ton terreau sur 2-3cm avant chaque arrosage, ça vas aérer ton terreau et c'est mieux!

Bonne continuation man !

Peace

Salut Zefky

Ouah t'en a fait des pages et des pages MDR c'est un bug du site ... Quand tu post et que tu vois temporairement hors ligne n'actualise pas fait précédent ou ferme la page et réouvres en une autre ton messages s'il n'a pas apparu apparaitra quelques instant plus tard ;)

Sinon sa fait plaisir de les voir dans ces gros pot là elle vont s'épanouir pleinement ! t'as plus qu'a leur apporter une bonne dose de flotte toute les semaines ( voir pluss )

PS : A ta place je l'aurais donné aux limace depui longtemp l'afghan kush :P quoi que j'suis même pas sûr qu'elles en voudront :P

Tchuss ;)

Invité tontongato

elles vont etre bien la .. :)

paiilage bien sure protection des pots pareil . n'attend pas pour le faire . aiguille de pin c'est tres bien pour pailler

une grooooooooosse couche

et arrosse pour de bon... même 20 litre/plant si t'arrose qu'une fois tout les trois jour c'est bon .

t'es en out la n'est pas peur ...

les pots étaient percé ?

pour les boutures va voir le tuto d'exo sur son jdc concours dans la partie moins de 400W . ya pas mieux .

l'aKR est vraiment extraordinaire :ptdr: garde là c'est marrant ..

a+

Modifié par tontongato
Invité Zefky

Salut Zefky

Ouah t'en a fait des pages et des pages MDR c'est un bug du site ... Quand tu post et que tu vois temporairement hors ligne n'actualise pas fait précédent ou ferme la page et réouvres en une autre ton messages s'il n'a pas apparu apparaitra quelques instant plus tard ;)

Sinon sa fait plaisir de les voir dans ces gros pot là elle vont s'épanouir pleinement ! t'as plus qu'a leur apporter une bonne dose de flotte toute les semaines ( voir pluss )

PS : A ta place je l'aurais donné aux limace depui longtemp l'afghan kush :P quoi que j'suis même pas sûr qu'elles en voudront :P

Tchuss ;)

Hey Dobi ! Content d'te voir !

Bah merci du conseil, j'ai ce grand défaut d'être assez (très méchamment) impatient avec tout ce qui touche à l'éléctronique :pc:

Hé oui ça y est elle vont pouvoir se faire plaiz les petites :music:

Jamais de la vie je donnerais un de mes bébés (aussi laid soit-il) à ces saloperies de limaces ! :davb:

Et l'afghan kush me fera ptet 1 ou 2 douilles sympatoches ! :bong:

à bientôt poto

Peace, Zefky :smile:

elles vont etre bien la .. :)

paiilage bien sure protection des pots pareil . n'attend pas pour le faire . aiguille de pin c'est tres bien pour pailler

une grooooooooosse couche

et arrosse pour de bon... même 20 litre/plant si t'arrose qu'une fois tout les trois jour c'est bon .

t'es en out la n'est pas peur ...

les pots étaient percé ?

pour les boutures va voir le tuto d'exo sur son jdc concours dans la partie moins de 400W . ya pas mieux .

l'aKR est vraiment extraordinaire :ptdr: garde là c'est marrant ..

a+

Hellooo Tonton !

Pour la protection des pots t'as pas une idée ? Parce que je suis en galère avec ça...

Et là mes petites sont dans le jardin, du coup si je met des gros tas de branches ça va pas trop plaire à mon paternelle :/

Oui les pots étaient percés, sur les bords et quelques trous dans le fond, mais pas beaucoup

20 litre par plant une fois tous les 3 jours ? Nom d'un chillum rastafarien t'es sûr ?

Je vais me ruiner en engrais :applaus:

T'en fais pas l'afghan kush je la garde, elle sent super bon mine de rien !

A bientôt mister Tonton !

peace, zefky :bigspliff:

Invité tontongato

20 l d'eau pure ... et j'ai dis 20l mais je sais pas.... faut que t'a terre soit entierement imbibé quoi ..

perce les bien les fonds .

pourdu jolie pour protéger les pots tu peux prendres des vieux cannisses en roseaux (ou neuf) avec du carton en desssous .

tu coupes a la bonne hauteur et hop .

a+

Invité Zefky

20 l d'eau pure ... et j'ai dis 20l mais je sais pas.... faut que t'a terre soit entierement imbibé quoi ..

perce les bien les fonds .

pourdu jolie pour protéger les pots tu peux prendres des vieux cannisses en roseaux (ou neuf) avec du carton en desssous .

tu coupes a la bonne hauteur et hop .

a+

Ca va ! Okay pour 20L , dans 2/3 jours elles vont prendre tarif en eau !

Et ça y est je me suis occupés de couvrir les pots, alors, petit truc con, j'avais les cannisses en roseaux, mais pas de carton, du coup bah j'ai mis les cannisses, et quand j'aurais du carton je les enleverais pour mettre le carton et je les remettrais !

En attendant, voilà c'que ça donne maintenant :

img2101e.jpg

Voilà !

Merci bien Tonton !

A bientôt :smile:

Peace zefky :bigspliff:

Invité tontongato

magnifique les canisse non ? :)

et tu peux bombarder la paille encore .. yen a pas assez là . faut que ça deborde même sur les bords . pose des caillase dessus pour pas que ça s'envole

a+

Yep Zefky !!

Pas mal dit donc ! De beaux plants :roll: . La petite déco sur les pots est sympa tu me donnes des idées !

La Afghan kush ryder est étrange, mais comme dit tonton, garde là c'est assez drole !

Bon, je repasserais de toute façon :D

La biz mec

Lozeee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.