[JDC #1] [PC GROW BOX] [CFL 125W] [SKUNK #1 FEMINISE] et [VARIETE INCONNUE EN 1ER]


Invité GiBws

Messages recommandés

Invité GiBws

Bonsoir à tous,

 

 

Je vais vous présenter mon 1er JDC en PC GROW BOX, je suis la pour exposer l'évolution de mon JDC, comme je suis assez novice, tous les conseils sont bon à prendre :)

 

/!\

​(SUITE A PLUSIEURS PROBLÈMES TECHNIQUES ET ERREURS DE MA PART MON JDC DE LA PAGE 1 à 6 SONT LES EXPLIQUATIONS DE MES ECHECS, C'EST A PARTIR DE LA FIN DE LA PAGE 6 QUE MON JDC COMMENCE VRAIMENT, A VOTRE GUISE DE LIRE OU NON BON JDC ;-) )

/!\

Matériels utilisés :

  • Boitier de pc ATX grand format ( 65x42x19) [un deuxième sera bientôt collé à celui ci pour + d'espace]
  • Alimentation de pc standard
  • Ampoules CFL Superplant 125W 5U ( 1 croissance et 1 floraison)
  • Engrais "Substral" Geranium nutri +max (NPK 4-5-6)
  • Ventilateur de PC ( 2 coolmaster 9.5cm, 1 en extraction situé au bout de l'ampoule, l'autre en intraction situé a l'opposé en bas, et 2 petit ventilateur pour le brassage)
  • Terreau semi Fertiligene
  • Plusieurs variétés de graine ( j'ai reçu des graines de variétés inconnus pour débuter et tester mon installation, mais j'ai aussi acheté de la SKUNK #1 féminisées pour la suite si tout ce déroule bien)
  • Thermo-Hydro mètre
  • 2 pot en plastique 16x16

post-804188-0-35093800-1366310377_thumb.jpg

post-804188-0-54025800-1366310891_thumb.jpg

 

 

 

Bonne soirée à bientôt

post-804188-0-81178300-1366310431_thumb.jpg

Modifié par GiBws
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

Oups excuses moi, j'ai oublié de préciser que c'était du Mylar, je pensais le faire en one bud ou en scrog je ne sais pas encore.

Pour la taille, j'ai pas vraiment trouvé plus haut, d'après les nombreux pc grow box que j'ai pu voir certain on bien réussi dans plus petit après je vais bien voir. Merci du conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites