Glawerie 4-Organic Session [Terre-600W] Sugar Pop / Black Bomb / Critikal Cure Cbd


Messages recommandés

salut les weeder's

 

après ma session 3 qui vient de finir et qui c'est plutot pas mal passée( -glawerie-3 ) je récidive avec un nouveau challenge de glawer.

une session en terre... et en organic.

 

alors installez-vous, ça risque d'être sport !!!

 

le matos :

croissance : room 980x120x100 et 250w CFL

flo :

room de 120x120x180

light : 600w HPS

ventilateur honeywell turbo

humidificateur 4.5L 3 vitesse

extra RVK

controleur humidité et chaleur GSE

 

le substrat :

terreau light ATAMI (2/3)

humus de lombric (1/3)

nutrihemp

guanokalong

 

croissance en pot de 1L

flo en pot de 3L

 

les variétés :

 

j'ai choisi 3 variétés pour cette session

une  petite indica pour le soir

une CBD qui m'a été conseillé car je cherchais une weed quasi sans défonce cérébrale mais avec un potentiel relaxant pour les passages difficiles de stress.

issue d'un seeder que je ne kiff pas particulièrement mais issue d'une maman de shanti donc...bon potentiel parait-il...

et enfin une variété qui me fait de l'oeil depuis un moment et que je voulais vraiment tenter

 

nous aurons donc:

5 graines
post-671891-0-95627600-1425239298.jpg

CBD Critical Cure

retrouvez CBD Critical Cure, une des variétés de cannabis médicinal de Barney's Farm, issue du croisement entre une Critical Kush et un mâle riche en CBD, pour une plante présentant 5.5% de THC et 8% de CBD.

La variété CBD Critical Cure est une des nouvelles créations de Barney's Farm sous forme féminisée, issue de l'une de ses plus célèbres souches, la https://www.********.com/fr/critical-kush-product-2811.php, hybridée avec une plante riche en CBD.

La plante obtenue sera 100% indica, présentant un port assez bas, autour de 1m de hauteur, avec peu de feuilles, ce qui mettra en valeur sa grande tête centrale composée de nombreuses fleurs. Elle produira quelques ramifications peu abondantes, qui augmenteront toutefois la production finale.

Comme caractéristique principale, nous remarquerons que le taux de CBD est supérieur au taux de THC, avec des niveaux de 8% de CBD et 5.5% de THC, ce qui rend CBD Critical Cure tout à fait adaptée à l'usage thérapeutique et médicinal.

Son effet est relaxant, antalgique et anti-inflammatoire, qui permettra de profiter d'un état de paix et de bien être avec peu d'https://www.********.com/fr/sativa-tag-22/.

Quant à son arôme, nous pourrons apprécier un éventail de nuances Kush accompagnées par un fond doux et suave qui émanera de ses têtes épaisses et compactes.

Caractéristiques de CBD Critical Cure de Barney’s Farm:
  • Génétique: Critical Kush x CBD rich plant
  • Indica 100%
  • Floraison intérieur: 50-60 jours
  • Floraison extérieur: fin Septembre
  • Production intérieur: 450g/m2
  • Production extérieur: 500g/plante
  • Hauteur de la plante: 50-100cm
  • Niveau de cannabinoïdes: THC: 5.5% CBD: 8%

5 graines

post-671891-0-18411900-1425239298.jpg

Black Bomb

Black Bomb est véritablement une bombe dans tous les sens du terme, jouissant d'une croissance explosive, compacte et très robuste. Il s'agit habituellement d'une variété très homogène, dont les individus présenteront une structure très proche, et qui auront besoin d'au moins quatre semaines de croissance pour bien s'exprimer, les noeuds étant rapprochés Black Bomb sera petite et parfaitement adaptée à la https://www.********.com/fr/one-bud-tag-32/, mais déconseillée pour la culture en SCROG.

Une fois en floraison, les plantes demanderont 3 semaines avant de montrer leurs premiers boutons floraux, et pourront être récoltées deux mois après le changement de photopériode. Il est recommandé d'augmenter légèrement les apports nutritifs entre la et la 6° semaine de floraison, pour que les plantes puissent exprimer tout leur potentiel en formant de grosses fleurs charnues. Pendant le développement de ces dites fleurs nous pourrons apprécier la formation de résine abondante qui recouvrira les calices et petites feuilles. Ceci se traduira par des extractions de grande qualité, au rendement excellent.

Cultivée en extérieur, Black Bomb est une plante forte, compacte, à la forme arrondie, qui s'adapte bien à tous les climats, s'épanouissant facilement quelque soit l'environnement. On pourra récolter de fin septembre à début octobre selon la latitude.

