# jdc # 1ére culture, indoor puis outdoor [graines du mali]


Messages recommandés

rere!

 

Bah j'ai surtout de l'expérience dans la croissance...vu que la flo je débute!

 

normalement pour tes plantes meme si tu n'es pas là cet été c'est pas si grave car elles auront de l'eau avec les 2 ptits ruisseaux.

 

Plutot que d'utiliser une bache, ce qui peut etre voyant, utilise la méthode du mulche, le paillage en fait c'est mieux je trouve

 

Pour la floraison en extérieur ça commence entre juillet et septembre normalement

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hOmpeSch

je vois que ca avance bien vers chez toi

jen suis a peu pres comme toi sauf que j'ai l'impression que la plus plus grande a tigé un peu jme trompe??? :-P

la mienne est toute pres du sol

enfin bref bonne chance ...

passe sur mon jdc de temps en temps bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en effet on est a peu près au même niveau!

 

Ouais ma tite plante tige un peu ... mais c'est un peu normal vu que j'utilise des ampoules "normales" (environ 150W en tout) ... Donc forcément ca tige un peu, mais c'est pas catastrofique!

 

Je metterais des photos demain, elle a bien grandi, y'a 8 feuilles maintenant =) C'est beau a voir grandir ...

 

J'vais passer voir ton JDC ...

 

TchuSsSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hOmpeSch

 

Je voudrais avant tout te dire que ton JDC est très bien présenté, et que je compte le suivre pour voir un peu la récolte que tu vas avoir. Juste une question, où as-tu eu tes lampes et à quel prix stp? [Pas besoin de ballast?]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hompeshhh !

Bah voila elles sont partient tes ptites graines du mali !

J'vois que sayé tu nous a mis sa dehors...

Moi de même J'ai 7 petites qui se dorent au soleil:-p

Bonne chance !

 

et je repasserais voir l'évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde!

 

Juste une question, où as-tu eu tes lampes et à quel prix stp? [Pas besoin de ballast?]

 

Je suis dsl de te décevoir, lol mais mes lampes sont de betes ampoules trouvés chez moi que j'ai installé dans mon placard à l'aide d'un système de cordage fait maison ^^

Puis pas de ballast!

Donc ca m'as couté O euros lol

Mon placos est vmt très très simple!

 

Sinon je tiens à dire qu'il me reste une seule petite plante en bonne condition ... et avec la chance que j'ai ca va tomber sur un couillu ^^ Enfin ce qui compte c'est de gagner de l'expérience puis si possible de fumer un petit splif à la fin quand même =P

 

Ma plante passe depuis hier ses journées dans ma voiture (qu'on utilise jms) car j'ai eut quelques pbs avec mes parents =S Mais elle se porte toujours bien, elle est posé sur le rebord de la vitre (doit y avoir une tite amplification de l'effet du soleil ^^).

 

Mais le soir je la rentre qd m, je lui rajoute quelques heures de lumière suplémentaire sous ampoules (toujours 150W), en essayant de garder le ryhtme 18/6 ...

 

Elle fais environ 10 cm (mesuré entre feuilles embryonnaires et le haut de la plante) et 7,5cm d'envergure pour les feuilles les plus larges.

 

D'ailleurs j'ai une petite question:

- Les feuilles embryonnaires sont-elles encore importantes? Est-ce que je peut les mettre sous terre en rempotant?

 

Place aux photos ...

 

Avant hier:

 

number0.jpg

 

Ca c'était hier ... on voit qu'elle tige un peu :

 

number1.jpg

 

Toujours hier:

 

number2.jpg

 

number3.jpg

 

Voilà, je vous tiens au courant dans la semaine!

 

Demain c'est les vacances =P

 

Merci à ceux qui suivent ce modeste JDC,

 

Bonne continuation à tous et bonne fumette pour ce WE =D

 

TchuSsSsSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Comme promis je passe sur ton jdc, et je vois que ta plante tige beaucoup. Je pense que c'est pas bon de la mettre sous une lampe qui n'est pas faite pour la plantation... De plus mettre la plante derrière une vitre va la faire beaucoup tiger jpense, elle risque de bruler aussi.

Je te conseille de la mettre en plein soleil directement et non pas derrière une vitre!

je repasserai voir comment ca se développe:-)

Bonne continuation!

A bientôt Seb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Dsl de n'avoir rien posté depuis longtemps, c'est les vacances et disons que je suis fort occupé ^^

 

Sinon concernant ma petite plante, elle est 24h/24 dehors, il fais super beau ca fais plaisir, elle devrait pas trop tarder à se déclarer et je compte la planter dans mon ti champ une fois la déclaration faite (si c'est un male je prendrais meme pas la peine de la planter, on verra bien c'que j'en ferais ...)

 

J'ai commencé a mettre de l'engrais universel hier (j'en mettrais un arrosage sur deux, cad tous les 6 jours).

J'ai également fais un pincage qui a assez bien fonctionné =) Je pense que dans la semaine je verrais encore mieux l'effet du pincage.

 

Voila quelques photos juste pour le plaisir =)

 

Petite photo artistique ^^

 

artistik.jpg

 

Avec mon chat, qui ma foi aime bien la tite plante ... =P

 

chat.jpg

 

Vue du haut:

 

haut.jpg

 

Vue de profil:

 

cot.jpg

 

Et enfin voici un petit problème (?). Le soir, en absence de lumière, voila la tronche qu'elle tire:

 

nuit.jpg

 

Après le matin, tout redeviens normal ... enfin je m'inquiète pas trop mais bon ... je pose qd m la question ^^

 

Et deuxième chose, la plante dégage déja une petite odeur (en s'approchant bien on sent). Donc déja est-ce normal? Est ce que cela prouve que c'est une femelle? Ou les males ca sent aussi?

 

Voilà!

 

Bon courage à tous, merci à ceux qui répondent malgrès tout, puis je vous tiens au courant pour la déclaration des sexes ... Je prie pour que ce soit une femelle!

 

A plus cannabiculteurs/teuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SAlut!

 

Bravo pour l'acharnement! ;-)

Premierement c'est normal qu'elle sente un peu le cannabis quand tu t'approche car s'en est! Sa ne veu en aucun cas dire que c'est un male ou une femelle...

Le soir TOUS les plants exterieurs abaissent leurs feuilles c'est un phenomene disont naturelle ;-)

 

Amicalement

Mr.NiceBrothers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.