Calendrier Cannaweed


Messages recommandés

Yep la Team,

Oué c'est plutot une bonne idée,

Moi je propose le calendrier de l'avent cannabique :D

calendrier de l'avent cannabique.jpg

bon il est rouge y'a plus qu'a le mettre en vert :siff:

Un jours une variété :wub:

Plaie mobile, kind aire, laid gaud,... le font alors pourquoi pas nous :lol:

n'oublions pas qu'a l'origone le pere noel est vert d'ailleur

Elf_getting_a_physical.jpg

++

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo

 

Ah c'est cool, j'étais sûr que l'idée vous plairait !

 

Yop !

 

Ca peut le faire ouais :D

 

Je vote pour les photos de Ponk' il en a vraiment des très belles ^^

 

C'est vrai qu'il fait de belles tofs...Après c'est pas "Le calendrier de Ponk" ! :) Ce serait bien qu'il soit représentatif de la communauté, et qu'on prenne des tofs chez un peu tout le monde...

 

 

Hello

Tain l'enfoiré!!!! Je comptais lancer l'idée, j'attendais de trouver un graphiste!!

 

Avec les photos du mois de toute l'année ca peu le faire non?

 

 

M'en fous, trop tard, j'ai déposé l'idée à l'INPI...Du jamais vu qu'ils m'ont dit, ça va cartonner ! ^^

 

Bon , ce qui fait plaisir, c'est que t'as l'air d'être devenu un maître du montage... :)

Et effectivement, le plus simple et le plus sympa, ce serait de prendre les tofs du mois...On pourrait renouveler l'opération tous les ans, et peut être que ça motiverait encore plus les growers à faire de belles tofs...si il savent que derrière, les photos du mois seront utilisées pour le calendar...

 

ps : Si t'as toujours besoin d'un graphiste pour ce projet, tu peux toujours demander ici !

 

 


Moi je propose le calendrier de l'avent cannabique :D


++

 

  :plus:  Pas mal ! Le plus dur , ça doit être de tenir jusqu'au jour suivant....Et d'avoir les 25 variétés chez soi...ca limite un peu le nombre d'intéressés...

 

ps : le calendrier, c'est peut être plus facile à réaliser que le tshirt...une seule taille unique, un coût de fabrication qui doit pas être énorme (et qui peut facilement pris en charge par 2/3 encarts publicitaires), facile à stocker, etc...

 

Bref, si besoin, je filerai un coup de main avec plaisir.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut très bonne idée,

 

Sa me fait penser au puriste qui jardine avec le calendrier lunaire,

Un calendrier, qui indiquerai les jours racines/feuilles/fleurs...

 

C'est juste une idée ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

plop,

 

encore une fois sujet de 2014 tu doit le faire exprès comme dit dans ton avertissement il faut faire attention où tu post !!!

sujet clos encore ....

Si tu continu ainsi nous serons obliger de baissé ton compteur de message et cela va finir par s' apparenté à du flood 

 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.