THC: Thug's Hydro Culture V1: Afghani & Cheesequake Scrogging ===> MAJ N°14 30/03: Flo + 78 ==> Cut !


thugpoet

Messages recommandés

Plop mon thug :D

 

Toujours au top les cheesequake , par contre les afghanes on du mal a revenir là ! Sa va être tendu :D

 

Effectivement grillage mis un peu a l'arrache :siff: j'espere que sa va tout de même déchiré !

 

Bon grow thug

 

Stick's

Modifié par stick-haze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec des cultivateurs expérimentés "j'ai" décidé de repartir sur mon eau de base(EC: 0,64) + bio roots, ph ajusté pour les afghanes, et attendre la reprise de cro pour engraisser normalement (EC:1)...

Suite des aventures la semaine prochaine

 

Encore une fois je me demande comment certains arrivent à lancer avec des EC de 2, chez moi à 0,9 c'est déja trop :ptdr:

 

slt thug

bravo, :respect: la c' bien parti,mais franchement je les sent mal parti les petites afghani,

tu va renter en mode surdéveloppement,les cheese vont étendre leurs branches,

et faire un beau parasol au petite....... B)

 

j'ai vu sur les photo que t'es racines sortais des pots,tu devrais mettre un cache pour la lumiere

comme ca elle peuvent nager tranquille :siff:

 

je pense que c' pas un problème pour remplir ton grillage a 70% d'ici 15 jours,

mais pense au stretch,garde un peut de place,si tu mettais en flo maintenant,tu remplirai le grillage avec les 10 jours de stretch,avec 15 jours de cro en plus,va falloir que tu pousse les murs............ :bigspliff:

si,si,si,la cro on ne sent branle pas en scrog,tu va voir,tu vas t'activer........ :culture:

fait gaffe au brulure sur le haut du crane,........... :ptdr:

 

bise,

a pluuuccccchhheeeeeeee

yan

:bye:

Yop Yannos

 

Non je ne peut pas lancer en flo avec moins de 70/80% du grillage rempli. Si non j'aurais pas de hauteur, la cheesequake est une petite stretcheuse, sous 600w en flo donc pour avoir au moins 60cm de hauteur de bud et optimiser la lampe j'pense tricoter 5 jours maxi et laisser les 10 jours pour la hauteur + les quelques centimètres qu'elle prendront pendant l'induction florale donc tkt pas j'aurais pas besoin de pousser les murs.

Surtout que je ne peut pas lancer la flo tant que les afghane n'ont pas repris la cro pendant 1 semaine mini, ça serais du gâchis pour leur rendement.

 

Je pense que je ne vais peut être pas scrogger les afghanes mais leur laisser qu'une 10aine de branches maxi apex compris, pour faire comme un SOG classique, histoire de pouvoir avoir une canopée homogène malgré l'écart. Tout dépendra de l'évolution dans une semaine et si quelqu'un a un avis sur la question j'suis preneur. :respect:

 

ah non plus de brûlure de crane j'ai le ventilo 1500m3/h dans la gueule donc ça va à l'aise j'suis en mode Hair-cooling :jesors:

 

haircooling.jpg

 

Yop le thug :high: !

 

A l'arrache ce grillage là mais ça va marcher le feu j'en suis sur :D . Il est en fer on dirait non ? (ou je suis bigleux) .

 

Les afghanis sont un peu à la traine en effet, tu leur parle ? Tu les rassure ? Faut leur mettre la pression je pense là finit les mots doux :fouet:

 

Sinon pour ton histoire de passer en flo le premier janvier, ça serait une bonne idée si y'avait pas le nouvel an la veille. Faudra faire attention à pas faire n'imp hein, quand on est à 3 grammes et quelques pétard dans la tête :siff: . :xD:

 

Allez, tu vas tout niquer (les cheesquake en tout cas :ptdr: )

 

La biz poto :roulage:

 

:ptdr: bah ça sera lendemain de cuite le lancement de la flo, pis ya juste a switcher le timmer, j'suis pas un noob à ce point quand même :o

 

Quoique encore, il se peut que je lance la floraison avant ça tout dépends de l'évolution, oui le grillage c un truc de clôture plan pas cher pince coupante chez un "voisin" :siff: que j'ai doublé avec du cable electrique qui me sers un peu à tout et n'importe quoi.

 

Biensur que Je vais continuer les mots doux ça va pas non le :fouet: c pour la reprise de cro :P

 

Elle stagnent parce que mon eau de base doit être chargée en nitrates et calcium et donc avec un ec utile de 0,3 elle crament pas mais elles plisse les feuilles pour garder l'eau méchanisme de défense de la plante blablabla donc là je leur metts rien du tout jusqu'a ce qu'elle sy mettent...Mais

 

Privées de dessert les afghanes :fouet:

Plop mon thug :D

 

Toujours au top les cheesequake , par contre les afghanes on du mal a revenir là ! Sa va être tendu :D

 

Effectivement grillage mis un peu a l'arrache :siff: j'espere que sa va tout de même déchiré !

 

Bon grow thug

 

Stick's

Yop sticky

Je l'ai plus au moins balancé sur les plantes :siff::ptdr::fouet:

Modifié par thugpoet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro n°4 19/12



Peut être la dernière MAJ du jdc comme c'est la fin du monde dans deux jours

:siff::boulet2:

 

Bon, C'est pas du joli la nutrition chez le thug en ce moment

:lol: on a eu des signes de début de sur-engraissage sur les deux variétés, du coup on va revoir les dosages carrément à la baisse.

 

Les afghanes ont décidé de se bouger un peu le cul (enfin), les racines sortent enfin en bas du pot, du coup j'espère qu'elle vont passer en mode Powaaa Super Sayan (

:crame::jesors: ), j'ai commencer les sévices de pinchage et palissage :fouet::applaus:

 

Les Cheesequakes se sont bien étendues sur le grillage malgré le début de problème nutritif. Rien à redire ça se travaille bien, ça ramifie de manière homogène avec quelques pincages et les apex ne sont absolument pas dominants. C'est une variété pas mal pour le scrog à priori, on va voir ce qu'elle a à nous donner en flo. Sans doutes des jolis buds colorés couvert de résine à la tga avec une odeur miam

:D

 

Je pense que le 1er janvier tout sera prêt pour passer en floraison. Il faut que mon grillage soit bien rempli si non je vais avoir une hauteur de bud ridicule avec des variétés indicas qui ne stretcherons pas beaucoup et pas + de 15 jours. Si j'avais pris des Sativas, il en aurais été tout autrement vous vous doutez bien...

 

Hygrométrie : mini :48% ; maxi :62 %



Température : mini :19 °C ; maxi :25 °C

Température de la soupe : 18-21°C

PH : 5,4-5,6

EC :1,00 Cheesequake ; O,74 Afghani (eau de base EC : 0,64)

 

Espace Photos:

 

Vue d'ensemble:

 

sam0445y.jpg

 

sam0447a.jpg

 

sam0446z.jpg

 

sam0448o.jpg

 

sam0455i.jpg

 

sam0456m.jpg

 

Cheesequake:

 

sam0450r.jpg

 

sam0459c.jpg

 

sam0463t.jpg

 

sam0457v.jpg

 

sam0458g.jpg

 

sam0449bj.jpg

 

Afghani:

 

sam0454iy.jpg

 

sam0460k.jpg

 

sam0462i.jpg

 

sam0461v.jpg

 

sam0451ce.jpg

 

sam0452wq.jpg

 

sam0453m.jpg

 

@ pluche la companie

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.MAJ Cro n°5 26/12

 

Hello every one, bon alors c'est parti pour la derniere maj de cro...

Donc alors depuis la derniere fois, j'ai réussi a revenir a une nutrition à peu pres correcte, le grillage est presque pres pour la flo conformément au "planning".

 

j'ai remonté un peu le grillage (qui est au complet maintenant) pour plus de facilité + je l'ai calé sur des sortes de traiteaux, vu qu'il commencais a s'incurver vers le centre... Bon pour la prochaine promis, je le tends avec un cadre en bois...

 

Les afghanes commencent presque à être regardable pour peu qu'on fasse impasse sur les cheesequake

:siff::lol:

 

Je "commence" a voir toutes les petites imperfections de cette session, ça fait déja chier. C'est du grand n'importe quoi ^^

Enfin remarque celle ci c'est juste une inauguration de l'hydro pour moi. Donc a la prochaine je pense que ça se passera déja mieux... Noobisme de merde qui me poursuis

:lol:

 

Pour tous ceux qui voudraient se lancer en hydro: surtout ne jamais suivre les doses des fabriquants ni les valeur EC c'est juste pour les ratio entre produits. Parce que moi meme a demi dose, j'ai eu des problèmes donc... Ensuite l'histoire de: "nan mais la taille des pots on s'en branle en hydro" hé bien mon cul, ça va etre le pire facteur limitant pour mes cheesequake j'le sens gros comme une maison. Mon rendement va se faire

