cancer + huile de cannabis = miracle


Messages recommandés

Hello,

 

je pense que si c'était si simple que ça, le traitement existerait déjà : le pognon régulant le monde, je suis certain que si le traitement était efficace, un labo l'aurait déjà sorti, quitte à faire du lobbying accru pour rendre le truc légal, ceci afin d'engendrer des profits substantiels. Tout ce qui existe et qui peut rapporter énormément d'argent est déjà exploité, il faut faire confiance au genre humain à ce sujet !

 

Je pense quand même que le canna peut sérieusement aider pendant la chimio, tout comme il se montre efficace contre d'autres maladies.

 

LADV

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par fait d'avoir un de mes proches atteint du cancer (sûrement des poumons aussi car il se serait 'généralisé' sur plusieurs parties de l'intérieur du corps probablement, ce n'est même pas certains)

 

Connaissez-vous des huiles ou façon de le soigner, des produits concrets à proposer pour cela ?

J'aimerais l'aider.

 

Au grand plaisir, bonne soirée.

 

bonjour je te conseil d'aller sur le facebook de rick simpson  

 

https://www.facebook.com/ricksimpsonofficial

 

il y a une equipe qui a les meilleur reponses, il repondent a tout le monde, il vont traduire ton

message et te repondre en francais

 

quelquechose de preci pour le probleme que tu leur expose,

 

 

 

 

le lien  :

 

https://www.facebook.com/ricksimpsonofficial

 

 

 

il est asser facile de realiser ce traitement,  pense a sortir de france si tu n'a pas lherbe indica de qualiter,, je te conseil l'espagne ou les pays bas !!

 

 

en tout cas rick et son equipe sont de loin les plus savants a ce sujets ecrit leur vite !  

 

tien nous au courant ou recontacte ici si jamais tu t'en sort pas avec toutes les infos

 

courage a bientot

Modifié par cannaweed0422
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pense que si c'était si simple que ça, le traitement existerait déjà : le pognon régulant le monde, je suis certain que si le traitement était efficace, un labo l'aurait déjà sorti, quitte à faire du lobbying accru pour rendre le truc légal, ceci afin d'engendrer des profits substantiels. Tout ce qui existe et qui peut rapporter énormément d'argent est déjà exploité, il faut faire confiance au genre humain à ce sujet !

 

Je pense quand même que le canna peut sérieusement aider pendant la chimio, tout comme il se montre efficace contre d'autres maladies.

 

LADV

 

 

bonjour, 

 

ce que tu ne comprend pas chere vosgien c'est que ici nous parlons dun traitement que les gens peuvent se faire dans le fond de leurs jardin

 

 

la chimio c'est plus de 50 milliard de benef au usa

 

comment te dire mon ami que meme si les pommes de pain guérissais le cancer ils commencerai a l'utiliser dans 10 ans tan le systeme actuel convient parfaitement à leurs porte feuilles

 

je comprend ton scepticisme mais  renseigne toi tu verra que ces 3 dernières année beaucoup de personnes a qui on disais vous avez plus que 6 mois a vivre, ont guérit, des bébé avec des tumeurs au milieu du cerveau guéri (esseye de faire ca avec la chimio le bébé serai en bouillit)

 

regarde renseigne toi mieux tu verra combien de personne sont extrêmement reconnaissante d'une plante

 

sans parler de journaux sérieux qui relaye l'info (en anglais)

 

 

au faite  : https://index.rsf.org/#!/

 

 

c'est le classement mondial de la liberté de la presse,  france 38eme

 

 

tu pense toujours que ton pays t'informera toujours rapidement de ce genre d'info capitale ;;;;  tu te met le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude,,,,,  a++++

 

 

biz poto (je ne veut pas te semblé impertinent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

concrètement ça fonctionne, l'huile de cannabis médical est de plus en étudier par les chercheurs mais les lois prohibitionnistes de nombreux pays les en empêche, malheureusement... Je suis tombé sur un sujet parlant du "R.S.O.", Rick Simpson Oil qui apparement est d'un efficacité redoutable en plus d'être pas super super compliqué à faire... quand on dispose des ingrèdients, biensur !! Après il reste toujours les centres associatifs es Espagne pour se procurer ce médicament, mais c'est un peu compliqué...

