Ma premiere plante


Messages recommandés

Yo Greg!

EN effet c'est bien une belle femelle que t'a là!Belle plante d'ailleurs!

Et pour L'ngrais tu peux mettre à chaque arrosage, mais moins que la dose inscrite, pour ne aps cramer la plante!

Voilà!

++ Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c cool je te remercie c est ma premiere fifille je la bichonne oui pour l engrais j en ai mis moins que ce qu il nous prescri du n.p.k.

sinon elle en ai a 30 jours de flo voila merci encore n hesité pas a me donner des conseil merci a tous :-)

 

petite tof : dscn1380mf9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hallucinant l'horizontalité des branches, tu as palissé??

Tu dois surement avoir une phéno sativa car elle s'est bien allongée. Je connais pas du tout la super skunk.

 

Bonne continuation

 

PS, j'ai vu que tu parlais d'un appareil pour refroidir dans ce topic, pourrais tu m'en dire un peu plus (en MP si tu veux pour pas polluer ton jdc).

 

kanarchiquement;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui je les pallisé et pour le topic laisse tomber c est nul viola a+

Salut' date='

 

Hallucinant l'horizontalité des branches, tu as palissé??

Tu dois surement avoir une phéno sativa car elle s'est bien allongée. Je connais pas du tout la super skunk.

 

Bonne continuation

 

PS, j'ai vu que tu parlais d'un appareil pour refroidir dans ce topic, pourrais tu m'en dire un peu plus (en MP si tu veux pour pas polluer ton jdc).

 

kanarchiquement;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors voila ma herma qui ma fait des graine et normalement da la weed donc impeccable pour moi voila des petite photo pour vous donné un aperçu de la chose :

 

gfdgbl4.jpg

 

dscn1414wj9.jpg

 

dscn1410gv6.jpg

 

voila pour ma premiere culture je pense que c est pas mal :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pioupiou83

c est sur c est mieux qu un male j espere avoir un peu de weed et des graines pour ma prochaine culture ma herma sent un peu la weed et je suis content quand meme et je remercie le site cannaweed et tous les cannaweeders

 

dscn1404rs5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

 

alors voila j en suis a 60 jours de flo en sachant que c est une herma et toutes mes feuilles fane devienne seche au bout et tombe toute seule et je voulais savoir si c est une maladie ou la fin de flo

merci d avance pour vos reponse photo possible sur demande

merci a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Trés jolie première ^^

A 60 jours de flo, si les feuilles a la base du tronc jaunissent et tombent, c'est parcequ'elles pompent pas assez de lumière et la plante s'en débarasse pour favoriser la flo ...

Voila de mémoire de cannaweeder :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere avoir un peu de weed et des graines pour ma prochaine culture

 

Malheureusement, les graines que tu obtiendras seront porteuses du gène responsables de l'"hermaphrodisme".

 

Si tu en as la possibilité essayes de partir de nouvelles graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.