[1er JDC] [northern Light] [mini-placard] [indoor] [ecolite 125w]


trickster

Messages recommandés

Bonsoir, ceci est mon premier jdc et ma premiere vrai culture(ce n'est que le commencement).

J'avais fait un placard avec un carton de déménagement de 40x40x80 bien aménagé mai aujourd'hui je lui allé voir le roi merlin et j'ai pu construire un nouveau placard de 40x40x120 qui est tout de meme plus grand que l'ancien.

l'interieur est fait de mylar A-GRO pour une bonne reflection.

je pense faire du one bud pour me familiariser a mon mini-placard.

je fais un peu de croissance sous une lampe qui est sensée reproduire la lumiere solaire de 23w car je pars de trois graines de northern light de chez bds mais je ferais ma floraison avec une ecolite 125w que je placerais a la verticale au milieu des plants.

2 de mes graines sont dans des pots de 3L chacune et la troisieme est dans un pot de yahourt mais elle va peut etre se retrouver chez un pote.

ma temperature est de 23° jour et nuit et mon hygro est de 33,je reglerais ce probleme avec une bouteille d'eau.

A part ça que dire de plus, si vous avez des commentaires merci de me les ecrire pour que vous puissiez m'aider et que par la suite, que je puisse aider...quelque chose que je n'ai pas dit?

MERCI :-)

PS: mes photos sont trop grosses pour que je les mette mais j'essayerais de regler ce probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SP d'etre passé, je pensais que personne me repondrais. tu pense que je pourrais mettre quoi opur augmenter mon hydro? parce qu'avec la bouteille je suis passé a 34%, je sais que ce n'est toujours pas assez.Je vais essayer un linge mouiller voire si j'arrive a le netoyer un brumisateur a ultrason que j'ai encrassé avec des huiles essentielles...

 

39c45c.jpg donc ca c'est le nouveau vide a gauche (il est ouvert)entierement fait maison et l'ancien a coté qui fait vraiment moche, il est en carton mai a bien fonctionner comme premier placard mais j'ai préféré un truc en dure.

 

d071d.jpg et puis la le bas de l'installation dans le nouveau placard. Pour l'instant ca fait un peu barbare mais sa va changer, je vais reinstaller le tout quand j'aurais mon envirolite.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Mec merci beaucoup pour le hosting de mes photos!! sinon j'ai des graines de hollande qu'un pote m'a ramené mais les plants de cette variéré on fait 1.70m et 2.20m en interieur et sans installation.

Sinon j'ai réglé mon probleme d'hygro avec un pot de creme rempli d'eau avec des mouchoir imbibés dessus et je suis maintenant a 64% et a 22.6° le jour mais malheuresement a 17.7° de nuit. (mon radiateur ne chauffe pas!!)

J'ai beaucoup investi dans mon placos, dans les 350-400 donc je prie pour que mon installation me donne quelques choses.

 

3e9ad4.jpg voila le plant qui a poussé dans un pot de yahourt. j'avais oublié que je l'avais mise a germé et j'ai eu l'heureuse surprise de le retrouvé. c'est celui qui se porte le mieu .

e9c06.jpg voila l'organisation quand le nouveau placard n'était pas encore terminé et le petit plant dans le pot de yahourt en équilibre entre les 2 gros pots. (je sais que le pot des yahourt est transparent et que j'aurai du mettre du scotch noir mais je n'en avais pas.

80cb0f.jpg ensuite j'ai terminé le placard et j'ai rempoté le petit plant dans une bouteille d'eau.

214191.jpg le plant de gauche était le plus retardé mais il s'est mit a tigé(10 cm) alors que celui de droite est correcte (4 cm) et celui du pot de yahourt que j'ai rempoté dans la bouteille fait 3cm mais a une racine de plus de 10cm!! j'espere que c'est bon signe. la température est très basse c'est parce que j'avais ouvert la porte durant longtemps et comme c'est un petit placard, il pert son humidité très vite quand on l'ouvre.

93a06.jpgmaintenant qu'il est terminé et qu'il est presque étanche, l'humidité et la temperature sont constante. cette photo a été prise a minuit.

 

La météo est superbe dans cet ecosysteme.

Sur ce je peux dormir tranquil.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ta température un peu basse quand même, ton humidificateur est vraiment mort? Sinon je te conseille de vite en acheter un style 20 ou 25 euros et de fermer ton placo, m'a l'air de faire froid la ou il est placé

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup MDKsol, moi aussi je suis un débutant. Je tenais a indiquer le materiel et le pris pour montrer ce que l'on peut avoir sans grand moyen et puis sans grande place.

Toi aussi tu va te mettre a cultiver?

Trickster

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup, les miennes ont environ 10 jours mais n'ont toujours qu'une paire de petites feuilles !!!

Mes fetes je vais les passer calmes, après avoir fumé 1 joint et bu 2 petites tisanne a base de codéine(morphine) la veille, je me suis pris mon premier bad trip avec des hallucinations quand je fermais les yeux tout a l'heure...c'est pas super cool...

Bon Bonne Année A Tout Le Monde !!!;-). Amusez vous bien mais faite vraiment gaffe aux mélanges et aux autres drogues que le cannabis.

cordialement.

Trickster

 

a l'année prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir A Tous!! Bonne Année!! Quand je suis revenu de ma premiere soirée de 2007, j'ai eu l'heureuse surprise de voir que la premiere paire de feuilles dentelées s'était bien développée sur les 3 plants :

85b9e.jpg Je trouve que j'ai une bonne hygro et une bonne temperature quand meme...

Bon, je vous laisse, ça fait 36h que je n'ai pas encore dormi.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci beaucoup, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elles ne grandissent pas du tout aussi vite que celle des autres cannaweedeurs!!! sinon ma lampe éclaire de 900 lumens seulement et la croissance s'est stopée!! je me demande si je ne devrais pas brancher mon envirolite 125W flo maintenant et les passer en flo maintenant ?? qu'en penser vous? ne vont-elles pas tiger et vu leur états ...

f3bfe1.jpg

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben non surtout pas, tu devrais plutot les booster à coup de roots et rapprocher au plus prés ton MG, perso en culture Mg, je rajoutai toujours des lampes écos tout autour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est meme pas une MG et puis elle est a 2-3 cm du haut des plants mais je la leve pour prendre les photos!! je pense que si j'avais mis mes pousses a la fenetre ca aurais mieu pousser!!

et sinon je suis désolé sp, je suis pas très futé donc j'ai installé l'envirolite flo puisque tout les growshops de mon quartier n'en on plus de croissance!!donc je passe en floraison maintenant sans faire de préflo...

sinon j'ai un peu peur de leur donner trop de lumiere puisqu'elles vont passer de 900lumens a 11000 lumens et j'ai mis la lampe a 5cm des plants, avec le ventilo je suis entre 26° et 30°.

j'ai mis la lampe a l'horizontale pour donner un max de lumiere mais je pense que je vais la mettre verticale dès que j'aurais vu mes plants pousser!!

et puis la derniere nouvelle : il y a 3 nouvelles pensionnaires, j'ai pris les 3 qui étaient sorti le plus vite de terre mais si vous avez des critères fiables pour bien choisir un plant a sa naissance ca m'interresse!!

merci sp d'etre passé

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut *

n hésite pas a coller ta mg a tes plantes car la ca tige deja bien je trouve

 

mets la a plus ou moins 10 centimetres ca s etofera plus vite et vue la pénétration de ces lampes autant en profité

 

sinon une envirolite flo fait l affaire pour la croissance sans probleme(je parle en connaissance)

 

allez bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour la croissance ca va pas les faires tiger au lieu de s'étoffer? et puis je ne comprend pas pourquoi ils vendent 2 types d'envirolite si une seule peu fonctionner!! sinon je met en 18h/6h toujours?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.