Mon frère fait du Lupus (maladie de peau qui est bien bien relou...) et nous allons essayer les cataplasmes cet automne, le temps de réunir les ingrédients :roll:...

J'ai tout trouvé sur ce blog en Français, chercher en bas de page ils expliquent tout, comment faire, les doses d'huile médicinale à prendre, etc etc...

En espérant avoir aidé...

Salut...

 

 

Edit Moderation: Pas besoin d'aller sur un autre site pour ca, tout est sur le site suffit de chercher un peu...

https://www.cannaweed.com/guides/_/cannabis-et-medecine/varietes-et-applications/larme-de-phoenix-phoenix-tears-par-rick-simpson-r436

Modifié par Indi-Punky
retrait lien sortant inutile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bonjour,

 

Hello,

 

je pense que si c'était si simple que ça, le traitement existerait déjà : le pognon régulant le monde, je suis certain que si le traitement était efficace, un labo l'aurait déjà sorti, quitte à faire du lobbying accru pour rendre le truc légal, ceci afin d'engendrer des profits substantiels.

 

Si on te disais que le jus d'herbe (du gazon j'entends) gérissait le cancer, crois-tu qu'on (nov*rtis etc..) ferait tout pour s'empresser de faire des médocs et rendre ça légal ? Si tu peux faire pousser chez toi le truc qu'il te faut, à mon humble avis je pense qu'il y aurait de la faillite en vue hein... C'est des miliards et des miliards ce buisness chimique, et là ils perdraient beaucoup d'argent car ça ne se limite pas qu'au cancer.

 

 

Après je pense qu'il y a confusion au niveau du topic, c'est le CBD (non psychoactif) et non le THC qui serait bénéfique pour la cure, en gros si tu consommes de l'herbe à 20% de THC il n'y aura que 0.1% de CBD, pas efficace, plutôt opter pour cette huile (style rick simpson justement) qui doit être un concentré de CBD ou d'une variété de chanvre dite médicinal de 1:1 raport THC:CBD.

 

J'ai trouvé cette image sur chanvre-info.ch je crois, qui explique un peu cela (très bon site) :

 

Vu que je n'arrive pas à mettre de lien externe, tapez sur golgol:

Huile et capsules au Cannabidiol CBD chez *****i**iiA

(laissez tomber le contenu à part la 5ème image avec les cannabinoïdes)

 

Pour ceux que sa fais iech de chercher je vous mets quelques effets qui sont décris sur ce dernier:

CBD: anxiolytic, antipsychotic, antiepileptic, neuroprotective, vasorelaxant, antispasmodique, antiproliferative, anti-ischemic, anticancer, antiemetic, antibacterial, antidiabetic, antipsoriatic, intestinal anti-prokinetic, analgesic, bone-stimulant, anti-inflamatory, immunosuppressive

 

THC: anorectic, bone-stimulant, antiepileptic

 

CBG: bone stimulant, antibacterial, antiproliferative

 

Il y en a encore mais c'est surtout pour le CBD...

 

(Quand on sait que les français sont les plus gros consommateurs d'antidépresseurs, on vois qu'il y a de très gros enjeux de money money money, must be funny, in the rich man's world)

 

 

A noter que je ne prétends pas avoir indiscutablement raison hein c'est juste un avis. Cherchez par vous même !

 

Quand il s'agit de fric ça sent l'enculerik.

 

Peace

 

 

edit: désolé cannaweed0422 j't'ai un peu plagié sans le vouloir.

Modifié par inschallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé enfin dans les capsules de chez ****** c'est toujours pareil tu as ce qu'ils veulent bien mettre dedans... et ca aussi c'est un business... la faire soi-même reste le meilleur moyen de contrôller la composition...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concrètement ça fonctionne, l'huile de cannabis médical est de plus en étudier par les chercheurs mais les lois prohibitionnistes de nombreux pays les en empêche, malheureusement... Je suis tombé sur un sujet parlant du "R.S.O.", Rick Simpson Oil qui apparement est d'un efficacité redoutable en plus d'être pas super super compliqué à faire... quand on dispose des ingrèdients, biensur !! Après il reste toujours les centres associatifs es Espagne pour se procurer ce médicament, mais c'est un peu compliqué...