:fouet::pc:

 

Et ceux qui voudraient s'essayer au scrog ne jamais le faire avec des variétés peu stretcheuse si non obligé de faire une cro tres tres longue, ou de mettre plein de plantes. Enfin pour ceux qui suivront la V2 vous verrez la diff avec des bonnes Sativas de porc

:applaus:

 

Donc voila, premiere nuit de 12 heures prévue le 31 pour partir sur flo +0 le 1er Janvier. Le cut devrais avoir lieu entre flo + 60/+70 sauf erreur de ma part.

 

 

Hygrométrie : mini :50% ; maxi :72 %

Température : mini :18 °C ; maxi :25 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1,03 Cheesequake ; O,72 Afghani (eau de base EC : 0,64)

 

Espace Photos:

 

Vue d'ensemble:

 

sam0464o.jpg

 

sam0465g.jpg

 

sam0466x.jpg

 

sam0470s.jpg

 

sam0467qd.jpg

 

sam0483w.jpg

 

sam0484f.jpg

 

sam0471k.jpg

 

sam0472l.jpg

 

Cheesequake:

 

sam0485c.jpg

 

sam0477h.jpg

 

sam0468c.jpg

 

sam0473x.jpg

 

sam0482a.jpg

 

Afghani:

 

sam0475q.jpg

 

sam0481g.jpg

 

sam0486.jpg

 

sam0469xn.jpg

 

sam0474l.jpg

 

sam0476q.jpg

 

sam0480wd.jpg

 

sam0478f.jpg

 

sam0479e.jpg

 

 

Merci a tous les potos qui suivent et à ceux avec qui je n'ai pas eu encore le plaisir de bavarder et échanger :)

 

Joyeux noel a tous et bonnes fêtes,

 

à pluche

 

Thug

Modifié par thugpoet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep le thug !

 

Belle belle n'empêche ça va être sympa. C'est vrai que ça fait un peu David vs Goliath ta box mais c'est sympa :D

 

Je prend un peu des infos pour ma possible futur install', JDC sympa ;) .

Allez, la biz, encore bonne fête, et rigole à mes blagues :davb:

 

Lozeee'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tugh,

 

les afgani ont leur grillages,ca sent la flo, :bigspliff:

y'a un truc qui m’échappe,je trouve t'es valeurs d.ec bien basse?

un peut bizarre a ce stade non? :chim:

t'a une raison/

 

la bise,

a pluuuccchhheeeee

yan

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Thug,

 

Content d'être revenu sur ton JDC et c'est avec plaisir que je re découvre c'est deux MAJ, malgré tes quelques soucis, j'en suis sur que tu va gérer ton strech et bien remplir ton grillage .

 

La biz Thug

Plop Bambinos

 

Ravi que les deux Maj te fasse plez, même si ça évolue doucement en croissance évidemment.

 

Les deux prochaines devraient te plaire + :)

 

Pour le stretch aucune idée, jt'avoue je flippe un peu, comme j'suis puceau de ces variété et de l'hydro :lol:

 

J'ai sur élevé les afghanes d'une 10 aine de cm + je compte sur le fait qu'elle stretch un peu +, qu'elle ont beaucoup moins de surface à remplir et beaucoup moins ramifié pour équilibrer avec les monstro cheesequake qu'on va pas tarder à appeler Earthquake (tremblement de terre) :jesors:

 

@ pluche poto

 

Yeeep le thug !

 

Belle belle n'empêche ça va être sympa. C'est vrai que ça fait un peu David vs Goliath ta box mais c'est sympa :D

 

Je prend un peu des infos pour ma possible futur install', JDC sympa ;) .

