༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey amigo comment va ? Bien le wd, t'as fais brûler ton cuir au soleil :P ?

Mais ouaiiiiiiiiiiiiiiii hein t'as vu :lol:  je t'avais dis que j’étais pas mauvais en prono ^^ Quand jtape pas dedans j'y suis à 2, 3gr prêt :plus: 

Te voila avec 417gr de bombe, bon, on va dire 450 si t'avais pas pioché toutes les semaines mais voila, c'est fait! Jte souhaite bon curing l'ami, fait ça bien, un peu de patience et d'ici 1mois djà si t'as pas déconné mdr :mdr:  t'auras dla pur zeb amigo ;)

 

A bientot poto et encore félicitation, ptite pose sous les chaleurs et remet ça ;)

 

 

Peace

 

 

 

 

HAze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Hazeli, si tu en as environ pour trois mois, il va falloir mettre en route la prochaine ces jours-ci, sinon, va y avoir pénurie!!

 

Je souhaite de bien te régaler pour profiter de ton beau travail!

 

Moi j'ai lancé en aéro les boutures pour ma session test. Mais un truc m'inquiète un peu: j'trouve que mon pied mère à pas mal de pistils...Bon, la déclaration sexuelle est faite depuis trois mois, alors elles sont plus que matures! Mais j'me demande si elle ont pas commencé à fleurir!! A cause d'un manque d'ensoleillement. En dépit des 16h de jour!

 

J'ai filé des boutz de skunk à un pote, qu'il a mis au jardin, et surprise, y en a une qui fleurit depuis la fin juin!! Pourtant skunk#1 fleurit début/mi aout. Mais elle est mal exposée. ça doit être aussi la raison.

 

A plus tard Hazeli!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Crock tout le monde

 

merci a vous : jerrhum et weshjoo :respect:

 

et je vais bientôt vous "livrer" mon "Smoke-Test" mais ... comme expliqué dans mon jdc outdoor je reviens chez moi après une semaine a Paname

donc je me retrouve avec 15000 messages de retard sur ma boite mail et j'ai plein de truc a faire donc je pense a vous et au smoke test ! qui maintenant est "fait" dans ma tête et la weed a bien "fermenté en tonneaux" donc tout est prêt !  reste plus qu' a le "taper" :siff:

 

donc d'ici quelques jours je vous met mes impressions de la weed que j'ai fait ! mais je vous dit pas quand exactement ?

car over-booké là mais je suis a moitié dessus donc c'est pour dans peu de temps vous inquiétez pas :respect:

 

et une fois fait tout ça je passerais chez vous car ça fait un moment que j'ai pas pu le faire

 

 

donc a très bientot a tous

 

 

l'Croco

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tout le monde

 

 

 

smoke test

 

 

 

alors je compatais vous faire un smoke test avec tof des buds et tout et tout

mais par manque de temps (même pas eu le temps de faire ma maj de mon outdoor ....)

 

donc je vous livre mes impressions et si j'ai le temps j'agrémentrais tout ça de tof :

 

 

Critical+ 2 phénos très différent : un plus sativa et un moins :

 

le # moins sativa :

aromes : de la Critical+ classique légèrement fruité, sucré, épicé

 

fumée : douce légèrement épicé : poivré,

 

effet : un mix sativa indica avec ptit hygh suivi d'un moment plus détendu on y reviens facilement car pas trop forte en THC je pense

 

buds : moyennement compact avec une prod moyenne

rien de remarquable mais elle ma bien dépanné en 1er cut (histoire de pas toucher les autres en attendant …)

 

 

le # + Sativa

aromes  alors pas mal déçu car ce phéno est très poivré et la fumé sent ressent ….

 

fumée  légère mais le piquant est là et je n'aime pas du tout ce qui fait que le pot n'a pas trop bougé au pire si elle passe pas du tout j'en ferais du hash mais bon a la fin je serrais peut être content de trouver « la poivré » ?

