Préselection du Breeder de l'année 2012


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Pour cette fin d’année, la Team génétique a décidé d’organiser une nouvelle fois l’élection du breeder 2012.

 

Nous ne souhaitons pas créé des catégories entre ceux qui ne font que de la régulars, ceux qui ne font que des féminisées, ceux qui ne font que des auto et ceux qui font de tout.

 

Le but est d'avoir le plus de participant et donc de garder des règles simples.

 

Nous ouvrons ce topic de présélection pour vous permettre de proposer 3 Breeders de votre choix.

 

Le 01 Décembre, un topic sondage sera ouvert avec les 10 Breeders les plus cités lors des présélections du 18 Octobre au 30 Novembre 2012.

Pour voter c’est très simple, vous poster ici et vous nous proposer vos 3 breeders préférés.

 

-Le premier cité aura 3 points

 

-Le second 2 points

 

-Le troisième 1 point

 

Vous êtes obligés de cités 3 breeders et les votes des personnes qui ne citeront qu’un ou deux breeders ne seront pas comptabilisés.

 

Nous ne tolérerons aucunes remarques méprisantes ou autres sur les votes des Cannaweedeurs.

 

Chacun est libre de ses choix et doit pouvoir s’exprimer librement.

 

Bon vote et rendez vous le 01 Décembre pour connaitre les 10 finalistes de l’élection du Breeder 2012.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

J'aime ce genre d'élections ça permet de se faire une idée rapide de ce que valent ces différents breedeurs !

Perso je vote en fonction des différents runs que j'ai pu faire cette année :

 

1 ere place pour MEDICAL SEEDS, j'ai tésté (et plus qu'approuvé) leur Griega elle est trèèèèès vigoureuse et très rentable, elle fleurit vite pour une beuh de type haze et m'a semblé très stable autant au niveau des phénos que du sexe (3 phénos identiques sur 3 graines et pas eu une seule coucougnette en 3 runs dont 2 en partant de boutures...)

 

2 eme place pour DYNAFEM, dont le sérieux n'est plus à prouver sur le fofo ^^ (par contre quelques "tendances" à l'hermaphrodisme sur certains strains semblent assez récurrentes exemple : la critical Jack fait souvent quelques boules rien de grave si on les retire à temps)

 

3 eme place pour TGA subcool, j'ai testé la JTR cette année et au moins la qualité annoncée est là ainsi que les goûts et odeur décrits par le breedeur (c'est même bluffant de voir à quel point elle sent le citron comme cela est dit et aussi la grande quantité de trichomes tant attendue est bien au rdv ;) ) l'aspect global de la plante aussi correspond à ce qui est annoncé, seul bémol il semblerait que ce strain ait une forte tendance à faire quelques couilles en fin de flo ce fut le cas pour chacun des pieds que j'ai fait poussé pas eu une seule exception, c'est ce qui coûte à TGA la première place de mon classement en fait, je testerai surement d'autres strains chez eux en espérant que ce souci d'instabilité ne se retrouve pas à chaque fois ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

pour cette année 2012, mon TOP 3 sera.... :music:

 

 

1. DNA Genetics / Reserva Privada (c'est le même Crew alors on peut associer les noms???? :icon_confused: )

 

2. PHILOSOPHER SEEDS

 

3. EVA SEEDS (pour sa "Venemo")

 

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi ce sera donc,

 

1Mandala (pour le prix, la qualité et tout et tout le TOP)

2 TGA (Rien que pour Jack the Ripper!)

3 Philosophers seeds (le vote du coeur, en espérant que leur aventure dure longtemps!!!)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi ce sera:

1 TGA subcool seeds; jtr la reine de mon placo!

 

2 Ace seeds pour leur panama et oth

 

3 cannabiogen, j'ai pas encore recolté mais rien qu'a voir la sandstorm en fin de flo me fait saliver!

 

voila

Fb-high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.