★ "Les Filles du DrWest" [JDC2][Terre][CFL 125/250][MultiVar landraces] ▷ MàJ FLO+27 ★


Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

:music:   ׺°”˜`”°º× je ѕυιѕ de reтoυr ! ׺°”˜`”°º×  :music:  

:)

 

✓ Ma première session s’est révélée être un échec, à cause principalement d’erreurs de débutant(e). J’en ai donc relancé une peu après, bien décidée à ne pas les reproduire et à arriver à un beau résultat final.


✓ Remarquez la dernière fois si j’ai peu ramassé en poids sec, les effets sont bien là, oh que oui.

:bigspliff:

 

 

Bienvenue donc dans mon (nouvel) antre, chez «Les Filles du DrWest» !

✓ Pour cette deuxième culture, j’ai décidé de fonder le «JDC à concept». Comme je fais du multi-variétés, l’idée est de trouver un thème qui puisse relier les variétés cultivées entre elle. Par exemple ma future session après celle-ci sera consacrée à des variétés «classiques», celles qui existent depuis longtemps et que j’ai eu la chance de croiser dans ma (déjà longue) vie (Orange Bud, White Widow, Diesel, Cheese, etc.).


✓ La session en cours quant à elle est dédiée aux landraces : les variétés issues des endroits du monde où le cannabis pousse depuis des générations. ;)

 

✓ Avant de commencer je dois vous expliquer que ce JDC number 2 est commencé à partir de la mise en floraison, qui est la période la + intéressante, mais je vais quand même résumer le premier mois de mes bébés dans les premiers posts. ;-)

 

✓ Précision importante : je n’ai plus d’appareil photo donc je vais être obligée, au moins pour un moment, d’utiliser celui de mon vieux BlackBerry.. Les photos ainsi obtenues sont très moyennes, je préfère prévenir. :-P

 

 

gallery_836311_4372_6002.jpg

 

 

gallery_836311_4372_192687.jpg

gallery_836311_4372_40928.jpg

gallery_836311_4372_25845.jpg

gallery_836311_4372_199285.jpg

 

✓ Ah, j’oubliais : pour ceux qui ne me connaissent pas, ma box en fait c’est dans ma cabine de douche. ;-)
Elle est carrelée de blanc, j’ai bricolé un plafond étanche à la lumière, et la porte est recouverte de papier alu (qui devrait être changé en cours de JDC pour du mylar). Surface utile 60x60cm. Ça a très bien marché à ce niveau-là jusqu'ici, donc je continue comme ça.


Et, oui, je fais ma toilette quand même. :roll:

 

gallery_836311_4372_24038.jpg

 

 

 

 

gallery_836311_4372_6627.jpg

 

 

Toutes mes graines sont des régulières.

✓ Au départ j’avais 10 variétés, mais 3 graines n’ont pas germé : la Pakistan Valley et l’Afghan Kush de World Of Seeds, et la China Yunann de ACE Seeds (ce qui, soit dit au passage, me fait autant d’Indicas en moins..). La présentation qui suit a été mise à jour avec cette information.

 

 

gallery_836311_4372_142372.jpg

gallery_836311_4372_460278.jpg

gallery_836311_4372_739512.jpg

gallery_836311_4372_658680.jpg

gallery_836311_4372_373868.jpg

gallery_836311_4372_258420.jpg

 

Vous connaîtrez tout le monde quand je vous aurai présenté mes cross persos issus de ma session précédente, dont je lance 5 graines en plus. Le mâle est un California Special de KC Brains, et je rajoute donc 2 CS x Lemon Kush, 1 CS x LSD, 1 CS x White Skunk et 1 CS x Red Purps.

 

 


gallery_836311_4372_6242.jpg

 

gallery_836311_4372_2785.jpg

✓ En tout 19 graines ont été semées :
15 en terre (1 Hawaii Maui Waui, 1 Ketama, 1 Durban Poison, 1 Ata Tundra, 1 Pakistan Valley, 1 Afghan Kush, 1 Rishi Kush, 3 Nanda Devi, 3 Nepalese, 1 China Yunann, 1 CS x Lemon Kush) et 4 en pastilles de coco (mes 4 cross persos) comme tests.

 

gallery_836311_4372_64893.jpg

 

 

✓ Je n’ai pas pour une fois utilisé la méthode traditionnelle de germination, qui consiste à mettre les graines dans du coton humide dans la chaleur et le noir. J’ai utilisé la méthode prescrite par Mandala Seeds sur leur site : mettre la graine tout bonnement directement dans le substrat humide sous la lampe, en mode 24h de soleil.
Le premier substrat pour les graines est un terreau Algoflash spécial semis/bouturage, avec lequel j’ai toujours eu de bons résultats de germination et de début de croissance.


✓ La température oscille entre 26°C et 29°C.


✓ L’hygrométrie ne dépasse pas les 60% mais j’ai décidé de ne pas m’en occuper pour cette session.


✓ Lampe CRO 125W CFL 24h/24h, à moins de 15cm de la surface de la terre.


✓ L’air est renouvelé naturellement par la porte de la douche ouverte 24h/24. Un brassage d’air avec la fenêtre ouverte et le ventilo est effectué au moins 1 fois par jour.


✓ La graine doit réagir avec l’humidité du substrat, la chaleur ambiante et la luminosité.
Je laisse donc le week-end passer.

 

 

 

Je vous laisse ici pour aujourd'hui, je repasserai demain pour la suite des aventures des filles du DrWest.

:)

 

Bonne soirée à tous!

Biz'!

 

 

SOMMAIRE DE LA SUITE :

 

Croissance #1 (du lundi 30 mars au jeudi 9 avril 2015)

 

✓ Croissance #2 (du lundi 13 avril au mardi 21 avril)

 

Floraison #1 (du mercredi 22 avril au jeudi 30 avril)

 

Floraison #1.2 - mini-MàJ lundi 4 mai

 

Floraison 2 - mardi 5 mai (FLO+13)

 

Floraison #3 (du mercredi 6 mai au mercredi 13 mai - FLO+21)

 

Floraison #4 (du jeudi 14 mai au mardi 19 mai - FLO+27)

 

Modifié par DrWest
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc

 

 

sympa tes variétés :wub: comme la prez de ton jdc  :plus:

donc je m'installe discret pour voir tout ça

et j'en profiterais pour jeter un œil a ton 1er run pour voir tes erreurs :-P

mais on en apprend plus en faisant des conneries que quand tout roule (je connais tkt ;) )

donc ce coup si tu va exploser la box

 

 

alors bon run Doc

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, c'est vraiment cool d'avoir déjà plein de com' comme ça! :wub:

 

Hello Hazeligator427,

Merci de ton passage ici et bienvenue!  :)

C'est vrai que j'ai bien bien appris avec mon 1er JDC! :lol:  Mais je sens bien mieux ce run, je vois la différence, c'est cool.

Sinon j'aime bien ton pseudo - et d'où il vient. ;-)

@+

 

 

Hello Big Jack,

Merci du commentaire et bienvenue! :-)

J'avoue attendre beaucoup de la Durban en effet. :D

@+

 

 

Hello Wu_TangClan,

Merci de ton commentaire et bienvenue à toi aussi! :-)

Et pareil, j'aime bien d'où vient ton pseudo. ;-)

@+

 

 

Hello Exxodius,

Y'a de la place dans la douche, pas de problème, sois le bienvenu et merci pour ton commentaire! :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici la suite des aventures des "Filles du DrWest".

:-)

 

gallery_836311_4372_13728.jpg

 

 

gallery_836311_4372_3903.jpg

CRO + 1

 

 

gallery_836311_4372_501933.jpg

 

 

Presque la moitié des graines semées en terre ont germé en 2 jours. Aucune pour l’instant en coco.

 

✓ Je passe le soleil à 20h de lumière / 4h de nuit.


✓ La température et l’hygrométrie ne bougent pas : 26°C / 29°C et 50% / 60%.

 

Mardi 31 mars :


1 Nepalese est sortie de terre.

 

Mercredi 1 avril :


L’Ata Tundra est sortie de terre ; 1 CS x Lemon Kush et 1 CS x LSD sortent de la coco.

 

Vendredi 3 avril :


✓ La CS x LSD germée en coco est mise dans un petit pot de terreau.

 

✓ Je passe la lumière à 18h/6h et la température à 27°C en moyenne.

 

En général cette première semaine de croissance se passe sans problème. :-)

 

gallery_836311_4372_3494.jpg

CRO+7

 

 

 

✓ Début de la 2ème semaine de croissance.


✓ Premier arrosage léger avec le racinaire MamaQuilla à raison de 1ml/litre.

 

Je précise que pour cette session je n’utiliserai que de l’eau minérale à température ambiante pour les arrosages.

 

gallery_836311_4372_441906.jpg

 

 

 

gallery_836311_4372_3728.jpg

CRO + 8

 

 

✓ A cette date la Pakistan Valley, l’Afghan Kush et la China Yunann ne sont pas sorties de terre, elles ne germeront pas du tout.

 

✓ Je décide de rempoter aujourd’hui dans des pots intermédiaires d’environ 1 à 1,5 litres (c’est de la récup’, donc tous les pots n’ont pas la même contenance).
Les plantes y resteront jusqu’à la déclaration de leur sexe, après quoi les mâles seront assassinés sans pitié (mais pas sans un ptit pincement au cœur..), et les femelles rempotées dans les pots définitifs de 7 litres.

 

✓ Je passe au terreau définitif : le nouveau substrat de chez Biocanna «Bio Terra Plus Soil Mix». [Descriptif par le fabricant : 100 % d’éléments naturels organiques, autorégulation du Ph et de l’Ec, pré-fertilisé avec des ingrédients biologiques certifiés comme la poussière d’os, le guano de chauve-souris et plusieurs oligo-éléments issus des ressources naturelles, structure aérée et petits morceaux d’écorce aux effets antiseptiques naturels, et enfin ingrédients certifiés issus de l’agriculture biologique comme la tourbe, l’écorce et la coco.]

Première fois que je l’utilise.


✓ Le terreau sera humidifié avec un mélange léger d’eau minérale contenant du stimulant racinaire MamaQuilla (1ml/1,5l).

 

gallery_836311_4372_869245.jpg

 

 

 

gallery_836311_4372_1539.jpg

CRO + 10

 

 

✓ Les plantes se sont parfaitement adaptées au rempotage. Elles sont bien vigoureuses. :-)

 

✓ La température est de 26°C/27°C en moyenne, l’hygrométrie de 50%.

 

 

gallery_836311_4372_212642.jpg

 

✓ Contrairement aux autres les 2 cross persos du fond resteront dans leurs pots (d’environ 2,5 litres), ils partiront en One Bud. Je ne les garde que comme tests, si le résultat en vaut le coup j’en ferai pousser d’autres.

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite!

:-)

 

Biz'!

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai survolé ton premier run, et ces commentaires. T'as pas tenu compte des avis !! Faire du mutlivar avec ces variétés, sous une CFL ça va rien donner de bon. C'est pas agréable à entendre je sais.

 

Ca va être le bordel dans ton espace, les landraces sativ vont prendre beaucoup de hauteur et les indicas comme les ketama très peu. Sachant que la CFL doit être très proche des buds pour donner quelques choses de correct , je me demande comment tu vas pouvoir gérer la pénetration lumineuse sur toutes tes plantes. En tout cas c'est osé ;-) mais surement trop.

 

Intéressant en tout cas.

 

Bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop grandchene

 

moi les photos s'affichent :pix:

 

et Doc

 

c'est vraie que je réagis que maintenant mais tu a de la diversité et du nombre en effet :group:

pour gérer les engraissages, les tailles différente etc etc ça va être compliqué pas impossible mais c'est chaud quand même

 

tu n'a pas intérêt a laisser trop de cro en tout cas combien compte tu leur en donner a ce propos ?

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jublabla,

 

Je comprends tes inquiétudes et tu as raison de les exposer, mais je connaissais les risques en commençant ce run. Bon et puis c'est vrai que je me lance toujours dans des trucs un peu osés, comme tu dis! :-P   En tout cas je fais en sorte justement de ne pas me laisser déborder par les sativas, que je pince tous les jours. Là j'en suis à la 1ère semaine de stretch et j'arrive à maîtriser les pousses, ça va. Et dès que les plantes se seront déclarées femelles je les rempoterai en pots de 7 litres et là je taillerai et pincerai pour avoir une canopée à peu près uniforme. ;-) Quant au faible rendement des CFL là aussi je suis consciente de cette faiblesse et, comme à ma 1ère session, je me contenterai de ce que j'aurai récolté, sachant que mon but est d'avoir des goûts et des effets différents.

 

Bonne culture à toi aussi et merci de ton commentaire en tout cas. :-)

@+!

 

 

Hello Grandchene,

 

C'est étrange que tu ne voies pas les photos, tu as bien cliqué sur le bouton du spoiler? :icon_confused: 

Merci de ton passage en tout cas, et t'inquiète, les Nanda sont bien pincées chaque jour, c'est vrai qu'elles s'envolent pas mal. ;-)

 

@+!