 

effet : comme l'autre mais plus forte car récolté plus mure

 

buds  pas compact du tout mais la prod est bien là avec plein de pistils orangé une fois séché je la nomme la rouquine ^^

 

 

 

 

Kali Mist x K5 : la pareille 2 phénos différents un plus sativa que l'autre :

 

le # plus Sativa :

aromes : très complexe mais je dirais fruité,boisé, épicé, sucré

 

la fumée : légère et douce

 

l'effet : un mix 50/50 indica / sativa caractéristique, avec un hygh très sympa suivi d'un moment détente très cool pour parler, refaire le monde et tjrs en état pour le faire ^^

donc franchement une weed que j'ai très apprécié le pot est le plus entamé et comme dans la pub : «  une assiette vide en est la preuve …

 

les buds :

pas compact du tout m ais la prod est là donc pas de regret si j'avais eu de quoi conserver un PM je pense qu'elle aurais fait partie de celles kippé

 

le # moins sativa :

aromes : sucré sucré et sucré ….

 

la fumée : épaisse et très douce (presque trop)

 

l'effet : très léger hygh puis plus détente voir gros scotchage en mode phoque sur canapouts si vous voyez

 

les buds : bien compact et la prod moyenne … mais pas très forte je pense en THC ou on s'en habitue très vite ?

car je l'ai bcp aimé au début mais on y reviens souvent voir trop souvent et tjrs avec l'impression qu'il manque un truc

mais par curiosité je ferais bien une fois la Warlock (la K5 est un # de Warlock je vous rappel ) juste pour voir le coté sucré  ?

 

 

 

 

Dedoverde Haze : là je connaissais déjà, vu que j'en avait déjà fait une mais j'ai eu 2 phénos différents (comme pour les Kali et les Critcal+ )

 

le # le plus sativa :

arômes : d'agrumes (plutôt orange) d'encens épicé

 

la fumée un peu forte mais pas épaisse (rien de remarquable)

 

l'effet : là c'est clair on a a faire a une sativa et le hygh est au RDV mais pas très long en fin de compte par contre après pas trop de fatigue et on est bien speed du genre a vouloir tout faire ce que l'on reporte depuis des mois ou d'en fumer un autres mais là au bout de 2/3 c'est plus pareille ça speed autant mis juste dans la tête le corp suit plus ^^

 

les buds ne sont pas très compact mais la prod est là ! donc no soucis

bref rien de très remarquable mais on en refume avec plaisir

 

le phéno le moins sativa :

aromes : la c'est a fond fruits exotiques, encens, légèrement épicé

 

la fumée : épaisse et forte (on la sent passé …) des fois même si trop chargé c'est limite et ça tousse sec …

 

l'effet : comme le # plus sativa mais après le hygh on sent plus une légère « fatigue » qui pousse pas forcément a faire grand-chose par contre les envies et idées défiles (sans s’arrêter ^^ )

 

les buds : pas mal compact pour une 75 % Sativa pas autant que la bubba tout de même mais bien (comme disent les « catalogues » ) une bonne weed commercial ça présente bien et ça sent fort

et la défonce est là (la plus forte du run)

 

 

 

Bubba Kush : me réconcilie avec les majoritaire indica car aucun goût terreux je trouve et comme annoncé odeur et goût de café

 

aromes :

bon disons café chicoré ou les « ersatz » de café qu'on trouve en « Bio-Coop » ^^

mais

 

la fumée est très douce et épaisse, légèrement sucré et, en fin de bouche en recrachant la fumée une légère amertume (mais rien de méchant)

 

l'effet après un court mais très agréable hygh (avec la banane coincé) j'ai ressenti une grande détente mais pas couch lock du tout  et la détente est aussi musculaire je l'ai bien ressenti après plusieurs jours de boulot physiques ...

bon je ressentais encore des douleurs mais cela les a bien apaisé et je suis resté « op » pour la soirée très sociable comme weed aussi je parlais pas mal avec le sourire coincé ...

 

les buds sont dur et compact comme du cailloux et la production donné pour moyenne je crois en fin de compte est très bien une de mes préférés de ce run

 

 

l'Utopia : Censuré …… :puke:

 

donc mes 3 préféré sans ordre de préférence  : bubba, dedo # 1 et la kali # 2 :kana_smile:

 

 

 

voila désolé mais pas trop le temps de faire plus long je reviendrais pour mettre des tof si le temps ? et pour la conclusion de ce run 

 

a très bientot et bon grow a tous

 

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l'ami

 

Super matos que tu a la!! Je compte bien suivre tes Jdc si possible

J'ai une petite question c'est quoi ton humidificateur d'air car il a l'air d'envoyer !!!

 

Bon grow

Modifié par al4az
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock al4az

 

 

je suis en mode veille depuis quelques temps mais ayant un message je me suis connecté et vl'a le nombre de "mail" en retard du coup je referme après et reviendrais plus tard  :-P 

 

pour le prochain jdc c'est pas pour tout de suite :pc: en plus j'attends mon déménagement dans ? du coup je donne pas de dates pour le moments ... mais des que je le sais je le dirais ici

 

sinon mon "humidificateur c'est un "Mist-Maker" 3 têtes comme indiqué au 1er poste

 

bye a tous et a dans ?

 

 

l'Croco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock al4az

 

 

je suis en mode veille depuis quelques temps mais ayant un message je me suis connecté et vl'a le nombre de "mail" en retard du coup je referme après et reviendrais plus tard  :-P 

 

pour le prochain jdc c'est pas pour tout de suite :pc: en plus j'attends mon déménagement dans ? du coup je donne pas de dates pour le moments ... mais des que je le sais je le dirais ici

 

sinon mon "humidificateur c'est un "Mist-Maker" 3 têtes comme indiqué au 1er poste

 

bye a tous et a dans ?

 

 

l'Croco

 

Eh ba oui les message sa y va hein ??

Bon ba a tres bientot et bon demenagement lol

Et oui j'avais pas fait attention sur l'humidificateur dsl

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Crock a tous

 

 

bon je déterre un peu mon sujet mais ça fait un bail que je n'étais pas passer sur CW

et je suis revenue : un peu tirer par les fesses, par mon poto hazecolator et d'autre mp concernant mon outdoor ! je vous l"avoue :blush:

et donc je suis revenue voir ce que je disais a la fin de ce jdc déja car un peu zapper l'affaire :siff: mais vu qu'on en a discuter avec "hazeco" et l'on parlais de nos récoltes et des changements après un curring de 2 mois donc je vous en fait profiter 

 

mais je disais il y a donc 1 mois en gros :

donc mes 3 préféré sans ordre de préférence  : bubba, dedo # 1 et la kali # 2 :kana_smile:

 

 

pas de gros changement il y a tjrs la bubba bien sur 

par contre après 1 mois de curring en plus je pref maintenant (donc 2 mois de curring maintenant)

la dedo#2 car complètement différente on sent bien la haze mais aussi très fruité (fruits tropicaux) de l'amné alors que le #1 je la trouve plus "verte" maintenant je dirais et moins haze en plus la fumé est vraiment forte sur le #1 ce qui me dérange un peu mais un pote l'adore donc les gouts et les couleurs ..... :bave:

et la kali #1 est devenue un vraie régale elle était bxp plus K5 (Warlock) que Kali ce qui me donne envie d'essayer la Warlock ou une équivalente (si vous avez un conseille dans ce sens je suis preneur ) mais en gros c'est doux et mielleux avec une fumé épaisse tjrs   :kana_smile:

mais bon a ce qui doutais (comme moi avant) qu'une weed même après 2 mois de bocaux pouvais encore changer bin je confirme ça peu changer grave suivant les varièts et maintenant si je le peu j'attendrais (si je peu :siff: )

mais il y a pas que le curring une bonne weed c'est aussi un long séchage, un rincage de 3 semaines voir 4 

et un cut après sénescence sans parler du choix de la bonne varièts chez le bon breeders mais là ça risque de troller donc :sec:

bon ce coup ci je pense que c'est le dernier poste a moins que ça réveille chez vous des questions, approbation ou désapprobation .... ???

 

 

a bientôt j'espère une fois déménager et que je pourrais re grow en indoor avec tjrs prévu bien sur (rassure toi Gilles de B-I) une session avec test des engrais Bio-Intensive

 

 

bon Grow a tous et a tés vite j'espère

 

 

 

l'Croco :respect:

 

PS : je mettrais sur ma galerie (si j'y arrive ???) des photos du "Balcon du Croco" avec mes outdoor en pot de 11L vu que j'avais arréter mon jdc par manque de temps mais a la demande de certains je vais essayer de vous faire ça ;-)

 

essai réussi :

le balcon du Croco : sur ma galerie maintenant !!!

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.