[1 JDC] [graines afriquaines] [sortes inconnues]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voici ma premiere culture, elle a debutée le 22/12/2006 pour 3 plantes, les autres ont ete plantées le 29/12/2006

 

caracteristiques:

 

- indoor/ en terre

- dimensions de l'armoire: 1m de large/1m60 de haut/40cm de profondeur

-nombre total de plantes: 9

- lampes HPS 250W

- 2 ventilateurs d'ordinateur

- engrais biogrow 8-2-6

- engrais biobloom

- papier alu pour tapisser l'armoire

- stade: croissance 18h de lumière par jour

 

 

voici une vue d'ensemble de mes plantes

e0db72.jpg

 

 

 

voici maintenant les 3 plantes de 3 semaines

7f828e.jpg

c1f51e.jpg

364882.jpg

 

 

Voici les 4 plantes de 2 semaines, il en manque 2 mais etant mal en points, elle sont mise a part, mais une photo bientot je vous le promet

37e680.jpg

a7e9da.jpg

d41acc.jpg

86bd55.jpg

 

 

comme vous pourrez le voir j'ai un petit probleme, en effet les feuilles du dessous ont des taches jaunes, qu'en pensez vous et que me conseillez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos d'aujourd'hui donc 3 semaines et un jour pour certaines et 2 semaine et un jour pour d'autre et je trouve que ça a pas mal pousser en un jour, sinon que pensez vous de ma culture?

1607c1.jpg

 

voici l'autre photo prise sous le meme angle que hier, vous pourrez constater que ça a bien pousser

e77acb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité troll_fuze

Franchement, je les trouve jolis, j'en suis aussi à 3 semaines de croissance mais ils ne sont pas aussi grands.

 

J'en pense que c'est bien parti, pour les conseils je laisse faire les cannabiculteurs experimentés.

 

Je suivrais ton JDC pour voir l'evolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photos du 14/01/2007

 

voila une photo de l'ensemble, desolee pour la tendance orange mais c'est du a l'HPS et au fait que la photo est faites par un gsm

e64e32.jpg

 

voici une photo (de mauvaise qualités certes mais en couleur cette fois) du coté gauche de l'armoire

e6b02c.jpg

 

idem coté droit

e17546.jpg

 

voici les 3 boutures faites

af31f1.jpg

 

comme promis le JDC sera mis à jour régulierement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les news de ce 15/01/2007,

nous avons (quand je dis nous, je parle surtout de louloulafume) agrandi l'armoire en question car les pauvres plantes manquaient de place, et preparer egalement le grillage pour faire le scrog

 

je posterai des photos de l'armoire modifier demain

 

a demain ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars !!!!! super croissance c est vraiment tres beau et bien vert !!!!

Ne t inquiete pas pour les feuilles du bas tant que ca ne se propage pas sur les autres peut etre une faute enterieur ou juste une feuille en fin de vie !!!!!

sinon c est top !!!! tes pieds sont magnifiques mais ils ont de large feuilles plutot indica pas trop sativa (afriquaine)ca serra des petit pieds bien trappu avec des enorme fruits indica quoi !!!! peut nous dire exactement qu est ce que c est comme graines????? a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt NightAvenger

j'ai eu ces graines à un ga qui ma dit qu'elle venait d'afrique et que c'était des graines de beuh sativa.

Désolé me suis trompé .

merci à toi de venir voir ce jdc :-P

et si tu as des conseils on prend tout,car je vais te poser une question tu pense ue sa vaut le coup de mettre un grillage?

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être de la Durban Poison X Skunk, mais ça m'étonnerait que ça soit de la pure sativa!

 

Pour le grillage, tu comptes faire un SCROG?

 

N'ayant jamais fait d'inté, je suis pas trop calé pour te répondre, mais je pense que ça peut le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila quelques news de ce 24/01/2007

 

je ne pense pas que nous allons faire un scrog, on fera ça la prochaine culture.

 

ici elles sont passer en floraison depuis quelques jours et tout s'annonce bien puisque la plus part ont l'air d'etre des femelles, nous attendons encore quelques jours pour vous dire quoi exactement histoire qu'elles soit bien declarer toute et qu'il n'y ai aucun doute

 

les photos vont suivre prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

et bien voila apres une longue absence voici quelques photos des petites devenues grandes ;-) ouvrez grand vos yeux et admirer

et un grand bravo pour louloulafume car sans lui pas sur qu'elles aurait ete si belle :supair: (photos prise en debut de floraison)

 

bd0f9.jpg

5e396.jpg

0149e.jpg

 

voici maintenant quelques photos prise il ya quelques jours seulement des tetes, vous pourrez constater que il y a des plus petites tetes c'est normal c'est celle des plus hautes plantes et le pot etait trop petit, maintenant nous avons enlever les pots et les avont toutes placée dans un grand bac rempli de terre

 

054ec3.jpg

2d111.jpg

d78b9.jpg

c593b.jpg

b4c58.jpg

d22fa.jpg

 

de nouvelles photos demain ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.