# jdc # 1ére culture, indoor puis outdoor [graines du mali]


Messages recommandés

rere!

 

Bah j'ai surtout de l'expérience dans la croissance...vu que la flo je débute!

 

normalement pour tes plantes meme si tu n'es pas là cet été c'est pas si grave car elles auront de l'eau avec les 2 ptits ruisseaux.

 

Plutot que d'utiliser une bache, ce qui peut etre voyant, utilise la méthode du mulche, le paillage en fait c'est mieux je trouve

 

Pour la floraison en extérieur ça commence entre juillet et septembre normalement

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hOmpeSch

je vois que ca avance bien vers chez toi

jen suis a peu pres comme toi sauf que j'ai l'impression que la plus plus grande a tigé un peu jme trompe??? :-P

la mienne est toute pres du sol

enfin bref bonne chance ...

passe sur mon jdc de temps en temps bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en effet on est a peu près au même niveau!

 

Ouais ma tite plante tige un peu ... mais c'est un peu normal vu que j'utilise des ampoules "normales" (environ 150W en tout) ... Donc forcément ca tige un peu, mais c'est pas catastrofique!

 

Je metterais des photos demain, elle a bien grandi, y'a 8 feuilles maintenant =) C'est beau a voir grandir ...

 

J'vais passer voir ton JDC ...

 

TchuSsSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hOmpeSch

 

Je voudrais avant tout te dire que ton JDC est très bien présenté, et que je compte le suivre pour voir un peu la récolte que tu vas avoir. Juste une question, où as-tu eu tes lampes et à quel prix stp? [Pas besoin de ballast?]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hompeshhh !

Bah voila elles sont partient tes ptites graines du mali !

J'vois que sayé tu nous a mis sa dehors...

Moi de même J'ai 7 petites qui se dorent au soleil:-p

Bonne chance !

 

et je repasserais voir l'évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde!