C ma 1 culture(hps 400)


Messages recommandés

voila c ma premier culture sa fait 3 jours que j ai mis mes graines a germais mes encore rien donc jaten jesper que c normal je mes quelque foto de mon placard

112.jpg

 

mon placar mes pas encore instale jaimere avoir des conseille

212.jpg

312.jpg

 

voila je commence juste jaimere des conseille pour les lampe a utiliser la terre la mieux pour les plante et les angres merci je ferais suivre ma culture je suis debutan et j y conner pas grand chose merci pour les aide et les info

 

 

[EDIT G2l] Utilisez les balises [src] lorsque vos images débordent du cadre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

francais.gif

maskotte_130.gif

 

Je te conseilles de profiter des quelques jours de germination pour te mettre à jouren ce qui concerne les bases de la cannabiculture.

Il y a un problème pour le moment avec les guides du site mais tu peux déjà commencer par le lien débutant dans ma signature

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila j ai fait mon instalation

terre ph 6

avec une lampe hps 400

temperature de la piece 30

temperature de la terre entre 28 et 30

humiditer pas plus de 40%

un ventilateure

donc voila je voudre savoir si l humiditer un bonne ou sinon commen faire pour en avoir plus parseque j y arive pas et pour ma lampe hps 400 a combien dois je les mettre de mes plante voila pour le momen je ferait suivre

par quont je c pas quoi utiliser pour l angrais sa sere coule de m aider parseque je sais vremen pas quoi prendre merci pour l aide

110.jpg

 

[EDIT G2L] Utilisez les balises [src] quand vos images débordent du cadre (>650x400)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluutt a toi!!!!Ben alor c'est parti!!!

Temperature un peu trop haute a mon gout 26°C-28°C serait parfait...L'hygro s tu veux l'augmenter tu as plusieurs solution, oldschool linge mouiller dans la piece ou brumisateur (plus cher maisbcp plus pratik avec moins de risque de moisissure)...

Pour l'engrais jutilise la gamme GHE total bloom et total grow...Mais bon apres on va te dire biobizz hesi etc..y en a bcccppp!!!!Voilà je repasserai peeaaaccceeee!!!

 

 

J'espere que j'ai pas dis de connerie (j'ai kune culture a mon actif mais ki ce passe tres tres tres bien ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour l'humidité, j'ai mis un récipient type tupperware

ou bouteille d'eau coupée bien remplie d'eau juste

devant un ventilateur.

;-)

On le voit bien sur une photo de mon JDC en page 2

au post du 12/03. Cela crée un mouvement d'eau

dans le récipient et augmente l'hydro dans le placo.

;-)

Sinon encore un petit effort dans l'écriture, quelque

retour à la ligne et saut de ligne et tu auras un JDC

beaucoup plus agréable à lire. Tu verras tu auras plus

de lecture et donc plus de cannabiculteurs pour te

filer un coup de main.

Fais une prévisualisation de ton post avant de le soumettre

et auto-critique toi sur la lisibilité de tes posts.

:-)

Ce forum étant des journaux de culture et non un chat.

:D

Cannamitiés

 

A+

 

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tu un placard ? si oui te faut un extracteur pour extraire l air chaud et renouveler l air,faudrais remetre du terreau jusque en haut du pot parceque la ton ventilo risque pas de brasser ta plante et ya des trous au fond du pot? pour l engrais attend au moin le 3e etages de feuilles et un arrosage sur 2 et prend du biobizz c,est pas mal pour les debutent@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite on ma conseiller

de prendre du purin d ortie on ma dit

que sa marcher tres bien

donc j en est acheter et je leur en

et mis un peut aujour dui 1 fois par semain

donc je ves voir se que sa

donne je ferais savoir avec des photo

j ai reglai le taux de l humiditer avec des servitte

mouiller je suis a 50% pour une temperature

entre 28 et 30 voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Renseigne toi sur les guides de la page d'accueil de cannaweed qui sont + que complets, tu trouveras toutes tes réponses!

Et please des efforts d'orthographe....

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dabort je te souhaite une bonne culture

 

 

moi aussi je suis comme toi je dispose d'une petite piece d'environ 2m2 et tout se passe bien donc pour l'engrais je te

conseile la gamme biobiz ba1b2.jpg

 

 

 

que j'utilise

 

 

pour la croissance:

bd9cd5.jpg

 

 

tu la touve as 9€ le bidon de 1l

 

 

 

la floraison

 

 

 

829259.jpg

 

 

se sont ces 2 qui te faut pour une culture baique apres il te reste des complements tous cela depend de ton bugdet

 

pour que ces racine se devellope mieux (stimulant racine)

 

e4973b.jpg

 

 

un booster d’énergie ( Augmentation de la qualité et de la quantité des récoltes)

39d0f.jpg

 

Fish-Mix ( conditionne votre sol en stimulant l'activité biologique et accélère la croissance de vos plantes.)

 

a7a205.jpg

 

 

Alg-a-mic (vous assure des plantes plus vigoureuses et plus résistantes aux maladies, donnant à votre feuillage un vert éclatant.)

 

fd860b.jpg

 

topmax (permet une floraison explosive et augmente la teneur )

ec1d6d.jpg

 

 

Mes FRANCHEMENT LES 2 premier te suffit

 

voila et bon courage

 

 

dd6b4e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHéé non ça c'est sur et certain il faut aller dans un growshop ou commander sur internet...

Bon GHE ne te convenais pas aprament??!!!Tu as fais comme tout le monde BIOBIZZ,BIOBIZZ,BIOBIZZ!!!!Non jdelire fais ce qui te semble le mieux...

Voilààà aller peacce mec!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je rappelle que cannaweed est un forum d'entraide, pas d'assistanat...

 

Donc yodu63, sors toi les doigts d'où je pense, et arrête de tout attendre des autres...cannaweed n'est pas une hotline, tu as les guides la faq et les jdc a ta disposition

 

Et pour la dernière fois aussi, merci de faire un effort pour l'écriture, utilise l'outil de correction de google si l'orthographe n'est pas ton fort, et surtout fini le sms.

 

Je ne ferme pas ton topic, mais je n'hésiterai pas a le faire si tu continues a ne rien chercher par toi même et/ou à écrire aussi mal.

 

Bonne culture,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil suis les indications de CE site pas des autres et tout ira pour le mieux...

Déja avant de te lancer tu aurais du te renseigner enfin c'est pas grave juste c'est sur si pour chaque soucis tu apelles a l'aide on est pas sorti de la merde!!

j'ai planer kune fois, suivi a lettre (ou presque) les indictaions que donne se site et je te jure que ça commence a sentir bon alors tkt pas ici y a pas marquer de connerie!!

 

Peace & spliFf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment tous se passe bien

température entre 27 et 30

humidité entre 40 et 60

es que il faut que je laisse mon

ventilo allumer la nuit

voila je mettrais des photos pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment tous se passe bien

température entre 27 et 30

humidité entre 40 et 60

es que il faut que je laisse mon

ventilo allumer la nuit

voila je mettrais des photos pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment tous se passe bien

température entre 27 et 30

humidité entre 40 et 60

es que il faut que je laisse mon

ventilo allumer la nuit

voila je mettrais des photos pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.