 

 

Hello Hazeligator,

 

Tu as eu une partie de la réponse à tes questions dans mon message à Jublala, je jongle avec les tailles et les différents besoins de mes plantes sans trop de problème jusqu'ici. En ce qui concerne la cro elles ont eu 3 semaines, et toujours dans leurs pots d'1,5 litres, ce qui a empêché qu'elles se développent trop. Elles seront rempotées en 7 litres dès que les femelles seront toutes déclarées, c'est mon plan secret pour contenir au max l'invasion de ma douche-placard. :-P  Ensuite pour la floraison je me suis constitué un calendrier précis des différentes dates et j'effectuerai des récoltes décalées, avec de la rigueur ça devrait aller. ;-)

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici la suite des aventures des "Filles du DrWest".

:-)

 

 

gallery_836311_4372_6972.jpg

 

CRO+14

 

 

✓ Début de la 3ème semaine de croissance.

 

✓ Bonne croissance générale, vigueur, même les «trisos» du début ont repris du poil de la bête (les 2 Nepalese, 1 Nanda Devi et l’Ata Tundra), internœuds bien courts, et les secondaires qui commencent à pointer leur nez.

 

✓ Je constate une petite brûlure sur les 1ères feuilles de la Ketama et de la Nepalese #2, à surveiller. De même les feuilles de la Durban Poison montrent une drôle de décoloration, mais qui ne gêne apparemment pas du tout sa croissance. Là aussi je vais surveiller ça.

 

✓ Arrosage en fonction du poids des pots, mélange eau minérale + Mamaquilla 1ml/1,5l + Bio-Grow 1ml/1,5l. En tout à peu près 1 litre de mélange réparti sur toutes les plantes.

 

gallery_836311_4372_837588.jpg

 

 

 

 

gallery_836311_4372_4091.jpg

 

CRO+17

 

 

✓ Mes petites poussent toujours à vue d’œil ! Les 2 Nanda Devi s’envolent comme les bonnes sativas qu’elles sont, les autres restent encore pour l’instant courtes avec des internœuds courts.

 

✓ Petit arrosage en fonction du poids des pots, toujours le mélange léger racinaire + Bio-Grow, au total moins de 75cl d’utilisé.

 

✓ Les conditions atmosphériques ne bougent pas : en moyenne 27°C et 50% d'humidité.

 

 

gallery_836311_4372_980024.png

 

 

 

 

 

gallery_836311_4372_3373.jpg

 

CRO+22

 

 

 

✓ Voilà, nous avons passé le cap des 3 semaines de cro. Les plantes sont belles, vigoureuses, et grandissent bien. Maintenant voilà ce qu’il va se passer : je vais les passer en FLO dès ce soir mais tout en les laissant dans leurs petits pots. Je ne rempoterai dans les pots définitifs de 7 litres que les femelles. Pour gérer la canopée pendant le stretch, j’utiliserai si besoin les techniques de pinçage et/ou palissage voire la coupe de l’apex.

 

✓ Arrosage, moins d’1 litre en tout, avec le mélange racinaire Mamaquilla 1,5ml/1,5l + Bio-Grow 1,5ml/1,5l.
Les conditions sont stables : en moyenne 25°C et 50% d’hygrométrie - j’arrive de temps en temps à provoquer des pics à 60/65% en vaporisant de l’eau sur les parois.

 

✓ Aujourd'hui séance de photos d'identité ! :-P

 

gallery_836311_4372_181227.jpg

gallery_836311_4372_14148.jpg

gallery_836311_4372_238065.jpg

gallery_836311_4372_235168.jpg

 

✓ Dans la «douche-placard» c’est la jungle ! Va falloir faire un peu d’aménagement là-dedans : lever la lampe, changer l’ampoule de CRO pour celle de FLO, organiser les plantes par rapport à leur taille, etc.

 

✓ Dernière photo d’ensemble sous la lampe de cro :

 

gallery_836311_4372_111826.jpg

 

 

 

C'est tout pour l'instant, à demain pour le début de floraison.

:-)

 

Biz'!

