Presentation de ma premiere culture


Messages recommandés

pour la temperature je suis entre 21 et 23 donc tout va bien mais par contre je ne comprend pas pourkoi j'ai que 30 38 d'humidité alors que bocou on vers les 60 sans rien ajouter pour aider a augmenter l'humidité mais la semaine prochaine je vais mettre un recipiant d'eau avec une resistance chauffante de 200 ou 300w pour aquarium.

penssez vous que se sera assez pour atteindre environ 60% d'hygro???

 

et mes petites ont l'air d'aller pas mal sous leur nouvelle lumiere ( 3 néons ) mais c tres tres lent bizare...

par contre comme j'ai baissé la lumiere les paliers sont baucoup plus raproché que ma premiere plante :-)

yen a meme une avec seulement 2mm entre les feuilles embrillonaires (dsl pour l'hortographe :-D ) et le premier palier de feuilles et le second palier et deja la, a seulement 1mm du 1er

 

et maintenant que j'ai mis un ventillo sur ma grande plante la tige a doublé de volume et avec la lampe eco a 5-10 cm il y a des ptits bouts qui sorte leur nez de tous les palier de feuilles ;-)

 

j connait pas grand chose pour l'instant mais j'espere aprendre vite car sa me passione vraiment et grace a ce site j'en ai apris enormement en consultans vos JDC

 

voici quelque ptites tof

3f5f5c.jpg

997824.jpg

f7e8e.jpg

cff07.jpg

93d8ca.jpg

8b48dc.jpg

voila lachez vos comentaire merci et bonne continuations a tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher une hps cette semaine mais je ne sais pas encore quelle puissance prendre pouvez vous m'aider???

 

mon espace de flo fai 55x70 pour 1metre de haut

soit je met une 250W,

 

mais si je la met en cool tube est ce que je peut monter a 400W????

 

je vais faire une bouture afin de la passer ensuite en flo car je souhaite garder cette plante en plante mere mais etant donné que c'est ma premiere bouture j'ai peur que sa foire alors qu'en penssez vous si je la coupe au trait rouge??

5673c6.jpg

 

et voila une ptite photo vu du dessus qui me plais pas mal :-D

ca5851.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un brumatiseur c'est pas si cher que ca et puis c'es quand meme pratique parce que avec le temps qui viens attent toi a voir ton hydrometrie descendre encore plus et oui je pense qu'avec une 250 watts c'est largement sufisant pour ton petit espace en tout qu'a bravo ont vois que tu lache pas l'affaire c'est bien continue comme ca et tu sera rendement recompenser tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ceux qui visite mon jdc voici de ptites photos tous ce passe bien

lentement mais surement...

je vais encore laisser tous sa 1 mois en croissance et debut mai je passe tous en flo afin d'avoir de quoi passer un bon moi d'aout LOL ;-)

563f1.jpg

0f5550.jpg

3de48.jpg

2457c2.jpg

72d026.jpg

2bdf06.jpg

 

e3148c.jpg

e3f9fa.jpg

a09647.jpg

039216.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu et installé aujourd'hui mes ventillos ce sont 4 ventillos 220v 200m3/h mais un bruit infernal surtout que tout sa est dans ma chambre!

donc j'en ai mis 2 dans l'espace flo installés en intra et extra + un qui sert a brasser l'air afin de faire bouger ces petites tiges :P et l'autre ds l'espace croissance

mais ils sont beaucoup trop puissant en brasseur les tiges se tordent donc je vais chercher des variateur pour reguler tous sa

et je mettrai des photos dans la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux essayer d'augmenter un peu l'hygro chez tes petites pousses, tu peux peut être mettre sous serre (bouteilles de plastic coupées). J'utilise cette technique pour l'extérieur, essaye de te renseigner pour voir si c'est aussi efficace en intérieur (si les bouteilles en plastique ne modifient pas le spectre des néons).

Je ne suis pas bien expérimenté donc prend mes conseils avec nuance. C'est ce qu'on m'a conseillé et ça a l'air de fonctionner.

Bonne chance pour la suite de ta culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

toutes mes petites on bien grandi j'ai areté l'angrais depuis env 2 semaine et les ai rempotés ds des plus grand pot ya env 1 semaine et depuis un petit moment sa part en live elles ont l'air de crever!

QU'EN PENSSEZ VOUS??????????

 

e2a300.jpg

309c9.jpg

dbb45b.jpg

 

et ma grande se porte plutot pas mal tjrs engraissé j'ai monté l'engrais a 2 a 3 ml/L

714d7a.jpg

6ec0c4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Tonton!

 

Je suis daccord c'est un surengraissage.

Il faut attendre que la plante ait un bon "tronc" pour pouvoir la doper!

Sinon c'est marrant tes pots de yogourts me rappelent ceux de mes boutures :-) ...

C'est tres pratiques je trouve.

Enfin sinon juste pour te prevenir que tu devrai tenter de te procurer un eclairage plus puissant...

Sans quoi tes plants vont rester tres freles...

Enfin pour le surengraissage arrete les engrais pendant 4-5 jours : ca devrai repartir apres.

 

Voila sur ce bonne continuation!

Cannamitiés!

 

_______________________________________

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-487251_54646_2_0.html#487251

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Tonton!

 

Je suis daccord c'est un surengraissage.

Enfin pour le surengraissage arrete les engrais pendant 4-5 jours : ca devrai repartir apres.[/url]

 

 

J croi pas trop au surengraissage car ca a commencé a partir en "live" environ 1 semaine apres que j'ai areté l'angrais...

donc pour moi soit ca vien du changement de tero (trop riche en engrais..)ou a cause de la ventil trop forte ou l'arret de l'angrais ,

a part ca je ne voi pas quoi d'autre?? :-?

 

c peut etre des bestioles qui bouffe mes plantes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut merci d'etre passez sur mon jdc !

j'ai parcouru le tien avec attention et moi aussi j'aurais penssez a un surengraissage

sinon j'espere pour toi que ça va bien repartir

et que tu pouras te faire zizir dans un pti moment

bonne culture cannabiquement ganja 55

mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.