En général il s'agit d'une plante facile à cultiver, adaptée aux cultivateurs débutants et résistante aux maladies.

La prestation la plus spectaculaire de Black Bomb est son effet profondément Indica, démolisseur, qui grâce à une concentration en THC élevée permettra de finir la journée en se déconnectant du monde réel pour rejoindre un profond état de relaxation. Black Bomb sera ainsi adaptée à l'utilisation médicale de par ses effets sédatifs. Son goût et son odeur oscillent entre sucré et terreux, très intenses et de longue durée en bouche. Un authentique plaisir à fumer, qui sera encore plus goûteux en vaporisation.

Caractéristiques de Black Bomb de Philosopher Seeds:
  • Nom: Black Pearl  / Black Bomb
  • Génétique: Black Domina X https://www.********.com/fr/tropimango-product-2778.php
  • Proportion Indica Sativa: 80% Indica   /  20% Sativa
  • Floraison intérieur:  55/60 jours
  • Floraison extérieur: Début octobre
  • Contenu en THC: 18%
  • Production en intérieur: 400/500 grammes/m2
  • Production en extérieur: 400/600 grammes/plante

Black Bomb récompensée à la Dégustation Hivernale 2012 (Coupe de l'association cannabique M.F.).

La Black Bomb de Philosopher Seeds a obtenu le 3° prix de la catégorie Indoor Bio.

20 graines

post-671891-0-52168200-1425239299.jpg

SugarPop

La variété de cannabis SugarPop de Philosopher Seeds est née de la collaboration de cette banque de graines avec Reggae Seeds dans le cadre du projet Golo Line: l'hybride White Russian x Kalijah rencontre ici une sélection de Jack The Ripper pour créer la souche la plus https://www.********.com/fr/indica-tag-19/ de la collection.

SugarPop combine parfaitement les qualités des génétiques la composant, une production consistante de têtes lourdes et résineuses, des parfums sucrés et un effet d'abord stimulant puis relaxant.

Deux phénotypes pourront être facilement différenciés par la hauteur des plantes, l'un sera de taille moyenne et le second plus compact.

Culture de la variété SugarPop

L'influence génétique Indica de SugarPop se traduira par une croissance compacte, il est ainsi recommandé de donner un minimum de 3 semaines de croissance aux plantes avant le passage en floraison, et même 4 semaines pour le phénotype le plus petit.

En floraison SugarPop favorisera l'apex, même si quelques ramifications se formeront au bas des plantes, il s'agit d'une bonne candidate pour la https://www.********.com/fr/one-bud-tag-32/. Les phénotypes les plus indica produiront des calices bien formés, tandis que les plantes plus influencées par Jack The Ripper montreront une production de résine supérieure.

SugarPop est résistante à la chaleur et aux fléaux comme les insectes et maladies, mais son bud principal étant épais, les moisissures pourront facilement menacer les plantes en fin de floraison: un bon contrôle de l'humidité est ainsi primordial pour une culture couronnée de succès. De même, les apports en engrais devront être modérés, cette variété n'ayant pas une très grande capacité pour absorber des quantités importantes d'éléments nutritifs.

En culture d'intérieur, on pourra récolter les plantes de SugarPop les plus compactes en 55 jours de floraison, tandis que les phénotypes plus grands demanderont entre 7 et 10 jours supplémentaires pour arriver à maturité. La récolte sera moyenne à conséquente, les fleurs étant denses, compactes et couvertes de résine.

SugarPop présente des arômes sucrés, hérités de la https://www.********.com/fr/white-russian-product-226.php, qui se combinent aux parfums terreux de Kalijah et d'encens de type Haze de la JTR. Alors que son goût est très présent et durable en bouche, l'odeur de la récolte est discrète, pouvant par exemple être transportée sans générer de nuisances olfactives pour notre entourage.

L'effet sera d'abord stimulant, en douceur, avant de redescendre sur un stone physique relaxant.

Caractéristiques de SugarPop de Philosopher Seeds
  • Nom: SugarPop
  • Génétique: Hybride RK#14 x Ripper#1
  • Contenu Sativa-Indica:60-40%
  • Floraison intérieur: 60/70 jours
  • Récolte extérieur: Octobre
  • Contenu en THC: Haut
  • Production intérieur: 400-500 gr/m2
  • Production extérieur: 400-600 gr par plante

 

-_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_ -_-_-_

 

GERMiNATION

 

c'est parti du coup...

 

PLOUF et GLOUGLOU

post-671891-0-30527600-1425239737_thumb.jpgpost-671891-0-81939000-1425239738_thumb.jpg

12h dans l'eau et mise en germination dans du sopalin dans la bouturette chauffée.