Mon frère fait du Lupus (maladie de peau qui est bien bien relou...) et nous allons essayer les cataplasmes cet automne, le temps de réunir les ingrédients :roll:...

J'ai tout trouvé sur ce blog en Français, chercher en bas de page ils expliquent tout, comment faire, les doses d'huile médicinale à prendre, etc etc...

En espérant avoir aidé...

Salut...

 

 

Edit Moderation: Pas besoin d'aller sur un autre site pour ca, tout est sur le site suffit de chercher un peu...

https://www.cannaweed.com/guides/_/cannabis-et-medecine/varietes-et-applications/larme-de-phoenix-phoenix-tears-par-rick-simpson-r436

Désolé pour le message mais l'article que tu mets en lien est une copie avec trois ou quatre mots changés par rapport à l'article original dont j'avais mis le lien après c'était par respect pour le mec qui s'est cassé le cul à l'écrire pas à celui qui l'a recopié :)... apres je suis tout à fait d'accord si l'on peut rester sur cannaweed he ben restons y on y est bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut

 

Non je ne te parle pas des capsules, limite je m'en fiche de ça c'est marketing. C'est le diagramme tout en bas où il y a les composantes du cannabis (CBD, THC, CBN ...) qui est interessant.

 

Tchô

Modifié par inschallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes d'accord sur le fait que c'est le cbd qui soigne en majorité, c'est pour cela que certaines banques de graines misent à fond sur des cross forts en CBD/CBN afin de proposer des variétés vraiment efficaces sur le plan médicinal ( CBD Crew, Beta Seeds... etc...). Je pense vraiment que c'est un médicament plein d'avenir pour nous mais pas pour les laboratoires pharmaceutiques...

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Désolé pour le message mais l'article que tu mets en lien est une copie avec trois ou quatre mots changés par rapport à l'article original dont j'avais mis le lien après c'était par respect pour le mec qui s'est cassé le cul à l'écrire pas à celui qui l'a recopié :)... apres je suis tout à fait d'accord si l'on peut rester sur cannaweed he ben restons y on y est bien !!!

 

Le guide est une simple traduction du même en anglais disponible sur phoenix tears le site de R Simpson.

***** comme nous n'ont fait que traduire le texte original.

Si tu veux rendre hommage a l'auteur, remercie R simpsons ;)

D'ailleurs j'ai cité les sources sur le guide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour ce topique.

 

Ma question et plus d'ordre technique.

J'ai acheter un BHO et j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre dedans pour resortir l'huile.

Feuille ou branche ou encore carement tête etc? Sèche ou fraiche?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est de la drogue dure ça ^^

et je pense pas que tu sois dans le bon sujet... plutôt ici

et c'est les guides

 

C'est le truc avec le gaz? Fais attention avec sinon BOOOM !

 

Pour répondre, ouai tu mets que du sec si jme trompe pas. Mais tu peux mettre autant les feuilles de manucure que les têtes.

 

Peace

 

PS:  BHO/WAX c'est pas le même truc que l'huile dont on parle là. Corrigez moi si j'me trompe.

Le BHO t'envoie sur mars, pas l'huile ici!

Modifié par inschallah
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Satax par BHO tu entends le tube à extraction au gaz ? si oui alors tu peux tout mettre dedans, manucure, têtes, sèche ou plus humide et mais faut que tu saches que si elle est sèche le gaz extrait mieux les trichomes et les terpens... Fais le dans un endroit très bien ventilé et mets tes bouteilles de gaz au congélateur avant, pour les garder les plus froides possibles. Par contre si tu veux un vrai produit fini il faut que tu extrait le gaz restant dans le BHO. Pour moi seul la pompe à vide à des résultats probants.

Voila quelques petits conseils à la volée après y'a un tuto et plein d'explications et de conseils sur les liens que t'a donné Inchallah.

Voila... a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

PS:  BHO/WAX c'est pas le même truc que l'huile dont on parle là. Corrigez moi si j'me trompe.