Allez, la biz, encore bonne fête, et rigole à mes blagues :davb:

 

Lozeee'

 

Pwet ma lozette de Lozère :jesors:

 

Ouais c'est trop ça David vs Goliath :rire:

 

si seulement il suffisait d'un petit coup de fronde dans la tête pour équilibrer le truc :fouet:

 

Allez a ++ grand fou :D

 

slt tugh,

 

les afgani ont leur grillages,ca sent la flo, :bigspliff:

y'a un truc qui m’échappe,je trouve t'es valeurs d.ec bien basse?

un peut bizarre a ce stade non? :chim:

t'a une raison/

 

la bise,

a pluuuccchhheeeee

yan

 

:bye:

 

Pwet yannos

 

Ouais j'commence à être dans le créneau pour passer en flo (enfin) :lol:

 

Pour les valeurs EC je tourne bas, parce que j'ai un peu chargé les plantes au début et elles ont pas kiffer surtout les afghani, donc comme elles ont stocké et que ma flotte a l'air chargé en bouffe de base, j'ai pas vraiment le choix... Mes phénos n'ont pas l'air d'être des grosses mangeuse de toute façon,

+ le canard et le criquet qui tournent à 1,4 d'ec maxi avec le tripack en flo.

 

Je préfères tourner avec un petit Ec jusqu’à ce que la plante le fasse descendre et à ce moment là je remonterais.

 

Enfin je vais sûrement forcé un peu sur le stretch en azote et calcium comme c'est une étape déterminante surtout en scrog, quitte a leur donner très peu d'azote pour la suite.

 

Mais en prévision du stretch j'ai quand même monter les afghane a 0,8 histoire de pas être sur la paille non plus...

 

@ ++ Et bonne chance pour ton stretch (on dirais qu'on va tous les deux se tapper des début de flo contraignantes :pc: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thug :)

 

Je passais dans le coin et j'ai vue une lueur de lumière à travers une porte.

 

Et la une belle petite instal bien sympa ,avec des petites plantes bien en forme .

 

Un petit retard des Afganie, mais tu vas nous géré ça . Je me suis dit que ça n'allé pas te dérangé

 

si je me pose pour voir la suite . ;)

 

Cannabiquement , Tkweeds

Modifié par tkweeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thug,

 

 

Il n'est pas trop tard mais commence à y avoir du monde sur le canap chez toi, alors avant de ne plus trouver de place du tout je me pose dans une maille de ton grillage sa te fera un slot en moins mais je ferais office de "criquet surveillant" :lol:

 

Sa promet pour la suite des événements :D

 

 

La bize,

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thug :)

 

Je passais dans le coin et j'ai vue une lueur de lumière à travers une porte.

 

Et la une belle petite instal bien sympa ,avec des petites plantes bien en forme .

 

Un petit retard des Afganie, mais tu vas nous géré ça . Je me suis dit que ça n'allé pas te dérangé

 

si je me pose pour voir la suite . ;)

 

Cannabiquement , Tkweeds

Yop Tk,

 

Installe toi dans un petit coin, ça me dérange pas si tu amènes des provisions avec toi :siff::applaus:

 

Ouais les afghani, elles sont raciste de la race des cultivateur type Galérien de LA Weed comme moi :jesors:

 

Saletés :fouet:

 

Ouais j'le sens pas du tout le stretch ca va etre fire pon dem dans leur gueule, les cheesequake n'ont aucune pitié ça va etre :fook: time.

 

Enfin vu que j'ai 60 cm de hauteur utile maxi et que c'est la penetration opti de la lampe, meme en cas de "légère" différence dans la canopée, ca devrais aller.

Surtout que j'pense pas avoir plus de 40 cm à la fin du stretch.

 

En attendant de me voir massacrer une session de plus prends place dans l'arène. Hé oui par manque d'action et de place pour s'assoir, on a plus ou moins décider d'organiser un combat de volailles (on diras pas combat de coqs comme ya des canard sheriff sur-voltés qui rôdent :siff: )

 

:dejadehors:

 

allez @++

 

Bonjour Thug,

 

 

Il n'est pas trop tard mais commence à y avoir du monde sur le canap chez toi, alors avant de ne plus trouver de place du tout je me pose dans une maille de ton grillage sa te fera un slot en moins mais je ferais office de "criquet surveillant" :lol:

 

Sa promet pour la suite des événements :D

 

 

La bize,

Hyp.

Pwet le criquet hypnotique, camarade des bocaux vides.

 

Il reste juste un peu de place dans les coins de la boxe, voir meme tu peux te faire un ptit gradin, pour la tribut des criquets coté Afghani.

 

Parcontre fait gaff le dernier criquet qui est rentré dans ma boxe, il a fini comme ça: (histoire vraie en plus :ptdr: )

 

sam0085w.jpg

 

Ne me dit pas que c'était un membre de ta famille :siff: toute facon il y avait assistance a plante en danger alors :fouet:

 

Reste posté poto, ça va être épique ou ça va piquer, c'est quitte ou double :jesors:

 

slt thug's

que le scrog soit avec toi........

et que ton annee soit verte.......

bise

yan

Pwet

 

Beaux nénés Yannos,

 

Que le scrog soit avec vous... et avec notre esprit.

 

Donne nous aujourd'hui notre tricottage du jour.

 

Ne nous soumetts pas à la floraison trop tôt, et délivre nous des mâles,

 

Car c'est à toi qu'appartiens la ganja pour des semaine et des semaine,

 

Amène (tes bocaux)

 

:group::crame:

 

J'avais pas fumer du tout quand j'ai rédigé ce post contrairement à ce qu'on peut croire :siff:

 

Si non pour ceux qui suivraient éventuellement mes déboires, c un peu tendu du slibar en ce moment, j'ai pu de ph down pendant encore quelques jours du coup j'ajuste les soupes au citron :siff: han pas bien thug :manif::fouet::dtc:

 

Mais vu que j'suis un gro drogay, et que cette session est déja bien entammé du coté obscur :lol: hé ben j'ai quand même envoyé le 12/12.

 

Allez Bonne année et à vos :fouet:

 

PS: oui je fait une fixette sur le smiley :fouwet: mais comme j'suis un fana de dbz c le côté "sangle-au-cul"

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Thug,

 

Avec ou sans pH down, quand la flo arrive, je refait signe pour dire que je me repointe quand y a du bud...

 

Alors bon, t' as interet de faire tenir tout ça encore un peu au jus de citron sinon ... :fouet:

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

La bonne année le Thug

Bordel, y'a des sauterelles comme ça dans le coin?

 

Sur que je suis pas prêt de réouvrir moi...

 

^^

 

toute al

:respect:

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.MAJ n°6 07/01: Flo +3

 

Bon voila donc c'est parti pour le 12/12 depuis quelques jours, j'ai eu un petit souci de cran rebelle sur mon timmer, du coup les plantes n'avaient pas les 10h de nuit continue nécessaires au passage en floraison (une boulette de plus :siff:).

 

M'enfin heuresement que j'men suis rendu compte assez rapidement.

 

Voila, donc j'ai virer un bon paquet de gourmands et de feuilles sur les cheesequake tout ce qui était en dessous du grillage pratiquement.

C'est en prevision de leur stretch qui est censé être minime , du coup ça marrange de le faire maintenant.

 

Pour les afghanes jattends encore quelques jours, pour être sur de ce qui donneras des bonnes branches et ce qui pompe de l'energie pour rien.

 

Bon je détaille absolument pas le tricottage, le taillage des feuilles qui occulte les petits bourgeons. Mais c'est pas pour ca que je ne le fait pas hein.

 

Si non Vous pouvez remarquer que ça a pas mal stagné, mais j'ai eu une phase sans ph down au citron pendant 1 semaine, du coup j'ai trainé une soupe pendant une 15 aine de jour etc. mais depuis que j'ai refait une nouvelle, les plantes ont l'air de reprendre vie :lol:

 

 

Bon donc jusque là l'hydro je plussoie, maintenant on va voir ce que ça envoie en Floraison :applaus:

 

Hygrométrie : mini :50% ; maxi :75 %

Température : mini :19 °C ; maxi :25 °C

Température de la soupe : 18-20°C

PH : 5,4-5,6

EC :1,1 Cheesequake ; O,8 Afghani (eau de base EC : 0,6)

 

Espace Photos:

 

Vue d'ensemble:

 

sam0508k.jpg

 

sam0510ue.jpg

 

sam0509u.jpg

 

sam0523s.jpg

 

sam0520i.jpg

 

sam0521w.jpg

 

 

Cheesequake:

sam0511a.jpg

 

sam0519za.jpg

 

sam0513w.jpg

 

sam0514m.jpg

 

 

Afghani:

 

sam0518w.jpg

 

sam0512fj.jpg

 

sam0517m.jpg

 

sam0516i.jpg

 

sam0515i.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tu commences les assouplissements des doigts pour le trocottage je suppose :D

 

 

Ca commence à s'uniformiser dans la box, c'est pas mal tout ça :D .

Oh putain, si y'a des uniformes, :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thug :respect:

 

Elles s'étalent , elles s'étalent , tu leur as fait le maillot sous la jupe en plus :wub: ,

c'est bon elles vont être contente pendant quelques jours là !!!!!! :supair:

 

Un bon tricotage durant le stretch , bon courage

 

Tchao ++

:fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.