Modifié par DrWest
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Doc

 

 

ils ou elles ont l'air en forme  :-) et toujours au top ta présentation c'est agréable a lire :plusun:

bon fini la "lèche" et je veux pas être le :b2: de service mais :

 

tu dis rempoter uniquement les filles une fois qu'elles seront déclaré !

je trouve ça un peu con, car c'est pendant le stretch et au moment des 1er pistils que les racines se développent le plus je pense non ? 

si c'est le cas : la tu va les limiter un max, je sais pas vraiment si elles pourront ensuite se rattraper

et je pense que la prod s'en ressentira !

car j'ai déjà rempoter des plants (en exté) après 1 ou 2 semaines (je sais plus trop) après la flo 

et en regardant au cut les racines, bin, elles n'avaient pratiquement rien colonisé du nouveau substrat et la prod était plus que moyenne :-( d’où mon interrogation ?

 

 

et je comprend pas tu nous met des news,  mais ça date déjà d'une semaine ?

tu fait comme a la TV un léger différé en cas de  :manif:  des intermittents du spectacle :-P

 

bon j’arrête  ;)

 

 

bye a plus

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hazeligator,

 

Je me doute que ce n'est pas vraiment une bonne chose à faire que de laisser les plantes dans leurs petits pots pendant le stretch, mais c'est le seul moyen pour contenir leur croissance pendant cette période. D'un autre côté je continuerai à mettre du racinaire dans la solution d'arrosage après rempotage pour justement continuer à stimuler les racines. Ca fera office de test, si ça ne donne vraiment pas de bons résultats je ne referai plus ce système. ;-)

 

Et je diffuse en différé mes news parce que au départ je n'avais pas prévu de poster ce JDC sur le forum, je le gardais pour moi et le mettais en page sur InDesign, et puis après j'ai changé d'avis! :-P 

 

Une mise à jour est prévue dans la journée pour rattraper le temps et arriver à maintenant. Suspense : qui sera mâle, qui sera femelle? :pix:

 

Biz'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, des nouvelles des "Filles du DrWest".

Nous sommes arrivés à la

 

gallery_836311_4372_444.jpg

 

:-)

 

 

gallery_836311_4372_8242.jpg

 

CRO+22 / FLO jour 0

 

 

 

 

✓ Et voilà, les p’tites ont passé leur 1ère nuit de 12h, elles attaquent leur 1er jour de floraison. Leur jour se déroule entre 23 h et 11h (pour bénéficier des heures creuses).

 

Conditions désormais en FLO :
Température : en moyenne 25°C
Hygrométrie : entre 50 et 60%
Ampoule CFL 250W 2700K
Lampe entre 10 et 15cm max des apex
Aération : 12h porte ouverte + ventilo (heures de jour)
Nutriments : je garde le racinaire jusqu’à la fin, Bio-Grow encore pendant le stretch, Bio-Bloom au fur et à mesure jusqu’à remplacement du Bio-Grow, Guanokalong (guano de chauve-souris), puis ajout de Sugar Babe en fin de flo.

 

✓ Première photo sous la lampe de FLO :

 

gallery_836311_4372_625310.jpg

 

 

 

 

 

gallery_836311_4372_1775.jpg

 

CRO+22 / FLO+2

 

 

 

✓ Arrosage avec 1ml de Mamaquilla /1,5L. + 1,5ml de Bio-Grow /1,5L, et Bio-Bloom 1,5ml/1,5L. Environ 1L. de ce mélange utilisé en tout.


✓ Les bébés sont en pleine forme, le stretch a débuté, ça commence à se voir.


✓  D’ici quelques jours environ je commencerai je pense à voir les premières fleurs, et dès que j’aurai toutes mes femelles elles seront rempotées en 7 litres.

 

gallery_836311_4372_169246.jpg

 

✓ Les Nepalese s’envolent comme les Nanda Devi, elles ont toutes été pincées sous l’apex. La Katema aussi a été pincée, ainsi que les 2 cross du fond. L’Ata Tundra, la Rishi Kush, l’Hawaii et la Durban n’ont pas encore débuté leur stretch, ou alors très lentement, c’est un piège et ça va partir dans tous les coins à partir de la semaine prochaine! :-P
Manque une Nanda Devi, cachée dans la jungle (vers la droite).. :roll:

 

 

 

 

 

gallery_836311_4372_15402.jpg

CRO+22 / FLO+5

 

 

 

✓ Pour l’instant je ne suis pas encore trop débordée par le stretch, ça va, j’ai encore de la marge par rapport à la hauteur maximum de la lampe. Ce qui n’empêche que les plus grandes ont été re-pincées : les Nanda Devi, les Nepalese et les 2 cross.