Le BHO t'envoie sur mars, pas l'huile ici!

 

 

Sisi c'est grosso modo la même chose.

Seule le procédé d'extraction diffère.

L'huile est extraite au naphta et le bho au butane.

Sinon la finalité est la même, un extrait hautement concentré.

 

Le bho étant (pour moi) plus "versatile", tu peux l'inclure a plein de préparation par la suite.

(nourriture, baume, etc)

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi,

 

d'accord je vois, merci de la précision  ^_^

(j'en profite pour le topic dna genetics t'as vu la question que j'tai posé? :D)

 

Pour l'anecdote j'ai acheté de l'huile de CBD concentré et elle ne fait pas planer (légal en Schweiz). C'est donc suivant la plante si j'ai bien compris (pauvre en thc et riche en cbd).

Mais l'huile de Rick Simpson ne fait pas planer ou bien ?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La méthode d'extraction du Honey Oil. Il peut-être extrait avec du butane oui mais aussi avec du CO2 bien plus facile à manipuler mais qui nécessite un matériel couteux. Le CO2 Oil est beaucoup plus propre il ne requiert pas d'être passé à la pompe à vide. Mais le plus gros avantage de cette technique au CO2 est de garder les trichomes et les terpènes intactes, ce qui lui donne un goût beaucoup plus prononcé. L'extraction au co2 retire beaucoup de terpènes et par exemple aux USA ils rajoutent des terpènes après l'extraction pour lui redonner du goût. Voila pour quelqu'un de malade si le choix se présente je pense qu'une extraction au C02 est le meilleur médoc... Certain activiste comme Rick Simpson propose ces médicaments aux malades, si tu as quelqu'un de malade proche de toi, contacte son site... même s'il peut rien pour toi je suis sur qu'il aura de très bons conseils.

L'espagne propose maintenant des traitements aussi, et extrai au CO2...

Voila salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Hello,

La méthode d'extraction du Honey Oil. Il peut-être extrait avec du butane oui mais aussi avec du CO2 bien plus facile à manipuler mais qui nécessite un matériel couteux. Le CO2 Oil est beaucoup plus propre il ne requiert pas d'être passé à la pompe à vide. Mais le plus gros avantage de cette technique au CO2 est de garder les trichomes et les terpènes intactes, ce qui lui donne un goût beaucoup plus prononcé. L'extraction au co2 retire beaucoup de terpènes et par exemple aux USA ils rajoutent des terpènes après l'extraction pour lui redonner du goût. Voila pour quelqu'un de malade si le choix se présente je pense qu'une extraction au C02 est le meilleur médoc... Certain activiste comme Rick Simpson propose ces médicaments aux malades, si tu as quelqu'un de malade proche de toi, contacte son site... même s'il peut rien pour toi je suis sur qu'il aura de très bons conseils.

L'espagne propose maintenant des traitements aussi, et extrai au CO2...

Voila salut

 

Euh renseigne toi sur les extractions au co².

Parce-que c'est plus compliquer et aussi dangereux que de faire du bho et surtout cela demande un matériel adapté. (labo)

 

Il faut pouvoir faire passer l'extraction d'un état liquide a un état gazeux.. rien que ca.

 

Ne pas confondre extraction au co2 supercritique et extraction a la carboglace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Heuuu lis bien stp avant de prendre les choses de haut, j'ai bien précisé que cela nécessite un matériel couteux donc difficle à mettre en place dans la 2eme ligne de mon post. Labo, non c'est une machine à 20000 dollars mais c'est une machine que tu mettre dans ton garage. Dangereux non si tu as le matériel, c'est pas moi qui le dis mais tous les producteurs de HO du Colorado... bref on parle bien de médical ici et j'ai demandé à personne de le faire chez soi.

Vas-y Indie fume un gros blaz ca ira mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Justement non une extraction super critique ne se fait pas dans un garage lol

Il nécessite un milieu stérile, ventilé etc.

 

Et donc je lis bien ce que tu as mis, mais venir parler de ça ici c'est sans intérêt parce-que irréalisable par un "particulier".

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites