Séchage dans une église


Messages recommandés

J'habite à la campagne depuis plus de 20ans et à 500mètres de chez moi se trouve une église abandonnée, après avoir brièvement appris à crocheter un cadenas sur internet j'ai réussi à forcer celui de l'église abandonnée. L'endroit est frais et silencieux et j'ai même retrouvé dans une petite pièce annexe l'aube d'un curé. Dans la crypte des tombes qui datent de 1753 :rip: . Sur la porte de l'église il est marqué que l'endroit a été visité en 2008 et qu'il n'y a rien à voler. A l'intérieur j'ai retrouvé des excréments de chouettes et de chauves-souris, à part ça rien. Donc voila je pense faire sècher ma récolte de l'année prochaine dans la crypte, celle ci est aérée car deux fenêtres sont sans vitraux et barré par des barreaux cruciforme. Donc ma question est la suivante : pensez vous que c'est un bon endroit pour le séchage ? Etant donné que la température ne varie que très peu à l'intérieur je me suis dit que oui mais je préfère avoir l'avis de personnes plus expérimentés :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors ça fait un bail que je ne suis pas rentré dans une église, mais si je me souvient bien le climat se rapproche de celui... d'une cave.

Humidité stagnante = risque accrus de moisissures, pas difficile a trouver comme info pourtant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Par pur principe, je ne le ferai pas...

Faire sécher son herbe dans un lieu de culte meme abandonné, je trouve sa limite limite. <_<

D'autant plus que comme la dit Zhenya, le climat risque d'etre trop humide. Si les vitraux des fenetres sont cassé, l'humidité va forcement entrée dans l'espace de séchage.

 

Personnellement je chercherai un autre endroit plus approprié.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Faire sécher son herbe dans un lieu de culte meme abandonné, je trouve sa limite limite.

 

je ne peux que m’accorder avec ce qui est dit la :o

 

faut quand même être un peu dérangé hein :shock:

 

topic bien avidement clos , et je rappel que cannaweed ne prône en rien les actes délictueux ou irrespectueux envers autrui .

 

membre averti .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.