 

PLOP PLOP et re PLOP

24h plus tard...

post-671891-0-19892900-1425239741_thumb.jpgpost-671891-0-87106200-1425239743_thumb.jpg

 

du coup, mise en germination dans des giffy toujours dans la bouturette.

3 jours après elles sont toutes sorties et commencent leur vies.

tout ce passe a peu près bien....

bon on est sur la glaw la hein, les gars...

alors du coup 2 sugar pop décèdent prématurément...

une en essayant de la tutoriser avec un cure dent car elle penchait dangereusement, et l’autre en la mettant en terre comme une grosse brute.

 

c'est parti pour le rempotage en 1L

avec terreau et humus seulement.

et voila c'est réellement parti...

 

elles passent 1 semaine en CFL 125 histoire de pas trop brusquer le toutim

c+2

post-671891-0-75784000-1425240094_thumb.jpg

 

ensuite elle passent en CFL 250 pour 10 jours

les sugarpop au milieu les critikal cure a gauche et les black bomb a droite

c+15

post-671891-0-88648300-1425240097_thumb.jpg

 

puis rempotage en 3L.

une jolie motte

post-671891-0-18700500-1425240104_thumb.jpg

 

mélange

100L terre

50L humus

500g nutrihemp

500g guano

 

et hop tout les monde est prét pour la 600w

les critikal

post-671891-0-00764400-1425240103_thumb.jpg

 

les black bomb

post-671891-0-68283000-1425240101_thumb.jpg

 

les sugar qui finissent a 17 car une n'a pas voulue pousser. bien sortie comme les autres mais stagnation a l'état de larve donc poubelle.

post-671891-0-32831900-1425240107_thumb.jpg

 

et voila toute la famille préte dans la box de flo.

quelques jours de croissance en 600w prévu et on démarre rapidement la flo

post-671891-0-82778900-1425240108_thumb.jpg

 

voila pour ce démarrage.

n'hésitez pas a commenter ou critiquer (positif hein, positif !)

 

c'est à vous les gens

@plus dans l'bus

straff

Modifié par straff
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello straff!!

 

je pose mon cul ici pour voir ce que tu vas faire avec les Black Bomb en 600w! j'en fais aussi mais en 250 :)

 

par contre flo en 3L? je trouve ça lèger, meme pour du OB. Surtout que dans la description "Black Bomb a besoin de 4 semaines de cro pour bien developper son potentiel"

Enfin à voir ce que ça va donner!

 

Et vive le Bio!!!

 

Bonne flo, je reste dans le coin :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tres jolies tes petites, ca pousse bien et c est bien vert.

Je suis de passage pour voir un brin d orga... :ptdr:

As tu planifié (a peu de chose près) la taille final des pot et pourquoi pas le temps de cro ?

J ai une 120 * 120 sous 600W HPS en orga egalement et j ai 16 petites ( a voir JDC3 en signature)... du cout j ai hésité entre 11L et 7L pour les pot finaux...

Finallement j ai decider du 11L...

Bon grow :culture: :culture: :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weeder's. fait plaisir tout ce monde

 

salut mec moi aussi je culture en terre et organic ^^ ça ce deroule très bien les plantes son magnifiques ^^ j'attend d'autre belle photo de tes belle filles :) ciao 

 salut mae

installe toi. tu as un lien sur un jdc ?

 

 

Bonjour Straff,

Je me pose ici si tu permets afin d'observer et apprendre.En tout cas tes plantes ont l'air en bonne santé. Bonne growation. :lol:

 

salut lynche (ou david devrais-je dire?  :lol: )

te poser tu peux... apprendre...heu !!! comment dire... bon ben à tes risques et périls :xD:

 

 

hello straff!!

 

je pose mon cul ici pour voir ce que tu vas faire avec les Black Bomb en 600w! j'en fais aussi mais en 250 :)

 

par contre flo en 3L? je trouve ça lèger, meme pour du OB. Surtout que dans la description "Black Bomb a besoin de 4 semaines de cro pour bien developper son potentiel"

Enfin à voir ce que ça va donner!

 

Et vive le Bio!!!

 

Bonne flo, je reste dans le coin :)

salut karmik, bienvenue ici.

mon maitre ès organic fait comme ca, mode 3L (3.5L pour ètre exact, ca doit faire la différence loool). et il fait de superbes cultures.

comme c'est lui qui me drive, je lui fait confiance.

pour la black bomb, j'ai lu aussi. on verra bien ce que ça donne avec ce choix de culture.

en même temps, c'est souvent que les indica sont conseillées avec bcp de croissance. comme je ne recherche pas de secondaires ni de boutz pour sauvegarde, l OB fournira peut-être un truc intéressant. je suis comme toi, j'ai hate de voir

 

Salut

Tres jolies tes petites, ca pousse bien et c est bien vert.

Je suis de passage pour voir un brin d orga... :ptdr:

As tu planifié (a peu de chose près) la taille final des pot et pourquoi pas le temps de cro ?

J ai une 120 * 120 sous 600W HPS en orga egalement et j ai 16 petites ( a voir JDC3 en signature)... du cout j ai hésité entre 11L et 7L pour les pot finaux...

Finallement j ai decider du 11L...

Bon grow :culture: :culture: :culture:

salut beuh-chat

je suis en pot finals. pas de rempotage prévu. très peu de croissance, je pars en mode OB.

elles auront en tout 20 jours de croissance mais une bonne partie sous cfl, donc pas de développement énorme.

je passerais très bientôt sur ton jdc pour voir tout ça. (c'est ma première en orga/terre alors tout ce que je peux apprendre, je prend)

 

yop

ah ben je bouge pas de ma place :D

a+

hello new glawer :xD:

 

tu sais bien que ta place est  réservée. garde en une a coté de toi, si pedrito passe dans le coin :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Straff,

 

J'avais pas vu ton (discret) précédent Jdc mais je vais suivre celui là :)

 

Elle à l'air bien sympa la sugar pop :slurp: et la culture en organique (+ blumat) m’intéresse beaucoup !

 

Par contre t'a pas l'air de plaisanter avec un espace cro de quasi 10m de long :P la CFL 250w est suffisante pour toute cette surface ? :o

 

Aller, j'arrête mes conneries et me pause dans un coin ;)

 

Bon grow

 

JLP

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jme pose si sa te derange pas tro cool ton jdc

 salut craps.

cela ne me dérange pas du tout, c'est même pour ca qu on partage les JDC non? :roulage:

Hello Straff,

 

J'avais pas vu ton (discret) précédent Jdc mais je vais suivre celui là :)

 

Elle à l'air bien sympa la sugar pop :slurp: et la culture en organique (+ blumat) m’intéresse beaucoup !

 

Par contre t'a pas l'air de plaisanter avec un espace cro de quasi 10m de long :P la CFL 250w est suffisante pour toute cette surface ? :o

 

Aller, j'arrête mes conneries et me pause dans un coin ;)

 

Bon grow

 

JLP

salut johnylapousse

la cfl suffit largement car j'ai un lightrail aller retour avec moteur diesel v6 turbo.

du coup il parcours la room en 0.4s et ne consomme pratiquemen rien. les plantes ne voient meme pas que la lampe bouge

les gaz d'echappement sont redistribués dans les bocaux de la culture précédente pour améliorer le curing...

bref, une install de bogosse. :plol:

 

mais je remarque que, pour l'instant tu es le seul a avoir vu que je faisais dans l'industriel.

aller, installe toi et roule un truc, mec.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Straff

edit: salut lynche (ou david devrais-je dire?  :lol: )

 

te poser tu peux... apprendre...heu !!! comment dire... bon ben à tes risques et périls :xD:

Pour la petite histoire, ça se dit line-ché ah la magie des pseudos, j'ai hate de voir ce que les variétés de philosopher seeds vont donnés ca a l'air d'être le breeder qui monte Bonne continuation pour le grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Straff

edit: salut lynche (ou david devrais-je dire?  :lol: )

 

te poser tu peux... apprendre...heu !!! comment dire... bon ben à tes risques et périls :xD:

Pour la petite histoire, ça se dit line-ché ah la magie des pseudos, j'ai hate de voir ce que les variétés de philosopher seeds vont donnés ca a l'air d'être le breeder qui monte Bonne continuation pour le grow.

 

ha ok, je pensais au réalisateur d'ou le prenom david ...

 

pour philo, je suis fan de leur travail depuis plusieurs années.

j'ai cultivé pas mal de leur strains.

je tente leur nouvelle série.

. tu peux voir eventuellement les résultats d'une session de sweet love sur mon précédent JDC que j'ai récolté y a quelques jours. (glaw3 dans ma signature)

féminisée certes, mais travail sérieux et stables. très peu de surprises (queques bananes de temps en temps mais rien de catastrophique et qui sont sans doute plus souvent dues a mes tortures qu'à leur variétés)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ! bah ouep tu te fais désirer ? j'ai deja fais Black.b et sugar.pop mais en cfl et je suis en train de faire du black.b , tropi et gokunk en orga sous 600w......j'aime beaucou philo aussi :)  bon je me pose dans un coin quand même....... @+!

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.