 

✓ J’étais absente depuis samedi (25 avril), j’ai retrouvé mes bébés ce matin qui avaient bien soif ! 2 des Nanda faisaient la gueule sérieux, les autres n’avaient que les feuilles un peu tombantes. J’ai effectué un arrosage un peu plus corsé que d’habitude (Mamaquilla 1ml/1,5l + Bio-Grow 1,5ml/1,5l + Bio-Bloom 1,5ml/1,5l) parce que le terreau doit commencer à s’appauvrir. Pour la 1ère fois j’ai donné + de 1,5l du mélange en tout.

 

✓ Bizarrement la Hawaii Maui Waui et la Durban Poison, censées être des Sativas quasiment pures, se comportent comme des Indicas ! (Bon, c’est toujours mieux que l’inverse!) : feuilles larges et foncées, petite taille et internœuds courts. La Rishi Kush aussi, d’ailleurs, même si elle est présentée elle comme une hybride 50/50.

 

 

✓ La photo a été prise juste après l’arrosage, donc les feuilles encore un peu tombantes c’est normal, et le cross au fond à gauche ne touche pas l’ampoule, c’est une illusion d’optique due à l’angle de la photo.

 

gallery_836311_4372_278724.jpg

 

 

✓ 1ère déclaration de sexe et 1ère femelle : le cross California Special x Lemon Kush. Pas d’autres «pré-fleurs» visibles sur les autres pour l’instant, même si je soupçonne la Ketama d’être un garçon (ce qui me ferait bien ch*** bicoz’ encore une Indica en moins!), et une Nanda Devi d’être une fille. On verra ça mieux à la fin de la semaine je pense.

 

 

 

gallery_836311_4372_1704.jpg

 

CRO+22 / FLO+8

 

 

✓ Arrosage, pour 1,5 litres : Mamaquilla 1,5ml + Bio-Grow 1,5ml + Bio-Bloom 1,5ml + Guano Kalong 1,5ml.

 

✓ Le stretch se poursuit sans être trop envahissant. Avoir laissé les plantes dans leurs pots d'1,5 litres les empêche de trop grandir, mais comme on me l'a fait remarquer ça posera peut-être problème au niveau des racines, on verra cela.

 

✓ Mauvaise surprise ce matin : pas moins de 3 mâles déclarés, la Ketama (je suis dégoûtée, encore une Indica en moins, je fondais plein d'espoirs dans cette variété.. :-( ), la Durban Poison (pareil, je suis dégoûtée.. :angry: ) et le cross California Special x LSD. Pas d'autre femelle pour l'instant, ça commence à craindre. :unsure:

Je pense ne garder que le mâle Ketama pour faire quelques graines perso.

 

✓ Pas de photo aujourd'hui par manque de temps, désolée.

 

 

✓ Voilà, on est rendu à la date d'aujourd'hui, à partir de maintenant ce JDC se conjugue au présent. ;-)

 

A bientôt!

Biz'!

Modifié par DrWest
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DrWest

 

Je suis tombé sur ton JDC et je suis bien content de faire ta connaissance et celles de tes filles toutes ces variétés cela m'intrigue

En espérant que les mâles disparaisse et face place aux femelles bonne flo bonne vibs sur ce je te dis à bientôt pour la prochaine MAJ

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello -scrog-,


 


Merci pour ton message et bienvenue ici, je suis bien contente aussi de faire ta connaissance. :-)


Je te connais un peu pour passer sur ton JDC de temps en temps. ;-)


 


Quant à mes filles elles vont être punies si elles continuent à mâle se comporter! <_<


 


♀ ♂


 


En effet, et ce message tiendra lieu de mini-MàJ en date du lundi 4 mai à FLO+12 : les mâles n'arrêtent pas de m'envahir : les Nanda Devi #1 et #3, l'Ata Tundra, la Durban Poison, la Ketama et le cross California Special x LSD se sont tous révélés être des mâles.. :(


Pour l'instant seules 4 femelles se sont déclarées : la Rishi Kush, l'Hawaii Maui Waui, la Nepalese #1 (elles ont été rempotées dans les pots de 7 litres) et le cross California Special x Lemon Kush.


Et la Nanda #2 et la Nepalese #2 sont encore non-déclarées.


Je ne garde que le mâle Durban Poison pour graines (croisée avec la Hawaii ça risque d'être explosif!).


 


Ceux qui me reprochaient d'avoir bien trop de variétés différentes en seront pour leur frais! :-P


 


RDV d'ici 2/3 jours max je pense pour le sexage des 2 dernières.


 


Biz' à tous !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.