PPP indoor + 600w agro + SCROG


Primal

Messages recommandés

Salut primal

 

Balancer des photos c'est simple mais , ont sans fou nous :manif: . Y'a aucun détail dans ton post 

n°2 / t'es à CRO+? . J'voulais bien t'aider mais j'crois t'as pas besoin de mon aide.

Bonne continuation quand même .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les filets, c'est plutôt cool, mais plus pour écarter un peu les branches de ta plante pour laisser pénétrer la lumière.

Pour ce qui est du tricotage à la mode scrog, ce ne sera pas le plus pratique, un grillage rigide fera mieux le faire!

 

Bon grow à toi!

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Primal,

 

Je ne suis pas d'accord avec -scrog- quand il dit qu'on s'en fout des photos, par contre je suis d'accord avec lui quand il dit que tu pourrais au moins préciser l'état d'avancement de tes plantes, tu es à combien de jours de croissance?

 

Et le "carton rouge tu sors", tu devrais faire gaffe avec ce genre de réflexion sinon tu vas te faire bannir un de ces quatre ^^

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo.

 

Un peu de texte pour expliquer ça serait pas mal, car 5 photos et 1 ligne de texte ça donne pas vraiment à bouffer.

 

Et tu devrais écouter les conseils de -scrog- : un filet souple ça ne sert à rien pour scrogger, mis à par faire un palissage semi-raté. Çà se travaille en maille rigide, la 5*5 est géniale, et fais le tant qu'il est encore temps.

 

Ps: tu devrais écouter -scrog- en la matière....pour illustration, voilà à quoi ressemble son boulot en maille rigide.

 

 

 

post-837548-0-74242600-1436994352.jpg

 

Puis

 

post-837548-0-81451900-1440878411.jpg

 

 

 

Modifié par LP2
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis loin d'être en galère les amis. J'ai des connaissa.ces en la matière et je pense ne pas pouvour etre egaler avant un moment. Je suis a 51 jours de croissance. Je n'ai pas trop le temps de mettre en page et fait tout depuis mon téléphone. C'est beaucoup d'effort pour partager avec des étrangers non? Ensuite, je met en place tout doucement les choses, ma fille prenant pas mal de temps je fait ça quand je peux. Hier par exemple j'ai mis le système d'irrigation en place, je vous montrerai ca. Après que dire de plus. Vous savez les engrais que je met, le matos a été expliquer. Je vais pas préciser que hier j'ai peter 150ml de canna vega ou que je coupe le fil électrique avec une pince à dénuder. Si les gens veulent savoir un mess en mp et voila.

 

++

Modifié par oïlo
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, 

la modestie ne t'étouffe pas à ce que je peux lire sur ce JDC  :mdr:

Il nous tarde de voir le résultat final !!!

Quant aux messages privés pour avoir des infos sur ta culture, ça prouve bien que tu n'as rien compris sur le principe de ce forum et sur la charte "que tu devrais lire"...

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas mal ton installation mais je trouve que tes plantes ne sont pas très développé vu ton matos , voici ma Skunk et de la Night queen âgées de 30 jours (germination 2 jours // cro 23 jours // flo 5 jours)

 

 Mon installation: NFT - HPS 400W - espace de 0,5m² dans un placard...

 

gallery_790379_4921_237899.jpg

 

 

Et voici mon résultat avec de la Violator kush en 100 jours (depuis la germination) = presque 400g

 

gallery_790379_4788_208423.jpg

gallery_790379_4788_463498.jpg

 

 

Le même résultat en 100 jours avec de la Crimea blue:

 

gallery_790379_4769_49437.jpg

gallery_790379_4769_564346.jpg

 

 

J'ose espérer que tu feras mieux  ;-)

 

 

Bye

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

pas mal ton installation mais je trouve que tes plantes ne sont pas très développé vu ton matos , voici ma Skunk et de la Night queen âgées de 30 jours (germination 2 jours // cro 23 jours // flo 5 jours)

 

 Mon installation: NFT - HPS 400W - espace de 0,5m² dans un placard...

 

gallery_790379_4921_237899.jpg

 

 

Et voici mon résultat avec de la Violator kush en 100 jours (depuis la germination) = presque 400g

 

gallery_790379_4788_208423.jpg

gallery_790379_4788_463498.jpg

 

 

Le même résultat en 100 jours avec de la Crimea blue:

 

gallery_790379_4769_49437.jpg

gallery_790379_4769_564346.jpg

 

 

J'ose espérer que tu feras mieux  ;-)

 

 

Bye

 

 

:yepah:

 

 

 

Lamictal m'a TUER

:mdr:

 

Peace, :jesors:

Max

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wech wech. Laisse tomber lamictal c'est juste de la folie. Environ 4 a 5 cm de plus par jour ^^.
J'ai très bien compris le principe d'échange surtout.
En tout cas c'est marrant de se marrer ^^
C'est juste que il y'a toujours quelque rageux qui veulent toujours avoir le dernier mot alors qu'on ne se connais pas. Et que sans nous le site n'existe pas. On vien comme on est (merci mc do) après si les gens qui passent ici en ne peuvent se retenir de toujours surenchérir ben j'y peux rien ^^
C'est pas de ma faute si jsui trop bon (éclater par le rire ) et que je suis un génie de l'humour intenpestif.peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

en tout cas essaye de + détailler ce que tu fais pour tes plantes et sois + cool même si tu n'as besoin d'aucun conseil  :)

 

Bon courage

 

 

:yepah: 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je suis 56 jours de croissance. Je met en flo ce soir. L'auto pot a juste été ouf cette semaine. Elles ont bu environ 40 litres depuis lundi. Je vais faire un peu de place car j'ai des grosses qui me gêne pour le stretch. Petite conclusion pour cette première croissance avec cette instal : Le milar ou autre produit réfléchissant n'est pas si important.

Ladjust wing avenger est extra.

Il vaut mieux investir dans un bon extracteur.

Les lampes nouvelles générations hps fesant croissance et flo fonctionne très bien.

Les filets élastique sont nul.

La ppp a vraiment une odeur particulière.

J'aime les chatons mais ça a rien à voir.

Ha si autre chose, je suis passer en intra passive depuis que les matins sont frais. Mais je remet lintra quand je vais jeter un oeil dans la journée pendant quelque minutes.voici quelque tôf de cette croissance 18 6 qui finira donc aujourd'hui.

A+

post-870372-0-38318300-1508665417_thumb.jpg

post-870372-0-27140500-1508665441_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

avec la tronche que elles ont et le filet élastique, 12/12 A EVITER.

 

Soit tu vires cette merde de filet et tu remplaces par un rigide où tu tricotes, pour info on ne lance pas le 12/12 avant que la masse végétale ne remplisse au moins 60% de la surface de la grille. Là t'es à 20%, l'Iceberg est inévitable.

 

Solution 2, si tu as pas de soucis de hauteur, tu vires le filet, tu laisses les gamines reprendre de la hauteur, avec ton palissage t'aura pas mal d'apex c'est cool. Puis tu lances un 12/12 raisonné.

 

Bref là si tu en 12/12 en l'état tu pars au suicide sur la récolte.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

le filet c'est bien vers la mi flo pour maintenir les buds bien droite , la il va remonter par endroit avec la pousse des branches sous l'effet du stretch , le grillage reste le mieux comme stipuler plus haut , une critique constructive est toujours bonne a prendre l'amis .

 

Par expérience tu palisse bien avec des filet mais sa scrog rien du tout ;)

 

Pour 56 jours tes plants sont petits il devrais être 2 à 3 fois plus gros que cela , je pense que tu dois revoir  à la baisse ton niveau d’expérience ;) est rester humble surtout avec des membres qui n'ont vraiment plus rien a prouver en la matière comme l'amis  -scrog-  :respect:  ou comme  Lamictal :respect:  qui montrent des résultats, que pour l'instant tu est loin de pouvoir faire au vu du peu que tu montre dans ton partage pauvre en information mais surtout de ce que l'on vois .

 

Quel est ton climat ( tes température , ton hygro ) , quel quantité d'eau tu leur donne et à quelle fréquence en ce moment même, tes dosages en engrais et additifs , pourquoi as tu choisis une dual spectre au lieu de commencer avec une mh et fini avec une hps , quel motivation te fais venir avec cette config , plutôt que de mettre du mylar au mur pour augmenter la reflection lumineuse voir une simple peinture blanche en velours ????

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu le fais pourquoi ton JDC?

 

 

Généralement, un JDC a 2 fonctions :

- soit il sert à montrer un exemple d'une culture irréprochable, exemplaire. Et dans ce cas, un peu d'argumentation, pas mal de blabla  afin d'expliquer les techniques mises en place etc. Une espèce de guide pour débutant quoi... 

- soit il sert à recevoir plein de conseils quand on débute, histoire de corriger certaines erreurs. 

 

Y en a une 3e :

- il sert à poser, se sentir fort comme un taureau, montrer qu'on a la plus grosse (culture, hin), faire étalage de sa suprématie culturel cannabique et autres conneries dont on se fout royalement, au final.

Sauf que pour cette dernière proposition, il faudrait être capable de sortir 400g sous 250w en full orga, par exemple pour être un tout petit peu respectable. Et encore... 

Et en plus, c'est un peu nul comme approche...

 

Tu te situe où?

 

J'attend ta pesée avec impatience...

 

Je te cite : "C'est juste que il y'a toujours quelque rageux qui veulent toujours avoir le dernier mot alors qu'on ne se connais pas. Et que sans nous le site n'existe pas. "

Mouais... t'as 30 messages au compteur copain. En tout cas sous ce pseudo.

CW existe depuis plusieurs années. Et perso, le forum serait rempli de reflexions à la con de ce genre, je serai allé voir ailleurs. 

Donc oui, sans "vous" (c'est qui d'ailleurs, vous?) le site existerait tout de même. 

 

ahhh l'égotrip ! 

 

++

Modifié par tery
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.